Alors alors, j'imagine qu'il est nécessaire d'expliquer en détail le titre grotesque du sujet. Étant en ce moment au Sahara je vais faire vite o/
Je pensais faire combiner entre deux perso deux spécialités selon les situations et approbation du staff.
Par exemple:
Rachel découvre une bombe de manufacture Jaffa. Ignorant totalement son fonctionnement, elle décide de se référer à Plume qui dispose de meilleurs connaissances en technologie alien. Son talent pour le désamorçage combiné au savoir de Plume les aideront peut-être à éviter la catastrophe.
Dès lors commence l'expérience:
Rachel dispose de 30 en "Déminage et Armement".
Plume dispose de 31 en "Technologie Alien".
Le but est d'ajouter la moitié de l'expérience de la personne qui arrive en soutien à la personne qui exécute l'action.
Exemple: La moitié de 31 = 15.5 (16 si on arrondit au dessus) ; Donc 30 + 16 = 46 en "Déminage et Armement"
Cela permet à Rachel de passer à la Résolution supérieure et ainsi d'avoir une meilleure chance de réussir grâce à l'aide de Plume. Tout cela est bien évidemment géré par un Superviseur.
Ce n'est qu'une idée qui me passait au travers la tête, j'ai quand même souhaité la faire partager afin de voir si elle valait le coup d'être étudiée ou non. Par exemple n'ajouter que le quart à partir d'un certain seuil et non la moitié de l'expérience etc.... Voilà!
Je pensais faire combiner entre deux perso deux spécialités selon les situations et approbation du staff.
Par exemple:
Rachel découvre une bombe de manufacture Jaffa. Ignorant totalement son fonctionnement, elle décide de se référer à Plume qui dispose de meilleurs connaissances en technologie alien. Son talent pour le désamorçage combiné au savoir de Plume les aideront peut-être à éviter la catastrophe.
Dès lors commence l'expérience:
Rachel dispose de 30 en "Déminage et Armement".
Plume dispose de 31 en "Technologie Alien".
Le but est d'ajouter la moitié de l'expérience de la personne qui arrive en soutien à la personne qui exécute l'action.
Exemple: La moitié de 31 = 15.5 (16 si on arrondit au dessus) ; Donc 30 + 16 = 46 en "Déminage et Armement"
Cela permet à Rachel de passer à la Résolution supérieure et ainsi d'avoir une meilleure chance de réussir grâce à l'aide de Plume. Tout cela est bien évidemment géré par un Superviseur.
Ce n'est qu'une idée qui me passait au travers la tête, j'ai quand même souhaité la faire partager afin de voir si elle valait le coup d'être étudiée ou non. Par exemple n'ajouter que le quart à partir d'un certain seuil et non la moitié de l'expérience etc.... Voilà!