Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionEntraînement de Rachel EmptyEntraînement de Rachel

more_horiz
Après s'être battue avec la signalisation dans les couloirs et les boutons de l'ascenseur, Rachel s'arrêta net devant la salle d'entraînement. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement en y faisant son entrée. Quelques membres de la station s'entraînaient mais sans plus. Se présentant rapidement, elle put recevoir le feu vert afin de s'équiper. Hésitant pendant une bonne minute face à un large panel, elle se résigna dès lors à attraper une MP5, ancienne mitraillette qu'elle a eu l'occasion d'utiliser lorsqu'elle était dans le SWAT. C'était une arme redoutable et très précise. Du moins quand on sait l'utiliser.

Spoiler :

*Bon voyons si j'ai pas perdue la main.*

Après s'être placée dans son boxe, elle s'équipa d'une paire de lunette de protection ainsi que d'un casque après avoir posée l'arme sur le comptoir. Dès lors, elle la reprit en main en l'armant après avoir retirée la sécurité. Rachel plaça l'arme à l'épaule tout en reposant sa joue légèrement sur la crosse. Elle observa à travers la mire sa cible. Trop loin, elle refusa néanmoins de la rapprocher, laissant trôner son ego. Dès lors, elle pressa la détente, faisant cracher une balle hors du canon de l'arme.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil 2014 - 17:24, édité 2 fois

descriptionEntraînement de Rachel EmptyRe: Entraînement de Rachel

more_horiz
[Lancer de dès  (11:30) : Précision de lancer et tir]

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil 2014 - 15:17, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de Rachel Reu10

more_horiz
"Bingo, la prochaine fois j'éviterai de la laisser au coup par coup." s'exclama-t-elle avant de ramener la cible pour observer son score.

Elle appuya sur le bouton faisant coulisser la pancarte tout le long du stand de tir.

*Au moins ce bouton ne charge pas une arme énergétique.*

La cible étant arrivée à sa portée, elle observa l'impact qui s'était logé dans la partie droite de la poitrine, en plein poumon. Cependant, la satisfaction de Rachel n'était pas vraiment présente pour autant, la rendant dure avec elle-même.

*La tête ou les membres, jamais la poitrine. Si le mec avait des protection ils n'aurait rien eu.*

N'ayant pas envie de changer la cible, elle la renvoya au fond tout en faisant clipser le mécanisme de son arme sur "Rafale de 3 coups". Le tir automatique ne lui servait pas à grand chose sauf baisser sa précision. Ayant attendue que la cible soit totalement immobile, elle y retourna, pressant ainsi la détente.

[Lancer de dès x3 (11:30) : Précision de lancer et tir.]

Répétant ainsi l'opération, elle ramena sa cible afin d'observer les résultats. Ayant fait ricocher une balle à travers tout le stand de tir, elle n'y prêta pas attention, préférant se focaliser sur sa cible. Et c'était pas mal visiblement. Un tir en pleine tête, un dans l'épaule, on pouvait dire qu'elle n'avait pas perdue la main. C'était presque un exploit à cette portée.

*Et ben voilà. Deux tirs sur trois dont un en pleine tête. Si Blumberg voyait ça au lieu de me faire démonter une arme alien... Bon continuons notre visite.*

Rachel laissa l'arme sur le comptoir ainsi que son équipement. Elle retira la pancarte qu'elle jeta à la poubelle sur le chemin de la sortie sous les yeux du responsable de la salle. Arrivée dans les couloirs, elle poursuivit son chemin dans les boyaux de la station.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil 2014 - 15:29, édité 1 fois

more_horiz

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de Rachel Reu10 Entraînement de Rachel Excreu10 Entraînement de Rachel Echgra10

more_horiz
Et Rachel fut de nouveau de retour au stand de tir. Sauf que cette fois-ci elle était plus... "Équipée" et moins calme. Elle y entra avant de demander au responsable des lieux quelque chose.

"Dîtes, le stand résiste aux roquettes?"

L'homme explosa de rire avant de lui répondre qu'il pouvait même résister à un tir de l'Achilles, sauf qu'il ne savait pas que Rachel était sérieuse... 

Elle fit demi-tour avant de s'installer au comptoir en y posant son P-90 pour ensuite attraper le lance-roquette qu'elle avait sur son dos. Elle s'agenouilla avant de le déposer sur son épaule pour ensuite viser la cible à l'autre bout du stand, soit à une distance plutôt impressionnante. L'AT4 CS n'était pas fait pour du tir à longue portée, en effet la roquette ne prenait jamais une trajectoire rectiligne préférant redescendre part la force de la gravité ainsi que le poids conséquent de l'explosif d'où sa visée qui était orientée légèrement vers le haut. Soyons honnêtes elle ne cherchait pas à dézinguer une cible en carton à coup de bazooka, seulement à se défouler quitte à faire trembler toute la station. Elle pressa immédiatement la détente propulsant le missile ayant embarqué sa tension dans une traînée de fumée blanche impressionnante.

[Résolution Précision de tir]

Le missile prit une trajectoire plutôt inattendue, ce dernier allait frapper directement au plafond après avoir visité le no man's land qu'empruntait les balles tirées. Ce dernier ne l'endommagea pas, seulement que l'explosion à proximité des cibles déclencha un incendie qui se propageait à vitesse grand V.

"Oops. Faut croire que la qualité de fabrication de nos jours n'est plus ce qu'elle était..."

Fort heureusement les détecteurs jouèrent en sa faveur, l'onde de choc ne fit vibrer que ses cheveux et les systèmes d'arrosage anti-incendie s'activèrent neutralisant le feu rapidement. Mais si il y avait une chose qu'elle n'avait pas empêchée c'était le boucan que son spectacle venait de provoquer. Peu importe la suite, elle était redevenue calme et silencieuse. Elle laissa son P90 ainsi que le tube de l'AT4 encore fumant sur place avant de se diriger vers la sortie sous les yeux du responsable qui était toujours bouche bée.

"Rachel Sanchez, je vais dans ma cabine."

C'était sa seule réponse. Si jamais ses supérieurs voulaient la retrouver rapidement c'était dès à présent possible. Elle se dirigea vers ses quartiers lentement les mains le long du corps à la manière des militaires. Au moins on venait d'avoir un aperçu sur ce qu'il arrivait quand elle était énervée.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Dim 7 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois

more_horiz

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de Rachel Cata10

more_horiz
Après être passée par l'infirmerie afin d'installer cette maudite attelle à son poignée droit Rachel avait besoin de se relaxer. Fumer une cigarette? Prendre une bonne douche? Jouer aux cartes? Il faut croire que la cheftaine de JP-3 souhaitait tout simplement faire du tir au stand. L'objectif étant d'apprendre à manier son lourd Desert Eagle et son recul. C'était une arme massive pour une arme de poing, mais elle s'en souvient encore du samouraï qu'elle a transformée en passoire, mais aussi de son poignet qui n'a pas supporté le recul.

Rachel débarqua sans un mot ni salutation, quelques têtes se retournaient vers elle et des murmures semblait pointer vers elle. 'C'est la chef de JP-3!' 'La vache ils ont mangé sévère à ce qu'il parait' se disaient des soldats entre-eux. 

La militaire prit place dans un box en mettant casque et lunettes de protection sur la tête après avoir retirée son laryngophone qu'elle posa sur le comptoir. Elle attrapa son Desert Eagle en vérifiant le nombre de balles restant avant de remettre le chargeur dans la crosse de l'arme qu'elle tenait fermement malgré son attelle.

*Cinq balles. Allons-y, j'espère que le canon n'est pas encrassé.*

Elle chargea l'arme de nouveau avant de viser la cible à une vingtaine de mètres face à elle. Comme à son habitude elle était très optimiste dans la distance. C'était plus dur de toucher sa cible mais cela l'obligeait à se perfectionner d'avantage, après tout elle a passée toute sa vie dans l'armée et dans le S.W.A.T. Elle plaça l'arme en joue en tremblotant légèrement à cause du poids de l'arme, de la fatigue et surtout de l'attelle.

[Résolution 31-60 : Précision de tir (x5)]

Le premier tir toucha la cible en pleine poitrine à quelques centimètres du centre. Le recul de l'arme et la surprise du premier tir déstabilisa Rachel qui loupa la cible avant de recracher deux autres balles qui transpercèrent littéralement le centre et le front du visage de la cible. Rachel n'en revenait presque pas, avec une attelle elle était capable de toucher une tête à vingt mètres et ce avec une arme de poing massive de 2 kg, pas de doute elle maîtrisait cette arme. Enfin presque, puisque le cinquième et dernier tir enraya littéralement l'arme. 

La militaire reposa le Desert Eagle sur le comptoir avant de presser le bouton permettant de ramener la cible près d'elle dans le but de constater sa réussite. Elle observa un instant la cible avant d'en revenir à l'arme qu'elle démonta avec un peu de mal. Elle retira la culasse et le chargeur pour ne laisser plus que ce qui lui intéressait.

*L'évent est encrassé... Mais... Les balles ne sont pas chemisées?! Pas étonnant qu'elle ait coincée! Bordel l'armurier qui me file du calibre 50 non chemisé avec un Deagle. Je rêve, maintenant je dois déboucher tout ça et remplacer les doubles ressorts récupérateurs alors que ça se fait tout les 2500 tirs... A moins que l'arme ne soit pas neuve...*

Quoi qu'il en soit elle poursuivit ses observations de manière approfondie afin d'en apprendre plus sur cette arme.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 11 Nov 2014 - 17:19, édité 1 fois

more_horiz

'Résolution (31-60)' :
Entraînement de Rachel Reu10 Entraînement de Rachel Ech10 Entraînement de Rachel Reuper10 Entraînement de Rachel Reuper10 Entraînement de Rachel Echcri10

more_horiz
Jonathan pénétra son sac sur le dos dans la salle de tir. Il avait profité des quelques minutes pour confirmer sa présence à son camarade et aussi annulé les données bidon qu’il avait  préparé au cas où.
Il s’aperçu que Rachel avait choisi de tirer un peu et s’approcha d’elle. Elle semblait avoir un soucis avec son arme. Un coup d’œil sur les munitions lui fit comprendre l’erreur.

« Vous êtes sur de ne pas vous être tromper de munition ? Ils ont changé les couleurs des boites récemment, en rapport avec le nouveau codage. »

Il s’approcha d’un stand et épaula le lance grenade Inra.

« Voyons voir ce que vaut cette bête…. » Se dit-il à lui-même.

Il maintenu la gâchette presser pendant dix secondes, durant lequel on entendit un sifflement strident, et il relâcha la gâchette.

[tirX1 31-60]

*La bestiole envoie du lourd.*

Jonathan avait viser le centre de la salle, légèrement sur la droite d'un mannequin.
Et on peut dire que ça avait eu de l'effet d'une bombe. La majorité des cibles avaient été soufflés contre les murs de la salle, et des rémanences électriques crépitaient au niveau des éléments métalliques.
L'effet de souffle à la charge avait aussi fait du mouvement derriere lui, et se fut lorsqu'il se retourna qu'il se rendit compte que tous l'observaient
Mais il s'en moquait. Il posa son arme avec un petit sourire et observa les résultats de son arme plus en détail.

* Ca promet, dommage qu'elle ne marche qu'au bout d'un certain temps.*

Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 11 Nov 2014 - 18:22, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Entraînement de Rachel Excreu10

more_horiz
Rachel s'apprêtait à commencer son entretient. Elle n'était pas contre de laisser l'armurier le faire à sa place mais on pouvait considérer ça comme un entraînement. Elle attrapa la brosse à canon et commença son travail lorsque Jonathan arriva de n'importe où avec une arme qui ressemblait fortement à un lance-grenade. Ce dernier fit une remarque qui poussa Rachel à répondre.

*On a un Sherlock avec nous? Ouah!*

"Me tromper de munition? Il s'agit du .50 Action Express, dimensions 12,7 millimètres pour 32,6 de haut et un calibre de 12,7 millimètres. Une seule balle pèse 21g, lâche près de 1900 Joules lors de l'impact et a une vitesse à la bouche de 425 mètres par seconde. Elle a été développée par Evan Whilden de chez Action Arms vers la fin des années 80. Elle est entièrement en plomb et non chemisée ce qui fait que l'arme se soit encrassée plus vite et m'oblige à changer les doubles ressorts récupérateurs qui doivent l'être tout les 2500 coups. Donc oui j'ai remarquée qu'il ne s'agissait pas du bon type de munition parce que ce crétin d'armurier s'est gouré en me filant le chargeur m'obligeant à vérifier mes balles moi-même!"

Elle se retint de l'insulter, préférant retourner à son entretien comme si de rien était.

*Et ce mec est un expert en armement? Ben voyons...*

Mais elle déchanta très vite lorsque le bruit strident lui fit lever les yeux. Le lance-grenade jusque là inconnu venait de provoquer un sacré foutoir. Du jamais vu.

"Votre lance-grenade n'est pas humain hein?" fit-elle à Jonathan en restant concentrée dans son récurage

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 11 Nov 2014 - 21:37, édité 1 fois

more_horiz
*Comment attirer l’attention d’une femme fan d’armement ? En lui montrant un nouveau jouet.*

Jonathan s’autorisa un sourire. Il reposa l’arme dans son sac et sortit de quoi schématiser.

« Yep , modèle fabriquer au JPS, à base d’un XM-25 et de technologie alien. Créer il y a peu de temps. Un petit effet paralysant parfait pour être utiliser comme arme de contrôle de foule, et un système de tir au coup par coup ou au tir charger. Par contre, il faut attendre qu’elle recharge. Un modèle dont je suis comme même un peu fière. Vous voulez l’essayer quand elle aura finis de recharger ? »

Il attrapa un crayon et commença à dessiner un autre projet  inspiré de G-0, une armure de combat blindée qui serait parfaite pour des missions d’assaut ou de défense.

« En fait je suis né dans une famille d’ingénieurs, et dans l’armée j’ai continué à améliorer mon arsenal en modifiant certains éléments de mon attirail. J’ai un peu tout fait quoi, déminage, réparation, armement, faut dire que chez les Pathfinders on t’apprend à tout faire. » dit-il en souriant à la pensée de ses camarades.

*Cette bande de con*

Le stylo de Jonathan volait sur sa feuille, mais il changea de feuille et recommença un autre sujet.

« Enfin, sinon vous, je vous ai jamais demandé quel avait été votre parcours ? Seal ? Marines ? CIA ? »

Jonathan s’autorisa un petit rire sarcastique sur la CIA.
Son crayons dessinait plusieurs modéles de drones, parfois il en rayait, parfois il en complétait, il n’en restait que trois exemplaires à la fin.

*Air terre mer réunis sur un seul schéma, ironie du sort.*

more_horiz
Rachel écouta attentivement la description de l'arme. C'était un peu son point faible de parler de sa spécialité. Elle n'avait faite qu'une remarque sur l'arme, ce qui lança littéralement Jonathan dans un récit qui était au début intéressant et captivant, mais rapidement ennuyeux lorsqu'il raconta sa vie. Elle préféra observer ses dessins, écoutant à moitié son parcours.

*La vache, j'ai demandée des info sur l'arme, pas son CV.*

Même si quelques infos lui mirent la puce à l'oreille.

*Armement, déminage? Il est un peu comme moi en fait.*

Dès lors elle répondit à Jonathan en expliquant brièvement son parcours tout en le regardant dessiner ses prototypes.

"J'ai été dans l'Equipe Opérationnelle de Déminage chez les marines en tant que démineuse. Afghanistan, Irak puis le programme international de déminage de l'ONU, j'ai vue du pays avant d'intégrer le S.W.A.T. en tant que chef d'unité. J'ai désamorcée ma première bombe à douze ans et je savais démonter une arme à neuf."

Sur sa dernière phrase elle remonta parfaitement l'arme qui brillait de plus belle avant de la reposer sur le comptoir avec son casque de protection. Avant d'en revenir aux croquis de Jonathan.

"J'te conseille de partir sur un modèle à quatre rotors avec châssis en aluminium et détection du propriétaire par bracelet ou puce qui lui permettra de garder une distance raisonnable tout en étant autonome. Installe une tourelle T120 en version standard pour permettre le transfert d'images et la détections d'alliés tout en évitant de compromettre la stabilité de l'engin et en offrant une visée au canon rotatif soudé au châssis. Par rotatif j'entends pivotage à 180 degrés sur trois axes. Sur ce j'te laisse j'ai une douche à prendre, si t'as besoin de moi je reste dispo par radio." disait-elle alors qu'elle venait de reprendre ses affaires pour se diriger vers la sortie

"Je vais voir quel calibre utiliser mais si on reste aux balles conventionnelles va falloir stocker les munitions sur le dessus pour pas compromettre le centre de gravité!" 

Rachel était déjà dehors, son arme rangée dans le holster de la ceinture et le laryngophone sur l'oreille. Oui elle tutoyait déjà Jonathan, elle même détester vouvoyer les gens. Elle était dans les couloirs entrain de se diriger vers les ascenseurs pour regagner sa cabine d'un pas lent et cadencé au cas ou Jonathan souhaitait la rattraper pour ajouter quelque chose d'important.

more_horiz
" Okok, pas de soucis. "
Jonathan regarda Rachel sortir de la pièce.
Puis il retourna sur ses plans, appliquant les informations que Rachelle lui avait fournit.
C'était franchement un très bon soldat, il l'aurait bien pris dans son équipe mais elle était chef de Jp-3.[/][i]
*Dommage* [/b][i]
Le soucis des munitions, il pouvait alléger le système de rechargement en créant un sac à dos qui servirait de point d'ancrage. Sinon il y avait la possibilité de créer une tourelle avec des zaats.
Jonathan schématisa tous ça et repensa à l'entraînement qu'il voulait faire. Il ne connaissait pas l'endroit, mais ils auront surement droit à un entraînement de type récupération de civil. Parfait pour travailler la synchronisation d'équipe.
Il schématisa les différentes possibilités qui s'offraient à lui et termina son schéma avec sa signature classique.
Car oui, Jonathan se considérait comme un artiste.
Il ne restait plus qu'un dernier détail. Il attrapa son communicateurs Bell et le bascula en mode Radio.

" Mademoiselle Sanchez ? Vous pourrez me retrouver dans le bureau de Walter quand vous aurez un peu de temps ? "

Puis il sortit de la salle avec ses affaires.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: