Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionBloqués EmptyBloqués

more_horiz
Paul était suivi par Joshua Taylor tout juste innocenté. Il devait reprendre les activités de l'Achilles suite à la mission qui venait de leur être confié.

"Par ici Joshua. J'espère que tout ceci ne vous a pas trop éprouvé. Vous avez été admirable dans le F-311 et vous faîtes face à tant de problème que vous m'inspirez un profond respect."

Ils arrivèrent finalement sur le pont 5.

"Durant le voyage vers la galaxie de Pégase, vous pourrez vous reposer, je me chargerais des nouveaux scientifiques à former. D'ailleurs j'aurais peut-être quelqu'un à vous présenter. Mais seulement quand vous y serez prêt."

Il termina sa phrase en arrivant vers le sas donnant vers l'Achilles. Mais ce dernier était verrouillé et deux soldats montaient la garde.

"Mais que faîtes-vous ?"

Les soldats expliquaient que Walter Wallas avait interdit toute entrée et toute sortie du JPS.

"Je suis Paul Parfait, commandant de l'Achilles. Je ne présente pas de danger, de même pour mon second. Maintenant laissez-nous passer."

Les soldats ne semblaient pas obtempérer.

"Et bien Joshua, attendons que la crise sur le JPS se calme. Maintenant parlez moi un peu de Cathy Taylor."

Il s'était positionné face au militaire et avait une intonation rassurante. Il voulait en savoir plus sur ce dossier brûlant.

descriptionBloqués EmptyRe: Bloqués

more_horiz
Joshua en pressant le pas avait réussi à rattraper son supérieur dans les couloirs. Le contre temps qu'il avait subit par la contre indication de son médecin était visiblement passé inaperçu à celui ci et c'était tant mieux.
Le Caporal Taylor observa la situation silencieusement, d'une première part par fatigue mais aussi car si son supérieur lui même n'arrivait pas à avoir raison, il était impossible qu'il y parvienne.


*Notre mission risque d'être compromise si nous sommes trop longtemps immobilisé !*

Pensa t'il en fulminant. Il lui pressait aussi de partir pour que son medecin ne se rende pas compte de sa disparition des geôles. Dans l'attente, le militaire n'était pas préparé à la question de son supérieur. A cette question son visage se ferma.
Il l'observa dans les yeux, cherchant autant ce qu'il allait répondre que comment il allait le dire.


"Cathy Taylor... Si on parle de ma Cathy... C'est ma fille. Je ne l'ai plus revu depuis ses 5ans..."

Joshua n'avait pas spécialement envie de rentrer dans les détails même si il ne pouvait s'empécher d'y penser

*Sa mère avait jugé que mes trop grandes absences dû à mes devoirs militaire n'était pas bon pour son équilibre et son développement.*

Il garda tout ça pour lui pensant que son supérieur n'en avait que faire. Il se reprit et continua.

"Mais je doute que la Cathy Taylor à bord de l'Achilles soit ma fille..."

Dit il avec une pointe d'espoir du contraire.

descriptionBloqués EmptyRe: Bloqués

more_horiz
Joshua effectuait son explication, puis Paul voulait répondre quand un flot de lumière blanche intense enveloppa le scientifique pour le téléporter dans l'infirmerie du JPS.

descriptionBloqués EmptyRe: Bloqués

more_horiz
Joshua vit un infirmier arriver et lui faire un vaccin.

descriptionBloqués EmptyRe: Bloqués

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum