Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionQuartier n°17 : Rachel Sanchez EmptyQuartier n°17 : Rachel Sanchez

more_horiz
Arrivée fraîchement paralysée sur un lit. Rachel se leva une poignée de secondes après que les effets de l'arme employée par son sergent instructeur se dissipèrent. Furax, elle ne pouvait s'empêcher de grogner à travers les dents sont énervement tout en se grattant la nuque, endroit où elle ressentait encore une piqûre dérangeante.

"BLUUUUMBERG!"

*Si je choppe ce pendejo, je penserai à lui faire bouffer du RDX avec le détonateur!*

Puis elle se rassit sur son lit, balayant la pièce du regard. Cette chambre était simple mais spatieuse par rapport aux autres après les plans sur l'armoire. Un lit, une armoire, une table avec une lampe et une chaise ainsi qu'une douche et des WC a part. Que demander de plus? Rachel était habituée au confort rudimentaire, trop de confort ramolli le caractère. Elle commença aussitôt à retirer ses affaires personnels afin de les ranger dans son armoire. Cela étant fait, elle plaça deux-trois cadres sur sa table, l'un au centre près du mur et les deux autres à chaque coin de table. Elle observa les photos avec un léger sentiment de nostalgie, une photo de famille avec ses parents, une où figure son ancienne unité de SWAT et la troisième où elle posa avec l'unité de déminage en Afghanistan. Elle observa de l'autre côté de la chambre une douche avec des toilettes.

*Au moins j'aurai pas besoin de traverser toute la base pour aller aux chiottes, comme au bon vieux temps...*

Et à sa grande surprise, un hublot donnait une très belle vue sur l'espace. Rachel fut impressionnée en s'y approchant, admirant la Terre qui semblait se reposer paisiblement.

*Et ben, c'est là que passait mes impôts? Faut que j'aille voir le reste de cette... station.*

Dès lors qu'elle revint à elle, Rachel se dirigea vers la sortie dans le but de prendre ses repères avant tout, faire connaissance avec les autres n'était pas important pour elle.

*Bon, allons faire un tour. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.*

Dernière édition par Rachel Sanchez le Dim 19 Oct 2014 - 14:12, édité 2 fois

descriptionQuartier n°17 : Rachel Sanchez EmptyRe: Quartier n°17 : Rachel Sanchez

more_horiz
Elle entra dans sa cabine avant de poser le sac sur son bureau, manquant de faire tomber les cadres qui y reposaient. Rachel se dirigea en direction de sa douche avant de faire demi-tour et de poser la barre de céréales ainsi que la canette de soda sur la table. Son passage au réfectoire était rapide mais elle voulait se distraire avant d'aller manger correctement.

*Bon aller au travail. Je me doucherai plus tard et j'irais prendre un bon repas au réfectoire. Je sais même pas l'heure actuelle.*

Rachel déchargea les outils ainsi que les pièces sur la table avant de retirer le sac de son bureau. Elle s'y installa confortablement après avoir allumée la lampe située à sa portée. 

*Vamos.*

L'experte en explosifs tenta de se dérouiller un peu en fabriquant une mine. Il faut dire que c'était plutôt drôle de voir une démineuse en fabriquer. Elle hésita plusieurs minutes avant de se lancer, le but était d'imaginer les étapes de fabrication avant de se rendre compte des pièces qui étaient en doubles.

*C'est quoi ça? J'ai de quoi miner tout un champ avec ce qu'il a placé dedans! Bon au moins j'aurai de quoi m'occuper. J'espère que ça merdera pas.*

Rachel se lança dans la fabrication de plusieurs prototypes. Imitant ainsi le principe de fonctionnement d'une Claymore. La mine se plante au sol sur deux fourches, reliée à un câble qui est lui même attaché à une goupille. Le câble ressemblant plutôt à un minuscule fil et étiré afin de barrer une route, quand l'ennemi y passait dessus, il se prenait les pieds dans le fil, dégoupillant la mine afin de la laisser exploser, propulsant des éclats de shrapnels et quatre centaines de billes en métal tous dispersés jusque 100 mètres dans un angle de 60°C. De confection américaine, cette arme fut rapidement retirée de la production malgré sa forte présence dans les rangs de l'US Army.

*Bon aller, je tente un prototype. Une sorte de mine bondissante explosant à 360°. Nos ennemis vont adorer. Essayons d'en fabriquer 2 de chaque.* 

Commençant un processus long et difficile, Rachel entama la fabrication de deux Claymore et de deux "Betty".

[Résolution : Explosifs et Armement] x4

Deux bonnes heures plus tard, Rachel abandonna ses travaux. Seulement 25% de ses objectifs ont aboutis. C'était un échec mais pas étonnant, elle avait réussit à fabriquer sa première mine. Une jolie Claymore flambant neuve avait résisté à ses échecs. Elle était fière d'elle, de quoi aller prendre une douche avant de se reposer le temps que se les choses se tassent laissant ainsi tout son bazar sur le bureau.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Dim 19 Oct 2014 - 14:12, édité 2 fois

descriptionQuartier n°17 : Rachel Sanchez EmptyRe: Quartier n°17 : Rachel Sanchez

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Quartier n°17 : Rachel Sanchez Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Quartier n°17 : Rachel Sanchez Excreu10

#3 'Résolution (11-30)' :
Quartier n°17 : Rachel Sanchez Echcri10

#4 'Résolution (11-30)' :
Quartier n°17 : Rachel Sanchez Ech10

more_horiz
Rachel arriva dans sa cabine un sac à la main. N'ayant même pas remarquée que le seul membre de la formation s'était présenté pendant qu'elle tirait elle s'octroya une pause en reportant la formation à plus tard. Elle déposa le sac contenant le matériel nécessaire à ses travaux sur son bureau avec de retirer ses bottes pour ensuite y prendre place. Elle sortit son attirail du démineur portable de sa poche le déroulant sur la table avant de décharger son sac à côté.

"C'est parti."

Une nouvelle fois Rachel venait de se lancer dans ses travaux de recherche, allait-elle réussir cette fois? Une seule et unique tentative, si elle échouait le manque de matériel de la station allait l'empêcher de retenter cette expérience une nouvelle fois. 

Et une nouvelle fois l'experte se lança dans son domaine à l'assaut d'un prototype de mine bondissante, les secondes devinrent des minutes, les minutes des heures...

[Reso amorçage d'une mine (explosifs et armement)]

Rachel posa la sphère métallique sur son bureau avant de constater son chef d'oeuvre. La "Betty" était née. Reprenant l'exemple des mines sauteuses utilisées pendant la première guerre mondiale cette version améliorée est capable de sauter à une hauteur d'un mètre cinquante et d'envoyer des éclats de shrapnel et plusieurs centaines de billes en acier et ce dans un rayon de 360°C. Elle semblait prête, restait encore à voir ce qu'elle valait sur le terrain... Mais avant une bonne sieste était prioritaire sur sa liste de chose à faire.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Dim 5 Oct 2014 - 15:11, édité 1 fois

more_horiz

'Résolution (31-60)' :
Quartier n°17 : Rachel Sanchez Reu10

more_horiz
Et voilà qu'elle était de retour dans sa cabine. Son cocon, son petit quartier général. Rachel était toujours sale, couverte de sang, de terre, de poussière... Un éclat de mine tomba même de ses cheveux à moitié décoiffés lorsqu'elle s'observa dans le miroir de la salle de bain. Elle revint à sa chambre en observant l'espace, méditant sur elle-même et sur ce qu'elle allait faire. Son corps lui disait d'aller prendre une douche et de se reposer mais pas sa détermination à régler les affaires sur cette mission une bonne fois pour toutes.

*Je sais ce que j'ai à faire.*

Elle attrapa son mug fétiche avant de quitter la cabine pour rejoindre le self et revenir quelques minutes plus tard ce dernier plein d'un bon café chaud fumant encore. Elle posa la grosse tasse sur la table avant d'attraper sa trousse de démineuse et le sac au pied de son bureau pour se lancer une nouvelle fois dans la réplique de sa Betty. Avec un peu de chance, si elle reproduisait ce qu'elle avait fait tout allait bien se passer. Même si son attelle agissait tel un point mort sur sa dextérité, élément essentiel dans la fabrication d'un engin explosif. Elle déchargea le sac avant de commencer son assemblage après avoir absorbée une gorgée de café.

*Vamos.*

[Résolution 31-60  Déminage et Armement]

La Betty venait de renaître. Encore meilleure qu'avant et plus efficace que la précédente, Rachel était fière de son travail malgré sa fatigue. Une bonne heure et demi venait de passer, la militaire bailla une nouvelle fois avant de constater sa réussite.

*Cent grammes de
cyclotriméthylènetrinitramine, soixante de pentrite, trois cents billes en acier de 5 millimètres, un carrossage en acier repeint pour mieux être caché, un détonateur relié à un mécanisme ultra sensible et vous obtenez un chef-d'oeuvre de technologie et d'armement. Ce modèle va me permettre d'expliquer aux autres comment j'ai rectifiée le tir...*

La militaire observa l'heure avant de reprendre une gorgée de son café désormais froid. Elle débarrassa son bureau en rangeant la Betty dans son sac pour ensuite prendre une pile de papier et un crayon.

"Ils veulent leur rapport... Ils vont l'avoir !"
dit-elle à haute voix en retirant l'attelle de sa main droite

Elle commença à rédiger son rapport en ignorant la douleur de son poignet encore foulé et ce pendant des heures. La douleur était devenue habituelle chez elle, Rachel était si déterminée qu'elle ne semblait pas s'arrêter, enchaînant les pages sans arrêt. Au bout du compte, elle reposa son dossier terminé de plusieurs pages sur le coin de la table avant de se lever pour s'affaler sur son lit, l'équipement encore sur elle.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mer 12 Nov 2014 - 23:58, édité 1 fois

more_horiz

'Résolution (31-60)' :
Quartier n°17 : Rachel Sanchez Excreu10

more_horiz
Albert arriva devant la porte de Rachel. Il tenait dans sa main droite l’attelle ainsi qu’un ruban pour faire tenir le tout. Il avait pris des antidouleurs qu’il avait mis dans sa poche. Son détour n’avait pas pris de temps et il n’avait parlé avec personne. Il avait également pris une tablette pour accéder au dossier médical de la patiente en cas de besoin.

*Bon, cela va la rassurer de savoir que personne de son équipe n’était mort ou qu’ils vont tous s’en sortir.*

Albert cogna trois coups sur la porte et il devait attendre la réponse. Il attendit une réponse en se demandant comment il allait se faire recevoir. Après tout, il savait fort bien comment on se sentait quand une mission tournait au fiasco et c’était pour cela qu’il voulait s’assurer que la jeune femme soigne son poignet. Après tout, ce n’était pas la première fois et malgré l’absurdité de ce dicton, la vie continuait. Il n’était pas psychologue et il ne voulait pas faire de psychologie. Juste son boulot de médecin qui consistait à soigner les patients.

*J’espère que je n’ai rien oublié, car je ne risque pas d’avoir une seconde chance, car elle risque de ne rien vouloir savoir la première fois alors la seconde…*

more_horiz
*Il a une bombe bordel! Ne lancez pas l'assaut ou il va tout faire sauter!*

*Négatif, lancez l'assaut*

*NOOOOOOOOOOON ! *explosion**

Rachel se réveilla au quart de tour dégoulinante de sueur par son rêve agité et le lourd équipement qu'elle portait encore. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des cauchemars sur son passé agité. Mais celui qui causa son dernier coma en date revenait trop souvent durant son sommeil. Elle se revoit à quelques secondes de lancer l'assaut dans sa tenue de S.W.A.T, luttant contre les ordres en priant qu'elle n'ait pas à se lancer dans cet assaut suicidaire avant de finir dans une explosion. Pas de doute, cette maudite mission était restée gravée dans son esprit. Elle décida finalement de retirer son gilet tactique en le posant sur sa chaise avant de passer se rincer le visage à la salle de bain. Rachel comptait se changer, mais après la réunion avec les supérieurs afin qu'ils sachent à quel point c'était catastrophique et compliqué de s'en sortir indemne. Et puis il fallait ajouter qu'elle n'avait pas eu une seconde à elle. Entre le débriefing, le passage rapide à l'infirmerie, la construction d'une nouvelle Betty et la rédaction de son rapport monstrueux, il y avait de quoi. 

Après s'être essuyée rapidement et avoir déposée son Desert Eagle qui l'empêchait de dormir correctement, elle réfléchit longuement au milieu de la pièce après avoir prise en compte l'incroyable taille de son rapport et le foutoir qu'avait impliqué la construction de Betty sur son bureau.

*Je suis entrain de péter les plombs. Où tout simplement parce que je suis trop obstinée dans mon travail... Ils m'en voudront pas de faire mon travail après tout...*

Elle revint à elle avant de remettre son attelle lorsque quelqu'un frappa à la porte.

"Qui c'est bordel ?"

Elle se retint de prendre son arme sur son bureau avant de laisser tomber.

*Wow, relax Rachel. C'est pas comme si un samouraï allait débarquer pour me planter avec son katana.*

Ouvrant la porte avec son pass magnétique elle observa Albert et son matériel d'un regard totalement dénué d'émotion. A moitié décoiffée et dans son BDU qui portait encore les traces de l'affrontement, elle se tenait le bras droit contre le cadre de la porte en montrant clairement l'attelle d'un air "Je l'ai t'inquiète pas."

"Je suis passée par l'infirmerie pour récupérer l'attelle après ma discussion avec la chef. Relax doc'."

La chambre de Rachel était encore plongée dans le noir pour ne laisser que la lampe de chevet de son bureau fournir un petit éclairage tamisé. Elle était là et attendait qu'il parte ou qu'il dise quelque chose, enfin bref qu'il réagisse. Elle ne semblait pas du tout inquiète de son apparence physique, ce qui comptait uniquement c'était le regard que ses supérieurs avaient sur elle, rien de plus.

"Promu alors que vous n'êtes là que depuis peu. Les nouvelles vont vite."

Elle ne pouvait s'empêcher de faire la remarque dans un élan de jalousie le tout sur un ton à faire glacer le sang. Elle éprouvait de la haine, elle se renfermait de nouveau, bref elle faisait surement une rechute de son choc post-traumatique, il faut dire que l’échec de la mission n'arrangeait pas les choses.

*Alors je manque de me faire découper en mission avec des amateurs sous mes ordres et c'est les autres qui sont promus? Je me demande ce qu'à fait ce type jusqu'à présent.*

more_horiz
Albert patienta pendant un petit moment. Il était même sur le point de partir, car elle pouvait être en débrifing. Quand la porte s’ouvrit, il n’eut pas le temps de placer un mot comme il pensait qu’elle allait réagir. Il regarda l’attelle avant de montrer l’attelle qu’il tenait dans sa main. Il n’en aurait donc pas besoin après tout. Il répondit calmement.

‘’Alors je suis ravi de voir que vous l’avez mis. Je suis venu pour voir comment vous allez.’’

Albert n’avait même pas remarqué qu’il avait les écussons de première classe. Il faut dire que pour lui, le grade n’était pas important. Certains courraient après les grades pour divers objectifs. Soit pour le pouvoir ou pour le salaire qui allait avec. Pour Albert, tant qu’il pouvait continuer à faire son travail du mieux qu’il pouvait et sauver des vies, le grade n’était pas important. Il répondit donc sur une voix calme et sereine.

‘’Oui, il faut dire que je ne m’attendais pas à avoir autant de travail pour mes premiers jours. Sinon, je suis venu vous dire une chose, d’un militaire à un autre. J’ai connu des missions qui ont été une catastrophe du début jusqu'à la fin. J’ai vu des hommes bons mourir. Ne pensez pas que si la mission a tourné au désastre que vous êtes responsable. Par contre, si vous n’en tirez pas les bonnes leçons de cette mission, alors là, on ne peut rien faire. J’ai fait des opérations sur le terrain et j’ai même perdu des hommes sous mon commandement. Personne ne veut perdre d’hommes, mais cela est malheureusement inévitable. La preuve est que nous avons perdu deux hommes pendant que vous étiez en mission parce qu’une personne a été malade et que nous ne sommes pas aperçus de sa maladie. Si vous voulez mon opinion, vous avez mieux fait que n’importe qui ici puisque votre équipe est encore vivante. Je vous laisse, mais si vous voulez parler, ma porte est toujours ouverte.’’

Albert voulait juste lui remonter le moral. Est-ce que cela avait fonctionné, il ne le savait pas. Par contre, il avait dit ce qu’il avait à dire et pouvait faire autre chose. Qui sait où il irait ensuite. Peut-être au mess pour manger un morceau ou directement à l’infirmerie pour s’assurer que tout le monde allait bien. Ou peut-être, allez voir comment se portait un autre patient qui aurait peut-être besoin d’écoute.

more_horiz
Rachel arriva une nouvelle fois dans ses quartiers. Aussitôt à l'intérieur, la porte verrouillée, elle se déshabilla complètement avant de regarder d'un air pensif la baie vitrée pour ensuite filer sous la douche avant que la fraîcheur des lieux n'aient raison d'elle. Elle ouvrit les robinets d'eau chaude et froide avant de se plonger dans une profonde et longue méditation intérieure. Elle était à deux doigts de perdre son rôle de chef de JP-3 et honnêtement elle s'en fichait totalement. Mais c'était avant de se remémorer tout ces moments où elle était sous les ordres de quelqu'un. A chaque fois, cela se terminait dans un accident grave.

Dans l'armée elle avait sa propre unité si on pouvait dire. Elle était chef de section, ils n'étaient que trois mais elle coordonnait ses deux hommes sur les champs de bataille dans le but de les déminer. L'unique fois où elle avait servit sous les ordres de quelqu'un d'autre elle avait finie dans le coma. Idem au SWAT, elle gérait son unité jusqu'au moment où son capitaine prit la relève, bilan : deux des quatre membres morts dans une explosion de kamikaze. En ce qui concernait Rachel et son ancien collègue, ils restèrent des mois dans le coma. 

Cette fois elle savait qu'elle se devait de ne pas perdre son grade. Surtout avec un pilote/informaticien aux commandes qui n'a pas eu l'expérience de commander des hommes. Mais cela ne suffisait pas, si elle voulait continuer, elle devait arranger la mauvaise ambiance dans l'équipe. Mais ce n'était pas gagné, Rachel était rancunière, une véritable tête brûlée qui disait ce qu'elle pensait, mais c'était parfois un vilain défaut dont elle eut l'occasion de constater pendant le débriefing. Enfin bref, peut-être que la nuit allait porter conseil.

La militaire ferma les robinets avant de se sécher complètement pour ensuite se revêtir et plonger dans son lit, jetant à terre son BDU tacheté qui était encore posé sur son lit. Elle éteignit la lumière avant de fermer rapidement les yeux.

*Ça me fait chier de le dire mais... Va falloir que je change... Ou que je joue les comédiennes.*

Rachel plongea dans un long et profond sommeil sans avoir pris le temps de remettre l'attelle sur son poignet qui ne lui faisait presque plus mal.

more_horiz
Jonathan sortit de la salle d'entrainement son lance grenade sur le dos. Il fallait qu'il trouve Rachel et Eric Felner.
D'après ce qu'il avait crus entendre, Rachel aurait eu des soucis de leadership avec JP-3, et en temps que camarade, il voulait lui proposer de venir faire cette entrainement avec eux.
Cela pourrait peut être lui faire du bien de pouvoir relâcher un peu la pression. Et il voulait discuter un peu, car il sentait que quelque chose n'allait pas.
Ce fut donc vers sa chambre qu'il se dirigea, faisant un petit crochet vers le bureau d'aeryn pour vérifier que tout allait bien.
Apparemment tout était bien.
Ce fut donc avec une certaine détente que Jonathan se dirigea vers la chambre de Rachel.
Il frappa à la porte mais n'entendis pas de réponse. Apparemment il allait attendre. Il avait de toute façon quoi s'occuper, quelques améliorations à faire.
Ce fut au bouts de quelques minutes que Jonathan entendit Rachel arriver. Il voulut s'approcher amicalement mais une mauvaise impression le fit rester dans sa position. Une impression de fatigue et du faits qu'il ne fallait pas énerver une femme avec un fusil à pompe.

" Apparemment vous avez encore lâcher une gueulante. "fit-il avec une moitié de sourire. Il se poussa légèrement du mur sur lequel il s'était appuyer et tendit son communicateur Bell.
" Ca vous intéresse un entrainement sur Terre en croisé avec les Pathfinders ? On partira d'ici une semaine pour l'Angleterre, pour un terrain de formation. J'avais penser que ca vous plairait donc je suis venu vous voir."

L'engin électronique contenait un ensemble de documents sur l'entrainement qu'elle pourrait consulter. C'était son choix, mais dans tout les cas Jonathan accepterait sa décision.  Il n'aurait plus qu'à trouver Éric.

more_horiz
La démineuse défilait les numéros de chambre dans son champ de vision jusqu'à tourner au dernier angle sur la gauche pour enfin arriver jusqu'à sa cabine. La militaire ralenti légèrement le pas lorsqu'elle croisa du regard Jonathan qui l'attendait.

*Non mais j'hallucine...* 

Elle n'en revenait pas qu'il l'attendait ici, elle n'avait pas fermée l'oeil depuis sa mission de JP-3 et il voulait lui parler comme si de rien était. Elle arriva face à la porte que Jonathan en rajouta d'avantage, elle passa sa carte magnétique dans le lecteur qui ouvrit sa chambre avant de le regarder tout en se retenant de poursuivre son chemin en l'ignorant. Cependant une chose qui lui était encore inconnue forçait Rachel à rester pour entendre la suite. Peut-être était-ce le fait qu'il était le seul autre soit disant expert en armement et déminage. Elle observa vaguement son lance-grenade tout en écoutant sa proposition.

"J'ai pas fermée l'oeil depuis 48 heures, frôlée la mort, sauvée mon équipe en éteignant un de mes hommes pour le porter sur mes épaules tout en défendant une gamine qui m'a poignardée dans le dos, passée ma putain de nuit de repos à rédiger un rapport inutile et intervenue pour recevoir un fou furieux avec une hache tout en corrigeant une soit disant militaire qui a été promue pour je ne sais quel putain de motif à la con et ce en me retenant de lui coller mon poing dans la gueule comme je suis actuellement entrain de le faire ! Et tu oses me demander si cela m'intéresse de faire une saloperie d'entrainement sur Terre?"

On pouvait ressentir clairement la montée progressive du ton de Rachel au fur et à mesure qu'elle enchaînait les mots. Son poing droit lui démangeait, il se refermait afin de se retenir de finir dans la figure de Jon', elle reprit son calme avant de poursuivre son chemin tout en ajoutant.

"On verra si je change d'avis, tu m'enverras la liste des présents à l'entraînement. Là pour l'instant tu l'as pas remarqué mais je suis à cran et à deux doigts de décharger ce fusil."

Ses derniers mots donnèrent une lueur d'espoir à Jonathan. Peut-être que cet entraînement allait aider Rachel à se changer les idées. Elle était dans sa cabine, elle posa son arme et son gilet sur le bureau avant de retrouver de nouveau son lit encore défait.

more_horiz
Une nouvelle fois la lumière bleutée fit son apparition dans la chambre de Rachel, pour cette fois-ci y déposer sa propriétaire. Portant une tenue civile composée d'une veste en cuir noir, d'un treillis et d'une paire de bottes noires, la jeune femme déposa son sac sur le lit tout en soupirant. Elle observa un instant la chambre intacte, comme le jour de son départ, rien avait changé. Le temps s'était arrêté.

"Retour au boulot." s’exclama-t-elle à elle-même.

Rachel accrocha sa veste à un cintre tout en prenant celui qui possédait le BDU du SDT. La posant sur le lit, elle se changea en un éclair avant de passer par la salle-de-bain pour vérifier son allure dans le miroir. Comme d'habitude elle passa plus de temps à attacher ses cheveux qu'à s'habiller. Refaire sa fameuse crête tressée prenait au bas mot cinq minutes, elle ne pouvait pas se présenter les cheveux attachées alors qu'elle se comportait comme une militaire aguerrit. Elle retourna dans sa chambre pour observer à travers la baie vitrée l'espace, lui plongeant ainsi dans ses pensées les plus profondes.

Sa permission lui permis de changer d'air, de prendre du recul sur ce qui s'est passé. L'épisode de la mission de JP-3 ainsi que son épilogue avaient étés assez éprouvants. Au moins elle était revenue en pleine forme, revoir sa mère et ses rares amis qui faisaient tout pour la rameuter auprès du SWAT, savourer de nouveau la cuisine familiale et enfin boxer. Boxer. Ce mot resta coincé dans l'engrenage de ses pensées, cette discipline était particulièrement efficace dans sa thérapie, elle souffrait toujours de stress post-traumatique. Elle avait apaisée la bête, sans pour autant la tuer et la boxe était le seul remède efficace connu à ce jour pour l'aider.

Combien de temps allait-elle rester comme ça ? Pour l'instant, elle s'était contentée de rester calme, affichant sa joie de vivre quasi-inexistante sur son visage, comme si elle était prête à cogner la première personne osait lui adresser la parole. En tout cas, elle n'avait pas tenu cinq minutes qu'elle était redevenue la Rachel d'avant. Sa réputation au sein du SDT était toujours autant souillée. Tout le monde la voyait comme un être instable, agressif et peu recommandable. Mais comme d'habitude, elle jouait la forte tête, se souciant peu du regard des autres, tant que le boulot était fait dans les règles de l'art, c'était le principal. Elle observa son grade dans le reflet de la vitre : Seconde Classe. Elle comprenait en partie que ses supérieurs boycottaient ses promotions, si elle n'était pas en bas de la hiérarchie, elle aurait été rétrogradée depuis longtemps. 

Mais là n'était pas le problème. Ce qui la débectait tellement, l'essence même de son mécontentement était que des pseudo militaires avaient déjà certaines responsabilités alors que jamais il n'étaient allés sur le terrain. Des scientifiques avec des grades. C'était comme un chat qui aboyait pour elle, juste impensable. Ils n'étaient là que depuis peu, et voilà qu'ils grimpaient les échelons juste en restant sur la station.

Et voilà qu'elle rechutait déjà, à peine elle avait posée le pied sur cette maudite station qu'elle s'énervait. Elle balaya ses pensées de la tête avant de ressortir tout en reprenant son Desert Eagle qu'elle accrocha à sa ceinture.

"Bon. Voyons-voir si les premières classes sont des généraux à présent."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: