Le responsable militaire son arme en main compris rapidement ce qui venait de se passer. Sa balle qu'il pensait avoir pénétrée la chair du Père noël n'avait fait que s'écraser sur lui. Il resta un instant son arme braquée sur le robot de Noel. Il n'y avait pas de temps à perdre aussi vite que sa blessure lui permettait, Walter retourna dans le cabinet de consultation du docteur Fellner immédiatement son regard se posa sur l'objet qu'il cherchait !
*On va voir si t'aime mieux ça !*
Pensa t'il en saisissant le défibrillateur, il poussa la force de l'engin à son maximum et prit les deux palets en mains. Armé des palets à la main il couru aussi vite qu'il pouvait vers le père Noel. Quand il sortit du cabinet du responsable médicale il remarqua Rachel accrochée au père Noel.
"Poussez vous !"
Hurla t'il a son intention avant de plaquer les palets sur le corps du père noël en les faisant glisser en tous sens. La surchauffe ne devait plus tarder ! Walter ne voulait pas retarder le problème mais bel et bien l’éradiquer !
[Test Corps à Corps]
Walter espérait ne pas s'être trompé... Les mouvements qu'il faisait était une vraie torture et chaque geste semblait lui arracher le poitrail. Les dents serrées il continuait sans cesse en espérant parvenir à griller les partie majeur de son adversaire ! Il n'en revenait toujours pas de s'être fait avoir par un aussi gros cheval de Troie ! Et cette idée de s'être fait rouler lui redonner du courage pour ne pas lâcher sa proie qu'il électrocutait de plus belle. Des gouttes de sueurs perlaient à grosse goutte sur son front, témoin de sa douleur et de l'effort qu'il faisait.
Dernière édition par Walter Wallas le Dim 18 Jan 2015 - 17:51, édité 1 fois
Le père Noël allait donner le coup de grâce à Méta quand il évita le rayon de téléportation de justesse. Il se dirigea ensuite vers Aeryn mais c'est alors que Rachel lui sauta sur le dos. Le père Noël voulait l'attraper mais sa forme l'en empêchait.
"Tu es vraiment très méchante toi."
C'est alors que Walter arriva en criant à Rachel de s'écarter. Le militaire électrocuta à plusieurs reprises. Le robot semblait peu touché par les décharges jusqu'à ce qu'il s’effondre. Mais cela n'allait pas durer longtemps, le père Noël allait se relever d'un moment à l'autre.
Tout c'était passé très vite, Galaïr n'avait mêmee pas eu le temps de réagir et encore moins pour comprendre ce qui se passait exacement, certe c'était le Père Noël mais cette histoire de pas avoir été gentil le dépassait totalement, il le connaissait même pas.
Mais, l'hybride n'eut pas vraiment le temps de songer plus à la situation d'une femme soldat et un gros costaud en armure firent leur apparition.
Une altercation, s'en suivit auquel l'hybride ne se mela pas ne sahant pas si son intervention changerait quelquechose ou pas à la situation.
Galaïr décida de suivre Walter qui avait laissé l'infirmerie voir ce qui se passait.
Finalment ce Père Noël était un robot que Walter se pressa de mettre hors d'état de nuitre avec un défibrillateur du moins, ce dernier ne bougait plus mais rien était moins sur avec les robots.
Galaïr regarda Walter de manière neutre, ce dernier allait sans doute se faire rosser par Fellner pour ne pas être resté couché pour se reposer le temps d'aller mieux. Puis il proposa une idée à Walter.
"Utilisez une impulsion électromagnétique si vous voulez être sur qu'il soit grillé."
De l’air… De l’air sur son visage … Méta recula sur le coup, et resta la, pantelant. Une partie de son armure avait été arrachée, et il voyait le monde extérieur. Seulement d’une moitié. Il avait une partie de son visage qui avait été mis à nu, laissant son visage dur et son regard marron visible. Remplis de stupeur. *Il a osé…. - Il a osé…..* Son regard se voila, et on n’y voyait que de la colère.Une rage infuse d’être mis à nu, d'avoir briser sa coquille de métal.
Méta attrapa sa hache d’un geste souple de la main. Il resta immobile quelques secondes, avant de crier. Un cri de rage, une rage qui ne s’éteindrait qu’avec l’odeur du sang ou les entrailles de son adversaire. Il attrapa sa hache et l’empoigna. Avec lenteur il s’approcha du corps de son adversaire. Sa hache trainant sur le sol. Lentement. Il semblait comme dégager de la fureur, non. Il était rage et colère. Il allait en faire de la bouillit. Trancher le système en pièce. Il poussa Walter d’une pichenette, décala Rachel d’une petite poussée. Si quelqu’un avait voulu l’arrêter, il ne l’aurait pas pu. Avec lenteur, il leva sa hache dans les airs, et frappa de toute sa puissance le corps métallique de haut en bas. Avec un sourire presque de satisfaction.
[Resolution : Corps à corps X1 le coup sur le pére noel à terre]
[hrp : Je vais avoir besoin d'un lancer de dé vu que je ne peut pas le faire en éditant]
Dernière édition par Méta le Lun 19 Jan 2015 - 17:26, édité 2 fois
- Le robot a déjà été neutralisé et se trouve au sol. (voir dernier message du superviseur)
La prochaine fois, évite de faire autant de lancer, un seul suffit pour résumer chaque étape de coup. Je te laisse changer ou supprimer ta réponse, la prochaine-fois ton post serra directement supprimé.
Archive réservé aux MJs :
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
En entendant les ordres de Rachel, Aeryn fronça les sourcils. Avait-elle bien entendu ? La militaire se rendait-elle compte de ce qu'elle proposait ? Mais l'irlandaise n'eut pas le temps de tenir un meeting sur les pours et les contres de cette idée risquée, Sanchez était déjà passé à l'action et Aeryn calibra rapidement le rayon sur le signal de Rachel mais, au moment où elle allait mettre la touche finale, Walter fit écarter la militaire et tenta d'électrocuter le robot. L'idée n'était pas mauvaise mais il fallait mieux se tenir prêt, au cas où, ...
Aeryn y vit une nouvelle chance de téléporter la cible hors de la station sans embarquer Sanchez dans un plan risqué, malheureusement, Walter restait trop proche et, au moment où il fut éloigné par Méta, ce dernier prit sa place et s'acharna sur le robot. Aeryn assistait à la scène depuis les caméras et commençait sérieusement à se demander si elle aurait l'occasion d'agir.
A la première occasion, elle tenta de diriger le rayon vers Nicolas et pressa le bouton de téléportation. Pour la première fois depuis le début de l'affrontement, l'ennemi était seul et relativement immobile.
[Résolution : informatique. Je laisse le superviseur donner le résultat pour ne pas empiéter sur une éventuelle réaction imprévue du Père Noël ^^]
Alors que Rachel jouait sur le robot tel un cow-boy sur un taureau, elle observa Walter débarquer en trombe avec des défibrilateurs.
"Oh merde !"hurla-t-elle tout en observant Walter planter ses outils tel un marteau piqueur frappant le sol
La seconde classe voulait lâcher le robot, mais elle le tenait, plus elle restait dessus, plus Walter gagnait du temps et faisait du mal à Nicolas. Sentant le voltage se décupler jusqu'à en faire fondre les vêtements, elle lâcha prise avant d'y passer à son tour. Tombant au sol dans un gémissement peu agréable, elle avait tout juste eu le temps de s'éclipser avant que le robot ne tombe à son tour.
Certes ce n'était pas dans ses plans, mais cela évitait son sacrifice, elle qui voulait il y a tout juste vingt secondes se téléporter avec lui au hangar afin de l'éloigner d'ici. Après sa fameuse tirade, il lança l'autodestruction. En temps normal elle serait repartie à toute jambe mais la téléportation se déclencha aussitôt l'envoyant probablement dans l'espace.
Rachel se releva, observant Walter toujours équipé de ses armes de fortune particulièrement efficaces, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire la remarque.
"Il a eu le coup de foudre pour vous on dirait."
Sur cet élan de plaisanterie elle reprit son sérieux, se mit au garde à vous tout en demandant les ordres.
"Vous avez l'air en forme. Il y a cinq minutes vous étiez sous un bureau. Vos ordres ?"fit-elle sur un ton parfaitement sérieux
Il était grand temps de tout reconstruire maintenant mais pour cela c'était au tour de Walter de jouer.Rachel était en pleine forme, contrairement aux autres...
Eric Fellner était resté loin du combat qui avait opposé le père noël aux forces du JPS. Quand le responsable militaire de la station lui avait parler du père Noel il l'avait prit pour un fou, mais après ce qu'il avait vu il était bien obligé d'admettre qu'il avait raison. Vu ce qu'il venait d'accomplir, le docteur Fellner était prêt à mettre sa main à couper qu'il avait aggravé son déchirement intercostale !
*Pas bien raisonnable !*
Ne put il s'empécher de penser alors qu'il sortait enfin de son cabinet de consultation pour voir l'étendu des blesser. Etendu était le mot juste puisque qu'à quelques mètre de lui était étendu Alex Winchester, la tête reposant sur le sol. Immédiatement Eric donna ses ordres au personnel médicale qui peu à peu sortait de ses cachettes.
"Portez la immédiatement dans mon cabinet !"
Dit il alors qu'il s'engouffrait à nouveau dans son cabinet de consultation, il passa un coup d’œil circulaire et esquissa un sourire. Pour une fois une catastrophe l'avait frôlée mais n'avait rien abîmé dans son environnement. Un miracle pour ainsi dire. Le soldat Winchester ne mit pas longtemps à être transporté sur sa table de consultation. Eric se mit immédiatement au travail. Il commença par découper son T-shirt et observa immédiatement la cause de sa perte de connaissance. Un gigantesque hématome recouvrait la moitié de son flanc droit. ça et là sur son coté droit de multiple blessure ouverte suintait un sang épais.
*Voyons à quel point c'est grave...*
Pensa t'il avant de chercher à diagnostiquer l'état général de la jeune femme.
Alex Winchester avait visiblement 3 côtes cassés suite à un choc violent. Une hémorragie interne en cours et quelques autres égratignures superficielles.
Trois cotes cassées, quelques points de sutures, tel était le diagnostique qui venait de tomber. Pas étonnant que la pauvre ait perdue connaissance. La douleur devait être insoutenable, le corps par mesure de sécurité s'était protégé. Le docteur Fellner fit une piqûre de morphine lourdement dosée pour soulager la pauvre jeune femme blessée.
"ça va aller !"
Dit il, il avait lu une multitude de rapport sur l'inconscience et dans le doute il préférait parler à son patient, conscient ou non. Immédiatement il commença à faire des points de sutures pour calmer les différentes hémorragies. Mais ça n'était que la partie superficielle de ce qui l'attendait...
[Test premier soins]
Le cas était délicat et Eric savait que la tache ne serait pas aisée. Il passa un masque et commença à préparer la désinfection de la zone quand sa patiente commença a avoir des spasmes sans doutes due à la douleur. Il fallait réagir vite. Par mesure de précaution Eric l'intuba et passé un sédatif plus puissant par les voix respiratoire. Eric n'était pas un grand adepte de l'anesthésie générale qu'il jugeait trop dangereuse en temps normal mais il n'avait plus le choix...
Dernière édition par Eric Fellner le Mar 20 Jan 2015 - 20:08, édité 1 fois
Eric se concentrait pour recoudre les multiples blessure de la jeune femme allongée devant lui. Il contrôla ses constante vitale avant de poursuivre l'opération qui pouvait se montrer plus délicate qu'il n'y paraissait. Ne voulant laisser aucune trace disgracieuse sur la jeune femme et s'appliquait donc à suturer du mieux qu'il pouvait. Tamponnant le sang régulièrement afin d'avoir une meilleur visibilité il savait que replacer les cotes serait sans doute la chose la plus complexe de l'intervention, il ne l'avait vu faire qu'une fois et n'était pas certain d'y parvenir du premier coup. Il inspira profondément et se plaça au dessus de la jeune femme.
[Test Médecine]
La cage thoracique bougea légèrement sous ses mains et il sut qu'il venait de réussir ce qu'il cherchait à faire. Immédiatement il banda le torse de la jeune femme pour que tout tienne en place. L'intervention venait de prendre fin et le docteur Fellner n'était pas peu fier de lui.
"Une bonne chose de faite, du repos, peu de mobilité et tout ira pour le mieux !"
Dit il avant de faire appel à des brancardiers pour la faire déplacer dans la salle de repos de l'infirmerie. La première classe Winchester n'était sans doute pas la seule blessée et Eric voyait venir la charge de travail qui l'éloignerait une nouvelle fois de ses recherches.
Dernière édition par Eric Fellner le Mar 20 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Thomas arriva près de la salle de soin du docteur Fellner. Bien que la jeune femme avait visiblement été soignée précédemment, il voulait des tests supplémentaires pour s'assurer qu'elle n'avais rien.
"Tu as passé un scanner ou quelque chose comme ça ?"
Il frappa à la porte de la salle de soin de l'interne du James Parker Spaceport Eric Fellner. Il s'installa avec Aeryn sur des chaises servant à l'attente.
*Il faut s'assurer de sa bonne santé. Peut-être que je m'inquiète trop.*
Mais le jeune homme tenait particulièrement à la santé d'Aeryn. Il se sentait coupable à chaque fois que quelque chose lui arrivait.
"Tu n'as pas de nausées, de vertiges ou autre ?"
Il posait les questions qui lui venaient à l'esprit pour s'assurer de la bonne santé de la jeune femme. Il était sûr qu'elle lui dirait qu'il s'inquiète pour rien mais les deux dernières années sur le JPS lui avaient appris à se montrer plus que prudent en ce qui concerne la tête de la chef du James Parker Spaceport. Il lui tenait la main et la prit en suite dans ses bras et posa une main sur sa tête.
Aeryn traina les pieds jusqu'à l'infirmerie. Si Thomas le la tenait pas fermement, elle serait resté dans son labo et se serait mis au travail. Mais il fallait qu'il la surprotège. D'un côté, elle trouvait ça mignon et touchant, de l'autre, ça l'exaspérait au plus haut point. Du coup, lorsqu'il lui demanda si elle avait passé des examens, elle choisit de l'ignorer. Elle était là contre son gré, elle ne coopérerait pas.
Mais elle ne l'avait pas lâché pour autant. Alors qu'il lui demandait si elle avait des nausées ou des vertiges, elle se dit que, finalement, cette formation médicale avait peut-être été trop loin. Elle leva les yeux vers lui avec un sourire ironique.
"Non papa !"
L'irlandaise se cala ensuite contre lui assise sur les chaises inconfortables de l'infirmerie et sourit lorsqu'elle l'entendit se justifier en disant qu'il l'aimait.
"Je sais. Moi aussi je t'aime mais n'en fait pas trop quand même."
Elle serra sa main un peu plus et ferma les yeux pour ne pas voir la quantité effroyables de blessés qui occupaient la pièce.
"Fellner a bien mieux à faire que de m'examiner de nouveau. On lui fait perdre son temps et celui de tous ces gens. Ils en ont plus besoin que moi."
Elle savait bien que ça ne le ferait pas changer d'avis, mais elle devait le dire tout de même.
Un grognement se répercuta dans tous le pont 2 et parvint jusqu'à l'infirmerie. Un scientifique affolé pénétra dans la salle et, en apercevant la chef de station, s'approcha d'elle.
"L'alien en armure. Il est dans le labo. On dirait un monstre ! Il va tout casser !"
Il semblait avait du mal à calmer sa respiration. De toute évidence, le spectacle l'avait effrayé.