Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionComunications radio et bell EmptyComunications radio et bell

more_horiz
Diffusé par radio sur le canal d'urgence :
" Noa Pakeha à Escadrille. JP1 est à bord du Bayta, vaisseau ami. Evitez de nous tirer dans les fesses, Merci !"


" Noa Pakeha à JPS. Quelle est la situation à bord ? "

Uniquement à l'IA Emy:
" Emy, tu es encore là ?" " Où est ma fille ? As-tu pu la téléporter en lieu sûr ? "

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
Zander à Nadja, sur un ton dénué de toute émotion :

« Nadja... Je ... pas si tu .... Thomas et Noa ... revenus. Nadira ... morte ... mission ... 1. Xinan ... toujours .... passé ... Noa. Thomas dit que ... ont dû récupérer ... Nadira et ... sarcophage ... la ... Et vu ..., il est possible ... l'aient ... symbiote. Et Mme ... trouve ... aussi ... 5. »

[Edit HRP : Il s'agit d'une communication interne faite du Bell de Z vers Emy, l'armure de Nadja sur un canal personnel.]

Dernière édition par Zander Hayes le Dim 7 Juil 2019 - 16:02, édité 2 fois

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
A Zander par radio :
" Zander, ... position ... évacuation ... civils ?"

A l'IA Emy via le communicateur Bell, connexion directe à Emy:
" Emy ? Tu m'entends ? Tu es toujours là ? Je t'ai dit de te mettre en stand-by avant mon départ, mais là, on a besoin de toi ! Il faut qu'on reprenne la station à l'ennemi ! Tu peux les voir, les suivre ? Arrives-tu à reprendre la main sur les systèmes ? Et pendant que tu y es, il faudrait que tu ouvres les portes de la plateforme d'envol pour gérer l'évacuation."

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
Sommes ... niveau ..., rencontrons une ... modérée. ... signe ... pour l’instant.
... niveau quatre, ... une résistance .... Aucun ... otage .. stant.
... au ... quatre, rencontrons ... modérée. Aucun signe ... pour l’instant.
Sommes ..., ... résistance .... Aucun signe d’otage pour l’instant.
Sommes au ..., rencontrons une ... modérée. Aucun ... instant.

Message vers Zander sur canal privé, répété en boulce 5 fois pour assurer la bonne réception.

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
Zander à Noa, message répété deux fois :
« Hayes .... Je te ... mal et je ... compris. Stella ... arrimée ..., mais ... accéder, ... sas ... et ... pas s'ouvrir. J'ai .... d'un .... main. Terminé. »
« ... Pakeha. ... très mal ... compris. ... arrimée ..., ... impossible ..., le ... bloqué ... ne veut pas s'ouvrir. ... besoin ... de .... Terminé. »

Zander à Nadja, sur canal privé, répété 5 fois :
« Reçu. ... avons ... Mme ... Haraldsen. ... bon. »
« .... Nous .. Mme ... et .... Tenez .... »
« Reçu. ... récupéré ... Sincet .... Tenez .... »
« Re...vons ... cet et Harald.... ....on. »
« Reçu.... récupéré ... et ...sen. Tenez bon. »

Zander, à la radio, 5 fois :
« Ici .... L'équipe de ... et ... est au .... Ils ... certaine .... Il faudrait ... moyen de ... de les ... de .... »
« ... Hayes. ... Cook et ... pont .... ... rencontrent une .... ... trouver .... les ... sortir .... »
« .... L'équipe ... Teoh ... 4. Ils ... résistance. Il faudrait ... les aider et ... là. »
« Ici ... Cook et Teoh .... ... certaine résistance. Il ... trouver ... aider ... sortir de là. »

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
A Aeryn:

« Aeryn, nous n’avons plus aucun moyen de reprendre le contrôle de la base. Nous pouvons cependant tenter de la rendre totalement inopérante pour que les Gnitars ne l’utilisent pas contre nous. Je te demande ton accord en sachant que si l’on réussit, il faudra sans doutes des mois pour tout réparer. »

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
Sur la fréquence d'urgence à destination des vaisseaux alliés :

« Ici Hayes, à bord de Stella. Tonatiuth est sur le point de prendre le contrôle totale de la station avec ses troupes composées d'Hanulans, de Reetous et de Gnitars. Il fait venir des renforts par la Porte. Toutes les coordonnées des planètes dans la base de données du SDT doivent être considérées comme compromises, y compris le site alpha. Certains des nôtres sont toujours en train de lutter sur le pont 4 et dé,autres se préparent à évacuer. Il faut les sortir de là si vous en avez l'occasion. Je suis sur le point de quitter le système avec un groupe de civils pour les mettre en sécurité. Terminé. »

descriptionComunications radio et bell EmptyRe: Comunications radio et bell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum