Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyUne épreuve à couper le souffle

more_horiz
Pour une fois, la perspective de tester de jeunes recrues n'avaient pas déplu à Blumberg. On lui avait expliquer la nature particulière de cette épreuve et il avait déjà hâte de voir comment ces incapables allaient s'en tirer. Mais ce n'est pas pour ça qu'il allait le montrer. Plutôt mourir. 
C'est donc avec son air blasé habituel qu'il rejoignit les quatre énergumènes qui patientaient depuis des lustres. Les faire attendre était déjà une petit victoire pour l'instructeur. Sans leur laisser le temps de réagir, il leur aboya dessus, sous les regards inquiets du personnel du camp qui ne le connaissait que trop bien. 
"Debout et plus vite que ça bande de larves !"
Sans un mot de plus, il partit au pas de courses à travers les dédales de couloirs, bifurquant plus que nécessaire, errant un bon moment ainsi dans le labyrinthe pour finir à quelques mètres seulement de leur lieu de départ. Mais ça, bien sûr, aucune des recrues ne pouvaient le deviner étant donné qu'il n'était jamais passé deux fois au même endroit. Les perdre aurait été encore plus agréable pour lui mais, malheureusement, tous arrivèrent dans un état plus ou moins convaincant, devant l'instructeur. 
Blumberg ne leur laissa pas le temps de souffler, ouvrit la lourde porte et leur fit signe d'entrer, laissant toutes leurs affaires dans le couloir. Pour le dernier, un bon coup de pied au derrière histoire de lui apprendre à se manier ! 
"Etonnez-moi !"
Le vieil homme ferma et verrouilla la porte qui se trouvait maintenant hermétique. Elle était de forme rectangulaire. Trois mètres sur cinq et haute de sept mètres. Du gris règlementaire couvrait les murs, le sol et le plafond. Pour seule décoration, une lourde caisse en métal fermée et cinq gros boutons rouges disséminés dans la pièce. Un au plafond, un au sol, un sur la partie inférieur du mur nord, à trente centimètres du sol et deux au milieu de la hauteur des murs est et ouest. 


[HRP] Lazar, corrige ton précédent post avant de répondre ici s'il te plait. [/HRP]

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Jonathan pénétra dans la pièce en dernier, car il avait pris du temps pour ranger son rubikube et il se prit le coup de pied de l'instructeur.
*Il frappe fort l'ancien ! *
La porte se referma sur lui dans un " schbong " sonore. Les laissant seul dans cette pièce, avec cinq boutons et une caisse en fer.
Un sourire effleura les lèvres de Jonathan, cela allait être intéressant.
Le coffre semblait être fermé, mais verrouillé ?
" Bon apparemment, on va devoir coopérer afin de sortir d'ici, donc je me présente Jonathan Hunter, militaire. Et vous ? "
Dit-il en se dirigeant vers la caisse, tout en battant le rythme de la 5eme symphonie de Mozart du bout de sa main gauche, qu'il avait écouté il y a 5ans en Chine, à l'opéra de Pékin.
Il passa devant le bouton au sol, s'arrêtant un instant le pied au-dessus
.
*Et s'il était piégé ? *
Il reposa son pied en se retournant, et regarda ses camarades.
" J'appuie sur le bouton ? "
Le bouton était rouge en plus, quel cliché !


Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 3 Juin 2014 - 21:56, édité 1 fois

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Il n’y avait pas pire situation possible. A peine arrivé, l’instructeur – car il semblait en être un – partait d’un pas vif et décidé. Aussitôt, les quatre recrues partirent à sa suite. Erika, elle, essaya de suivre le rythme du mieux qu’elle pouvait, rangeant son portable et ses écouteurs dans ses poches. Le sport n’avait jamais été une de ses passions, et malheureusement elle en payait désormais le prix. Ce n’était pas le moment de craquer, cependant. Et elle n’était de toute façon pas la dernière. Néanmoins, la situation pouvait difficilement s’améliorer, étant donné que c’était un sosie du sergent Hartman qui les menait.

Essoufflée, sentant son cœur battre à toute vitesse dans sa poitrine, la jeune allemande regarda autour d’elle, après avoir déposé son sac et être entrée. Les autres étaient là, au moins personne n’était encore éliminé. Quelque part dans sa tête, Erika se dit qu’ils étaient là parce qu’ils étaient exceptionnels. Sinon, ils n’y seraient pas. Chacun d’entre eux devait avoir une spécialité et des compétences bien particulières.

Erika examina la pièce où ils se trouvaient. Elle n’était pas bien grande, bien que haute. Etonnez-moi, avait dit l’instructeur. Comment parvenir à étonner un type qui voyait passer des recrues pour un programme spatial depuis longtemps ? C’était certaine un défi de haute voltige, et Erika aimait les défis. Néanmoins, celui-ci pouvait difficilement se résoudre avec un hack. Elle pouvait y parvenir avec son téléphone, plus rapidement avec son ordinateur, mais elle avait le sentiment que ce n’était pas une bonne chose d’essayer. Elle examina les boutons, et la caisse. Elle semblait solide, et pouvait donc abriter n’importe quoi.


« Wartet ! Euh… désolée. Attends, je veux dire. » dit-elle au militaire.

Elle s’approcha du bouton, et s’accroupie devant. C’était surement beaucoup trop simple. Qu’aurait-elle fait pour piéger la caisse ? Le bouton le plus en évidence, et pourtant qu’on pouvait oublier le plus facilement et donc marcher dessus par inadvertance : à piéger. Ceux sur les deux murs du côté : à piéger aussi, trop évidents. Celui de derrière ? Celui du plafond était inaccessible comme ça, mais justement. N’importe qui serait tenté de l’actionner car ça paraitrait la solution. Ne restait donc plus qu’un bouton.


« Celui-là, derrière la caisse, en bas du mur. Enfin… si vous êtes d’accord. »

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Cathy était perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas une personne arrivé. Elle sursauta un peu en l'entendant crier. Typique des militaires, pensa-t-elle. Ils ne savaient pas faire doucement, être normal, non, c'était des brutes. Elle se leva et suivi le groupe. Ils prirent différents couloir, elle essaya de tout mémoriser. Cette base était un vrai labyrinthe. Elle ne serait même pas dire par quel chemin ils étaient passés. Et avait-il besoin de marcher aussi vite ? Limite s'ils ne courraient pas derrière lui. Cathy était assez sportive. Néanmoins son coeur battait vite. Le stress y était aussi pour quelque chose.


La scientifique fronça les sourcils en entendant la phrase de l'instructeur, se demandant bien comment ils devaient l'étonner. Elle eut rapidement la réponse. Elle analysa la pièce tout en restant à la même place.


''Cathy Taylor, astrophysique. ''

Répondit-elle simplement lorsque le militaire se présenta. L'autre femme semblait vouloir appuyer sur un seul bouton. Elle se mit à réfléchir et proposa son idée.

''Nous sommes quatre et il y a cinq boutons. Peut-être que je me trompe mais dans l'armée, l'esprit d'équipe est primordiale non ? C'est la chose la plus importante si on veut qu'une mission réussisse. Sans travail d'équipe, on échoue. Alors peut-être qu'on doit juste appuyer tous les quatre en même temps sur chaque bouton et la caisse est juste là pour le cinquième bouton. ''

Chaque bouton devait être piégé, il ne fallait pas foncer tête baisser sans réfléchir un minimum avant. Elle se tut mais finit par ajouter.

'' Enfin...c'est trop facile alors...ça doit être autre chose. ''

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Alors que les quatre individus réfléchissaient et discutaient sur le bien fondé d'appuyer sur tel ou tel bouton ? Un seul ou tous à la fois ? Piégé ou non piégé ? Un bruit se fit entendre. Un bruit sourd qui se répercutait en écho dans la pièce avant que tous ne purent en déterminer la source. D'une petite ouverture située sur le mur sud, à 1 centimètre du plafond, se déversa des litres et des litres d'eau qui s'écrasèrent au sol avec fracas, éclaboussant les occupants de la pièce. Le débit ne faiblissait pas et le niveau d'eau montait rapidement.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Alors qu'ils discutaient de la manière dont ils allaient résoudre cette énigme, quelqu'un, ou quelque-chose, rajouta un peu de piment dans l'action.
Ce fut un bruit sourd, puis celui de l'eau, qui coulait tel un jour de mousson à la campagne indienne.
Pas bon ça, pas bon.
*Nous sommes donc 4, enfermé dans une pièce avec des boutons et une caisse, qui se remplit d'eau. *
Il se retourna, regardant chacun de ses camarades. De la surprise, prévisible.
" Tout le monde sait nager ? "
Ce fut la question qui lui parut logique, cela avait failli couter la vie d'un de ses camarades une fois, en Guyane. Mauvais souvenir, il avait fallu qu'il lui fasse la bouche à bouche .....
Jonathan fronça les sourcils.
*Ahhhhhh, reste concentrer bon sang ! *
Il posa sa main sur sa cicatrice au coup et fit craquer son épaule gauche.
" Quelqu'un regarde comment est fermée la porte, surement avec les boutons, mais je préfère être sur !
Cathy, vous vous connaissez en physique ? La caisse devrait faire l'affaire si elle coule pour activer le bouton du bas ? Regardez aussi si le bouton derrière la caisse active quelque chose !
Le russe, vu que je ne connais pas ton nom, tu viens avec moi, faut qu'on ouvre cette boite !
Et si quelqu'un à un moyen de voir les fils par rayon X ça pourrait nous faciliter amplement la tâche ! "

Puis Jonathan marchat rapidement vers la caisse, avec la ferme intention de ne laisser personne se noyer là.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Alors que Blumberg s'amusait visiblement à regarder les bleus évoluer dans une pièce en train d'être inondée, l'agitation était à son comble à l'intérieur. 
Erica se chargea d'ausculter la porte et la serrure. Il semblerait qu'il n'y ait aucun moyen de l'ouvrir. Pas de poignée, par de trous, ... Mais elle pu entendre un petit bruit au moment où Cathy tenta d'appuyer sur le bouton en bas du mur. 
Jonathan et Lazar s'avancèrent vers la caisse pour tenter de l'ouvrir. Rien de bien difficile à cela, il suffisait d'en soulever le couvercle. A l'intérieur, ils trouvèrent des dizaines de balles de jonglage colorées.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
La surprise l'avait frappé de pleins fouets, comment réussir à sortir d'une pièce avec des balles de jonglage ?
L'eau continuait a monter, il en avait jusqu'aux genoux. Ces compagnons d'infortune le regardaient, attendant selon ses impressions des instructions. Il avait pris les rennes, mué par un désir de réussir pour celle qu'il aimait. Mais là, il ne savait plus quoi faire.
*Réfléchis, réfléchis, réfléchis !*
Jonathan ferma les yeux et pris son cou avec une de ses mains.
*A quoi pourrait servir ces balles ?*
Il resta ainsi pendant quelques instants, son esprit rejouant devant ses yeux tous les moments qu'il avait vus, a la recherche d'une idée .
Il rouvrit brutalement les yeux .
*J'ai trouvé !*
Il avait deux possibles solutions en têtes en têtes : pour la première il avait besoin d'un opéra et un troupeau de buffle en chaleur. La deuxième comportait deux variables qui pourraient faire tout capoter , mais c'était la plus courte .
" Bon, il semble qu'il suffit juste d'appuyer sur tous les boutons pour que ça s'ouvre.
Il  faudrait aussi que quelqu'un écoute à la porte, je veux savoir ce que ça va sonner.
Pendant ce temps il faut activer les boutons à notre niveau. Et pour celui d'en haut, on a besoin d'un bon lanceur. On le fait ? "
Dit-il en les regardant tous dans les yeux .
*Non mais sérieux, un opéra et un troupeau de buffle en chaleur ! T'aurais pas encore un plan plus tordu que ça ?*


Dernière édition par Jonathan Hunter le Dim 15 Juin 2014 - 20:09, édité 2 fois

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Alors que Lazar était là à observer la situation l'eau commencer à monter dangereusement la pièce sembler refermer sur elle même sans aucun issus possible juste devant eux une sorte de caisse avec un contenus étranger à l'intérieur puis un moment donner le certain Hunter me demande de l'aider dans sa tâche Lazar et Hunter ouvraient donc la boite est ne trouver rien de mieux que des balles coloré , Lazar pensa alors 

*Ils n'ont rien d'autre à faire que jouer avec nous , mais une suis je bête EUREKA ce test doit être un test psychologique pour voir notre résistance dans des situations tendus*

Mais à ce moment l'autre militaire donner des ordres à tout bout de champs il fallait économisé les forces et ne pas stresser mais je l'écouté quand même un moment donner il demanda un bon tireur pour vise le bouton du haut j'était donc son homme Lazar pris la parole 

"Je suis tireur d'élite de spécialisation est toucher cette cible seras chose facile pour moi faite moi confiance *  

Lazar préféras ne rien dire sur sa propre penser mais lui rester zen et calme contrairement au autres le garçon savais très bien qu'ils n'allaient pas mourir ici la seul chose qu'ils peuvent leurs arrivées est de se prendre des coup de pied au fesses par le mystérieux hommes de ce matin , mais trêve de plaisanterie Lazar devras réussir sa mission.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Jonathan : Tu est fâché avec les homonymes ? ^^
Reine = femme du roi / rennes = lanières pour guider le cheval ==> "Prendre les rennes" ^^
Coup = choc donné ou reçu / cou = relie la tête et le torse  ==>"pris son cou avec une de ses mains" (si on utilise "coup", ça fait assez vulgaire, ... ^^)


Lazar : 
Lazar a écrit:
Alors que Lazar était là à observer la situation l'eau commençait à monter dangereusement. La pièce semblait se refermer sur elle même sans aucune issue possible. Juste devant eux une sorte de caisse avec un contenus étranger à l'intérieur puis à un moment donné le certain Hunter me demandde l'aider dans sa tâche. Lazar et Hunter ouvrirent donc la boite est ne trouvèrent rien de mieux que des balles colorées. Lazar pensa alors :

*Ils n'ont rien d'autre à faire que jouer avec nous, mais une suis je bête? EUREKA ! Ce test doit être un test psychologique pour voir notre résistance dans des situations tendues*

Mais à ce moment l'autre militaire donna des ordres à tout bout de champs il fallait économiser les forces et ne pas stresser mais Lazar l'écoutait quand même. A un moment donné il demanda un bon tireur pour viser le bouton du haut. Lazar était donc son homme. Il prit la parole :

"Je suis tireur d'élite de spécialisation est toucher cette cible seras chose facile pour moi. Faîtes-moi confiance 

Lazar préféras ne rien dire sur sa propre pensée mais lui restait zen et calme. Contrairement aux autres, le garçon savais très bien qu'ils n'allaient pas mourir ici la seul chose qui pouvait leurs arriver était de se prendre des coups de pied aux fesses par le mystérieux hommes de ce matin , mais trêve de plaisanterie Lazar devras réussir sa mission.

Tu dois corriger ton post avant de poursuivre, ... Et mettre les paroles et les pensées en gras et le reste en italique...


Jonathan étudia la caisse et n'y trouva aucun genre d'explosif. Tout ce qui se trouvait dans la salle était les cinq boutons rouges, la caisse de métal et les balles colorées qu'elle contenait. 
Il allait falloir agir vite, l'eau leur arrivait déjà à la taille...

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Jonathan ne s'attendait pas à trouver du C4 en dessous des balles, mais il aurait été surpris s'il y en avait. C'était comme donner un scanner à rayon X le jour de Noël à un enfant, ça gâchait la surprise.
Il fut soulagé quand il entendit le russe dire qu'il était tireur d'élite, au moins ils en avaient un.
Un sourire vint, un sourire de victoire. Presque.
« Ok, vous avez compris ? Tout le monde en place ! Le russe au centre, tu appuis sur celui au sol et tu vises celui en haut. Cathy vous vous occuper de celui à gauche et mademoiselle dont je ne sais toujours pas le nom, vous vous occupez de celui à droite. »
Il appuya sur le bouton au sol, si le bouton fonctionnait sur un mode on off, et en profita pour prendre quelques balles et se positionner près du dernier bouton.
La synchronisation était cruciale, ou pas, mais ça, il fallait essayer.
L'eau était au bas de son ventre, il fallait se dépêcher, rapidement .

Il soupira en soupesant ses deux projectiles et regarda si ses compagnons étaient prêts.

Il lança sa première balle avec sa main gauche, la balle toucha le bouton mais pas assez fort.
* Faudrait vraiment que je m'entraîne avec ma main gauche ..... *

Il changea donc de main et lança sa dernière balle, en priant pour qu'elle touche la cible.

Celle-ci toucha le bouton sur le côté, mais avec suffisamment de force pour l'activer.
« MAINTENANT ! » cria-t-il en poussant en même temps le siens.


Dernière édition par Jonathan Hunter le Dim 15 Juin 2014 - 20:12, édité 2 fois

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Une épreuve à couper le souffle Ech10 Une épreuve à couper le souffle Reu10

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Tir de Lazar : 2 balles sur le plafond.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Une épreuve à couper le souffle Reu10 Une épreuve à couper le souffle Reu10

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Les tirs des garçons furent pour la plupart réussi, mais il semblerait qu'il faille une synchronisation parfaite pour ouvrir la porte, ce qui ne fut pas le cas. 
L'eau montait toujours. Le niveau avait atteint les trois mètres. Les recrues devaient nager en permanence pour se maintenir à flot. Il ne leur restait plus beaucoup de temps.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
C'était lamentable. Jonathan avait mal observé la situation, l'eau atteignait désormais les 3m .
 
*au moins on a accès au putains de bouton !*
 
Il battait des jambes, tentant de rester à la surface, parmi les balles de jonglages.
 
Son visage était la parfaite représentation de la quiétude, mais l'intérieur de sa tête était un véritable ouragan, tempête d'idées et d'émotions.
 
Son idée n'avait pas marché, mais quoi .
 
Il regarda la caisse, remplie au fond. Déplacé, elle pourrait servir à activer la caisse. Il faudrait plus que quelqu'un n'active le bouton situé à l'opposé de l'entrée. Cette fois si, il ne sourit pas .
 
" Bon, on recommence, mais là, on va déplacer la caisse, elle va servir à maintenir le bouton au sol. "
 
"Le bouton en l'air ça va être toi, le tireur, qui va-t-en occuper. " dit-il en pointant du doigt celui-ci.
 
"Cathy, vous vous occupez du bouton à gauche, mademoiselle, celle de droite. Je vais plonger au fond afin de m'occuper du dernier. Ce sera à vous, d'être synchro, moi je vais maintenir un maximum le bouton. Ok, vous avez compris ? "
 
Jonathan regarda ces camarades, apparament ils avaient compris
"Ok, je bouge la caisse et on se lance ! "
Il plongea, concentrant son esprit sur une musique des Beatles.
Pourquoi ? Il ne savait pas et il s'en moquait complètement.
La caisse lui avait paru lourde, mais avec l'eau ce fut beaucoup plus facile.
Il remonta à l'air libre et respira calmement afin de reprendre son souffle
"Ok, tout le monde est en place ? "
Il avait fait attention à se placer à côté du bouton et il eut juste à arrêter de battre ses jambes pour plonger, économisant un maximum d'air et d'énergie.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Tir de deux balles de lazar.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Une épreuve à couper le souffle Reu10 Une épreuve à couper le souffle Reu10

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
La caisse fut mise en place sans trop de difficulté. Son poids suffit à maintenir le bouton enfoncé. Les filles s'occupaient de pousser les boutons situés sur le centre des deux murs opposés et Jonathan plongea pour activer le quatrième. 
Suffisamment habile, Lazar réussi son premier coup mais trop tôt, Jonathan n'était pas encore en place. Le second lancer fut tout aussi précis et efficace cette fois-ci. Une trappe s'ouvrit au sol, découvrant une grille par laquelle s'écoula l'eau de la pièce. 
La porte s'ouvrit alors sur un Hans Blumberg ravi contemplant les quatre recrues trempées. Il avait apparemment aimé le spectacle. Quant à savoir si le score avait été à sa satisfaction, ... C'était mal connaître le vieil instructeur ! 
Il fit simplement signe à une infirmière d'entrer. Celle-ci injecta sans un mot une puce derrière la tête de chacun, à la base du coup. Un dernier sourire de suffisance de Blumberg et un signe de main provocateur furent les dernières choses qu'ils virent, étant instantanément envahis dans un halo de lumière blanche. 
Lorsque la lumière se dissipa, ils se trouvaient dans le salon du personnel de la base 52. Leurs affaires se trouvaient dans un coin de la pièce.

descriptionUne épreuve à couper le souffle EmptyRe: Une épreuve à couper le souffle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum