Dossier de Kaliana
Avatar ♦︎ Ellen Page
Informations importantes
Nom ♦︎ Inconnu
Prénom ♦︎ Kaliana
Age / Date de naissance ♦︎ 21 ans / ? ? 1996
Sexe ♦︎ Féminin
Nationalité ♦︎ Kelownienne (E.T.)
Type (méd/mil/sci/civ) ♦︎ Scientifique
Spécialité ♦︎ Archéologie et linguistique
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Prénom ♦︎ Kaliana
Age / Date de naissance ♦︎ 21 ans / ? ? 1996
Sexe ♦︎ Féminin
Nationalité ♦︎ Kelownienne (E.T.)
Type (méd/mil/sci/civ) ♦︎ Scientifique
Spécialité ♦︎ Archéologie et linguistique
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ AB-
Pathologies ♦︎ Système immunitaire faible, muette
Antécédents médicaux ♦︎ Kalania a subit les expériences de la Goa'uld Nirrti en vu d'en faire une Ok'tar et ce depuis sa naissance. Les nombreux passages dans la machines des Anciens ont provoqué une modification de ses gènes et affaiblit son système immunitaire. De plus, la Goa'uld a sectionné les cordes vocales de la jeune fille quand elle était enfant, provoquant ainsi un grave mutisme. Kaliana possède des pouvoirs psychiques.
Pathologies ♦︎ Système immunitaire faible, muette
Antécédents médicaux ♦︎ Kalania a subit les expériences de la Goa'uld Nirrti en vu d'en faire une Ok'tar et ce depuis sa naissance. Les nombreux passages dans la machines des Anciens ont provoqué une modification de ses gènes et affaiblit son système immunitaire. De plus, la Goa'uld a sectionné les cordes vocales de la jeune fille quand elle était enfant, provoquant ainsi un grave mutisme. Kaliana possède des pouvoirs psychiques.
~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~
Kalianna est une jeune femme plutôt mignonne. De beaux cheveux bruns mi-longs et raide encadrent un visage ovale . Au milieu de ce visage se trouve deux billes rondes de couleur noires. Ses yeux sont rieurs et taquin. On peut aussi y voir la curiosité qui l'habite, mais aussi la flamme de l'intelligence qui la possède. Au dessus de ses perles de sombre, on peut voir deux sourcils fins et bien dessinés. Un petit nez en trompette se trouve juste entre ces deux yeux. La jeune demoiselle à toujours le sourire. On poourrait penser que rien ne peut la rendre triste.
Kaliana a des formes bien proportionné pour une jeune femme de son âge. Rien sur son corps ne laisse présager des expériences médicales qu'elle a subit étant petite. La demoiselle a une carrure plutôt frêle. On pourrait penser que le moindre coup de vent la fasse tomber. Pas très grande, elle mesure 1m60 pour un poids plume de 48 kilos. Elle a des bras fins et longs, mais bien proportionné par rapport au reste de son corps. Il en va de même pour ses jambes. On pourrait dire que la demoiselle à des formes parfaites pour sa taille digne de faire craquer le moindre garçon. La demoiselle a un signe distinctif. Elle a le symbole de Nirrti tatoué sur son épaule gauche.
Kaliana n'a pas de style vestimentaire de vraiment définit. Mais elle aura une net préférence pour le port de pantalon et Elle n'a pas beaucoup de colifichet. Le seul qu'elle possède est un pendentif sur lequel se trouve une pierre aux couleurs étrange. L'adolescente ne sait pas ce que cela peut-être, mais elle y tient énormément. Il s'agit d'un petit morceau de Naquadah. La quantité est assez infime pour ne pas être dangereuse pour la jeune fille. Kaliana n'a pas vraiment de couleur préféré. Pour elle ce genre de détail est une futilité. Mais il est rare de la voir portant des vêtements de couleur sombre.
~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~
Kaliana est une jeune femme plutôt calme. Patiente, elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Très curieuse, elle n'hésite pas à assouvir cette curiosité même au mépris de sa survie. C'est les rares moments où elle fait fit de la réflexion qui lui ai habituelle. Elle fait preuve d'une intelligence hors du commun et d'une incroyable faculté de compréhension. Ce qui fait qu'elle analyse des situations très vite et arrive à comprendre les tenant et aboutissant d'une situation très rapidement. Courageuse et loyale envers ses amis, elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour les sauver. Elle a aussi une soif intarissable de connaissances et sera prête à tout
C'est une jeune femme qui se cherche encore. Ne sachant pas d'où elle vient, elle essaie de trouver sa place et n'est pas très sûre d'elle. Par contre elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à approcher les gens afin de faire connaissance. N'ayant plus l'usage de ses cordes vocales, la demoiselle n'utilise que la télépathie pour communiquer. Elle possède des pouvoirs surnaturels, ce qui fais qu'elle se sent différente des autres. Lorsqu'elle vivait dans la communauté sur P3X-367 cela ne causait aucun problèmes, mais cela risque de lui apporter quelques soucis d'intégration parmi les membres de la Tau'ri. Elle a un peur viscérale des aiguilles et tout ce qui peut lui rappeler les expérimentation que Nirrti a faite sur elle. Autant dire que la faire approcher de l'infirmerie sera très difficile
La demoiselle adore lire et les jeux qui mettent à l'épreuve son intelligence. Elle cherche toujours à assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité. Elle aime découvrir les endroits qu'elle ne connait pas. Elle aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à la science. Pour l'instant, la jeune Ok'tar n'a découvert que deux pouvoirs : la télépathie et la télékinésie. Mais elle possède un énorme potentiel et n'a pas développé toutes les capacités psychiques qu'elle peut posséder. Kaliana peut perdre le contrôle de ses capacités psychiques en cas d'émotions forte comme la peur par exemple. Elle a aussi de bonnes connaissances sur tout ce qui touche les autres cultures et particulièrement les Goa'auld malgré son éducation assez sommaire. Par contre elle ne connait que le Goa'uld.
~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~
Kaliana est née sur la planète Langara. Elle est originaire de Kelowna. Mais ses deux parents, Ilias et Nimalie ne purent rester à Kelowna. Ilias étaient un scientifique de renom, mais il n'était pas en accord avec ses dirigeants. Cela créa des conflits interne et il quitta le pays. La fillette n'était alors âgée que de quelques mois. La petite famille s'installa sur Terrania, un autre grand pays de la planète. Mais ses parents prirent soin de rester en dehors des conflits sourds qu'il y avait entre les trois grands pays.
Kaliana prononça ses premiers mots vers 9 mois, mais cela ne fut guère étonnant car les habitants de Kelowna étaient reconnu pour leur incroyable capacité de mémorisation et leur intelligence supérieure. La famille vivait tranquillement jusqu'au jour un drame se produisit. On ne sait pas exactement ce qu'il c'était passé ce jour-là. Ou plutôt cette nuit là. Kaliana venait tout juste d'avoir un an et rien ne présageait cette tragédie. Et pourtant ce fut cette nuit-là que ses parents moururent et qu'elle disparue. Vivant loin de la population de Terrenia et ne s'étant pas mêlés à la communauté, leur morts passa inaperçue ainsi que la disparition de la petite fille.
Dans un vaisseau Goa'uld, une femme tenait un petit enfant dans ses bras. La fillette dormait à point fermé et la femme, du nom de Niirti se dirigeait vers une de ses base se trouvant sur P3X-367 d'après les critères de classification de la Tau'ri. La Goa'uld avait mis la main sur une machine des Anciens du nom de Séquenseur d'ADN. Ainsi elle pouvait faire des expérimentation génétiques sur la population locale. La Goa'uld cherchait à produire un Hok'tar, un corps parfait pour l'accueillir et qui serait doté de pouvoirs très spéciaux.
Kaliana grandit donc au côté de Nirti. La goa'uld voulait essayer le séquenceur sur un tout petit enfant qui n'a pas encore terminé son développement. Elle espérait ainsi que les défauts qui apparaissait sur les premiers cobayes ne pointent pas le bout de leur nez sur la fillette. Kaliana développa très vite une grande curiosité envers ce que faisait sa mère adoptive et observait avec une très grande attention tout ce que Niirti exécutait.
Lorsqu'elle eut six ans, la fillette demande à la Goa'uld ce qui était arrivé à ses parents. La déesse lui raconta qu'elle l'avait trouvé sur une planète perdue au côté des corps de ses deux parents et ayant eu pitié, elle avait décidé de l'emmener avec elle. Du haut de ses six ans, Kaliana n'avait aucune raison de douter des paroles de celle qui lui avait sauvé la vie. La fillette mémorisait très facilement ce que Niirti faisait et au fur et à mesure elle comprit où la Goa'uld voulait en venir. La fillette profitait de ses rares moments de libertés pour discuter avec les habitants de P3X-367.
Niirti remarqua rapidement l'intelligence incroyable de l'enfant, mais elle fut déçue de l'absence de capacités extra-sensorielles de son cobaye préférée. La Goa'uld fit de nombreux tests sur la fillette et cela durant de nombreuses années. Niirti ne s'occupait pas vraiment de son éducation et la fillette apprenait toute seule. Il lui arrivait de prendre des livres de sa mère adoptive et de les étudier. Niirti lui avait appris à parler le Goa'uld. Son éducation c'est donc passé entre ses propres découvertes et ses rencontres régulières avec les habitants de P3X-367.
Alors qu'elle n'avait que huit ans, exaspéré de voir qu'aucunes capacités extraordinaires ne s'étaient déclenchés chez l'enfant, Nirrty décida de bousculer un peu les choses. Voulant provoquer l'apparition des pouvoirs chez la petite fille, elle lui fit subir quelques chose de terrible. La Goa'uld lui sectionna les cordes vocales, espérant ainsi qu'elle développe de la télépathie comme certains de ses premiers sujets. La petite demoiselle en voulu énormément à celle qu'elle considérait comme sa mère, mais elle garda cette rancune au fond d'elle, étant trop petite pour faire quoique ce soit. Elle ne put plus prononcer un seul mot depuis ce jour.
Mais cela changea quelques mois plus tard plus tard. Ses pouvoirs commencèrent à apparaitre. Au début ce fut petit, sans vraiment de maitrise. Mais la fillette fit de son mieux pour le cacher à Niirti. Par contre lorsqu'elle restait avec les habitants de la planète, elle leur montrait ce qu'elle savait faire et ils lui apprirent à maitriser ses dons. Kaliana découvrit le plaisir de pouvoir reparler grâce à la télépathie. La nouvelle Ok'tar ne pu cacher très longtemps ses capacités. Niirti les découvrit alors que la demoiselle jouait dans sa chambre. Cela faisait alors quatre mois que ses pouvoirs s'étaient déclarés. Elle s'amusait à faire léviter un petit cailloux à quelques centimètres du sol. A ce moment-là Niirti comprit qu'elle avait réussit en partie son projet, mais l'enfant n'avais pas fini sa croissance et rien de disait qu'elle n'allait pas développer des difformités ou des problèmes comme pour les autres.
A partir de ce jour, l'enfant n'eut plus un seul moment de liberté. Niirti testait ses capacité, allant même au-delà des limites de la fillette et lui faisait subir des expériences plus horribles les unes des autres. La petite fille n'eut plus un seul moment à elle et ne pu retourner voir ses amis. Mais elle acceptait les contraintes de sa mère adoptive. Elle ne la considérait pas comme une déesse comme les autres le faisait, mais elle été celle qui lui avait sauvé la vie quand elle était toute petite. Cela dura trois ans ans. deux années où Kaliana subissait des examens médicaux et des exercices tous aussi difficile les uns que les autres.
Puis un jour, il y eu un évènement inattendu. Le grand cercle se mit à tourner et à fonctionner. Puis des humains en sortirent. Ils étaient au nombre de huit. Ils étaient étrangement habillé. Ce qu'il se passa par la suite, l'adolescente n'y assista pas. Niirty l'avait enfermé dan une pièce secrète afin qu'elle ne soit pas découverte par les tau'ri. Combien de temps cela dura,Kaliana n'en sut jamais rien. Mais au bout d'un très long moment, l'un des habitants de P3X-367 la découvrit. La fillette le connaissait bien et ce dernier lui expliqua que Niirti était morte, mais qu'elle n'avait jamais été la déesse qu'elle disait être. L'enfant commença alors à douter ce que la Goa'uld lui avait raconté au sujet de la mort de ses parents.
Dès de ce jour-là, la fillette vécu parmi le peuple de P3X-367. Elle n'avait pas pu voir ses tau'ri qui les avait délivré du joug de cette Goa'uld et le regrettait. C'est que la petite demoiselle était très curieuse. Elle grandi donc au sein de la petite communauté de "mutants" qui avaient aussi subit les expériences de Niirti. Kaliana ne chercha pas à savoir si la femme lui avait mentit car en y réfléchissant bien elle avait surement fais cela dans le but de ses expériences. Ses dons s'intensifièrent et elles eu beaucoup de mal à les contrôler. Encore plus que lorsqu'elle était petite. Mais son nouveau tuteur lui apprit à gérer cela à travers de la méditation particulièrement. La vie au sein de la communauté était simple et la jeune fille n'avait pas particulièrement de problèmes. La demoiselle trouva quelques effets de Niirti qu'elle récupéra notamment des livres et aussi un code assez étrange fais de symbole. Mais comme tous les jeunes adultes, cela ne dura pas et elle avait envie de découverte et d'aventure.
Au bout de nombreuses années de cette vie tranquille, elle émit le souhait de s'en aller, de découvrir les autres mondes et pourquoi pas cette Tau'ri dont les humains qui les avait délivré venaient. Kaliana avait finit par comprendre que le code était surement un moyen de faire fonctionner la machine et en compris le fonctionnement plutôt rapidement. Migria ne voulait pas la laisser partir, mais elle n'avait plus envie de rester ici. La jeune femme voulait savoir qui elle était et d'où elle venait. Et elle pensait que les tau'ri pourraient l'aider dans sa quête.
Son ainé essaya de la convaincre de ne pas partir en lui parlant du danger des Goa'uld et du fait qu'ils ne devaient pas apprendre son existence. Mais Kaliana répliqua qu'elle ne risquait rien en compagnie des Tau'ri. Il fallait qu'elle sache. La jeune Ok'tar promit de revenir et après avoir prit quelques affaires elle partit vers le cercle magique et composa le code trouvé dans les affaires de Niirti.
~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)
Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.
~~~ Derrière l'écran ~~~
Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui
Fréquence de connexion ♦︎ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Par Tour de jeu
Multicompte ? ♦︎ non
Si oui, de qui ? ♦︎ …
Prénom ♦︎ Manon
Age ♦︎ 36 ans
Dernière édition par Kaliana le Sam 26 Aoû 2017 - 19:13, édité 1 fois