Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je vais ouvrir un sujet pour en parler.

Il y aura une ellipse pour ceux sur terre d’environ un mois.
Pour l'Achille, on enchaînera directement pour elipser pendant le scénario.

On en parle dans le sujet dédié Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Il va y avoir un petit souci de chronologie dans le sujet de l'Achilles.

La discussion en cours se déroule juste après le passage en hyperespace et n'est pas forcément terminée. Or Vlad qui vient de poster n'est censé arriver que dans 3 jours.

Il y a aussi Nadja et Zander qui doivent monter à bord une fois sortis de l'hyperespace, ce qui pourrait engendrer des discussions avec les autres personnages déjà là.

Des idées pour gérer la situation ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je peu marquer, :3 jours après l'arrivé de Zander et Nadja

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est pas faux Z.
Ce qu'on peut faire:
Pour l'Achille, se donner un timing, se donner par exemple jusqu'à vendredi pour finir les conversations et éllipser ensuite jusqu'à la sortir d'hyper-espace (concrètement cela concerne Bolger (mais en vacances) Jimmy, Ted et Noa donc c'est jouable.
Ensuite, quand on sort d'hyper-espace, Nadja et Z peuvent nous rejoindre. On se met au boulot pour aller sur Atlantis (faudra m'expliquer, j'ai pas tout compris la manœuvre à suivre). Les préparatifs prendront un jour peut-être, et donc à la prochaine supervision, Vladimir peut nous rejoindre. Comme ça, ça ne le met pas sur la touche trop longtemps mais ça nous permet de finir les discussions.
Qu'en pensez-vous ?

Par contre, dans tout les cas, Vlad il faudrait peut-être que tu supprime ton post, tu le repostera plus tard, quand le Bayta sera arrivé. Conserve-le bien !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Vu qu'on ne peut pas aller directement sur Atlantis depuis l'orbite, on va prendre le chemin inverse de l'équipe quand ils l'ont quitté. On rejoint la Chris Liner Space Station (ou CLSS) et de là, la Cité. C'est l'équivalent de la Midway Station dans la série qui connecte la Voie lactée et la galaxie de Pégase (et donc permet de contacter Atlantis qui n'a pas le même réseau de porte).

Vous ne pouvez pas connaître vu que ce sont des éléments spécifiques de SGZ-A, tout comme les PNJ d'Illias et de Larry. Normalement, le personnel transite par la CLSS quand ils n'y vont pas par vaisseau avec une quarantaine de quarante heures à chaque fois. Wink

J'aime bien ta solution, Noa. Il faudrait voir avec Nad quel jour il veut commencer le nouveau scénario aussi.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
D'accord ! Et elle est à combien de temps cette station ? Parce que c'est assez simple à résoudre notre problème.

1) On fini nos discussion avant vendredi surl'Achille
2) Vendredi, on sort d'hyper-espace, on récupère Z et Nadja si ils veulent, sinon ils restent en orbite autour de la planète, de même que le Lorion. Puis, l'Achille repart à la station pour déposer des gens qui vont ouvrir la porte d'Atlantis et reviens ensuite en orbite autour de la planète.
3) Quand l'Achilles revient en orbite autour de la planète, le Bayta débarque + les portes de la Cité d'Atlantis s'ouvrent. Taddaaa.

En gros, on compense le retard du Bayta avec un aller-retour à la station. Et donc lundi, on est au même endroit en même temps.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Alors je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour rejoindre la CLSS. C'est à la discrétion du superviseur.

Ensuite, je soupçonne que la récupération d'Atlantis sera faite au début du scénario suivant, d"où les ellipses à différents moments pour l'Achilles et la Terre.

Et en fait, cela ne résout pas vraiment les choses, parce que même si une équipe est sur Atlantis, il faudra trouver un moyen pour les vaisseaux d'y aller, ce qu'ils ne peuvent faire à cause des champs électromagnétiques.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
La cité peut décoller et aller sur une autre planète du système solaire pour éviter ces problèmes.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Rhooooo, mais pourquoi tu nous souffles la solution ? Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Comme je l'ai dit, la prochaine sup se fera en début de semaine prochaine. Du coup, le plan de Noa me semble bien.

Juqu'a vendredi , on termine les Rp en cours. Je pense qu'au moins Nadja passera sur l'Achilles à ce moment la. On pourra faire quelques RP a bord le temps d'aller jusqu'à la station.

Je reprendrais à ce moment la avec la Sup pour le passage vers la cité.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Alors moi j'ai rien suivi mais je suis d'accord avec vous ! ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Désolé du double post, juste pour prévenir que j'ai posté directement dans les quartiers avec Ted ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ouais on fait comme ça !!! En vrai j'ai rien suivi non plus. Mais comme je ne reçois plus de notifs pour ce topic il faut que j'écrive un post pour que ça se réactive.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
"Je vais ouvrir un sujet pour en parler."

Nad, tu pourras mettre le lien de ce sujet ici ? Sinon il y a de grandes chances pour que je passe à côté. *vérifie sa musculature dans le miroir*

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
La suite, c'est ici

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Kaylee : L'appareil de soin est celui trouvé dans les affaires de Plume qu'elle a utilisé sur Archibald c'est celui-là que l'infirmière utilise.

Je vous laisse rédiger le rapport de l'épisode et Aeryn postera les promotions ;-)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bonjour,

Je veux bien rédiger si personne d'autre veux le faire l’épisode du camion. Je ferais aussi un résumé du Bayta, par Vladimir Illich.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
merci pour ce scénario plus que palpitant

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Merci :-)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 21 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum