Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionPuisqu'il le faut, ... EmptyPuisqu'il le faut, ...

more_horiz
Aeryn comptait contacter l'Achilles juste avant sa sortie pour demander à Parfait d'étudier ces éruptions solaires lorsqu'elle reçu un message l'informant que Taylor avait été touché par l'une de ces éruptions et qu'il tentait une récupération avec le vaisseau. Paul était donc informé des évènements et elle ne doutait pas qu'il tenterait d'en tirer un maximum d'information, mais la priorité était à la sécurité. La jeune femme prit note du message et verrouilla son casque en grimaçant. 


Sortir de nouveau ne l'enchantait guère. Sa première et dernière sortie en date avait faillit se terminer d'une façon tragique et elle n'avait dû qu'aux réflexe de Thomas de ne pas dériver infiniment dans l'espace. L'irlandaise vérifia son attache plusieurs fois et décida même de la doubler pour plus de sécurité. Il lui fallut également deux contacts radio avec Gary pour s'assurer que tout fonctionnait correctement. Elle avait mémoriser l'endroit de la coque à atteindre et le mode opératoire des réparations. Les outils nécessaires liés à la combinaison grotesque provoquaient des cliquetis à chaque mouvement exagérément lent. Finalement, il ne lui resta aucune excuse pour ne retarder encore le moment où elle appuya sur le bouton d'ouverture du sas. 

La voilà de nouveau en situation d'apesanteur qu'elle avait appris à redouter. La sensation en elle-même était agréable mais ses conséquences avaient de quoi faire réfléchir n'importe qui. Avec une lenteur exaspérante, elle atteignit l'endroit endommagé et s'attela à sa tâche. Avec un peu de chance, elle n'en aurait pas pour très longtemps. 

"Gary, ici Aeryn. Je suis sur place, je démarre."

descriptionPuisqu'il le faut, ... EmptyRe: Puisqu'il le faut, ...

more_horiz
[Résolution : Informatique, robotique et sabotage]

Ca ne fut pas très facile mais Aeryn y parvint sans trop de mal. La principale difficulté était de garder une certaine dextérité en devant subir les effets de la gravité inexistence. Des mouvements lents et imprécis, aucun moyen de stopper un élan amorcé. Une toute autre façon de se mouvoir et de travailler. Mais voilà qui était réglé. La coque était réparée et Gary venait de l'informait que l'énergie circulait de nouveau correctement. Il ne lui restait plus qu'à rentrer au bercail. 

La jeune femme amorça le voyage retour mais ne put s'empêcher de marquer un temps d'arrêt devant le spectacle qui s'offrait à elle. Qui pouvait se vanter d'avoir jamais vu une chose pareil. Il n'y avait là aucune vitre, aucun écran si ce n'est le verre de son casque, qui la séparait du panorama innommable qui s'étalait sous son regard émerveillé. La Terre, dans toute sa splendeur, se découper derrière la coque du JPS, elle en était presque déçu de ne pas avoir d'appareil photo sous la main. 

Finalement, elle reprit sa route et gagna de nouveau le sas d'entrée. Elle positionna ses deux mains sur le levier sensé actionner l'ouverture et tira de toute ses forces. Rien ne se produisit. Aeryn eut un moment d'arrêt et regarda le levier d'un air mauvais en levant un sourcil. Ce n'était pas possible ! Il n'allait pas lui faire ça ! Elle retenta l'expérience et tira de nouveau mais le résultat fut le même.

"Oh non ! Sûrement pas !"

Cette fois-ci, Aeryn posa un pied sur la coque et l'utilisa comme appui supplémentaire en mettant toute ses forces dans sa dernière tentative. Enfin, le levier se débloqua et permit l'ouverture du sas. L'irlandaise ne se fit pas prier pour franchir le sas et refermer l'ouverture sur l'espace en jetant un regard noir à la petite porte. 

Lorsque le sas fut verrouillé, elle put enfin ôter son casque et inspirer à fond. Mis à part l'incident du levier, tout s'était déroulé comme prévu et la voilà dans la sécurité toute relative de la station. Il lui fallut plusieurs minutes pour se déséquipée et retrouver une liberté de mouvement.

Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 27 Sep 2014 - 20:17, édité 1 fois

descriptionPuisqu'il le faut, ... EmptyRe: Puisqu'il le faut, ...

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Puisqu'il le faut, ... Excreu10

descriptionPuisqu'il le faut, ... EmptyRe: Puisqu'il le faut, ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum