"Ici le Caporal Taylor, étape 1 réussie à merveille, la prise en mains entre le F-302 et le nouveau modèle F-311 semble plutot aisée tout du moins pour le décollage, les modification apportées sont très intuitives pour le pilote. Je stabilise l'appareil avant de passer à l'étape 2. Je vous recontact avant mon passage en hyper espace"
"Charlie Hawkins, ici Paul Parfait une équipe médicale vous amène Joshua Taylor, il a subit une éruption solaire, faîtes-lui un bilan complet pour voir s'il souffre de séquelles. Merci."
"Le boulier est mort tout comme les circuits moteur, il faudra remplacer tout cela en plus du revêtement extérieur qui à souffert durant le sauvetage. A part cela, tout la reste semble encore en état. Je pense qu'il faudra démonter pour tout remettre en place."
Walter Wallas ! Ici Alix Halles j'aurai besoin d'un pilote pour tester un module de remorquage monté sur un F-311. il est attendu au hangar, tout est prêt.
"Ici le Caporal Wallas, responsable militaire du JPS, nos effectif sont actuellement tous en affectation, je ne puis accéder à la requete de l'Achilles pour le moment. Terminé !"
"Monsieur Parfait, C'est Halles. Le caporal Wallas a dit qu'il lui était impossible de nous envoyer un pilote en ce moment. Je suspends les tests en attendant qu'un pilote soit disponible."
"Halles, ici Parfait, bien reçu, passez par l'infirmerie faire un check-up avec Charlie Hawkins et ensuite venez tous les deux me rejoindre aux quartiers de Joshua Taylor équipés de Zat'Nik'Tel."
"Taylor, ici Parfait, je vais devoir être transféré en zone 52 pour une opération de l’appendicite. Vous prenez la direction temporaire de l'Achilles. Vous commandez la construction de la station Chris Liner à mi-chemin entre la Voie Lactée et la galaxie de Pégase. Terminé. Bonne chance."
"A vos ordres chef ! L'équipage et moi vous souhaitons bon rétablissement, je tacherais de vous faire suivre des rapports d'avancé régulièrement !"
"Équipage de l'Achilles, ici le Caporal Taylor, chef par intérim de l'Achilles, nous nous apprêtons au désarrimage de l'Achilles pour un départ imminent ! A tous le personnel rendez vous sur la passerelle de commandement !"