Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionQuartier de Ryan s'Fallen EmptyQuartier de Ryan s'Fallen

more_horiz
Ryan se réveilla en sursaut. Il semblait sortir d'un mauvais rêve. Il était en boxer ce qui l'étonnait lui même. Il se frotta le front: Blumberg, simulateur. Ce n'était qu'un rêve ou pas? Il se leva et aperçut ses cartons dans la pièce. Beaucoup de housses de vêtements étaient posées sur le bureau. Ryan se leva et en ouvrit une au hasard, un costume cravate noir, il enleva la housse et le rangea avant d'en découvrir une seconde. Une tenue de l'USAF, il la rangea soigneusement également. 


Il finit par trouver ce qu'il voulait, quelque chose de simple: des ranger, un pantalon de treillis et une veste treillis par dessus un débardeur noir orné des plaques militaire du jeune irlandais. Il se leva et disposa les maquettes d'avion et sa télé sur le petit bureau. Il posa également son couteau de chasse sous son oreiller. Pour finir il posa le CD d'Iron Maiden sur la table de nuit. Il prit ses lunettes de soleil qu'il rangea dans le tiroir et sortit se promener. C'était bien indiqué et assez petit en fin de compte, un vaisseau. Il songea qu'il devait se présenter et sortit de sa chambre en chantonnant après avoir bien entendu passé un coup d'eau sur son visage et nettoyer ses mains salies par l'emménagement.

descriptionQuartier de Ryan s'Fallen EmptyRe: Quartier de Ryan s'Fallen

more_horiz
"Bien monsieur"


Le jeune homme courut vers ses quartiers. Enfin il allait y avoir de l'action. Pour la première fois de sa vie il allait piloter un F-311 dans l'espace. Beaucoup de pilotes tueraient pour avoir cette opportunité unique. Il enfila rapidement un bleu de travail et attrapa son couteau pour le mettre à sa ceinture. C'était une précaution si il se retrouvait coincé, il pourrait couper son harnais avec son couteau. Mais la situation dans laquelle il serait ne serait pas plus avantageuse. En effet dans l'espace personne ne vous entend crier. Alors le jeune homme pourrait flotter dans l'espace et mourir d'asphyxie. Son corps errerait dans l'espace. Il se brancha sur un canal de radio. Il fallait qu'il prenne un scientifique avec lui. Ryan n'avait rien contre eux mais ils étaient tellement lents à se préparer. Il aurait le temps de prendre un café. Mais là en l’occurrence il n'avait pas le temps de prendre le leur temps c'était le comble. Une fois équipé le jeune pilote courut à travers le vaisseau vers les hangars. Ils avaient vu que le décollage pourrait s’avérer difficile mais les Compags avaient surement du dégager la zone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum