Blumberg, comme à son habitude, ne poussa pas la porte battante de l'accueil, il l'a propulsa, presque hors de ses gonds et la franchit, s'arrêtant à l'endroit exact qui lui permettait de ne pas trop s'approcher des bleus tout en évitant le retour de la porte. Le battant le frôla d'un millimètre et il regarda la nouvelle venue d'un air blasé, soupirant bruyamment avant de saisir le dossier que lui tendait, sans un mot, le sergent de l'accueil.
Alors qu'il consultait vaguement la première page, le major grimaça de façon prononcée et fixa de nouveau son regard sur la nouvelle avant de tourner la tête vers le sergent.
"C'est quoi ça ? Un putain d'escargot ?! Et ce nom ? Il sort d'où ?! V'la qu'on nous envoie des esquimaux hermaphrodite ! Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est ?!"
Le major, d'un air dégoûté, laissa tomber le dossier au sol et ne s'en préoccupa pas davantage. Il jugea la militaire des pieds à la tête sans se départir de sa grimace étrange.
"Sergent ! Allez chercher une serpillère ! L'escargot dégouline sur le sol ! Ca risque de laisser une trace dans les couloirs."
Il n'avait pas quitté la jeune femme des yeux avant de tourner les talons.
"J'espère que t'es pas asthmatique avec ça !"
C'était là sa seule invitation à le suivre. D'ailleurs, en cas de doute, le sergent fit un signe vigoureux à la militaire afin qu'elle ne perde pas de temps. Vu qu'elle semblait déjà souffrir de la chaleur, le major, dans un élan de bonté tellement peu habituel, décida de lui épargner le test en extérieur. Il n'avait pas envie de risquer un incident diplomatique avec un pays tellement archaïque qu'il était encore sous monarchie. Il la conduisit simplement dans une salle de tir.
Mal à l'aise face à cette femme étrange, Blumberg lui fit simplement signe d'entrer et referma la porte derrière elle. La salle, présentant trois stand de tir dont l'un comprenant une arme de poing posée sur la tablette centrale, parlait d'elle même. En consultant le chargeur, Hilda put voir qu'il ne comprenait que cinq balles. Au mur de droite, un tableau numérique indiquait "0/10". Il lui fallait dont atteindre dix point pour faire ses preuves. Au loin, elle pouvait apercevoir une silhouette en papier. Le chiffre un était noté dans les quatre membre. Un deux se trouvait sur le buste et un trois était inscrit dans la tête.
Alors qu'il consultait vaguement la première page, le major grimaça de façon prononcée et fixa de nouveau son regard sur la nouvelle avant de tourner la tête vers le sergent.
"C'est quoi ça ? Un putain d'escargot ?! Et ce nom ? Il sort d'où ?! V'la qu'on nous envoie des esquimaux hermaphrodite ! Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est ?!"
Le major, d'un air dégoûté, laissa tomber le dossier au sol et ne s'en préoccupa pas davantage. Il jugea la militaire des pieds à la tête sans se départir de sa grimace étrange.
"Sergent ! Allez chercher une serpillère ! L'escargot dégouline sur le sol ! Ca risque de laisser une trace dans les couloirs."
Il n'avait pas quitté la jeune femme des yeux avant de tourner les talons.
"J'espère que t'es pas asthmatique avec ça !"
C'était là sa seule invitation à le suivre. D'ailleurs, en cas de doute, le sergent fit un signe vigoureux à la militaire afin qu'elle ne perde pas de temps. Vu qu'elle semblait déjà souffrir de la chaleur, le major, dans un élan de bonté tellement peu habituel, décida de lui épargner le test en extérieur. Il n'avait pas envie de risquer un incident diplomatique avec un pays tellement archaïque qu'il était encore sous monarchie. Il la conduisit simplement dans une salle de tir.
Mal à l'aise face à cette femme étrange, Blumberg lui fit simplement signe d'entrer et referma la porte derrière elle. La salle, présentant trois stand de tir dont l'un comprenant une arme de poing posée sur la tablette centrale, parlait d'elle même. En consultant le chargeur, Hilda put voir qu'il ne comprenait que cinq balles. Au mur de droite, un tableau numérique indiquait "0/10". Il lui fallait dont atteindre dix point pour faire ses preuves. Au loin, elle pouvait apercevoir une silhouette en papier. Le chiffre un était noté dans les quatre membre. Un deux se trouvait sur le buste et un trois était inscrit dans la tête.
Spoiler :
Pour tenter une action (ici le tir), tu dois faire un lancer de dés. Pour cela, il faut que tu cliquies sur le lien "Répondre" et non pas faire une réponse rapide via l'éditeur de texte en bas de page.
Là, tu rédiges ta réponse en notant à quel moment tu fais l'action du lancer de dés. Une fois signalé en RP note ceci :
[Lancer de dés "Compétence" : fourchette de lancer]
"compétence" = la compétence en jeu. Pour un tir au beretta, ce sera "précision et tir"
Fourchette de lancer = la fourchette correspondant à votre niveau dans la compétence. Par exemple, une compétence à 10 correspond à la fourchette [1-11], …
Ensuite, clique sur le menu déroulant "lancer de dés", sous la zone d'édition. Sélectionne la fourchette correspondant à ton niveau de compétence et inscris le nombre de lancer. Pour le tir, tu peux tirer plusieurs balles d'affilé, choisis alors le nombre de balles que tu tires dans ton post (pas obligé de faire les cinq d'un coup !)
Et s'il reste des questions, n'hésite pas à les poser sur la box ou par MP sur le compte de Plume
Là, tu rédiges ta réponse en notant à quel moment tu fais l'action du lancer de dés. Une fois signalé en RP note ceci :
[Lancer de dés "Compétence" : fourchette de lancer]
"compétence" = la compétence en jeu. Pour un tir au beretta, ce sera "précision et tir"
Fourchette de lancer = la fourchette correspondant à votre niveau dans la compétence. Par exemple, une compétence à 10 correspond à la fourchette [1-11], …
Ensuite, clique sur le menu déroulant "lancer de dés", sous la zone d'édition. Sélectionne la fourchette correspondant à ton niveau de compétence et inscris le nombre de lancer. Pour le tir, tu peux tirer plusieurs balles d'affilé, choisis alors le nombre de balles que tu tires dans ton post (pas obligé de faire les cinq d'un coup !)
Et s'il reste des questions, n'hésite pas à les poser sur la box ou par MP sur le compte de Plume