Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

P6X-666

+2
Superviseur (auto)
Superviseur
6 participants

descriptionP6X-666 EmptyP6X-666

more_horiz
Le voyage durant de longues heures, mais la planète n'était pas très éloignée et le C101 quitta bientôt l'hyper-espace. JP1 pu découvrir une planète entièrement rocailleuse. Un scan rapide permis de détecter l'emplacement de la porte des étoiles. En s'approchant de la surface, il était possible de voir que le sol rocheux était semblait irrégulier, les roches se dressaient en effet comme de grands pics vers le ciel. Il n'était pas possible de se poser à proximité de la porte. Par contre, en s'approchant, ils purent constater que cette dernière était tombée en semblait coincée entre deux pierres qui se dressaient à 3 mètres de hauteurs.

En s'éloignant, Plume réussi à trouver un endroit assez dégager et plat pour se poser.


Couleur du sol: rougeatre.
Température extérieure: 35°C
Roche qui semble extrêmement friable et peu solide.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
// Plateforme d'envol ==> P6X-666 //

Nadira s'installa à la place du copilote et demanda à Plume si elle était prête. Celle-ci hocha la tête, restant concentrée sur son casse-tête. Puis, ce fut au tour de Paul d'arriver avec des armes et des hommes en plus. La jeune femme tourna vivement la tête vers les deux armoires à glace en les jaugeant d'un oeil prudent. Ils avaient dû être brieffé car, l'un comme l'autre, ils baissèrent la tête et firent leur possible pour ne pas prêter attention à elle.

Lorsque les derniers membres rejoignirent le vaisseau, Nadira donna le top départ et Plume rangea son casse-tête avant d'enclencher les moteur. Dans la vitre face à elle, elle voyait les reflets de chacun.

"Restez à l'arrière."

Mis à part Nadira assise à côté d'elle, le plus prudent était que personne ne s'approche trop près d'elle.

Le cargo s'éleva dans le hangar et rejoignit l'espace. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il soit suffisamment éloigner pour ouvrir la fenêtre d'hyper-espace qui l'engloutit. Plume regarda la console de pilotage et soupira.

"Quatre heures, …"

Elle jeta un coup d'oeil à Nadira et fit pivoter son siège de façon à avoir un angle de vue sur tout l'équipage, tout en gardant un oeil sur l'espace devant eux. Elle ressortit alors son casse-tête et se concentra dessus tout au long du voyage, tachant de contrôler sa respiration pour ne pas s'emballer.
Silver s'endormit sur ses genoux et ne se réveilla même pas à la sortie d'hyper-espace. Plume rangea immédiatement son passe-temps et tourna son fauteuil. Elle localisa la porte des étoiles et s'y dirigea en faisant un scan de la planète.

"On y est. 35°C au sol, surface rocheuse, … je ne peux pas me poser ici."

[Résolution pilotage]


Elle fit poursuivre sa route à l'appareil jusqu'à trouver un terrain dégagé. Après trois échecs et une manoeuvre qui secoua le C-101, Plume finit par réussir à le poser au sol. Après tout, ce n'était pas son teltac et elle était moins familière des commandes terriennes.

Une fois le cargo immobilisé, elle posa une main sur Silver, que les secousses avaient réveillé, et attendit les directives de Nadira en scrutant chaque individu présent à la recherche d'une quelconque duperie.

Dernière édition par Plume le Mer 7 Sep 2016 - 21:59, édité 2 fois

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
P6X-666 Echec-4f65538

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Si Nadira avait espéré discuter avec Plume pendant le trajet, elle en fut pour ses frais. Celle-ci était enfermée dans un objet étrange qui était peut être un jeu… Le médecin alla discuter un moment avec les deux armoires à glaces ramenées par Paul mais ceux-ci s’avèrent peu bavard également.

Jugeant que Plume n’avait pas besoin d’elle dans la cabine de pilotage, elle se trouva un coin tranquille pour étudier tranquillement les dossiers médicaux des deux malabars. Elle ne voulait faire face à aucune surprise. Rapidement, ses yeux se firent lourds et elle monta légèrement le son dans ses écouteurs. Quitte à faire une sieste autant ne pas être dérangée. Et elle en avait bien besoin.

C’est la sortie d’hyper espace qui la sortit d’un sommeil sans rêves. Elle rejoignit la cabine de pilotage en visant une brique de jus d’orange et contempla un paysage désertique.

« - Super, une porte d’occasion
… marmonnât—elle en aidant de son mieux à l’atterrissage du C101. »

Une fois au sol, elle vérifia la composition de l’atmosphère avant d’ouvrir la porte et de sortir en chaussant ses lunettes de soleils. Elle se baissa machinalement pour ramasser un caillou, puis respira l’air chaud qui lui rappelait son pays natal.

« - Docteur Grey, monsieur Gunnard, je vous confie le cargo. Contact radio toutes les heures."

Elle regarda ses compagnons en souriant avant de se mettre en route. Dormir lui avait fait un bien fou, mais l’injecteur de stims dans sa poche lui faisait de l’œil à chaque fois qu’elle l’éraflait du bout des doigts.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
L’anglais reprit sa place habituelle dans le cargo C-101. Chacun restait dans son coin et l’ambiance était plutôt calme. Nadira plongeait dans ses dossiers médicaux ne souhaitait surement pas être dérangée. Une fois l’entrée en hyper-espace, Paul se dirigea vers ses deux collègues et s’installa auprès d’eux.

« AA-12, Atchisson Assaut Shotgun. Sélecteur de tir qui permet de passer du mode automatique au mode semi-automatique. 300 coups par minutes à une vitesse de 320 m/s. Chargeur camembert contenant 30 cartouches. J’en ai quelques-unes de spéciales. Hale regarda Paul et Gunnar avec un petit sourire et sorti de sa poche une petite cartouche. FRAG-12, c’est son nom. Une petite grenade est stabilisée par les ailettes et explose en vol ou à l’impact. Qu’est ce qui peut résister à mon bébé ? Kedal, je réduis l’être humain en miette. » Termina le black en rigolant.

« Belle bête Ceasar. L’anglais marqua une pause, puis en fronçant les sourcils, une question lui vint à l’esprit. Ça fait un petit moment maintenant qu’on se connaît, quelques petits mois, mais je ne vous ai jamais demandé pourquoi vous vous êtes retrouvé ici. »

« Avec Hale, on devait quitter l’armée. Commença Gunnar qui se redressa et qui ensuite s’appuya sur ses genoux avec ses coudes. On en avait assez de tout ça. Notre dernière mission a été un véritable échec et trop de nos camarades sont tombés. Le suédois marqua une pause, Paul devina que cet épisode les avait marqué tous les deux. On avait des contacts pour rentrer dans un groupe de mercenaires dirigé par un type de la CIA. Le genre de missions pour régler des trahisons, des rancoeurs. Mais finalement le SDT est venu à nous. On a choisi ce qui nous semblait le plus juste et honnête.»

« En fait, notre unité était déployée en Irak pour y retrouver notre informatrice et prendre un avant-poste. Elle devait nous communiquer des informations capitales sur l'organisation terroriste. Cette informatrice était infiltrée depuis des mois. Continua Caesar en maniant sa lame de rasoir. Notre unité avait tout ce qu’il fallait pour prendre l’avant-poste. Le nombre d’ennemi, leur méthode de fonctionnement, leur entrées et sorties, leurs renforts les plus proches. Tout était là. Il faisait extrêmement chaud ce jour-là, le soleil tapait durement. Nous avons commencé à nous déployer, en respectant notre stratégie. On avait un nouveau avec nous, un sniper. On le surnommait l’écolier, c’était sa première mission. Il n’avait pas l’expérience, et le reflet du soleil s’est vu sur la lunette de son fusil. Nous étions là, prêts à attaquer quand l’alarme sonna à l’intérieur.  Caesar parlait à voix basse pour ne pas déranger les autres. Paul le regardait compatissant à cette histoire. L’ambiance devenait étouffante, étrange. Les tirs fusèrent, l’informatrice paniqua et se fit repérer. Elle a aussitôt était décapitée sur la place centrale de l’ancien village. Notre sniper fut abattu dans la foulée. Je sais même pas comment on a pu s’en sortir avec Jensen. On a appelé des renforts rapidement et prit la direction de notre blindé caché derrière la colline. Nombreux de nos potes y sont restés. Cette mission nous a laissé dans un sale état. Perso, à mon retour aux Etats-Unis, je suis resté seul pendant deux mois. Je ne savais plus quoi faire, ni avec qui, ni comment. Je me demandais si j’étais vraiment fait pour ça et quel était mon but dans cette chienne de vie. C’était très difficile. Mais avec Gunnar on s’est serré les coudes, et on a discuté longtemps avec des types comme nous. Qui revenait de la guerre, qui… avait plus perdu que nous. Des vétérans quoi… Et tout doucement on s’est reconstruit. C’était un long travail. Comme l’a dit Gunnar, on aurait pu rentrer plus tard dans ce groupe de mercenaire mais… Il n’y avait pas de réelle conviction et ça ne semblait pas honnête. On ne s’y voyait pas. Et puis le SDT est venu à nous en nous proposant ce poste. On s’est dit que dans l’espace, dans ce genre d’endroit, on pouvait repartir à zéro. »

Paul regarda le sol et posa une main sur l’épaule de chacun. Cette histoire le toucha mais malheureusement ça devenait courant dans le milieu.

« Et vous Lieutenant ? Qu’est-ce qui vous a amené ici ? »

L’anglais regarda quelques instants les yeux de Gunnar en se demandant s’il allait tout lui raconter. Son regard se posa ensuite sur les parois du vaisseau, son plafond, pour ensuite revenir sur les deux soldats.

« On ne peut pas se couper en deux mais j’ai dû le faire pour ma dernière mission. La pire de ma carrière. On doit souvent faire des choix difficiles dans la vie, et il est important de connaître les répercussions derrière. Si ce choix sera bénéfique pour un certains nombres de personnes où un pays entier. Dit l’anglais en prenant son temps. On se sent sale, dégueulasse, on se demande souvent si ce choix a était le bon. Je suis parti après, et pareil… Je me suis dit pourquoi pas le SDT. M’éloigner me fera certainement du bien. »

« Vous étiez un double agent ? N’est-ce pas ? » Demanda Caesar avec hésitation.

Paul n’avait encore jamais parlé de son parcours au MI6. Personne ne lui avait réellement posé la question et il en gardait le secret. Il regarda Hale et préféra s’éloigner pour ne pas en dire plus. De toute façon, les deux armoires à glaces l’avaient deviné mais l’anglais ne voulait pas en parler. Cela le tourmentait encore. Il partit alors dans son coin, s’alluma une cigarette et tripota son bracelet porte bonheur comme à chaque fois.

Après de longues heures dans l’hyper-espace, l’équipe JP-1 arriva face à la planète. Après quelques minutes, Plume posa le cargo et la porte s’ouvrit. Nadira ordonna à Gunnar et Grey de restait sur le cargo. Paul fit un signe de tête au suédois et sortit en mettant ses lunettes de soleil.

« Ca va toi ? » Demanda Paul à l’égyptienne. Son accident ne remontait pas à si loin et même si le militaire connaissait le tempérament de Nadira, il préférait lui demander. Surement ce côté protecteur. Et puis l’accident fut tout de même assez violent et il n’avait pas eu beaucoup d’occasions d’échanger tous les deux ces dernières semaines.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Thena était monté dans le C-101 après avoir regardé longuement Thaïn dans les yeux. La shavadaï avait hoché la tête en signe de salut à toute l'équipe, son regard s'était attardé sur Plume qui semblait encore sur les nerfs. Swagger avait fait appel à deux armoires à glaces qui avaient presque le gabarit de Méta et elle balada ses yeux sur leurs muscles sans gêne. Puis, alors que le vaisseau entra en hyper espace, la jeune femme s'allongea dans un coin pour faire une sieste. Elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente et elle voulait être en forme pour faire face à toute éventualité une fois sur place.

Thena fut réveillée par la brusque sortie d'hyper-espace qui la fit presque tomber. Elle grogna et se releva en se frottant les yeux. La planète était rocheuse et Plume réussit à trouver un endroit où se poser après plusieurs minutes de survol.
La shavadaï s'équipa avec le matériel emmené et sortit à la suite des autres. Elle se baissa pour tâter le sol de sa main. La roche semblait très friable.



Ils marchèrent pendant trente minutes avant d'atteindre la porte des étoiles. Celle-ci était coincé en l'air entre plusieurs immenses rochers.


Thena s'approcha et s'appuya contre un des rochers en regardant en l'air. Elle fit une moue et se tourner vers ses coéquipiers.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Nadira confia le vaisseau à la femme que Plume ne connaissait pas et l'une des armoires à glace. Sans attendre, Plume se leva et se dirigea vers la porte du cargo, Silver sur l'épaule droite. Elle s'arrangea pour rester en arrière, fermant la marche. Ainsi, elle voyait tout le monde et pouvait se détendre légèrement.

Le trajet se fit en silence, en tout cas pour Plume qui observait le paysage alentours, tentant d'identifier la roche majoritaire ici. De gros bloc, poreux, friable, rougeâtre. Sans doute un minéral ferrugineux. Probablement du grès. Roche sédimentaire détritique. Il y avait donc un océan ici, il y a longtemps.

Ces réflexions l'occupèrent durant le trajet ennuyeux. L'endroit semblait désertique, ce qui était sans doute préférable. Lorsque le petit groupe arriva devant la porte des étoiles, le problème se posa immédiatement.

"Il nous faut la dégager."

La seule façon de récupérer la porte était de la fixer au vaisseau. Et pour cela, il était préférable qu'elle soit à plat.

"Le grès est très friable. On devrait pouvoir briser la roche facilement avec le bon matériel. Vous avez quoi ?"

La jeune femme, elle-même, n'était équipée que de ses vêtements et ses connaissances. Il y avait là deux gros bras qui allaient devoir jouer de leurs muscles.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
La marche n’était pas désagréable, malgré la chaleur. A l’aise avec ses températures élevées, Nadira avançait d’un bon pas. Elle sourit à Paul qui vint la rejoindre. Il s’inquiétait, comme d’habitude.

« - Ca va. Je ne ferai pas un marathon tout de suite, mais le changement d’air fait du bien. L’adrénaline aussi.»

En arrivant près de la porte, elle faisait déjà moins la fière. Le sac, étonnamment lourd, lui avait scié les épaules, ses jambes étaient en coton et une fine couche de sueur recouvrait son front et son dos. Elle reprit lentement sou souffle en inspectant la zone.

« - Ca va être coton pour la dégager, conclut-elle pour résumer les pensées de tout le monde. Paul, tu penses que des explosifs feraient l’affaire ? »

Si elle ne craignait pas d’endommager la porte, elle se faisait plus de soucis pour l’environnement. Si le sol s’ouvrait sous eux à cause de l’explosion, ils auraient l’air fin. Des yeux, elle chercha le DHD qui ne devait pas très loin.

« - Les chevrons peuvent bouger ? L’ouverture du vortex pourrait dégager pas mal de roche. »

Mais les chevrons étaient peut-être bloqués, le DHD disparu… ou la porte mal orientée. Beaucoup de mais, décidément.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
L’équipe débuta sa marche vers la porte sous une chaleur écrasante. Des conditions pas évidentes qui déplaisaient à l’anglais, lui qui préférait évoluer dans un climat plus froid. Il préférait créer sa propre chaleur dans un environnement plus frisquet plutôt que de subir la chaleur qu’offrait la nature.
Paul ne donna aucune réponse à l’égyptienne mais avait bien enregistré la réponse. Il l’aida quand elle en avait besoin dans les roches, le sac pesait son poids et la chaleur n’améliorait pas les conditions. Le petit groupe arriva enfin au niveau de la porte, celle-ci s’avérait être bloqué entre deux rochers.

« Et merde… »

Nadira constata la situation et demanda au militaire si des explosifs feraient l’affaire pour la dégager.

« Oui je pense mais encore faut-il en avoir, ce qui n’est pas mon cas. Caesar non plus ? Demanda-t-il, en regardant son coéquipier, même si il connaissait déjà la réponse. Je ne t’ai pas vu en prendre. »

« C’est exact. »

Paul se retourna vers Nadira.

« Bon, ça fait une solution en moins. Mais de toute façon je ne pense pas que ça soit la meilleure. La détonation pourrait alerter du monde si il y en a. Il est préférable, je pense, de la laisser en l’air pour pouvoir l’attacher au vaisseau. La puissance de celui-ci pourrait faire l’affaire, la roche n’a pas l’air d’être costaud. »

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Thena marcha en silence et d'un bon pas. Elle gardait la tête haute, appréciant le soleil chaud qui lui brûlait la nuque. La sensation d'être à l'air libre n'avait pas de prix. La claustrophobie latente qui étouffait chaque jour un peu plus sur le JPS prenait alors tout son sens lorsqu'elle était en plein air. Elle n'était pas faite pour être enfermée. Elle l'avait toujours su. Trop de traumatismes étaient liés à cela. Cette prise de conscience la libéra mais lui fit peser un nouveau poids sur ses épaules. Un poids qui lui sappa instantanément le moral. Bientôt, elle allait devoir revenir sur la station, et combien de temps allait-elle de nouveau attendre avant de repartir à l'air libre ? Cette idée lui tordit l'estomac, et elle tenta de la ranger dans un coin de sa tête pour l'instant.

Enfin l'équipe arriva près de la porte encastrée dans de la roche. Chacun tenta de trouver une solution à leur problème et lança quelques hypothèses. Swagger regretta de ne pas avoir pris d'explosif et s'adressa à une des armoires à glaces qui dit ne pas en avoir prit non plus.
Thena fronça les sourcils. Il n'avait même pas pris la peine de lui demander. Après tout, elle se considérait comme une militaire sur la station. Il était vrai qu'elle n'avait pas la formation tauri classique, mais c'était ce pour quoi on l'avait embauché. C'était une femme de terrain. Bien qu'elle ai l'habitude qu'on l'ignore, qu'on la sous-estime, c'était toujours irritant.


" J'ai deux grenades. " marmonna t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle leva les yeux pour estimer la roche. " Je peux grimper. On pourrait les placer à des endroits stratégiques et les dégoupiller... mais il faut qu'on soit deux et le faire simultanément. "
Son regard se baissa lentement et croisa celui de Plume.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
L'intervention de Plume fut royalement ignorée. Tout comme la jeune femme elle-même d'ailleurs. En soupirant de frustration, elle s'éloigna de plusieurs pas et s'assit sur un rocher, se servant d'un caillou pour gratter son siège. Elle n'avait aucun mal à l'égratigner mais son outil se désintégrait également entre ses doigts. Elle écouta d'une oreille distraite les différentes âneries de ses coéquipiers.

Ouvrir le vortex ? Avec quel DHD ? Arrimer la porte ainsi ? Le militaire avait-il remarqué à quel point l'atterrissage avait été compliqué ? Attacher un engin pareil à ce vaisseau, suffisamment près pour que le voyage ne l'endommage pas et sans blessés personne dans l'opération serait bien plus difficile. Il fallait que la porte soit à plat. Mais elle ne le serait que si on la dégageait.

Thena semblait aussi énervée qu'elle d'être laissée de côté et elle affirma avoir deux grenades. Cela ne suffirait pas. Le mieux était de détruire les roches, à leur base. Le poids de la porte, une fois son support fragilisé, ferait le reste.

Lorsque la shavadaï tourna le regard vers elle, espérant sans doute qu'elle soit la deuxième acrobate, Plume prit enfin la parole.

"Je peux grimper mais ce n'est pas utile."

Elle désigna l'armoire à glace.

"Celui-ci semble avoir pris du gros calibre. Qu'il tire à la base et la porte se dégagera d'elle-même. Je vous ai dit que cette roche était friable…"

Plume ne bougea pas de son siège et désigna la bande de roche à la base de la porte. Celle qui soutenait le rocher coinçant l'appareil. D'un geste lent, comme blasée, elle enleva sa veste. La température était bien trop élevée pour la conserver. Elle la plia et la posa au sol, à l'ombre d'un rocher. Silver s'empressa de venir s'y coucher, confortablement installé à l'ombre.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Nadira écoutait les divers avis. Tout le monde disait à peu près la même chose mais les méthodes divergeaient quant à sa réalisation. Il n’y avait apparemment pas de DHD dans les environs, ce qui mettait la méthode qu’elle avait proposé au rancard. Pas de C4 non plus… mais des grenades, en quantité limités. Finalement l’idée de Plume restait la plus séduisante.

« - Bon, j’aimerai autant que possible qu’on garde les grenades pour un dernier recours. On en a peu et on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus dans les minutes à venir. Si quelques rafales peuvent déloger cette porte, ça me convient.»

Elle regarda les deux militaires, s’adressant particulièrement à Paul.

« - A vous de jouer messieurs. Si vous pouviez qu’elle n’aille se coincer plus bas, ça serait parfait. Je n’ai pas envie de devoir la déloger avec les canons du cargo. »


Autant était-elle confiante dans la solidité de la porte face à a quelques balles perdues, autant elle n’avait aucune envie de tester sa capacité en encaisser les obus à l’uranium du C101.

« - Plume, Thena, vous pouvez vous assurer que nous sommes bien seul dans les environs ? Si on vient à faire du bruit, je ne tiens pas à rameuter tous le voisinage. »


Une fois ses ordres donnés elle s’éloigna légèrement de la porte pour laisser travailler les militaires et s’assit lourdement sur une pierre. Ses jambes lui faisaient un mal de chien et sa tête semblait vide. Reconnaissant les symptômes d’une légère hypoglycémie, elle grignota lentement une barre énergétique. L’injecteur de stim dans sa poche continuait à chanter une douce musique à ses oreilles et elle savait qu’elle ne pourrait plus y résister longtemps.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
L’anglais attendait le retour des autres membres de l’équipe. Le militaire remarqua le froncement de sourcil de la part de la shavaidai, puis celle-ci informa qu’elle était en possession de deux grenades. Plume prit ensuite la parole et affirma quelles ne suffiront pas pour dégager la porte et que le mieux était de détruire la roche à la base. Tout en regardant la scène, Paul fit signe de la tête pour montrer qu’il était ok. 

Une fois tout le monde d’accord, Nadira donna ses ordres. Les deux militaires avaient pour objectif de tirer sur la base des rochers pour dégager la porte tant dis que les deux extra-terrestres devaient surveiller les alentours. Paul conseilla alors Hale de se mettre en coup par coup, ce dont il avait déjà pensé évidemment. Les deux hommes se mirent chacun d’un côté et tirèrent balle par balle pour avoir un minimum de contrôle sur la porte. 

L’arme de Ceasar faisait beaucoup plus de dégât étant donné le calibre, la porte commençait à bouger ce qui signifiait qu’il fallait s’écarter le plus vite possible. 

« Vient de mon côté Hale, je vais peaufiner du tient. Avec ta machine de guerre tu enlève plus de roche. »

Les deux hommes inversèrent leur côté et petit à petit, ils sentaient qu’il en venait à bout.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Les tirs effritèrent rapidement la roche et au bout de longues minutes la porte de mis à bouger, puis à vaciller dangereusement. Finalement elle s'effondra en avant et fit trembler le sol. Plusieurs roches aux alentours s'effondrèrent et un bloc vînt percuter Ceasar qui le blessa violemment à la jambe.

Thena et Plume s'étant éloignées, elles purent apercevoir un nouveau soleil qui pointait le bout de son nez à l'horizon. Elles durent se protéger les yeux tant la lumière était aveuglante. La température se mit à grimper en flèche.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Plume n'approuva pas son idée, pas plus que Garett et Swagger. Thena croisa les bras sur son torse et fronça les sourcils en serrant les dents. Elle avait l'air d'une fillette boudeuse, déçue de ne pas avoir été choisi pour un jeu quelconque. Finalement Garett l'envoya patrouiller plus loin et Thena attrapa son P-90 avant de s'éloigner. Bien qu'elle se sente plutôt inutile, elle était en mission et à l'air libre. Elle essaya de se consoler ainsi, mais ce ne fut pas un succès.

Elle pu entendre les premiers coups de feu et se mit à scruter l'horizon et les nombreuses aspérités du terrain, prête à voir débarqué une troupe d'alien féroce. Elle l'espérait grandement, elle priait presque pour. Enfin un peu d'action ! Mais non, au lieu de ça, elle vit un soleil se lever à l'horizon et les brûler les yeux. Aveuglée un instant, elle sentit pourtant la chaleur grimper instantanément.

Thena se mit à courir alors vers l'équipe.

" Faut dégager !" cria t-elle.
Mais son cri fut couvert par le bruit de la porte s'effondrant aux pieds de Swagger et Ceasar qui semblait blessé à la jambe.


" FAUT DEGAGER ! " cria t-elle une seconde fois.
Une fois arrivée près de l'équipe, elle pointa l'horizon du doigt.

" Un autre soleil se lève ! Ça risque d'être la fournaise ! On va cramer ! Il faut remonter dans le C-101 !" cria t-elle en se mettant à courir vers le vaisseau pour montrer l'exemple.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Enfin, l'idée de Plume fut prise en compte et les rôles furent distribués rapidement. Elle et Thena, qui s'était mise à bouder, furent envoyer au loin, sois-disant pour sécuriser la zone. La zone de désert rocheux dans laquelle les capteur du C-101 n'avaient détecté aucun signe de vie. Un mission de pacotille.

La jeune femme soupira et prit Silver dans les bras pour s'éloigner un peu. Trouvant un rocher sufisamment solide et haut, Plume s'y jucha et srcuta les alentours. Absolument rien. Rien à part un élément inquiétant. La luminosité grandissait et la température avec. Elle fronça les sourcils et entendit le bruit des détonations, suivi par le choc de la Porte qui venait de tomber dans une position idéale. Au moins une bonne nouvelle.

Thena n'était visiblement pas de cet avis. A mins qu'elle n'ait compris la même chose que Plume. Ses cris confortèrent la jeune femme dans cette idée et elle rejoignit le groupe au moment où Thena partait en courant.

"Elle a raison ! On va brûler comme des marshmallow si on ne bouge pas maintenant ! Placez les balises pour le grappin et courez !"

Plume se félicitait de n'avoir pris aucun équipement. Elle n'avait que sa veste qu'elle noua autour de sa taille et Silver qui grimpa sur ses épaules au moment où elle se mit à courir. Ils leur avait fallu une demi-heure pour arriver. S'ils mettaient le même temps au retour, ils seraient brûlé avant d'arriver au vaisseau.

La température grimpait à une vitesse folle et la jeune femme sentait la sueur lui ruisselait jusque dans les yeux qu'elle essuyait d'un geste rapide sans ralentir sa foulée. Plus vite elle attendrait le vaisseau, plus vite ils repartiraient tous se mettre au frais en orbite. Mais elle stoppa tout de même sa course en constatant que les autres ne suivaient pas. L'un d'eux, le plus costaud, évidemment, était blessé et Garett ne semblait pas au mieux de sa forme non plus.

En soupirant, elle fit demi-tour et saisit Nadira par le bras en criant un mot à Paul.

"Occupe-toi de l'autre !"

Elle soutint Garett en essayant de lui faire accélérer le rythme.

"Il faut avancer !"

Déjà, Thena avait disparu au loin. Plume espérait grandement qu'elle soit allée rameuter l'autre gaillard pour leur donner un coup de main.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
La nourriture fit lentement son office et l’égyptienne reprit lentement du poil de la bête. Elle observa les militaires s’activer et tirer sur les rochers comme au stand de tir.  Il fallut plusieurs minutes pour déloger la porte qui glissa comme l’avait craint et provoqua un éboulement. Ce qui devait arriver arriva. Un des gros bras de Paul ne put s’écarter à temps et fut frappé par un rocher.

* Ah bravo !*

En jurant intérieurement, elle se rua vers le militaire en ouvrant sa trousse de secours. Heureusement, la blessure n'était pas particulièrement grave et elle pu stopper le saignement rarement en posant un pansement impressionniste.


C’est à ce moment-là que revinrent Thena et Plume. La première ne s’arrêta quasiment pas et leur hurla quelque chose d’à moitié compréhensible avant de désigner l’horizon ou une boule de feu grandissait a vue d’œil.

« - On bouge ! »


Plume vint se placer près d’elle et l’aida à se mettre en route. Etonnant mais elle al remercia d’un sourire. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de ralentir tout le monde. Sans plus hésiter, elle sortit l’injecteur de sa poche, le colla sur son cou et envoya l’intégralité de la dose dans son système sanguin. En quelques secondes, la lassitude de ses jambes disparut et sa vue s’éclairci. Sa foulée s’allongea et elle n’eut plus besoin de l’extraterrestre.

« - Fonce au cargo et démarre les moteurs. On va pas trainer. »

Dernière édition par Nadira Garett le Jeu 6 Oct 2016 - 15:07, édité 1 fois

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
P6X-666 Breussite-4f65540

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Thena courut à toutes jambes vers le vaisseau et ouvrit la porte arrière. Celle-ci se baissa lentement et la shavadaï, trépignant, se mit à frapper sur la carlingue pour alerter les deux membres de l'équipe présents à l'intérieur.

" Évacuation d'urgence ! " gueula t-elle. " Besoin d'un coup de main ! "

Puis Thena fit demi-tour en direction de l'équipe. Elle jeta un regard en arrière et vit la porte du C101 s'ouvrit sur un des hommes de main que Paul avait emmené. Celui-ci la rejoignit en quelques foulés. Ils arrivèrent près de l'équipe qui arrivait en contre-sens. Plume en tête les dépassa et l'armoire à glace aida Paul à soulever leur collègue blessé. Thena ferma la marche alors que la chaleur devenait insupportable.

Le soleil lui brûlait la peau et la rétine. Presque aveuglée, elle finit sa course les yeux mi-clos et rentra allègrement dans le dos de Swagger à l'intérieur du C101. Elle rebondit contre le militaire et échoua sur les fesses un mètre plus loin. La porte du C101 se refermait déjà et toute l'équipe s'assit pour se préparer au décollage. Thena se releva en grommelant et se frotta les yeux, recouvrant petit à petit une vision correcte.

descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
Contre toute attente, Nadira sortit un objet de sa poche et se fit une injection qui lui redonna l'énergie nécessaire à la course. Plume ne savait pas ce que c'était et elle s'en fichait éperdument, se contentant d'accélérer ses foulées pour prendre le devant du convoi et gagner le cargo le plus vite possible. Dans sa course, elle croisa Thena et l'autre armoire à glace. La shavadaï était donc bien partie pour ameuter les troupes.

Plume ne demanda pas son reste et fonça à travers la porte ouverte pour se poster sur le siège du pilote. Elle enclencha les moteurs et prépara tous les systèmes au décollage, pestant contre la lenteur de ses coéquipiers. D'un geste rapide, elle régla la climatisation du vaisseau au maximum. Avec un peu de chance, ça suffirait. Sinon, … il faudrait vite quitter l'atmosphère de cette planète.

"Allez !"

Quelques secondes après son cri impatient, la porte se referma sur le dernier individu et Plume enclencha le décollage immédiatement. La ventilation se mit en route et retarda l'élévation de la température.

"Vous avez bien mis les balises, n'est-ce pas ?!"

Il ne manquait plus qu'ils aient oublié. Cela leur ferait perdre un temps fou d'attendre que ces deux soleils se couchent pour y retourner. Plume fit prendre la direction de la Porte au vaisseau, en espérant ne pas rater sa manoeuvre.

"Quelqu'un pour activer les grappins ou je dois tout faire toute seule ?"

Il devait bien y avoir quelqu'un dans ce vaisseau habilité à contrôler un système informatique, non ? De toute façon, si les balises étaient bien en place, il ne restait qu'à activer le programme et la technologie terrienne ferait le reste. Normalement, … 


descriptionP6X-666 EmptyRe: P6X-666

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum