Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionUne arrivée triopmphante EmptyUne arrivée triopmphante

more_horiz
Alors que le flot de soldats s'arrêta, ils avaient enfin l'impression d'avoir le contrôle total sur la station.
L'un des reetous présent dans la salle de la porte dévastée semblai perturbé et secouait la tête.

Quand la rangée de Reetous, d'Hanulans et de Gnitars s'agenouilla, deux silhouettes traversèrent la porte, l'horizon des événements se referma derrière eux.

Tonatiuh portait des habits somptueux mais assez modernes qui tranchaient avec les tenues abracadabrantesques des autres Goa'ulds, il avait clairement un style terrien.
Il s'avançait une un sourire digne et fier, il avait finalement réussi là où beaucoup avaient échoué, il avait prit la base principale de la Terre et la planète ne tarderait bientôt plus.

A son bras se trouvait Micca, sa déesse.

Après que son hôte ait été tué, les soldats de Tonatiuh la récupérèrent et la placèrent dans un sarcophage.
Elle fût ressuscitée et Tonatiuh hésita à lui faire subir un lavage de cerveau comme les autres, pour elle il ressentait quelque chose d'autre, il décida qu'elle serait parfaite comme hôte de sa reine et l'implanta, après de longues heures, Micca était là.
Heureuse d'être de retour et impressionnée en apprenant que son divin mari s'apprêtait à conquérir la Tau'ri, la planète qui avait chassé Râ en personne et tant d'autres Goa'ulds.

Elle était maintenant là à ses côté, prête à régner sur cette planète.

Un soldat se mit à genoux devant Tonatiuh.

"Mon dieu, nous venons de perdre le contrôle du commandement de la station, je suis désolé."

D'un revers de main il tua le soldat et ordonna de contrer l'attaque.

descriptionUne arrivée triopmphante EmptyRe: Une arrivée triopmphante

more_horiz
/ Landaria / - / JPS /

Après le signal de son armée, Tonatiuh activa lui-même la porte des étoiles de Landaria, cette dernière se trouvait devant son immense palais.
L'horizon des événements se forma et il tourna la tête vers Micca.

"Si vous voulez bien m'accompagner ma reine ..."

Il fit un sourire charmeur et traversa avec elle la porte des étoiles pour arriver de l'autre coté dans la salle de la porte des étoiles.
Cette dernière se referma derrière eux.

"Ma chère, je vous offre la Terre !"

Un soldat vint lui annoncer que les terriens reprenaient en partie le contrôle de la station.
Son sourire disparu.
Il leva son gantelet et tua l'opportun.

"Comment oses-tu me casser mes effets !"

Il se tourna vers les autres.

"Réglez-moi ça !"

Il regarda de nouveau Micca avec son sourire.

"Où en étions-nous ? Ah oui, je suis désolé, le ménage n'est pas des plus efficace ici ..."

Il poussa du pied d'un air dégoûté un cadavre humain.

"Que diriez-vous d'aller vous comment notre flotte se débrouille ?"

Il tendit le bras à Micca, l'invitant à le suivre vers le Centre de contrôle de la station.
Les soldats se démenaient pour reprendre le contrôle des systèmes de la station quand Ya'Fa'Nel arriva pour leur faire un bilan de la situation.

"Bien, j'irais voir les prisonnières d'ici peu."

Il reprit son chemin avec Micca vers le centre de contrôle.

descriptionUne arrivée triopmphante EmptyRe: Une arrivée triopmphante

more_horiz
« - Quelle touchante attention, s’amusa Micca en découvrant la salle de la porte pour la première fois. »

Pas tout a fait la première fois évidemment. Bien que flous, les souvenirs de son hôte flottaient dans l’esprit de la déesse. Après s’être amusé de longue heures avec la jeune femme nouvellement ressuscitée, Tonatuh lui avait offert ce corps et Micca avait enfin put prendre possession d’elle. Quel plaisir de retrouver une forme humaine. Cependant, la résistance mentale de l’ancien hôte de Xinan l’avais surprise. Du coup, elle avait du littéralement mettre sa personnalité en pièces afin de la posséder pleinement.

Du coup, beaucoup des souvenirs du médecin lui apparaissait comme flous ou tronqués. Elle savait cependant que Nadira avait vécue ici plusieurs années et franchie maintes fois ce seuil pour partir en mission, bien souvent contre les intérêts des Goa’uld. Qu’elle lui serve aujourd’hui de véhicule serait un puissant symbole. Les humains devrait comprendre que toute résistances étaient futiles.

Bien sur, il faudrait faire des travaux ici. Cette station était bien trop… militaire à son goût.

Elle suivit Tonatiuh vers la salle de contrôle pour assister à leur triomphe mais ces bagarres spatiales l’ennuyait profondément. Par contre, l’annonce de prisonniers l’exita bien plus.

« - Je te laisse t’amuser avec tes jouets, minauda-t-elle en désignant les flottes qui s’affrontaient. Je crois que je m’en suis trouvé de nouveaux. Je  te promet de ne pas les casser… sans toi. »

Mais pourquoi avait-elle une chanson terrienne en tête ?

Spoiler :

descriptionUne arrivée triopmphante EmptyRe: Une arrivée triopmphante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum