Albert savait que l’opération pouvait sembler de prime abord facile. Cela était toutefois une apparence fort trompeuse car chaque opération était unique car plusieurs facteurs faisaient e sorte que tout pouvait aller sur les roulettes ou au contraire, se mettre à dérailler et à faire des sables mouvants. Il regarda la blessure. Il lui fallait maintenant faire une incision pour enlever la peau qui était brulé. Il demanda donc en tendant sa main car une infirmière ne s’occupait que des outils chirurgicaux car il se devait de se concentrer sur ce qu’il faisait. C’est pourquoi qu’il avait fait ce geste. Il demanda simplement et le plus clairement que possible.
‘’Scalpel.’’
Il ne savait pas si on le surveillait ou non à partir de la baie d’observation et il faut dire qu’il s’en fichait. Pour le moment, il n’avait plus que son patient et les quelques appareils qui surveillait la santé de son patient. Il n’avait même pas à s’en occuper car les infirmiers s’en occupaient pour lui. Le chirurgien n’avait qu’à se concentrer sur ce qu’il faisait.
Il réussit à découper la chair qui était brûlé avec une main sur et sans trembler. Il retira ensuite la chair et il déposa un bandage pour éviter que le sang saigne trop. Sur son visage, aucun trait et aucune émotion ne traversait son visage. Après tout, le masque lui cachait une grande partie de son visage. Son regard était intense et il était prêt à tout pour bien réussir son opération. Son regard allait et venait. Le prélèvement de la peau saine se fit en douceur. Rien dans son regard montra qu'il était satisfait. Il déposa le morceau de peau qu'il venait de prendre de la jambe de son patient et qu'il déposa sur les endroits brûlés. Il demanda donc. ''Aiguille.''
Il commença donc à recoudre la peau. Il était satisfait de son travail. Sa couture était parfaite et cela le rassurait. La fatigue n'avait pas affecter son habileté de chirurgien. Par contre, le pansement fut mal installé et cela lui fit remarquer qu'il avait fait le plus gros du boulot. C'est pour ça qu'il demanda.
''Infirmière, refaite le pansement. L'opération est terminé. Le patient a besoin de soin. Je vais faire mon rapport au chef de JP-3.''
Dernière édition par Albert John le Ven 7 Nov 2014 - 16:16, édité 2 fois (Raison : Lancer de dès Chirurgie)
Le membre 'Albert John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Résolution (31-60)' :
Compte tenu du dernier échec du lancé de dés. Jacob gardera une vilaine trace, de multiples traces de cicatrice sur sa jambe là où il y eut les prélèvement de peau saine.
Albert avait malheureusement raté son coup pour le prélèvement. Heureusement que cela n’était qu’esthétique et il faudrait sûrement une autre opération pour corriger son erreur. Il le ferait tard, car après tout, cela n’était pas une opération vitale. Il s’éloigna de son patient pour se diriger vers la salle de préparation du chirurgien. Il enleva son masque qu’il jeta dans la corbeille appropriée avec ses gants. Il enleva son casque et la blouse qu’il jeta également. Il ne fallait prendre aucun risque et c’était de toute manière le protocole médical qui exigeait cette façon de procéder. Il se dirigea vers l’évier et il prit un petit moment pour se regarder dans le miroir. Il remarqua alors qu’il commençait à avoir les traits qui dénotaient la fatigue. Il prit une mesure radicale en ouvrant l’eau froide de l’évier. Il laissa écouler pendant un petit moment avant de se pencher et il utilisa ses mains pour s’envoyer de l’eau dans son visage pour se réveiller. Il leva la tête et sourit. Cela avait fait son effet, mais ce n’était que temporaire. Il se tourna vers les infirmières avant de dire ce qu’il aurait du dire avant de sortir de la salle d’opération.
‘’Bon travail tout le monde.’’
Albert sortit de la salle pour se diriger vers l’infirmerie.