Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEntrainement de Hilda EmptyEntrainement de Hilda

more_horiz
Blumberg, comme à son habitude, ne poussa pas la porte battante de l'accueil, il l'a propulsa, presque hors de ses gonds et la franchit, s'arrêtant à l'endroit exact qui lui permettait de ne pas trop s'approcher des bleus tout en évitant le retour de la porte. Le battant le frôla d'un millimètre et il regarda la nouvelle venue d'un air blasé, soupirant bruyamment avant de saisir le dossier que lui tendait, sans un mot, le sergent de l'accueil.

Alors qu'il consultait vaguement la première page, le major grimaça de façon prononcée et fixa de nouveau son regard sur la nouvelle avant de tourner la tête vers le sergent.


"C'est quoi ça ? Un putain d'escargot ?! Et ce nom ? Il sort d'où ?! V'la qu'on nous envoie des esquimaux hermaphrodite ! Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est ?!"

Le major, d'un air dégoûté, laissa tomber le dossier au sol et ne s'en préoccupa pas davantage. Il jugea la militaire des pieds à la tête sans se départir de sa grimace étrange.

"Sergent ! Allez chercher une serpillère ! L'escargot dégouline sur le sol ! Ca risque de laisser une trace dans les couloirs."

Il n'avait pas quitté la jeune femme des yeux avant de tourner les talons.

"J'espère que t'es pas asthmatique avec ça !"

C'était là sa seule invitation à le suivre. D'ailleurs, en cas de doute, le sergent fit un signe vigoureux à la militaire afin qu'elle ne perde pas de temps. Vu qu'elle semblait déjà souffrir de la chaleur, le major, dans un élan de bonté tellement peu habituel, décida de lui épargner le test en extérieur. Il n'avait pas envie de risquer un incident diplomatique avec un pays tellement archaïque qu'il était encore sous monarchie. Il la conduisit simplement dans une salle de tir.

Mal à l'aise face à cette femme étrange, Blumberg lui fit simplement signe d'entrer et referma la porte derrière elle. La salle, présentant trois stand de tir dont l'un comprenant une arme de poing posée sur la tablette centrale, parlait d'elle même. En consultant le chargeur, Hilda put voir qu'il ne comprenait que cinq balles. Au mur de droite, un tableau numérique indiquait "0/10". Il lui fallait dont atteindre dix point pour faire ses preuves. Au loin, elle pouvait apercevoir une silhouette en papier. Le chiffre un était noté dans les quatre membre. Un deux se trouvait sur le buste et un trois était inscrit dans la tête.


Spoiler :

descriptionEntrainement de Hilda EmptyRe: Entrainement de Hilda

more_horiz
Spoiler :


Juchée sur son siège tel un enfant qui attendait que le spectacle commence la patience d'Hilda fut promptement récompensée. Le Diable sortit de sa boîte en gesticulant et vociférant. Mentalement, la Norvégienne salua l'originalité des répliques du Major. Elle s'interdit d'essayer de se représenter l'image d'un escargot esquimaux afin de ne pas sourire.  Alors qu'elle lui emboîtait le pas, elle passa une main sur son front. Elle transpirait en effet et jusqu'ici elle ne l'avait pas remarqué.

Une arme de poing de cinq balles. On attendait qu'elle obtienne dix points. Les sourcils fins de la jeune femme s'arquèrent fugacement sous l'effet de la perplexité lorsqu'elle découvrit la répartition des points. On sembler accorder plus de valeur au fait de tuer qu'à celui de désarmer. Mais où était elle tombée ??? Chez des cow-boys Américains bourrins et sans la moindre finesse ? Cette explication était trop clichée pour être valable. Hilda vida le chargeur et aligna les cinq balles sur la tablette. Puis elle passa sur le stand d'à côté et tira à blanc deux fois de la main droite et deux fois de la main gauche afin d'évaluer le recul de l'arme. La pilote se sentait un peu rouillée. Ces dernières années, en servant dans les Casques Bleus, elle n'avait pas tellement eu à faire dans le tir de précision.

Repassant sur le stand principal, elle rechargea son arme, se mit en position puis tira cinq fois, changeant de main en fonction de la zone qu'elle visait.


[Lancer de dés "précision et tir" : 11-30]

descriptionEntrainement de Hilda EmptyRe: Entrainement de Hilda

more_horiz
Le membre 'Hilda Haraldsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Entrainement de Hilda Echec-4f65538 Entrainement de Hilda Echec-4f65538 Entrainement de Hilda Ecrit-4f6552e Entrainement de Hilda Egrave-4f65533 Entrainement de Hilda Cata-4f65525

descriptionEntrainement de Hilda EmptyRe: Entrainement de Hilda

more_horiz
Spoiler :


Blumberg grimaça en voyant la norvégienne vider le chargeur et mimer un tir dans le stad d'à côté. Lorsqu'il la vit changer de main, il ne comprit plus rien.

"Mais qu'est-ce qu'elle fout ?!"

Pas étonnant que les résultats de ses tirs réels soient aussi déplorables. Quatre des tirs se fichèrent dans le mur derrière la cible, certains même très loin de la cible. Quant au dernier, la balle ricocha sur un pilier métallique et la militaire eut de la chance qu'elle ne fasse que lui frôler l'épaule. Blumberg entra alors dans la pièce.

"C'est tes parents escargots qui t'ont appris à tirer ?! On n'a pas des munitions de fillettes ici ! T'aurais peut-être dû te la tirer directement dans la tête ! Ca aurait rendu service à l'humanité !"

Le militaire tourna les talons, sans se préoccuper de la blessure de la jeune femme. Elle n'avait qu'une épaule touchée. Elle survivrait.

"Déplorable !"

Le major ne se préoccupa même pas de savoir si elle le suivait ou non.

"J'en ai marre qu'on m'envoie des loques ! Elle aura qu'à s'en occuper !"

Il marmonnait en marchant jusqu'à une porte qu'il désigna à la militaire.

"T'as qu'à entrer là-dedans et si t'as un peu de jugeote, signe pas et barre-toi avant de tuer quelqu'un !"

Sur ce, il tourna les talons. Elle put l'entendre encore un moment marmonner avant que l'écho de sa voix ne s'atténue.

En frappant à la porte, Hilda reçut l'autorisation d'entrer par une voix bien plus avenante, quoi que tout aussi usée par le temps. Une femme l'attendait de l'autre côté, au bout d'une longue table rouge, devant un écran de vidéo-projection.

descriptionEntrainement de Hilda EmptyRe: Entrainement de Hilda

more_horiz
Hilda avait tué le mur et avait même manqué les blesser tous les deux. Au moins la Norvégienne était sûre qu'on ne viendrait pas l'embêter pour tirer (volontairement) sur qui que ce soit. Ce qui venait de se passer ne lui rendait pas justice mais c'était ainsi. Reposant l'arme sur la tablette elle écouta distraitement le Major grogner. Déjà elle prévoyait les plans d'une retraite un peu anticipée mais qui ne tomberait pas trop mal. Et elle retrouverait des températures normales. C'est alors qu'une douleur à l'épaule lui arracha un cri. La balle n'était pas passée par dessus mais l'avait éraflée. Bon sang de bonsoir ! Et ça saignait bien entendu. Rien de grave mais c'était pénible et ça faisait mal. Il devait bien y avoir une infirmerie ici mais ce n'était pas le moment. Quant à demander de l'aide au Major, avec ses manières brutales, il lui ferait plus de mal que de bien. Elle enleva une chemise et s'en servit pour tamponner sa blessure. Puis à l'aide d'une de ses chaussettes elle se fit une sorte de bande élastique qu'elle attacha de son épaule à son dos sous son t-shirt. A présent il lui fallait essayer de ne pas penser à la douleur.

Elle fut bien surprise lorsqu'on la conduisit devant la porte du bureau de "elle". Elle salua le Major qui, fidèle à son personnage la planta là. Hilda s'était attendue à une espèce de stage de survie ou quelque chose dans ces goûts là. Elle ne s'était pas du tout habillée pour un entretien dans un bureau. Apparemment on allait lui demander de signer quelque chose ? Cette histoire était de plus en plus étrange. Elle enleva sa casquette, sortit un miroir de poche de son pantalon et entreprit de mettre un peu d'ordre dans le rideau de cheveux blonds qui se déployait-enfin-librement. Elle se délesta tout à fait des trois épaisseurs de veste et chemises légères destinées à parer aux morsures d'un soleil implacable et se retrouva en simple t-shirt, pantalon et rangers. Un petit coup de lingettes rafraîchissantes et le tour était joué. Ce n'était pas formidable, surtout quelle saignait toujours un peu. Mais c'était déjà bien mieux. La Norvégienne posa soigneusement ses affaires sur le côté puis frappa à la porte avec une petite grimace de douleur.

C'est une femme, assise devant un écran qui lui avait répondu. Elle avait du voir ce qui s'était passé. Les explications ne seraient donc pas longues. Hilda effectua le salut militaire assez raidement à cause de son épaule blessée.


- Madame.

Le bureau rouge formait un étrange contraste avec l'ensemble du décor auquel Hilda avait été confrontée jusque là.

descriptionEntrainement de Hilda EmptyRe: Entrainement de Hilda

more_horiz
Suite ici. Wink

descriptionEntrainement de Hilda EmptyRe: Entrainement de Hilda

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum