Lorsqu'elle en reçut l'autorisation de Parfait, Aeryn quitta le vaisseau pour regagner la station. Elle devait bien avouer que cette petite escapade n'avait pas été des plus réjouissantes et elle était contente de pouvoir retourner au bercail. La responsable du JPS fit un crochet par la salle de contrôle pour saluer Gary et s'enquérir des dernières nouvelles. Stanford était toujours en cellule. Le goa'uld se montrait têtu. Deux nouvelles arrivantes avaient fait leur marques sur la station. L'une d'elle était toujours en visite médicale, Aeryn décida d'attendre qu'elle en ait terminé. L'autre, une militaire au caractère bien trempé avait fait des siennes, déclenchant apparemment un début d'incendie quelques minutes plus tôt en salle d'entraînement. Les nouvelles allaient vite sur une station spatiale et la fameuse Sanchez avait fini dans ses quartiers.
"Bien. Programmez une réunion générale dans une heure en salle de briefing et envoyez moi chercher Rachel Sanchez. Je lui parlerai dans mon bureau dans une vingt minutes. Merci Gary !"
Elle prononça sa dernière phrase en tournant les talons. Elle avait grand besoin d'une douche.
Un quart d'heure plus tard, Aeryn pénétra dans son bureau douchée, changée et caféinée. Elle profita du peu de temps qui lui restait pour mettre de l'ordre dans ses documents et emmagasiner les nouvelles depuis son départ imprévu sur l'Achilles. Rachel Sanchez n'allait pas tarder à arriver et la scientifique voulait en apprendre le maximum afin de tenter de cerner sa nouvelle recrue. Hans Blumberg avait été élogieux à son sujet. Cet élément suscita l'intérêt d'Aeryn. Elle avait hâte de rencontrer cette seconde classe.
"Bien. Programmez une réunion générale dans une heure en salle de briefing et envoyez moi chercher Rachel Sanchez. Je lui parlerai dans mon bureau dans une vingt minutes. Merci Gary !"
Elle prononça sa dernière phrase en tournant les talons. Elle avait grand besoin d'une douche.
Un quart d'heure plus tard, Aeryn pénétra dans son bureau douchée, changée et caféinée. Elle profita du peu de temps qui lui restait pour mettre de l'ordre dans ses documents et emmagasiner les nouvelles depuis son départ imprévu sur l'Achilles. Rachel Sanchez n'allait pas tarder à arriver et la scientifique voulait en apprendre le maximum afin de tenter de cerner sa nouvelle recrue. Hans Blumberg avait été élogieux à son sujet. Cet élément suscita l'intérêt d'Aeryn. Elle avait hâte de rencontrer cette seconde classe.