Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionCombiner les spécialités lors des lancés de dés? EmptyCombiner les spécialités lors des lancés de dés?

more_horiz
Alors alors, j'imagine qu'il est nécessaire d'expliquer en détail le titre grotesque du sujet. Étant en ce moment au Sahara je vais faire vite o/

Je pensais faire combiner entre deux perso deux spécialités selon les situations et approbation du staff.

Par exemple:

Rachel découvre une bombe de manufacture Jaffa. Ignorant totalement son fonctionnement, elle décide de se référer à Plume qui dispose de meilleurs connaissances en technologie alien. Son talent pour le désamorçage combiné au savoir de Plume les aideront peut-être à éviter la catastrophe.

Dès lors commence l'expérience:

Rachel dispose de 30 en "Déminage et Armement".
Plume dispose de 31 en "Technologie Alien".

Le but est d'ajouter la moitié de l'expérience de la personne qui arrive en soutien à la personne qui exécute l'action.

Exemple: La moitié de 31 = 15.5 (16 si on arrondit au dessus) ; Donc 30 + 16 = 46 en "Déminage et Armement"

Cela permet à Rachel de passer à la Résolution supérieure et ainsi d'avoir une meilleure chance de réussir grâce à l'aide de Plume. Tout cela est  bien évidemment géré par un Superviseur.

Ce n'est qu'une idée qui me passait au travers la tête, j'ai quand même souhaité la faire partager afin de voir si elle valait le coup d'être étudiée ou non. Par exemple n'ajouter que le quart à partir d'un certain seuil et non la moitié de l'expérience etc.... Voilà! Smile

descriptionCombiner les spécialités lors des lancés de dés? EmptyRe: Combiner les spécialités lors des lancés de dés?

more_horiz
Bah on avait plutôt dans l'idée d'utiliser ça en deux fois (pour une personne ou une coopération de 2). Du coup, c'est Plume qui commence en analysant la bombe (lancer de dés) et elle transmet ses infos à Rachel qui fait un deuxième lancer pour la désamorcer, ...

descriptionCombiner les spécialités lors des lancés de dés? EmptyRe: Combiner les spécialités lors des lancés de dés?

more_horiz
Oups désolé dans ce cas on peut laisser tomber xD

more_horiz
T'as pas à t'excuser on n'en avait parlé qu'au conseil pour l'instant ^^

more_horiz
tout à fait. tu ne pouvais pas savoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: