Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

10 ans d'aventure !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Maxence Dubois
Nadira Garett
Skylar Frost
Mortimer Dunaïm
Max McLoyd
Thena Khoomi
Paul Swagger
Plume
Thomas Sincet
13 participants

description10 ans d'aventure ! Empty10 ans d'aventure !

more_horiz
10 ans et oui 10 ans de Stargate Zone !

Venez souhaiter ici un joyeux anniversaire au forum qui souffle ses dix bougies aujourd'hui !

bounce sunny jocolor rendeer geek afro isi pompom girl lama ogre

10 ans d'aventure ! 2124295466 10 ans d'aventure ! 2577885879 10 ans d'aventure ! 1935585147

10 ans d'aventure ! 220094902 10 ans d'aventure ! 750354327 10 ans d'aventure ! 1004545154 10 ans d'aventure ! 3472756067 10 ans d'aventure ! 3391956898

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!!

Et un gros merci à la personne sans qui tout cela ne serait pas arrivé ! Wink

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Joyeux anniversaire à Stargate zone !

Je suis arrivé en 2007 ici il me semble. J’ai été administrateur aux côtés de Rak’Nel avec pour but d’apporter beaucoup d’améliorations. Ca n'avait pas plu à tout le monde et beaucoup de tensions se créèrent.

Mais voilà, j’ai vécu des très bons moments ici et Stargate zone a toujours eu une communauté extraordinaire. C’est pourquoi j’ai eu l’envie de revenir l’année dernière. L’ambiance, ces scénarios et tout ce qui fait la force de Stargate zone m’avait manqué ! Cette fois ci je reste et espère apporter ma petite touche au forum !

Encore joyeux anniversaire et chapeau à Cooper pour ce projet ! Wink

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Thena enlace le forum et l'embrasse.

" Je t'aime forum et j'aime aussi toutes ces vermines qui y habitent ! Bon anniversaire ! "

Laughing

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
De tout mon coeur joyeux anniversaire le forum ^^ !

Je ne suis pas parmi vous depuis très longtemps et pourtant j'ai un peu l'impression de faire partie des meubles. Je suis vraiment heureuse d'avoir tenté l'aventure ici après de nombreuses errances rp-giques, de nombreuses tentatives infructueuses de revenir au rp qui me manquait tant... je n'ai pas encore totalement repris ma verve d'il y a dix ans (moi aussi ^^) mais je remercie énormément le forum, ses créateurs et vous tous avec qui je partage l'aventure d'avoir su réveiller en moi la flamme rp.
En attendant de voir ce que nous réservent les dix prochaines années c'est sincèrement que je suis ravie de fêter l'anniversaire des dix premières avec vous ^^ !

DES BISOUS ET DES CÂLINS !!  
aynira

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Je me suit inscrit récemment sur Atlantis, puis sur SGZ avec le même personnage. Oui Mortimer à bien l'intention de venir de temps en temps faire un RP, parmi vous. Mais ou ce trouve le gâteau, j'en prendrais bien un petit morceau!

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Ça fait même pas un mois que je suis là et pourtant je me sens déjà comme chez moi Very Happy
Vraiment une bonne idée d'avoir créé ce forum Smile
Bon anniversaire SGZ !!!
10 ans d'aventure ! Photoi10

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
10 ans, c'est pas rien pour un forum. Bravo à toute l'équipe, aux joueurs et aux centaines de clavier, morts d'épuisement pour la cause.

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Joyeux anniversaire Stargate Zone ! ^^

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
JOYEUX ANNIVERSAIRE le FORUM. Ca ne fait même pas un mois que je t'ai quitté et tu me manque déjà, quelle peine!!!!! Bravo à Thomas, à nos administrateur et à tous les joueurs.

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Joyeux anniversaire à SGZ et longue vie à celui-ci ! Smile

Pour ma part je suis arrivé le 2 juin 2007 en même temps qu'un certain Alex Rarond qui fut chef de base dans un autre temps. Je fus au départ intégrée à SG-3 avec quelques grands noms du forum comme Stukof, Chris et autre qui me permit de prendre directement le pli et de me lancer à fond dans ce qui était ma première aventure sur un forum RPG. J'ai passé pratiquement tout l'été suivant sur le forum à poster sans relâche où une rivalité naissait avec Marc Cross mais toujours dans le bon esprit Smile Puis arrivèrent mes diverses periodes d'aller et retour où à plusieurs reprises le forum à vaciller mais sans jamais rompre et maintenant il est toujours la ! Razz

J'ai moins de passion que par le passé pour le RPG en plus d'un éloignement (logique) du forum avec les séries Stargate originelles pour des scénarios novateurs. Mais j'aime toujours passé de temps à autre pour contempler l'évolution de celui-ci et me rapeller des bons moments que j'ai passé ici Smile

Bravo Tonton Coop' pour le forum et un gros clin d'oeil à tout ceux avec qui j'ai pris du plaisir à rp ici, qu'il soit encore membre du forum où qu'il ne le soit plus Wink

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Je suis arrivé vers Septembre ou octobre 2006 sur SGZ grâce à un ami que je m'étais fait sur un autre RPG ( John Lorion), je ne vous cache pas que mes premiers RP tenaient sur une ligne, quand je relis ce que j'ai fait à l'époque, j'ai mal haha Very Happy

10 ans ou presque plus tard je suis toujours là malgré des périodes où j'ai décroché par manque de temps ou motivation.

Mais ce RP signifie beaucoup pour moi j'ai grandi avec quasiment. Puis ce personnage c'est un peu le reflet de moi même, si j'ai autant de facilité à le jouer c'est que c'est une copie de moi même Very Happy

Bisous à tous et joyeux anniversaire à SGZ et un grand merci à tout ceux avec qui j'ai joué pendant ces 10 années. Et merci au fondateur surtout Very Happy

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Merci ;-)

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Puisque ça semble un passage obligé, … je prends mon tour ^^

Pour ma part, j'ai démarré le jeu de rôle avec le petit frère de SGZ, Murdo ^^
Cela n'a pas duré très longtemps mais j'en garde un excellent souvenir ! Et quand Grand Chef m'a proposé de rejoindre SGZ, j'avoue que j'étais pas très partante. Un énième RP sur Stargate, je ne savais pas trop quoi en penser, mais, puisque c'était le même boss que Murdo, je me suis dit, pourquoi pas ?

Et maintenant, après presque trois ans (10 ans d'aventure ! 466950457  dans 5 jours !! ^^), je ne regrette pas une seule seconde !

Je suis passée de joueuse à modo, de modo à admin, et, à moins qu'on ne fasse un coup d'état, je compte bien y rester Wink  

Il y a eu des hauts et des bas, des fous rires (beaucoup ! ^^) et des coups de gueule (aussi, …) mais au final, on a une super communauté et, mine de rien, après une journée de merde, ça fait un bien fou de venir papoter !

Alors merci à vous tous, je vous adore ! Et un énorme MERCI à Grand Chef ! *Fais un bisou. Wink

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
Embarassed

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
aynira

(désolée Ayni, je t'ai piqué ton smiley ^^)

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
10 ans d'aventure ! 3472756067

description10 ans d'aventure ! EmptyRe: 10 ans d'aventure !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre