Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionMes Ouvrages EmptyMes Ouvrages

more_horiz
Mes Ouvrages 9782332652119

Thème : Roman science fiction
Nombre de pages : 184
Date de publication : 17 décembre 2013

Bande-annonce



Résumé


3 Novembre 1943, le silence pesant de cette froide nuit d’hiver fût soudainement brisé par le passage d’un avion de guerre. Mais suite au survol du Triangle de la Mort dans le Massif Central, l'avion s'écrase tragiquement à cause d'étranges sphères multicolores. Le seul survivant, Eric Morton, se retrouve transporté dans un univers parallèle et y fait la rencontre d'un peuple, les antaliens. Leur quête de puissance va les mener à la création de la Pierre Philosophale, une source quasi-illimitée d'énergie, mais dont l'influence néfaste va entraîner l'avènement de l'Empire des Ombres. Un groupe va s'opposer à cela pour libérer la galaxie et enrayer la menace ... Entrez dans l'aventure et accompagnez Eric Morton dans cet univers rempli de dangers !

Page officielle : http://www.edilivre.com/la-guerre-des-tenebres-1e76153d0b.html
Page Facebook : https://www.facebook.com/LoBecquet

Mes Ouvrages 9782334191760

Thème : Roman d'aventure
Nombre de pages : 242
Date de publication : 23/05/2017

Résumé


Alors qu’Aurore Neven s’apprête à passer sa soutenance de thèse de robotique, elle est interrompue par des hommes se présentant comme des agents de la DGSE, qui l’emmènent vers une base militaire secrète, nichée au fin fond du Massif Central.
Au même moment à Montrouge, Thomas Sincet se réveille couvert de sang, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé et de la personne à qui appartient toute cette hémoglobine. À peine a-t-il eu le temps de se remettre de ses émotions que son ami Matthias et lui sont obligés de fuir, traqués par un groupe au logo mystérieux et à l’air peu commode.
Ils ne le savent pas encore mais leurs destins vont se croiser au terme d'une folle course en avant, où mythe et réalité se confondent à chaque pas.

Page officielle : https://www.edilivre.com/le-culte-d-orcus-22ffaa0ba9.html/
Page Facebook : https://www.facebook.com/LoBecquet

Dernière édition par Thomas Sincet le Dim 3 Mai 2020 - 19:01, édité 3 fois

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
alors, il se vent bien ce livre?

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
ça va ça va pour un livre visible uniquement par ceux qui le connaissent déjà ou me connaissent.

Mon second roman est en cours de proposition aux maisons d'édition.

Bientôt vous aurez en exclusivité le titre du livre ;-)

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
^^

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
cool, j'adore l'exclusivité.

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
Comme promis vous avez l'exclu ;-)

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
YEAH !!!!!
GG !!!!!!!

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
Excellent !!

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
Cool!!

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
Yes ! Mais moi je veux l'autographe, comme pour le premier ! Wink

Quand est-ce que tu passes faire une séance d'autographe à Strasbourg ?
Cette question vaut aussi pour Nad, dont la première page du livre reste désespérément vierge... Crying or Very sad

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
Petite mise à jour avec mes deux romans dans le premier post, le troisième est en cours d'écriture, il se déroulera dans un univers steampunk :-)

descriptionMes Ouvrages EmptyRe: Mes Ouvrages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre