Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSuivi RP EmptySuivi RP

more_horiz
Je vous laisse réagir aux présentations avant de vous montrer la porte ;-)

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
N'oubliez pas SGZO ^^

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Désolée, je penser poster hier et, … j'ai eu de mauvaises surprises, … -_-'

Je me mets à jour aujourd'hui ^^

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Pas de soucis ;-)

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
N'hésitez pas à me dire une fois que tout le monde aura posté pour que je fasse une réso

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Faudra dire quand je peux poster parce que bon le temps que tout le monde arrive sur Abydos, qu'il fasse connaissance avec les gens du coin et tout, j'ai un peu de temps avant que le gros vaisseau se pose sur la pyramide ^^

Sauf si on change ça et que le vaisseau est déjà là à l'arrivée de la bande

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Je t'ai fais une réso le 6 août dernier : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2782-salle-du-trone

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Pour moi c'est bon ^^

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
pour moi aussi

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Nouvelle résolution : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2780-salle-de-briefing#50022

Je vous laisse créer les sujets qui vous seront utiles au SGC la prochaine réso sera pour l'activation

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Rendez-vous en salle de contrôle pour l'activation :https://sgz-rpg.forumactif.org/t2866-salle-de-controle

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
De mon côté j'ai 2 soucis techniques

1/ Je ne reçois quasiment jamais sur ma boîte mail, le mail me prèvenant que quelqu'un à poster. Je pense que le forum n'apprécie pas que j'ai deux comptes

2/ Je découvre ce topic aujourd'hui. Heureusement que j'ai eu la curiosité de jeter un coup d'oeil à "sujets actifs du jour". Sinon il aurait encore fallut un bon mois avant que je comprenne qu'une suite avait été créée.

Bon, je file rattraper mon retard.

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
et en cliquant sur "voir les messages depuis ma dernière visite", tu l'as pas ? Suivi RP 466950457

De mon côté, je poste ce week end ^^

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Pas de soucis, j'attendais le post de Diminart dans le bureau du général pour continuer donc tu n'as pas de retard ;-)

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Roxanne tu peux poster en salle de contrôle ;-)

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Hey du nouveau : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2866-salle-de-controle#51763

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
La suite du RP : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3045-salle-d-embarquement#54692

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
C'est dommage que cette section ait été un peu oubliée....ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait s'y remettre. Vous seriez tous partant pour continuer en s'y mettant avec plus d'ardeur cette fois?

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Toujours partant

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
Quelqu'un souhaiterais reprendre le perso du colonel Matthiew Diminart ?

Pour rappel :

Nom : Diminart

Prénom : Matthew

Age :44 ans

Acteur sur l'avatar : John Diehl

Description :

Matthew avait tout pour réussir et sa vie ressemblée à un film hollywoodien.

Né dans une famille aisée de l'état du New Jersey, il grandi sans encombre en proche banlieue new yorkaise. Bercé par les récits de Limberg, Boyington, Amstrong et autres héros de l'aviation état unienne, le jeune Matthew se fixa très tôt comme but de rejoindre la prestigieuse "US Air force" appuyé par son paternel qui voyait de bon oeil pour le prestige de la famille d'avoir un membre de la chasse, voir le cas échéant un héros de guerre.

Déterminé déjà à l'époque c'est ce que fit le jeune Matthew en intégrant l'école militaire "United States Air Force academy" l'une des écoles militaires les plus prestigieuses des Etats Unis. Durant quatre ans il y suivi le programme complet destiné au futur officier, décrochant en fin de cursus un "bachelor en science appliqué" en plus de ses barrettes de sous lieutenant. S'en suivi six mois au sein de la "14th Flying training wing" dans le Missisipi pour décrocher sa qualification sur "F15 eagle", et il y décrocha également le grand amour, en la personne de Margaret , une jeune comptable rencontré dans un bar au de la base.

Le couple coula des jours heureux, s'aimant d'un amour sincère bien que la vie de pilote fut compliqué. Déménagements fréquents, longues absences lors des vols d'entrainement, puis l'épreuve du feu. Pour Matthew se fut tout d'abord l'invasion de la Grenade avec l'opération "Urgent fury" puis le Panama avec l'opération "Just cause" , où il se distingua avec deux victoires aériennes ce qui lui amena promotions et médailles militaires.

Décoré de guerre, bien noté par ses supérieurs, apprécié pour son ton léger par ses subordonnés, une femme et des enfants en bas âge l'attendant à la maison le major Dinimart avait donc cette vie rêvée i le contemplé. Il pensait même accepter une promotion et intégrer l'académie afin de pouvoir avoir plus de ton avec sa famille.

Hélas la vie est parfois brutal, comme le choc d'un camion semi remorque s'encastrant dans une voiture. Ce fut ce qui arriva Matthew ce matin d'avril, lorsqu'un sergent de la police militaire vient lui annoncer la triste nouvelle. Matthew s'écroula , littéralement , mentalement et physiquement, pendant trois mois il fut mis à pied le temps de soigner sa dépression et peu à peu reprendre pied, mais au bout du compte plus question pour lui de rester dans un bureau, ou un poste de pilote . Il avait besoin d'action, il avait besoin de fuir cette maison aux meubles bâchés et aux couloirs trop vides.

Matthew réussit donc l'entrée dans la très secrète unité des "combat controller" la branche des forces spéciales de l'US Air force. Leur modo "first there" ici en premier allait bien à Matthew. Opération spéciale, exfiltration de personnel en zone hostile, guidage de frappe aérienne... leur champ d'action était vaste, lui permettant d'être déployé au coeur de l'action satisfaisant ainsi ses besoins d'action et d'adrénaline. C'était ça qui lui permettait de tenir le coup entre deux missions, qui lui permettait de mettre de coté les brides de sa vie de rêve changé en cauchemar.


Comme au commande d'un avion de chasse, il excella dans ce domaine, comme il le prouva dans les déserts du golfe persique lors de la guerre du golfe, où Matthew mena son peloton "d'Air commando" comme ils étaient surnommés à travers une chasse endiablée mais implacable aux scuds irakiens. Chasse couronnée par la destruction d'une batterie de missile valant à Matthew une promotion au rang de lieutenant colonel et la plus prestigieuse des médailles de l'Air force" la médaille de l'air.

En permission spéciale d'une semaine après cette épopée désertique, Matthew fut étonné de recevoir une notification de mutation pour la base de Cheyenne Moutain...

descriptionSuivi RP EmptyRe: Suivi RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum