Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyMission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Et voilà ! Le Zéphyr est lancé !

A vous de jouer Wink  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
J'ai peur ....   mort de rire

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
De Kyle ? ^^

Mais non ! C'est un gentil garçon ! ^^

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Alys ! Tu as jusqu'à demain aprem pour poster, … après, je fais une sup, … tant pis, … 

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Désolée pour Alys, mais je vais être obligée d'avancer un peu. Je fais une réso pour JP-2 demain.

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Supervision faite ce matin pour JP-2. Après discussion sur alambiquée sur les paradoxes temporels et autres multivers, j'ai fait une édition du post ce soir ^^

N'oubliez pas de vous mettre à jour Wink

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Thaïn ?

Je fais la sup ou tu comptes poster quelque chose ? Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur 466950457

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Oui !! Je poste demain !

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
ok j'attends alors ^^

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Résolution faite pour JP-2 !

Profitez du calme parce que, dès lundi, ça va bouger ! Wink

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Thaïn ? Il ne manque que ton post. Alors à moins que tu n'aies prévu de poster ce week end, … je poste la réso de JP-2 demain.

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Qui veut gagner des points SGZ en rédigeant le rapport de la mission ?

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Je peux rédiger, mais cette semaine je suis surbouqué (Une grande messe jeudi) et j'ai une fausse Samedi, donc cela sera pour la semaine prochaine. Je ne serai pas vexé si une autre personne rédige avant moi!

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
Merci ;-)

30 poins SGZ pour ton rapport

descriptionMission JP-2 ∞ Retour vers le futur EmptyRe: Mission JP-2 ∞ Retour vers le futur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum