Posts tirés de l'ancien forum :

Eric Morton a écrit:
Bonjour, à vous les zonards, comment allez-vous ?


Cathy Teiller a écrit:
Bien et toi Eric ?
Manque juste un peu d'activité sur le forum T-T


Neil O'nneal a écrit:
Déjà 5 ans et ben sa passe hein ^^ Tonton... Ben ca va ouais des haut des bas des travers ^^ des lignes droite  mr green mais y a pire ^^Mal au bras et tendinite depuis plus de six moi ^^ mais je travaille toujours. faut bien ramené des sous.


Tom Sheppard a écrit:
Hello !
Ca roule par ici?


Eric Morton a écrit:
Alors que voulez-vous faire du forum ?


Cathy Teiller a écrit:
Personnellement, je veux bien m'occuper un peu du forum, histoire de le relancer un peu. On est en train de faire un rp, autant le continuer non ?


Eric Morton a écrit:
si tu le souhaite pas de problème, je te met les accès d'administratrice.


Neil O'nneal a écrit:
Je veux bien l'aider un peu si elle veux^^ Wink .


Tom Sheppard a écrit:
Cela va être difficile à relancer car c'est très peu actif niveau connexion de membres.


Cathy Teiller a écrit:
suffit de remotiver les troupes. De dire à tout le monde qu'on relance le forum et de quand même venir y faire un tour.
Rien ne coût d'essayer.


Alex Rarond a écrit:
Alors que j’avais envie de revenir voir mes premiers postes sur mon premier RPG , Je fut surpris de voir qu’un énième plan de secours était prêt a être lancer.

Bref , s’il le faut je peux toujours aider Smile


Cathy Teiller a écrit:
Si vous voulez qu'on continue ( et moi j'en ai envie, on va le faire) mais je posterais bien dans le rp en cours, le problème est que je connais pas l'histoire, enfin comment l'histoire doit se dérouler, les admins d'avant le savaient. Donc je sais pas comment faire.