"...hhhaannaaaaarrrrrrrrrrrrhhhhh "
C'était un long râle d'exaspération qui était soufflé depuis l'une des cabines des toilettes pour femmes. La porte s'ouvrit à la volée quelques secondes plus tard et la battant de la porte s'écrasa contre le mur en un bruit fracassant. Thena en sortit, le regard blasé, les épaules voutées reboutonnant son pantalon.
Une femme en tenue militaire la regarda de haut en finissant de se sécher les mains et sortit.
Thena s'approcha des lavabos et poussa de nouveau un râle d'exaspération en se regardant dans la glace.
Bordel, qu'elle détestait ces moments là. Elle se sentait tellement vaseuse et à plat qu'elle n'était plus capable de rien. Elle n'avait même pas eu la force de se rendre au gymnase pour son entrainement journalier. Elle se sentait... comme une petite vieille. Elle préférait largement les lendemains de cuites les plus rudes que cette foutue semaine par mois qui lui retournait le bide. Elle qui avait prétendu être un homme pendant de longues années avaient redouté par dessus tout ces moments là.

Thena fit couler l'eau et se lava les mains puis elle pencha la tête pour boire directement de grandes gorgées au robinet. Son communicateur sonna et elle se redressa avant de se passer un peu d'eau sur le visage. Enfin, elle attrapa le téléphone dans sa poche et failli le lâcher quand elle vit le nom qui s'affichait sur son écran.
Hunter.

La shavadaï était déjà d'une humeur massacrante mais ce nom fit grimper d'un cran sa nervosité. Elle du s'y prendre à deux fois avant de lire le message en entier.
Il lui demandait de venir dans son bureau.


* Ah oui c'est vrai...
C'est le nouveau responsable militaire.
Génial !
Comme s'ils n'avaient personne de plus compétent ! *
pensa t-elle, blasée.

Que lui voulait-il ? Avait-elle le choix ?
Non évidemment, non.

Thena frappa le lavabo du poing et remis son communicateur dans sa poche avant de quitter les toilettes.



--> / Bureau du responsable militaire /