Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Maxence Dubois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Aeryn Sincet
Albert John
Superviseur (auto)
Jacob Smith
Jonathan Hunter
Walter Wallas
Maxence Dubois
11 participants

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Fiche modifiée au nouveau design, … vérifie s'il te plait et ajoute une date de naissance please Wink

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
I'M BACK :


Very Happy

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bon retour parmi les vivants ! Very Happy

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Merci o/

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bonjour je passe level 8 et j'aimerai mettre un point en tir et 9 points en corps à corps et survie ^^

Merci d'avance ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bonjour je up ce sujet pour mon retour suite aux discussions que j'ai eu avec le staff ^^

Pour l'affectation que ce soit l'Achilles ou le JPS j'irai là où on aura besoin de moi :p

J'en profite pour ajouter que je ne crois pas que mon niveau 8 demandé précédemment a été fait X)

Voilà je vous remercie de m'accueillir à nouveau parmi vous ^^



PS
Je note ceci plus pour moi que je retienne :

Avant de revenir Dubois a été affecté sur Terre en tant qu'attaché de la branche française du SDT, il participait à la liaison entre le SDT et le gouvernement Français.

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Niveau 8 effectué Wink

Bon retour parmi nous ! ^^ Ca marche pour l'affectation durant ton absence. Et, pour le scénar, l'Achilles est parti donc retour sur le JPS. Si tu veux rejoindre l'Achilles plus tard, t'auras qu'à le dire Wink

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Reçu merci :p

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bien le bonjour je viens faire ma demande de passage au niveau 9 s'il vous plait ^^

Je voudrais mettre 2 points en Corps à Corps

7 points en Torture et Résistance

1 point en Survie

Voilà merci d'avance o/

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Fait ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Merci Plume ^^

Dis moi les jauges de compétences c'est une valeur que vous modifiez ou c'est un truc que vous changez en mettant un simple +2 (2 étant l'XP qu'on veut ajouter à la compétence) parce que je crois que j'avais 9 en corps à corps avant que tu ne modifies XD

Après c'est peut être moi qui perd la boule XD

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Ah non désolée, c'est moi qui ai bugué ! C'est modifié ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Ah ok merci bien ^^

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Je suis de retour pour défendre la Terre les gars !

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Hello,

Comme dit par MP, je vais nous faire un RP Libre avant de t'intégrer au scénario histoire de te faire une intro au contexte actuel

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bon retour Maxence ! ^^

Ca fait plaisir ! Wink

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Et voilà le sujet : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3301-nourriture-et-armes#61357

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Merci je compte bien contribuer à renverser la situation ! Le serpent s'en sortira pas comme ça è-é

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bonjour je passe niveau 10 ! ^^


Je souhaite mettre 9 points en Survie et 1 point en Armes ^^

Merci d'avance !

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Bonsoir à tous ! Me revoilà encore une fois après une longue absence, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie cette année, chose dont j'ai du m'occuper et dont je dois toujours m'occuper. Ceci dit, j'aime vraiment beaucoup ce forum (sinon je ne reviendrais pas à maintes reprises Laughing ) et j'ai vraiment envie d'être le plus actif possible (et aussi décoller un peu le petit Max de son grade de Sergent XD).

Beaucoup de choses ont changé apparemment au niveau du contexte il va falloir que je regarde ça mais sinon je suis dispo pour les RPs libres.

Un plaisir de vous retrouver !

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
Salut Maxence ! C'est avec plaisir qu'on t'accueille de nouveau. ^^

Si ma mémoire est bonne, Max était sur Terre avec le groupe Archibald, Aeryn, Ayni & cie. Il avait été enlevé par les soldats de Miccah et a donc été prisonnier sur le JPS jusqu'à la fin de la guerre.
Miccah a dû lui confier des tâches subalternes ou lui injecter la toxine qui lave les cerveaux et rallient les gens à sa cause. Qu'est-ce que tu préfères ?

descriptionPrésentation de Maxence Dubois - Page 4 EmptyRe: Présentation de Maxence Dubois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre