Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

+2
Plume
Jacob Auditore
6 participants

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Comme pour répondre à son ennui mortel, un énergumène entra dans la pièce et utilisa un appareil qui traduisait vocalement un texte oral. Ingénieux ! Et cela permettait à Plume de ne pas rester collée aux basques de la nouvelle arrivée. Elle était certes fort sympathique mais la jeune femme n'avait jamais eu vocation à devenir interprète. 

Le nouveau venu demanda un topo de la situation mais Plume ne se sentit pas concernée par la question. La suivant, en revanche, la désignait directement. 

"La Tok'ra ? Ca fait des années que je leur ai faussé compagnie. Ce sont des maniaques du contrôles ces types-là. Impossible de faire un pas sans être observée à la loupe. En plus de ça, ils sont totalement paranos. Je n'ai jamais rien su de leur planète. Le temps que j'y ai passé se résumait à des tests, du bourrage de crâne et des errances dans leurs couloirs mobiles. Et même si j'avais cette info, elle est sûrement obsolète. Ils ont la bougeotte encore plus que Silver !"

Tout ça pour dire qu'elle ne savait pas du tout où il se trouvaient ni comment les contacter et, pour être tout à fait honnête, c'était très bien comme ça ! 

"Tout ce que je sais. C'est qu'ils sont capables de retirer un goa'uld en gardant l'hôte en vie. Ca pourra peut-être aider votre amie si vous vous acharnez à ne pas lui rendre service en la tuant tout de suite."

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Archibald écouta attentivement les explications de Plume sur la Tok'ra. Il aurait aimé qu'elle possède plus d'informations pour prendre contact de nouveau avec des membres de la Tok'ra. Mais malheureusement elle n'avait rien. C'est à ce moment qu'un étrange signal radio lui vrilla les oreilles.

"Wow ! C'est quoi ça ?"

Il rapprocha de nouveau son oreillette mais c'était trop strident, il demanda à un militaire de lui prêter sa radio et l'activa, le signal était reçu.



"Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Du Morse ?"

Il regarda les militaires présents, mais la tablette qu'avait Kaliana serait plus utile pour la traduction. Il traduisait le message inconnu.



Il lisait le message à haut voix et fût surpris, il regarda Plume.

"L'Achilles attaqué, envoyer Plume sur la planète de JP-2 ... Centera si je me souviens."

Il prit la radio et changea de fréquence.

"Jacob, Walter, nous avons reçu un message subspatial en morse de la part d'Aeryn, l'Achilles est attaqué, elle demande d'envoyer Plume sur la planète où se trouve JP-2. Je préconise d'envoyer une équipe avec Plume pour aider JP-2. Nous attendons vos ordres."

Archibald se demandait comment cette mission avait pu tourner court.

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Kaliana écouta les traductions de Plume. Elle commençait à comprendre que les humains pouvaient être tous différents. Celui se prénommant Jacob mis les deux autres dehors avant de se tourner de nouveau vers elle. La jeune extraterrestre vit deux humaines s'approcher avec du matériel étrange et elle commença alors à se méfier. L'humain qui était assis en fasse d'elle lui saisit le bras et commença à toucher ses veines au niveau du pli du coude. L'ok'tar commença à le regarder avec peur alors qu'il se saisissait d'un étrange instrument. Elle allait commencer à se débattre afin de se dégager de l’étreinte du tau'ris quand une autre personne entra dans la pièce. Kaliana ne la connaissait pas mais cela eut pour effet que le médecin stoppa son geste et lui lâcha le bras. La jeune fille lança un regard reconnaissant au tau'ris inconnu. Ce dernier prit un étrange appareil et pianota dessus. La jeune fille l'observa avec attention, son cerveau analysant avec rapidité la situation. Puis ilm lui tendis la tablette après lui avoir posé une question. La jeune Ok'tar était en train de réfléchir à comment expliquer la raison de sa présence sur la Terre un peu mieux que ce qu'elle avait fais jusqu'à maintenant quand quelque chose d'étrange se passa. Kaliana suivit l'action d'un air d'incompréhension puis récupéra la tablette pour répondre à la question d'Archibald et savoir ce qu'il se passait.

[Goa'uld]
Kaliana a écrit:
"Je m'appelle Kaliana. Je suis ici car j'aimerais savoir d'où je viens et je pense que ceux qui nous ont permis de nous libérer du joug de Nirrti peuvent m'y aider. La fausse déesse m'a enlevé quand j'étais encore un bébé afin de me faire subir ses expériences. Je ne sais donc pas d'où je viens. Le seul indice que je possède et le médaillon que je porte autour du cou. Je ne voulais plus rester sur P3X-367. Et puis je peux aussi vous aider à combattre les goa'uld qui restent. Je ne veux pas que d'autres subissent ce que j'ai vécu entre les mains de la goa'uld Nirrti. Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que je peux vous aider ?"

L'Ok'tar avait réellement l'air sincère lorsqu'elle avait écrit cela. Elle voulait agir pour pouvoir défendre ceux qui ne pouvaient pas se défendre tout seul. La jeune fille pensait que ses capacités exceptionnelles pouvaient aider les Tau'ris dans leur combat contre les Goa'uld. Ainsi elle prendrait une sorte de revanche sur ces espèces de serpents. Fixant Archibald, elle attendit de voir sa réponse.

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Jacob soupira. Il était un simple psychologue, donc pour le moment, il allait rester sur place, terminer sa séance avec Kaliana. L'aide apportée par monsieur Delamare allait être utile, malgré que la barrière de la langue serait toujours présente, mais cela allait libérer mademoiselle Plume, elle semblait un peu fatiguer de jouer les rôles de traductrice. Mais quelque chose se passa. Apparemment une équipe avait besoin d'une évacuation, et il fallait se rendre à la porte des étoiles, ou il avait rencontré Kaliana. Mais un nom le surpris énormément.

*Non !? me dit pas que ……*

Mais il garda cette interrogation pour plus tard.
Apres que Archibald et plume furent partit, l'attention de Jacob retourna sur Kaliana.
Alors qu'il allait commencer à faire une prise de sang, elle avait commencé à gigoter, comme si la vision de la seringue la dérangeait. Il fallait en avoir le cœur net.
Il attrapa la tablette pour pouvoir traduire en goa'uld et tapa une réponse aux questions de kaliana.

" Mademoiselle Kaliana, actuellement nous avons deux équipes sur le terrain, et l'une d'entre elle est en fâcheuse posture et a besoin d'une évacuation. Plume et l'autre personne sont partit rejoindre un groupe afin de leur porter secours. Si vous voulez nous pourront allez proposer votre aide, mais avant j'aimerais vous posez une question : Pourquoi avez-vous peur de l'objet que j'avais dans ma main ? "

Il lui rendit la tablette et partit prendre une seringue propre, ainsi qu'une seringue remplie du même produit qu'il aimerait administrer à celle-ci.

" Vous voyez ces objets, celui de droite, qui est vide, va seulement prendre un peu de sang, l'autre, celui qui est remplit d'un liquide transparent, va vous protéger de certaines maladies terrestre "

Il repensa à ce que Kaliana avait tapé sur la tablette.

" Ces maladies peuvent vous affaiblir grandement, même aller jusqu’à vous tuer, et vous ne pourrez pas sauver d'autres personnes. "

Ce n'était pas un mensonge, c'était un fait. L'homme dispose d'anticorps naturels à certaines maladies, et certaines pourraient tuer la petite Kaliana si elle n'était pas vacciner rapidement.
Il s'asseya sur la chaise que plume avait quitté.

" Pour vous prouver que je ne vous ferrait pas de mal, si vous voulez je vais effectuer ce que je vous ai dit le premier, d'accord ? Juste une prise de sang et une protection contre les maladies, et après je vous laisse tranquille d'accord ? Une simple preuve de bonne volonté et vous pourrez rester sur la station. "

Il posa la seringue vide sur sa veine, en professionnel, et attendit la réaction de Kaliana.

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Kaliana prit la tablette que lui tendait le psychologue et y lu sa question. Du coin de l'oeil, elle le vit se diriger de nouveau vers l'étrange table pour y prendre quelque chose. La jeune fille écrivit alors la réponse sur la tablette alors que l'humain revenait près d'elle :

"Je ne veux pas redevenir un sujet d'expérience. Je ne veut plus revivre ce que m'as fais subir Nirrty. Je veux juste vous aider c'est tout."

Ainsi il put entendre la réponse grâce au synthétiseur de voix. Puis elle écouta avec attention la traduction de ce que le Tau'ris lui disait. L'okt'ar n'était pas bête et elle comprenait très facilement ce qu'il voulait lui faire. Elle savait ce que c'était d'être malade car cela lui était souvent arrivée quand elle était le sujet d'expérience de Nirrty et même après. Mais la goa'uld avait toujours fais en sorte que cela ne dure pas. Lorsqu'il posa la seringue sur son bras, le psychiatre militaire pouvait nettement voir la crainte dans son regard sombre. Instinctivement, elle essaya de retirer son bras, mais cela ne dura que quelques secondes. La crainte dans son regard dénotait bien sa peur irraisonné de ce qui touche au médical. Mais le fait que finalement elle ne retira pas son bras complétement démontrait sa volonté à essayer de faire confiance aux Tau'ris. De sa maint libre, elle tapa quelque chose sur la tablette :

"Je sais ce que ça fais d'être malade. J'ai très souvent été malade et Nirrty s'arrangeait toujours pour que cela ne dure jamais longtemps pour ne pas que ça entrave le bons déroulement de ses expériences. Quand elle est morte, cela a été plus compliqué de me soigner quand je tombais malade."

Puis elle fixa de nouveau Jacob et attendit anxieusement et avec crainte qu'il fasse ce qu'il avait à faire.

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Torture médicale, il aurait dû y penser plus tôt.
C'était une honte, pour un médecin, et qui que ce soit cette " nyrtti ", Jacob lui aurait bien expliqué sa pensée de ces pratiques. Avec un bon vieux revolver à la main.
Il attrapa les deux mains de Kaliana, et les tourna de telle façon qu'il puisse faire ce qu'il allait faire. Vite, et bien fait, afin d'éviter qu'elle panique.
Par mesure de précaution il fit un discret signe de tête aux deux garde afin de leur signifier de se tenir prêt, si les choses s'envenimait.
Il respira un coup, et enfonça la première seringue.

[ lancé de dé : premier soins X2 ]

La seringue glissa. 
Jacob devait être fatiguer, et ses geste n'étaient plus aussi précis. la pointe de la seringue pénétra dans le bras, et s’enfonça presque à la parallèle de la veine.  

" on l’immobilise. et compresser moi ça ! " ordonna-t-il en tendant une compresse à une des infirmières.

Il glissa son siège vers le bras gauche, et vit qu'il serait difficile de la piquer dans cette état. 
Mauvais ça, mauvais. 
Jouant le tout pour le tout, il prit la seringue contentant le vaccin et piqua Kaliana rapidement.    
Dés qu'il fut sur que la totalité du vaccin était passé, il roula vers sa table de travail, en tira le zaat, et tira.
Il tirerait autant de fois que nécessaire, mais il devait le faire. 

[ réso tir X2 premier tir réussi, pas de lancer n°2]

Jacob vit le corps de Kaliana tressauter sous le coups de l'impact, et elle ne bougea plus. 
Immédiatement les deux soldats reprirent leur position, tandis que Jasmine vérifiait si Kaliana était assommée.

" - Elle est vivante monsieur, inconsciente seulement. "

Jacob soupira. Au moins la consultation s'était bien passé. 

" Parfait je vais avertir le patron qu'elle a passé tout les mesures de sécurités . Pendant ce temps faite lui un check-up complet, pour sa fiche de santé, ok ? "


Il attrapa sa paire de gant, ainsi que son revolver, et ouvris la porte, en espérant qu'il trouverait un café sur le chemin. 


[hrp : je suis en train de me diriger vers le bureau d'aeryn, et les infirmières commence à prendre un scanner complet ]

Dernière édition par Jacob Auditore le Jeu 11 Sep 2014 - 16:56, édité 2 fois

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Cata10 Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Excreu10 Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Bonreu10

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Tout ce passa tellement vite que Kaliana n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle eut juste le temps de se demander si elle avait eut raison de faire confiance aux Tau'ris avant de sombrer dans l'inconscience. Combien de temps se passa avant qu'elle ne reprenne conscience ? La jeune fille ne le savait pas vraiment. Lorsqu'elle finit par se réveiller, on lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle se rende dans le bureau du chef de la base. Kaliana n'était pas vraiment sûre de vouloir rencontrer cette personne après ce qu'il s'était passé. Mais visiblement elle n'avait pas trop le choix. Ce fut escortée par deux soldats Tau'ris que la jeune Ok'tar sortit de la salle de soin du Dr Auditore afin de se rendre dans le bureau d'Aeryn S'Fallen situé au pont 3.

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
[HRP] Ton message est trop court Kaliana. Tu peux, soit l'allonger en donnant des détails sur ton ressenti, ... Soit déplacé ce paragraphe dans ton post dans le bureau d'Aeryn, ... ^^ [/HRP]

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Ce fut reposer et en forme que Jacob se dirigea vers son bureau.
Il avait décidé de ne pas s'attarder sur ses pertes de mémoires, et plutôt d'avancer. Car les réponses arriveront aussi vite s'il bossait ou s'il se torturait la mémoire.
Il pénétra dans son bureau et retourna sa pancarte sur " possibilité d'une consultation".
Son premier geste fut de vérifier si personnes n'avait toucher à ses affaires. Son revolver de secours était là, ainsi que ses bouteilles qu'il avait planqués. Il vérifia que personnes n'avait piquer une de ses bouteilles et retourna s'asseoir sur son siège.
Sa tablette à la main, il feuilleta la liste du personnel du SDT  employé sur le terrain, quand il entendis toquer à la porte. C'était Jasmine, l'une des deux infirmières qu'il avait "réquisitionné" lors de l'arrivée de Kaliana.


" Bonsoir monsieur, j'aurai besoin de vous vacciner, je peut entrer ?"
Demanda-t-elle avec un sourire poli.

-Oui, bien sur allez y."


Jacob reposa sa tablette et remonta sa manche pour lui permettre de piquer correctement. En quelques secondes, l'injection avait été faite, et Jasmine repartait déjà.


" Avant de partir, vous pouvez me dire pourquoi je me suis retrouver dans un lit de malade ?


Elle s'arrêta un instant.


" Tous ce que je sais c'est que vous avez été opéré pour des brûlures graves à la suite du retour de Jp-3.

- JP-3....."


Voyant que Monsieur Auditore avait besoin d'un peu de repos, Jasmine sortit, laissant Jacob dans ses réflexions.
[/b]

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Jacob pénétra dans son bureau, après avoir fait un détour vers l'armurerie pour faire vérifier son colt.
L'homme de garde avait sourit en voyant cette antiquité, et Jacob avait laisser son arme favorite entre ses mains.
* Si il érafle un seul centimètres de cette arme...*
Mais bon, il fallait bien refaire une petite beauté à la demoiselle, surtout avec les traces de brulure, le sang....
* Tout ce que je ne me rappelle pas....*
Avec une certaine incompréhension, il poussa la porte de son bureau. Tout doucement, il se laissa tomber sur sa chaise. La sensation de moelleux lui fit fermer les yeux pendants un moment. Il avait tellement perdu l'habitude de la dureté des lits d'hôpitaux.
Il poussa sa chaise et sortit une bouteille. Un très bon cru, toute les bouteilles offertes par un amis qui fêtait l'arrestation d'un gros trafiquant de drogue.
En espérant que cela ne soit pas la raison de ses emportements..
" Envoyer moi ca à analyser, drogue, produit illicite, la totale." fit-il en tendant la bouteille à une personne qui passait par la.
Il retourna s'asseoir et lança un disque de musique Classique. Une suite pour clarinette, musique parfaite pour la lecture de document.
Ce fut donc avec un bon café et de la musique classique que Jacob se plongea dans les profils psychologiques de la station.
* Quand pourrait-je avoir une discussion avec Aeryn ?*

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
La réunion venait de se terminer et Kaliana sentait qu'elle s'était mit Rachel à dos sans vraiment comprendre pourquoi, ni ce qu'elle avait pu faire de mal. La demoiselle quitta la salle de réunion en dernier et décida de se rendre dans le bureau de ce fameux Thomas Sincet. Sauf qu'il y avait un hic. Elle ne savait pas où il se trouvait. La jeune Ok'tar demanda alors à un soldat de passage la direction du bureau du responsable scientifique.

Une fois arrivé devant la porte, Kaliana toqua, mais n'obtint aucune réponse. Ce dernier devait surement avoir été appelé ailleurs. Elle se souvint avoir entendu l'alarme pour une ouverture du chap'pai non autorisé, mais elle avait pensé ne pas être très utile sur place finalement. De plus, personne ne l'avait fait demander. La jeune fille s'apprêtait donc à rejoindre sa chambre lorsqu'elle entendit une communication dans la radio qu'on lui avait fournit.


*Bah voilà autre chose....Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir celui-là ? J'aimerais bien aller me reposer. C'est que je ne me sens vraiment pas en forme aujourd’hui.*


L'extraterrestre hésitait à répondre à la demande du psychologue. Elle n'aimait pas vraiment se retrouver à l'infirmerie, allait-elle se mettre un membre de JP-3 à dos ? Elle n'en avait pas,particulièrement envie non plus. Elle resta donc planté au milieu du couloirs pendant de longue minute, ne sachant pas vraiment quoi faire. De plus, il avait aussi convoqué Rachel.

Finalement la demoiselle décida de se rendre à cette "convocation". Très fatiguée et fiévreuse, le chemin jusqu'au bureau de Jacob parut durer une éternité pour la jeune Ok'tar. Finalement, elle toqua à la porte et entra dans la pièce lorsque le psychologue lui en donna l'autorisation. Les yeux fiévreux et un air encore plus fatigué que lors de la réunion, Kaliana prit la parole via la tablette qu'elle avait avec elle :

"Vous vouliez me voir ? "

La jeune extraterrestre avait communiqué en anglais et non en Goa'uld. Elle avait très vite apprit la langue utilisé par les tau'ris et cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivé au JPS. Encore quelque chose qui démontrait son incroyable intelligence. Anxieuse et pas à l'aise du tout, Kaliana attendit de connaitre les raisons de sa présence en ce lieu qu'elle n'appréciait vraiment pas.

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Jacob leva la tête lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir. Et remarqua que c’était Kaliana.
Se levant lentement il éteignit sa musique classique et alla l’accueillir correctement.

« Merci d’être venue, commença-t-il à marquer en goa’uld, avant de marquer une hésitation et de réécrire en anglais, vous avez appris l’anglais tout seul ? »

Il n’avait jamais vu un tel niveau d’apprentissage, même durant ses 20 ans de psychologue.
Il écouta la réponse de la jeune femme et l’invita à s’asseoir.

« J’aurais besoin d’un service. Lors de la réunion de débriefing pour Jp-3, vous avez fait un truc à Walter et vous lui auriez montré votre point de vue... Vous pourriez le refaire ? J'aimerais savoir ce qu'il s'est passer, vu que je n'ai que des souvenirs très vague des événements... Vous penser pouvoir faire ca pour moi ?"

Ca vous est déjà arriver de soudain ne plus vous rappeler d'événements ? Et de savoir que durant ce lap de temps on t'apprend brutalement que tu a fait capoter une mission complète en te foutant littéralement le feu ?
Une sortie de Rave complétement éméché en quelque sorte.
Cela le taraudait, et il voulait revoir les événements pour essayer de comprendre.


" Enfin, si vous ne voulez pas, je peux comprendre...." Rajouta-t-il lentement.

Il attrapa une boite planquer derrière des dossiers et en sortie des cookies.
Et c'est en croisant le regard de Kaliana lorsqu'il tendit la boite qu'il sentit que quelque chose n'allait pas.

"Est ce que ca va ?" tapa-t-il sur sa tablette tout en attrapant un engin pour détecter la fièvre.
Il vérifia que le système était calibré et pointa l'engin sur la tête de Kaliana.


[resolution diagnostique 11-20]

Jacob regarda avec une certaine incrédulité les résultats que lui affichait l'engin. No match. What ?
Il placa l'engin sur son front et appuya pour vérifier si il s'agissait d'un probléme de matériel ou autre chose.
No Match. Un engin défectueux donc....
Il attrapa la tablette.

" Cette engin était sensé prendre votre température, mais apparament il est cassé...Vous étes sur que ca va ?"

Pendant un instant, son sens de soldat le tarauda, mais il l'ignora royalement. On avait pas besoin de son esprit militaire pour le moment.

[edit]

Dernière édition par Jacob Auditore le Ven 28 Nov 2014 - 21:37, édité 1 fois

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Cata10

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Kaliana s'installa en face de Jacob avant de répondre à sa première question via la tablette :

"Oui j'ai simplement eut à vous écouter. J'ai toujours apprit très vite. C'était un trait qui intéressait beaucoup Nirrty je crois."

Puis la jeune femme écouta avec attention les raisons de sa présence ici du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne savait pas si elle arriverait à reproduire ce qu'elle avait fais dans la salle de réunion surtout avec ce mal de tête qui la martelait. Mais elle ne pouvait pas refuser une telle demande. Jacob lui tendit alors une boite contenant des cookies, mais la demoiselle n'avait vraiment pas faim.

Avant qu'elle ne puisse lui répondre, ce dernier pointa un étrange engin vers elle. Kaliana eut alors un mouvement de recul, ne sachant pas ce qu'il lui faisait. Visiblement quelque chose clochait vu la tête que faisait le médecin. Ce dernier lui expliqua alors ce qu'il avait essayé de faire, mais apparemment l'appareil ne fonctionnait pas. Puis il lui demanda de nouveau si cela allait. La jeune Ok'tar ne se sentait pas en très grande forme et était très fatiguée. Elle prit le temps de répondre en tapant sur la tablette en anglais :


"Je ne me sens pas en très grande forme. Je suis très fatiguée, je n'ai pas réussi à bien dormir et j'ia mal à la tête. J'ai eu froid et chaud en même temps. Cela doit être surement dû à tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivée."

L'extraterrestre fixa Jacob de ses yeux sombre avant de reprendre, ne lui laissant ainsi pas vraiment le temps de répliquer ou même faire quoi que ce soit :

"Je veux bien essayer de vous faire revoir ce à quoi j'ai assisté . Si je peux vous aider à vous rappeler ce sera volontiers."

Kaliana se concentra sur l'esprit du psychologue et tenta de réitérer son exploit précédent avec Aeryn et Walter.

[résolution torture et résistance 15]

Malgré son mal de tête, l'Ok'tar arriva à pénétrer l'esprit de Jacob. Elle agit alors sur ce dernier comme elle l'avait fais avec Aeryn et Walter. Elle lui montra tout ce dont elle se souvenait de cette mission. Cela prit quelques minutes durant lesquelles un silence s'installa dans la pièce. Lorsqu'elle eut terminé, la jeune femme sortit de l'esprit du tau'ris et attendit de voir sa réaction. Cette action avait accentué son mal de tête ainsi que sa fatigue, mais elle entendit malgré tout l'appel de Thomas Sincet. Il allait falloir qu'elle aille le voir. Elle se leva après avoir tapé sur sa tablette :


"Apparemment monsieur Sincet m'attend. Si vous avez plus besoin de moi, je vais aller le voir."

Mais alors qu'elle commençait à se diriger vers la porte, la demoiselle fut prise d'un vertige et dû se rattraper à la chaise qu'elle venait de quitter.

Dernière édition par Kaliana le Lun 1 Déc 2014 - 21:19, édité 1 fois

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Le membre 'Kaliana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Reu10

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Jacob respira. Lentement. Calmement. C'était, étrange, différent, sidérant. Il resta pendant quelques secondes immobile, essayant de recomposer l'action dans sa tête.
* J'ai vraiment fait ca ?*
Il regarda sa main de fer. C'était une relique de son passé, son passé de militaire de terrain. Mais il n'était plus militaire de terrain. Il avait crus, il croyais, mais il ne était plus. Il avait besoin de contrôle, de stabilité désormais. De connaitre son environnement et maitriser la totalité de ses aspects.
Il n'était plus un homme de terrain.
C'était comme si une chape tombait sur lui, comme une certitude dont il se rendait compte que maintenant.
Il se leva lentement de sa chaise, et se dirigea vers la porte.
" Merci beaucoup de m'avoir apporter votre point de vue. Je vous raccompagne."
Et ce fut à ce moment la que les choses commencèrent à se compliquer. Kaliana eu un gros coup de faiblesse et manqua de s'écrouler sur sa chaise.
Le premier réflexe de Jacob fut de la faire s'asseoir en retournant la chaise et de lui tendre un cookie, l'air de dire, manger ça.
Sa seconde action fut d'attraper une bouteille d'eau, de l'ouvrir d'un geste sur et de la posé à coté du cookie.
* J'avais demander une boite de secours au cas ou, ou me l'on t'il mit ?*
Simplement en dessous de son bureau. Évidemment...
Il repassa de l'autre coté de la table, le dossier de Kaliana sur la table.

Avec un calme presque étrange, il sortit de la trousse un bracelet et une pompe éléctronique, servant normalement à tester l'hypertention.
" Avez vous eu des douleurs dans la journée ?" demanda-t-il en tapotant rapidement sur la tablette.
Il posa en complément deux de ses doigts sur son coup pour prendre son rythme cardiaque.
[Reso Diagnostique: 11-20 X2]

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Bonreu10 Salle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 Ech10

descriptionSalle de soin du Docteur Jacob Auditore - Page 2 EmptyRe: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum