Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Maxi Vote nouvelle génération

+17
Mei-Ling Teoh
Plume
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Thaïn Cook
Elijah O'Bryan
Max McLoyd
Thena Khoomi
Katleen Grey
Charlie Hawkins
Walter Wallas
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
Thomas Sincet
Albert John
Jacob Smith
21 participants

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyMaxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Bonjour,

Vous avez en haut de la page d'accueil, dans l'onglet Partenaires, Topsites et Evènement, des liens vers les topsites où SGZ est inscrit.

Ce jeu consiste à voter un maximum de fois pour le forum.

Comme vous pouvez le constater, le principe est le même que pour l'ancienne génération cependant ce qui change ce sont les points SGZ gagnés. En effet, le conseil étant généreux pour ses joueurs, le principe à légèrement changé.
Maintenant, à chaque site sur lequel vous avez voté, vous remportez 1 points SGZ (vous n'êtes donc pas obligés de voter sur tous les sites en même temps). De plus, une prime exceptionnelle est ajoutée si vous votez le même jour sur tous les sites: Vous obtenez 10 points SGZ.

Venez nombreux et ne manquez pas cette occasion de gagner des points SGZ tout en faisant connaitre le forum.

Votez bien, stargatement,
Jacob Smith

PS: évitez de voter tout le temps sur le même site s'il vous plait afin de ne pas être dans les premiers sur un site et dans les derniers sur les autres.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
11
[détails]
+3
Stargate Zone - 0 commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stargate ? SGZ est depuis 2006 un univers sans limites !
131





14
[details]
+7
Maxi Vote nouvelle génération  Bout10
Stargate Zone
 - 0 commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stargate ? Stargate Zone est depuis 2006 un univers sans limites !
100





30
[details]
+5
Stargate Zone - 0 commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stargate ? Stargate Zone est depuis 2006 un univers sans limites !
40





2161
[détails]
+21
Stargate Zone - RPG - 0 commentaire(s)
RPG basé sur l'univers Stargate ! Venez incarner un membre de cette incroyable aventure !
00
il y a un site qui a été déclaré dangeureux par mon navigateur web mais j'ai voté. 







32
[détails]
+6
Maxi Vote nouvelle génération  Sgzb10SGZ : Le portail de l'imaginaire ! - 0 commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée; soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stagate ? SGZ est depuis 2006 un univers sans limites !
60



[th]Position[/th][th] [/th][th]Points[/th][th] [/th]






Jeux de rôle RPG
Jour : 77ème
Mois : 76ème
Maxi Vote nouvelle génération  StableAn : 71ème


Jeux de rôle RPG > SGZ RPG Maxi Vote nouvelle génération  Popup430Maxi Vote nouvelle génération  Class_break Maxi Vote nouvelle génération  Class_message Maxi Vote nouvelle génération  Class_profil Maxi Vote nouvelle génération  Class_heart Maxi Vote nouvelle génération  Class_alert
Vous voulez rejoindre une communautée; soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stagate ? SGZ est depuis 2006 un univers sans limites !
Class. général : 425. (-2 places) - http://sgz-rpg.boosterforum.com
Inscrit le 19/04/2013 13h54 - 622 visites





0
[détails]
Maxi Vote nouvelle génération  Banniere3-4442114
Stargate Zone
 - commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stargate ? Stargate Zone est depuis 2006 un univers sans limites !
15132





25
[détails]
Maxi Vote nouvelle génération  Banniere3-4442114
Stargate Zone
 - 0 commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stargate ? Stargate Zone est depuis 2006 un univers sans limites !
14855





347
[détails]
+74
Stargate Zone : Le portail de l'imaginaire - 0 commentaire(s)
Tonatiuh, un goa'uld ayant les connaissances des anciens, des asgards et pour hôte un haut responsable de la défense terrienne veut étendre son pouvoir sur la galaxie. Et sur la Terre. Prêts à relever le défi ?
70





21
[détails]
Stargate Zone : Le portail de l'imaginaire - 0 commentaire(s)
Tonatiuh, un goa'uld ayant les connaissances des anciens, des asgards et pour hôte un haut responsable de la défense terrienne veut étendre son pouvoir sur la galaxie. Et sur la Terre. Prêts à relever le défi ?
70













ngSitesEntréesSorties
1
[détails]
Maxi Vote nouvelle génération  Banniere3-4442114
Stargate Zone
 - 0 commentaire(s)
Vous voulez rejoindre une communautée; soudée, vivre des aventures uniques, intégrer un univers original différent des séries Stagate ? Stargate Zone est depuis 2006 un univers sans limites !
50

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
30 points ajoutés merci Wink

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
De rien. Par contre, je ne savais pas si je pouvais posté ici. Cela a répondu a ma question.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Voté aussi ^^

Partout ^^


Nouveaux classements : (les pourcentage sont ce qui nous sépare de la première place, plus ils sont faible, mieux on est placé)

- blackycalimera : 10/21 ==> 47,6%
- ggstyle : 13/1527 ==> 0,9%
- harry_potter_the_world : 17/365 ==> 4,6%
- serpentgy : 134/9979 ==> 1,3%
- yami : 46/842 ==> 5,5%
- buffy : 31/193 ==> 16,1%
- boosterforum : classement RPG : 71/2262 ==> 3,1%
- seriestv : 10/83 ==> 12%
- quasargate : 25/208 ==> 12%
- obsession27 : 346/645 ==> 53,6%
- mary : 21/2164 ==> 1%
- sgz : 1/6 ==> 16,7%

J'en ai profité pour laisser un commentaire sur chaque site ^^

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
super.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
je n'arrive pas à me connecter à cette page: http://www.boosterforum.com/points-7-1.html?recherche=sgz

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
j'ai voté de partout. je m'ajoute les points.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Fullll vote !!

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
modifications effectuées

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
voté de partout, je m'ajoute les points.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
FULL OF VOTE !
voter partout ^^

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
idem Smile

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Walter: modifications faites
Jonathan: désolé, je ne sais pas comment t'ajouter des PX puisque tu atteint les 100 points SGZ. Il va falloir attendre Thomas.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Fait GIJoe Wink

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Voté tout partout !! ^^

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Encore voté ^^

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
Voter partout.

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
modifications effectuées...

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
A voté tout partout encore ^^ 

Votez les gens ! VOTEZ !!!!! ^^

descriptionMaxi Vote nouvelle génération  EmptyRe: Maxi Vote nouvelle génération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum