Joshua venait tout droit de la salle de réunion d'ou il venait de prendre ses ordres du chef par intérim Paul Parfait. En rentrant de nouveau dans le hangar le Caporal Taylor eut la sensation de ne jamais avoir vraiment quitté les lieux. Il jeta un regard à la "Boite", le simulateur sur lequel le sergent Noythink lui avait montré et appris quelques manœuvres de pilotage. Si les démonstrations de son supérieur n'avaient pas été probante, il n'en avait pas moins appris et se familiariser à nouveau avec les commandes d'un vaisseau ne lui avait fait aucun mal.
L'ancien membre des Commando fut stupéfait par le nombre de nouveaux chasseurs qui avaient été ajouté, il fit rapidement le tour du hangar et contempla l'appareil qui était en train d'être apprêté par des techniciens.
"Messieurs, prenez en soin... C'est moi qui vais le piloter..."
Dit il avec un ton plutôt léger alors qu'il tournait autour de l'appareil. Si le caporal Taylor n'était pas un fin technicien et encore moins qualifié en ingénierie, le bricolage était son domaine. Ainsi il reconnu rapidement certaine pièce de l'appareil.
*Environ 19m de long... A ce que je vois 2 propulseurs conventionnels et ce qui ressemble à des sortes de booster avec... Et ce que je vois là et qui ne ressemble pas à de la technologie humaine ça doit être pour l'hyperespace...*
Joshua regarda les techniciens et esquissa un sourire.
"Belle bête !"
Ceci dit, il approcha de l'échelle afin de s'installer au Cockpit de l'appareil.
L'ancien membre des Commando fut stupéfait par le nombre de nouveaux chasseurs qui avaient été ajouté, il fit rapidement le tour du hangar et contempla l'appareil qui était en train d'être apprêté par des techniciens.
"Messieurs, prenez en soin... C'est moi qui vais le piloter..."
Dit il avec un ton plutôt léger alors qu'il tournait autour de l'appareil. Si le caporal Taylor n'était pas un fin technicien et encore moins qualifié en ingénierie, le bricolage était son domaine. Ainsi il reconnu rapidement certaine pièce de l'appareil.
*Environ 19m de long... A ce que je vois 2 propulseurs conventionnels et ce qui ressemble à des sortes de booster avec... Et ce que je vois là et qui ne ressemble pas à de la technologie humaine ça doit être pour l'hyperespace...*
Joshua regarda les techniciens et esquissa un sourire.
"Belle bête !"
Ceci dit, il approcha de l'échelle afin de s'installer au Cockpit de l'appareil.