Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionIsolation EmptyIsolation

more_horiz
Alors qu'il allait retourner auprès d'Albert pour voir comment son intervention se passait, Maxence se sentit comme transporté et disparut dans un éclat de lumière.
Il se trouvait à présent dans une pièce totalement différente : Il y avait de la lumière ce qui faisait déjà une énorme différence, il y avait des bureaux et plusieurs chaises ainsi qu'une espèce de grande baie vitrée :

*Eh ben il n'a pas traîné !*

Tout le reste du groupe était avec lui, Jacob était toujours allongé avec à ses côtés Albert et l'un de ses hommes qui surveillait Jacob. Ses deux autres hommes étaient juste derrière lui avec avec Thomas qui était assis. Il reçu une communication :

"Maxence ? On vous a isolé de la station. Le docteur Fellner arrive d'ici une dizaine de minutes, d'ici là assurez-vous que rien ne se passe de grave et tenez monsieur Smith ainsi que Sincet à l’œil. Dites au médecin d'effectuer le plus vite possible les prises de sang nécessaires et assurez-vous de calmer tout le monde."

"Bien reçu."

Il se tourna vers l'un des deux soldats à ses côtés :

"Vous ! Allez rejoindre Albert, et surveillez Jacob !"

Le soldat s'exécuta, il y avait donc deux soldats qui surveillaient Jacob et Albert, Dubois se tourna ensuite vers le dernier de ses hommes encore inoccupé :

"Vous ! Allez près de Thomas !"

Il cria ensuite bien fort pour que tout le monde entende bien :

"Thomas ! Je veux que vous restiez à bonne distance d'Albert et de Jacob ! Je préfère que vous soyez à côté de militaires si jamais vous en arriviez à péter un câble ! Albert ! Faites vos prises de sang et vos analyses le plus vite possible !"

Il s'adressa ensuite à ses hommes :

"Et les gars ! Baissez vos armes ! On peut les surveiller sans se montrer agressifs !"

Il s'adressa ensuite de nouveau à tout le monde :

"On nous a isolé de la station, on m'a informé que le docteur Fellner était en route il devrait arriver d'ici une dizaine de minutes. D'ici là on attend bien sagement et tout se passera bien. "


Maxence alla ensuite près de Thomas pour le surveiller. Il y avait donc deux hommes qui surveillaient Albert et Jacob et Maxence et un de ses hommes qui surveillaient Thomas et les deux groupes étaient séparés de quelques mètres.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Albert avait tenté de prendre un échantillon de sang sans succès. Cela devait être mis sur le compte de la fatigue et du stress. Il se devait de se reprendre rapidement, mais avant qu’il n’eut le temps  de faire quoique ce soit, un halo de lumière l’entoura et avant qu’il n’eut le temps de réagir, il se trouva dans une autre pièce. Il faillit faire une grave erreur, mais par chance, il réussit a se maitriser. Il aurait bien voulu deux mots à la personne qu’ils les avaient téléportés car cela aurais pu mal tourner.
 
Albert se concentra sur son nouveau patient. Il ne se retourna pas pour répondre au soldat qui lui avait donné les ordres. Il répondit sur un ton professionnel.
 
‘’Je fais le plus rapidement que possible dans la situation actuel. Je ne vais pas lui couper un doigt juste parce que cela serait plus rapide.’’
 

Albert connaissait son travail. Lui mettre plus de pression n’était pas la solution car il faisait déjà le plus rapidement que possible. Il prépara de nouveau son aiguille pour remplir six fioles de sang. Il réussit a remplir les fioles dès la première fois. Par contre, il avais maintenant une hémorragie à gérer. Il se tourna vers le militaire et le scientifique. 


''Prenez les fioles et faites les analyses, maintenant.''

Dernière édition par Albert John le Lun 27 Oct 2014 - 21:47, édité 1 fois

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Le membre 'Albert John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Isolation Bonreu10 Isolation Cata10 Isolation Ech10 Isolation Excreu10 Isolation Ech10 Isolation Echgra10

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Quelque temps plus tard les résultats arrivèrent, Jacob Smith souffrait effectivement de la maladie de Chulak, mais les autres semblaient posséder de faibles éléments dans leur sang, il suffirait donc de vacciner les membres du JPS et de l'Achilles sans oublier personne pour éradiquer définitivement cette maladie.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Thomas avait été téléporté dans une nouvelle salle avec les personnes qui étaient dans les quartiers de Jacob Smith et avec Jacob Smith lui-même toujours inconscient. Un message radio leur indiqua qu'ils étaient placé en isolement.

*Encore.*

Thomas restait dans un coin de la salle, il réfléchissait aux derniers événements quand un médecin entra dans la pièce, il voulait faire des tests sur le san des personnes présentes. Thomas se laissa faire puis ils devaient de nouveau attendre les résultats. L'archéologue en avait marre d'attendre.

*L'attente est pire que le danger.*

Il se leva quand un infirmier apporta les résultats. C'était bien la maladie de Chulak. Il fallait vacciner à nouveau tout le monde sur le JPS et sur l'Achilles pour être certain que cette maladie ne reviendra pas.

*Jacob n'est pas complètement coupable.*

Cette petite pensée soulageait Thomas. Ce dernier savait que son ami n'était pas un meurtrier, c'était cette maladie qui l'a changé.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Albert avait travaillé le plus rapidement qu’il pouvait. Ses mains étaient couvertes de sang qui n’était pas le sien. Il expira un bon coup avant de se redresser de la position qu’il était. Son patient n’était plus en danger de mort immédiate. Il se dirigea d’un pas décidé et un peu lourd vers le bassin où il pourrais se nettoyer les mains. Le résultat des analyses ne l’intéressait pas plus que ça, car il savait que malgré tout, il serais contaminé. Il faut dire que malgré tout l’urgence de la situation, il avais manqué de matériel de base tel que les gants de protections. Il ne s’était par chance pas coupé, mais il avais bon espoir a ce que son supérieur trouve le remède. L’attente était surement ce qu’il avait de pire. Grâce a son avant bras gauche, il fit écouler de l’eau pour se nettoyer les mains tout en se les frottant vigoureusement. Sans se tourner vers le scientifique, Albert demanda.

‘’Alors, quel sont les résultats des analyses sanguins ? Et est ce que vous pourriez me faire un résumé sur la maladie de Chulak, s’il vous plait ?’’

Après tout, il n’avait que cela à faire pour le moment. Si ce n’est que d’espérer que les armes des militaires ne soient pas chargés car si l’un d’eux virerais fous, il ne voulais pas penser aux dégâts en vie humaine que cela causerais.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Thomas entendit le message radio de Fellner. Il avait été rapide.

"Le vaccin est prêt."

Mais le temps qu'il parvienne jusqu'à eux, il pouvait encore discuter avec le médecin qui lui posa des questions. Thomas replaça les différents éléments dans l'ordre avant de commencer.

"Le tout à commencé au début de cette année. Février je crois. JP-1 a été envoyé sur Chulak la dernière planète connue de la Nation Jaffa pour reprendre contact avec ces anciens alliés. Mais d'après le rapport ils ont été attaqués par des Jaffas souffrant d'une maladie. Thaïn Cook, un militaire a été contaminé. Petit à petit le reste de l'équipe fut aussi contaminé mais Cook retrouva ses esprits. Son système immunitaire s'était débarrassé de la maladie. Il a essayé de ramener l'équipe mais William Noythink a lancé une grenade par la porte causant de graves dégâts. J'ai moi-même été gravement blessé."

Puis il se leva pour continuer l'histoire.

"JP-1 et surtout William Noythink se sentaient persécutés et croyaient que tout le monde voulait les tuer. C'est l'effet de cette maladie. Noythink a quasiment détruit la station James Parker. Finalement, un traitement a été effectué avec le plasma du sang de Cook et la plupart des gens avaient été vaccinés."

Il regarda Jacob.

"Me concernant j'étais inconscient durant l'attaque et je n'ais pas présenté de traces de la maladie jusqu'à il y a quelques semaines lors d'une mission sur P4X-112. J'avais l'impression qu'il y avait un complot et qu'on cherchait à m'éliminer. A mon retour sur le JPS je me suis poignardé. La perte de sang a dû faire disparaître la maladie mais Jacob est passé me voir, il a dû être contaminé à ce moment et l'éruption solaire a fait muter la maladie en rage meurtrière sanglante. Mais visiblement il est moins virulent que la dernière fois. Il faut vacciner tout le monde sans exception cette fois pou éradiquer ce virus une bonne fois pour toute."

Thomas venait de terminer son histoire, il s'approcha de Jacob et le regarda avec attention en attendant l'arrivée du vaccin.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Une équipe médicale arriva et vaccina les personnes présentes une par une et Jacob Smith reprit connaissance petit à petit.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Albert recu le vaccin avec grand soulagement. Par contre, il ne savait pas trop comment réagir à son patient. Il faut dire que même si on pouvait mettre cela sur le compte de la maladie, il restait que Jacob avait tué et cela serait surement avec des conséquences. Ce n’était pas son boulot de dire ou de juger. Albert se frotta le bras vigoureusement. Maintenant qu’il était vacciné, il pourrait maintenant se présenter à son autre supérieur hiérarchique. Il avait également le devoir de se présenter devant la chef de la station, mais avec tous ses évènements, c’était sans aucun doute le pire moment pour se présenter devant elle.

*La journée a été longue et elle n'est pas encore fini. La seule journée facile c'était hier, la devise des SEALS était bel et bien vrai. Malgré tout, la base n'a pas encore explosé et personne n'a eu besoin de chirurgie sauf les deux victimes qui ont été tués qui eux ne pourraient sans doute jamais revenir. Paix à leurs âmes, le meurtrier a été identifié, leurs âmes pourront avoir le repos éternel. *

Il devait tout le moins se présenter devant le responsable militaire, cela ne lui faisait aucun doute. Il ferma les yeux un moment, prenant le contrôle de sa respiration pour rester bien réveiller. Avec tous ses évènements, il faudrait qu’il prenne un peu de temps pour se reposer, mais le travail avant tout. Il irait surement piquer un somme à l’infirmerie bien qu’il pourrait surement se rendre dans ses quartiers pour y dormir. Il salua les gens et restant à l’écoute de la radio au cas où une urgence surgirait.  Albert se dirigea vers le bureau de Walter bien qu’il ignorait le nom du responsable.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Du personnel médical était entré et avait vacciné ses hommes, Thomas, Jacob ainsi que lui-même. Quand il apprit qu'il portait la maladie ce la ne l'avait pas tellement surpris, après tout il avait déjeuner au réfectoire avec presque tous les membres de la station. En tout cas c'était clairement le genre de maladie qu'on ne voulait pas sur Terre : il y avait déjà assez de psychopathes sur la planète bleue, pas besoin d'un truc qui transforme littéralement les gens en tarés.
Il vit également Jacob se réveiller, il voulu d'abord le tenir en joue mais se résigna, jugeant qu'il ne représentait pas une menace dans son état.

Pour s'assurer que tout était bien fini il prit sa radio et contacta son supérieur :

"Première classe Hunter, ici le seconde classe Dubois. Une équipe médicale est venue, nous a vacciné et Jacob se réveille. Quels sont les ordres maintenant ?"

Il plaignait intérieurement Jacob et ses victimes, bien sûr il avait déjà vu des morts à la guerre mais ces gens là n'étaient pas morts au combat mais comme des animaux, tués par un malade qui était tout autant à plaindre.

Maxence et son équipe allaient sûrement devoir temporairement enfermer Jacob en cellule car même malade, on ne tuait pas sans qu'il y aie des conséquences. Du moins c'est ce qu'il pensait...

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Jacob reprit peu à peu conscience et, voyant des infirmiers tout autour de lui se demanda sur le coup ce qu’il faisait là.

Dans l’immédiat, son dernier souvenir était de faire un traducteur pour Kaliana.

Puis, soudain, tout lui revint en mémoire, les horreurs qu’il avait commises avec ses propres mains, des meurtres épouvantables qui le tâcheraient toute sa vie.

A l’instant même, il se laissa tomber par terre, agenouillé et pleura un flot continu de larmes salées, celle du remords.

Il ne pourrait certainement pas vivre avec un tel poids, un tel fardeau sur ses épaules. Il se lamenta.


« Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait, je suis un monstre, une erreur de la nature, je ne mérite pas d’être sur le JPS et d’avoir des amis. »

Le physicien était au bout du rouleau, rien ne pourrait le consoler même s’il savait qu’il pourrait compter sur ces amis pour l’aider mais seulement, avait-il toujours des amis où était-il à présent seul face à des regrets qui ne disparaîtraient jamais malgré le temps.

Il avait assassiné ses propres collègues de sang froid sans aucune raison et par pure sauvagerie. Il devait des excuses à tout le monde sur cette base et il avait le moyen d’en faire.

Il ne pouvait pas attendre. Il prit alors sa radio et lança un appel général, encore en pleurs.


« Je souhaiterais m’ex…excuser envers tout ceux auxquels j’ai pu causer du tort. Je vous promets que moi-même ne pourrais jamais me pardonner ce que j’ai fait. Je comprendrais très b..b..bien que vous ne voudriez plus m’adresser la parole. Si c’est nécessaire, je partirais de cette base si quelqu’un veut qu’il en soit ainsi. »

Jacob ne pouvait pas s’empêcher de penser à tous ceux qui comptaient pour lui notamment à Aeryn, Thomas, Walter ou encore Eric et bien sûr à Sophie, sa défunte petite amie. Il les avait trahi en agissant comme il l’avait fait et l’on aurait beau dire que c’était à cause de la maladie, il n’était en aucun cas excusable.

Il sortit de l’infirmerie sans que personne ne dise rien pour l’en empêcher et se rendit vers ses quartiers pour continuer à pleurer seul et peut-être aussi préparer ses valises.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum