Posts tirés de l'ancien forum :

John Cooper a écrit:
Laissez ici les mots que vous voulez dire à Stargate Zone - RPG sur ces deux ans.


Neil O'nneal a écrit:
Et bien bien que dire aussi tard et bien vive SGZ!!!!! Et que nous continuons dans cette voie et longue vie a stargate Zone un de mes premier rpg et forum que j'adore ainsi que beaucoup des membres présent qui et pour moi une deuxième famille y se reconnaîtrons.  Wink

Merci A john Cooper d'avoir crée se fofo ou il sais passé dans de chose et il ya u toutes sorte d'émotions qui vont partie de la vie de tous les jours mais n'oublions pas que se n'est qu'un jeux.  Wink


Ganos-Lal a écrit:
Moi je dit : " Il faut que le créateur du site, c'est à dire " Cooper " doit faire payer la tournée générale ...  Very Happy "


John Cooper a écrit:
Vous allez voir le jour de l'anniversaire, vous aurez votre tournée


Wedge Antilles a écrit:
Que dire sans que sa fasse leches bottes... VIVE SGZ !!! VIVE COOPER !!! LONGUE VIE A SGZ !!! LONGUE VIE A COOPER !!!


Alex Rarond a écrit:
SGZ le premier RPG auquel je me suis inscrit et méme si j'ai eu du mal a m'en sortir au début ces a dire en juin dernier ce qui fait deja un bye, je suis heureux d'étre encore la et de pouvoir m'éclatais avec tous les membres tous le jours alors
[size=48]
Viva SGZ[/size]


Anton Ferrus a écrit:
[size=48]YAHOO VIVE STARAGTE ZONE RPG[/size]

[size=48]LE MEILLEUR FORUM STARGATE[/size]

mr green  mr green  mr green  [size=48]vIVE COOPER, VIVE MOI VIVE TOUT LE MONDE.[/size]


₪Oki₪ a écrit:
bon ben...si il faut laisser un mot alors...

MOT


Arcturus Mengsk a écrit:
Tres bon forum, tres actif, composé de personnes tres sympathiques. Une équipe de modo, d'admin et de parrain vraiment au top.

Bref un excellent forum, tout simplement  Very Happy


Alex Rarond a écrit:
J'éspére qu'on serat encore la l'anné prochaine pour fétais les trois ans de SGZ et merci a tous les membres qui s'occupe de ce RPg ou ces un plaisir de venir chaque jour.


Tom Tega a écrit:
Exellent forum. Des membres super. D'ailleurs rien que l'age du forum en temoigne : 2 ans c'est beaucoup.


John Cooper a écrit:
Joyeux anniversaire Stargate Zone - RPG !


Neil O'nneal a écrit:
Oh s'est déjà aujourd'hui et ben sa passe vite.


Joyeux anniversaire SGZ

Et que l'ont continue dans cette voie pour que stargate Zone Rpg ne ferme jamais pour les générations a venir et pour continué l'aventure si belle et qu'est Stargate....

Le plus active des forum Rpg sur le web et j'en connais pas mal des forums....


David Amstrong a écrit:
Bonne anniversaire a SGZ , j'espère qu'il durera encore longtemps jusqu'à la sortie nickel d'SGZ PBEM.
Ce forum en a vue des belle ou des jours ou ils été vide , les nombreux beug , les différent incident entre joueurs mais au final il est toujours la... même avec la chute des joueurs qu'au par avant on appelait "pilier d'SGZ"...


Lily Davies a écrit:
Je suis une petite nouvelle et je découvre un peu le monde de SGZ. Je dois dire que j’étais très étonnée par l’organisation du site avec les transmissions radios et tout ça … C’est du très bon travail ! Qui plus est, étant donné le nombre de membres inscrits pas étonnant que le forum fonctionne bien !

Donc, je souhaite un joyeux anniversaire à ce forum et je félicite tous les membres qui le font vivre.