Posts tirés de l'ancien forum :

Eric Morton - 12 Mars 2012 a écrit:
Zoniens, zoniennes,

Je profite d'un peu de temps entre deux partiels pour venir dire un petit mot à notre bon vieux Stargate Zone - RPG qui fête aujourd'hui ses 6 ans.

Et oui, déjà 6 ans, lorsque je l'ais créé, un jour de Mars 2006, je ne pensais pas qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui, un grand forum reconnu sur le net avec des joueurs de grande qualité sans qui il ne serait pas ce qu'il est.

Les prises de tête, les dispute faisant partie de la vie de tous les jours ainsi que les blagues et la bonne humeur ont donné son esprit au forum qui continue de vivre aujourd'hui aussi fort qu'aux grandes heures passées.

Je tiens pour ce 6ème anniversaire à remercier Cathy Teiller actuellement administratrice du forum et Isia Estrada qui n'est plus présente pour leur soutient à Stargate Zone - RPG et la relance qu'elles ont dirigé avec le soutien d'autres courageux joueurs.

Depuis, le forum a reprit du poil de la bête et revient, selon les anciens, dans un nouvel âge d'or avec cette nouvelle génération de nouveaux joueurs !!!

Je tiens ensuite à faire quelques distinctions :

Médaille de Stargate Zone - RPG pour Tom Sheppard pour son soutien et son aide en tant que modérateur du forum.
Médaille d'ancienneté pour Cathy Teiller présente depuis 2009 sur le forum et le dirigeant depuis la reprise.
Médaille d'ancienneté pour Léonard Foley pour sa présence depuis 2009 sur le forum, son aide et ses conseils ont été utiles au forum.

Bravo à vous tous.


Et c'est grâce à vous tous, nouveaux joueurs comme anciens que le forum est ce qu'il est aujourd'hui, je vous remercie et je suis fier de vous !!!

Bientôt le forum fera peau neuve avec quelques surprises !


Joyeux anniversaire Stargate Zone - RPG !