Posts tirés de l'ancien forum :

Tirssett a écrit:
Je crée ce topic pour dire Ô combien j'aime stargate zone et vous vous êtes surement rendu compte combien je me suis investi dans ce Rpg. Je tiens à remercier toute l'équipe administrative, l'Etat Major et bien sur tout les joueurs qui sont là depuis longtemps sur Sgz et qui vous le rester encore longtemps !!!

[size=32]Longue VIE à SGz !!![/size]


Harrys Pormo a écrit:
Oua....Bravo moi aussi.


Michael Kellner a écrit:
C'est vrai que SGZ est super. Dès que j'ai commencer je venais tout le temps Smile
Donc maintenant je suis un peu acros, j'attend aussi la sortie de SGZ sur site.


Xender Dragon a écrit:
C'est vrai que c est un tres bon RPG, mais aussi grace au membre du STAFF qui arrive a bien le garder qui il le faut pour ramener des gens et garder ses membres au sien de sa communauté si on peux appeller sa comme sa.


Alex Rarond a écrit:
Ces un exellent rpg


Matt Noythink a écrit:
Je trouve que c'est un exellant forum par rapport a ceux que j'ai vu.


Gregory Mallor a écrit:
Ouai, c'est tout à fait juste, mais c'est grâce à la superbe équipe du forum, c'est aussi grâce à sont age (et oui, il a plus d'ans ...)


Arcturus Mengsk a écrit:
C'est le meilleur RPG auquel j'ai joué le staff est super et les joueurs nombreux, compétents et actifs Very Happy


David Amstrong a écrit:
Tirssett a écrit:
Je crée ce topic pour dire Ô combien j'aime stargate zone et vous vous êtes surement rendu compte combien je me suis investi dans ce Rpg. Je tiens à remercier toute l'équipe administrative, l'Etat Major et bien sur tout les joueurs qui sont là depuis longtemps sur Sgz et qui vous le rester encore longtemps !!!

[size=32]Longue VIE à SGz !!![/size]


rien d'autre a ajouter.


Tim McGraw a écrit:
Moi je trouve ce forum magnifique et que le staff et tout les membres ont fait un super travail tous ensemble, encore bravo...