Dossier de Leroy Grey


Avatar ♦︎ Colin Farrell


Informations importantes

[Scientifique - Chimie] Leroy Grey Colin-10
Age ♦︎ 28 ans
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Gallois
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Scientifique
Spécialité ♦︎ Chimie
Liens ♦︎ Pas de lien avec un personnage en jeu














~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Les notions telles que le calme, la patience ou l'abandon sont totalement inconnues à Leroy Grey. Il est tout le contraire. Acharné, exalté, curieux, téméraire et passionné. Et ce, dans tous les aspects de sa vie. Il ne connait pas la demie-mesure. Contrairement à ce que son nom suggère, la vie n'a pour lui, aucune nuance de gris. Tout est noir ou blanc. Echec ou réussite. Bien ou mal. Est bonne chance à celui qui tentera de le résonner.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Leroy a toujours été un petit garçon curieux et téméraire. Il voulait savoir ce qui se passerait si le câble reliant la télé à la prise murale était coupé ? Il prenait une paire de ciseau et tenter l'expérience. Qu'est-ce qui se passerait si le dentifrice de papa était remplacé par de la patte à joint ?  Il faisait l'échange. Ainsi se déroula l'enfance de Leroy, entre excitation de l'expérience, joie de la découverte, séjour à l'hôpital et punition en représailles.

Mais cela ni les blessures, ni les sermons, ni les innombrables heures enfermés dans sa chambres n'y changèrent quoi que ce soit. Le jeune Grey avait besoin de savoir. C'était physique. Et qu'importait les risques, il fallait qu'il le fasse. Ses parents ne savaient plus comment s'y prendre et furent affolé lorsque leur fils leur appris la spécialisation qu'il avait choisi. La chimie.

Renvoyé à plusieurs reprises des universités et des laboratoires, Leroy n'avait de cesse de tester toutes les combinaisons qui lui passaient par la tête. Cependant, il était suffisamment malin pour prendre un minimum de précaution. Et puis, petit à petit, sa témérité donna ses fruits. Etant le seul à tenter des mélanges audacieux, il était également le seul à découvrir leur potentiel extraordinaire. Il mit ainsi au point de nombreuses solutions au dosage extrêmement précis pour faciliter le travail de laboratoire et faire avancer la science.

Mais il y gagna aussi un impressionnant carnet d'adresse de médecins, toutes spécialités confondues et une entrée libre aux urgences du comté.

Son intrépidité fit de lui une recrue de choix pour le SDT.