Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Après avoir eut droit à son rappel de vaccin de la part de la nouvelle médecin de la base. Aynira se rendit dans le bureau d'Aeryn. Plus par simple courtoisie qu'autre chose. Elle avait un petit projet fou pour elle de la faire sortir un peu de son carcan "tout dans le travail" pour lui faire découvrir une chose qui à priori, elle n'avait que peu expérimenter : le repos. Après tout, elle n'était pas toute seule et cette base n'allait pas exploser parce qu'elle s'était permise de prendre quelques heures pour souffler un peu.

Malheureusement, avec cette annonce d'une nouvelle arrivée par la porte il y a plusieurs minutes, la Narisienne n'avait que très peu de chance de trouver l'Irlandaise dans de bonnes dispositions pour écouter sa proposition et encore plus l'appliquer. De plus, la porte de son bureau était fermée. Une sorte de conversation se faisait entendre dont l'un des interlocuteurs parlait de façon étrange. La Narisienne ne distinguait pas les paroles derrière la portes, mais l'intonation de la voix était singulière très électronique. Sans doute le mystérieux arrivant. Au moins il n'était pas hostile apparemment.

Bref, elle fit un petit crochet par sa cabine où elle rangea ses affaires qui étaient encore dans ses bagages. Ce fut rapidement fait, il faut dire que la petite taille de ses quartiers permettait d'avoir tout à portée de main. Puis, elle ne put résister à l'appel de la douche. Une bonne douche chaude plus pour la détente que le besoin de se laver. Une bonne demi-heure sous l'eau et un enfilage de tenue. La tenue en question ? L'uniforme de la base. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle le mettait. Un pantalon treillis bleu nuit avec une veste de même couleur avec l'écusson de JP-2. Pendant la mission à la recherche des Furlings, elle ne possédait pas cette tenue à cause d'un banal problème d'erreur de taille.

Une paire de rangers plus tard et la voila dehors en direction du réfectoire pour chercher de quoi manger. Elle entra rapidement, saluant quelques connaissances au passage parmi le personnel avant de remarquer un individu de grande taille avec une armure lourde en train de manger. Peut être que c'était le mystérieux invité arrivé quelques heures plus tôt. Il y avait aussi les indispensables deux gardes à proximité. Cette armure n'était pas terrienne et si son porteur décidait de devenir violent, les deux ne pourrait sans doute pas y faire grand chose pour le stopper Bref, elle prit son plateau et porta son attention sur un plat de "pâtes à la carbonara" qui lui fit de l’œil avant de prendre quelques fruits et de venir s'asseoir à une table juste à côté de celle de l'étranger qui semblait littérallement en train de dévorer son repas.

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Une fois l'alerte levée il s'était baladé un peu dans les couloirs mais se rendit compte très vite qu'il avait faim, il décida donc d'aller se faire un petit steak-frite au réfectoire. Une fois arrivé il vit que plusieurs personnes étaient déjà là. Il salua tout le monde d'un geste de la main et alla se prendre un plateau, il prit son steak-frite en saluant les cuisiniers et alla à la table où il y avait l'armure, il avait de mieux connaître cet homme qui n'était apparemment pas hostile, il vit également une jeune femme, c'était celle qui avait franchi la Porte et qui semblait connaître Jonathan :

"Bonjour, je m'appelle Maxence Dubois, je suis à JP-2 et vous ?"

Il se posa en face d'Aynira et mangea goulûment sa nourriture :

*La vache c'est bon ça il faudra que je demande la recette au chef ! Pas étonnant que notre invité en armure dévore autant son plateau !*

Il continua de manger mais se rendit compte qu'il avait oublié le dessert, il se leva donc pour aller se chercher un éclair au chocolat et replongea de nouveau son attention dans son assiette, sans oublier d'écouter Aynira.


*Il faudra aussi que je demande à Jonathan la date de notre départ pour le Royaume-Uni. Parce que si nous partons et que j'ai pas rassemblé mes affaires je risque de me faire incendier par la hiérarchie...*

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Méta avait choisi de rester dans le restaurant, il y avait personne pour le moment et il pouvait se donner à cœur joie de manger correctement. Il faut dire qu’il mangeait ce qui était nécessaire pour sa masse musculaire, c’est-à-dire 4 fois plus qu’un humain ordinaire.

Il allait manger sa pomme quand une jeune femme arriva et le fit stopper net. Elle se dirigea derrière lui et Méta en profita pour manger sa « pomme ».

La « banane » rejoignit rapidement ca main. Mais la jeune femme revint avec un plat de « Carbonara » s’installer à sa table. Et un autre Humain vint parler à la jeune femme. Il le regarda, Méta le regarda, il tourna la tête et Méta en profita pour avaler sa banane d’un coup.
* Roof, on ne peut pas manger en paix ! pensa-t-il en regardant l’homme partir.
- C’est simplement pour discuter…. On vient juste d’arriver donc c’est un peu normal. Soit gentil et tend lui la tablette d’accord ?

-Hooo d’accord...*



Méta attrapa la tablette de traduction et tapa quelque chose, avant de grogner et de la tendre à la jeune femme, en la tendant de telles façons qu’il soit caché par la tablette.

« Bonjour, Nous somme Méta, Et Vous ? »




Un éclair au chocolat avait disparu de son plateau.

Il vit un autre homme arriver.

« Grrrrrrrrr….. » grogna-t-il sans que l’autre puisse l’empêcher.

Lorsque l’homme repartit et revint, il n’y avait plus le gros steak dans l’assiette de Méta.
Son quatre heure allait être longgggggg……..

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Jonathan marcha calmement vers la table ou se tenait  deux des membres de son équipe. Normalement. Il détestais faire deux choses en même temps mais là... Il était un peu obliger.
Il attrapa une chaise et se rajouta à la table.
L'homme en armure avait presque finis son plats, enfin ses plats, et le fixait de derrière son casque.
Mais Jonathan s'en moqua. Il avait suffisamment de chose à penser qu'une boite de conserve qui ne voulait pas qu'on l'embête. Car oui, c'était l'impression que l'homme de métal donnait de derrière son casque.
" Bon. Vu que je suis le chef d'équipe de JP-2, on risque d'aller faire un petit tour sur terre afin d'avoir de s'entraîner un peu. Entrainement de cohésion d'équipe, ainsi qu'un entrainement plus développé au tir. Tu pourra ainsi visiter un peu la Terre vu qu'on a rendez-vous à l'aéroport d'Heathrow, en Angleterre.
Des voitures nous attendrons sur place et nous emmènerons vers le lieux de notre entraînement."
Il attrapa un verre et se servit un verre d'eau. Parler lui donnait soif, trop soif. Et en même temps, il s'inquiétait pour Jessica. Si elle s'était perdu...
" Bon, on partira pour quelques jours, donc tenue Civil de rigueur. Pas de tenue, non terrestre, si vous voyez ce que je veut dire. Fit-il avec un sourire à l'intention d'Aynira. On est pas sensé exister, donc on est juste des civils. Niveau armements on n'emmène que le strict minimums, armement terrestre essentiellement. Et quand je dis le minimum je m'octrois le droit de dire non. "
Il se resservit de l'eau. Et si elle avait commencer à tirer sans lui, et qu'elle s'était tirer une balle dans la main ?
* Reste concentrer..*
Il posa son verre et se leva.
" Pour le départ on a un peu de temps devant nous, j'ai encore quelques trucs à régler. Je balancerais un message sur les ondes au moment du départ de toute façon.  "
Il attrapa le communicateur Bell qu'il voulait donner a Rachel et afficha les caméras de la salle de tir. Jessica était en train de tirer. Et apparemment elle avait un soucis avec son arme.
" Sur ce, si vous avez d'autres questions, je suis joignable par radio ou communicateur Bell."
Jonathan rangea sa chaise et se dirigea vers la sortie.
Il ne savait pas pourquoi il poussait les choses ainsi.
C'était comme si un besoin pressant le poussait vers elle, comme si il voulait rattraper le temps perdu..

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Commençant à manger tranquillement, Ayni fut rapidement rejoint par un homme qu'elle ne connaissait pas. Il disait s'appelait Maxence Dubois et qu'il était de JP-2 avant de demander les mêmes informations à la jeune femme. Un nouveau collègue de travail alors. Il semblait ne pas avoir vue l'écusson sur la tenue de la Narisienne :

"Aynira Leyva. JP-2 aussi... Vous êtes nouveau vous."

Dit elle avec un petit sourire avant de manger son plat de pâtes. Puis ce fut le tour de l'individu en armure qui émit un grognement qui interpella la jeune femme. Ce dernier n'était pas au menaçant, juste pour attirer l'attention. Il tendit une tablette avec une inscription. Il disait s'appeler Méta et demanda son nom. Elle trouvait bizarre le fait qu'il parlait de lui-même en disant "nous". Peut être un défaut de traduction... ou alors il n'était pas tout seul dans sa tête. Son armure avait peut être une IA et il était donc dans le même cas que la Narisienne à "partager" son corps avec une entité virtuelle. Mais inutile de partir trop loin dans les explications pour le moment :

"Moi c'est Aynira. Lui c'est Maxence. Bon appétit au fait"

Simple et concis, mais il fallait dire que l'étranger n'était pas vraiment ouvert à la discussion non plus. Elle repartit au combat contre son repas avant d'être de nouveau dérangée, cette fois-ci par Jonathan qui l'informa que JP-2 allait sur Terre pour un entraînement sur le terrain et pour renforcer la cohésion d'équipe. Une idée intéressante, elle n'avait vue de la Terre de visu que l'orbite et une base souterraine. Le reste des images c'était Cixi et son escapade sur Internet qui l'avait fournit. Il informa également qu'il fallait sortir en civil et dans des tenues "terriennes" et que l'armement était réduit au strict minimum.

*Je suppose que j'aurais pas le droit d'amener mon arme
-A moins de la faire passer pour un jouet pour enfant ou une vrai arme déguisée en réplique de film ou de jeu
-Au pire elle restera dans la voiture
-Fait attention chez eux les voitures ne volent pas encore, elles roulent.
-Des roues ? En plein rétro ! *


Le chef de l'équipe partit après avoir donné les dernières informations. La jeune femme hocha la tête pour le saluer avant de revenir à son plat et ses deux amis de table :

"Au fait ça ressemble à quoi l'Angleterre?"

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
La jeune femme qu'il avait en face de lui s'appelait Aynira Leyva et était elle aussi à JP-2 :

*Ouah... Elle pas un nom commun en tout cas... Bah au moins il sera facile à retenir. Mais pas sûr que j'arriverai à le prononcer correctement...*

Aynira parla du fait qu'il était nouveau, ce à quoi il acquiesça en un hochement de tête.

L'homme en armure tendit une tablette en poussant un grognement qui fit sourire Maxence. On pourrait presque dire que cette brute épaisse ne ferait pas de mal à une mouche. Bien sûr le soldat Dubois se doutait bien qu'il ne faudrait surtout pas titiller la patience de cet homme car la hache n'était pas là pour faire joli.

"Bon ap' les gens !"

Jonathan arriva ensuite pour parler de l'entraînement qui était prévu en Angleterre pour l'équipe :

*Oh donc Aynira n'est pas terrienne ? Ça expliquerait le nom très... exotique.*

Il continua d'écouter son chef avec attention :

*Tenue civile et pas d'armes non terriennes ? Donc les gars avec qui on va s'entraîner ne sont pas au courant de notre boulot. De toute façon j'avais bien l'attention d'y aller en tenue civile sur ma chère planète. Quand au stricte minimum je pense qu'un beretta fera l'affaire, c'est pas comme-ci on pouvait se faire encercler par des aliens armés jusqu'aux dents sur notre belle planète !*

Jonathan quitta la table et Maxence fut interrompu dans ses pensées par une question posée par Aynira :

"Euh... Alors là vous me posez une colle... En fait je ne suis jamais allé en Angleterre mais je suppose..."

*Ouais c'est sûrement pareil qu'en France : Des arbres, des villes des champs...*


"... j'ai vu pas mal de photos et de films de cet endroit donc c'est une grande île avec à côté une île plus petite appelée l'Irlande et l'Angleterre est une partie de la grande île. Parce qu'il y a aussi l’Écosse. Et donc l'Angleterre, l’Écosse et l'Irlande du Nord, pas le Sud mais c'est compliqué à expliquer, forment un pays nommé le Royaume-Uni. Il y a des paysages différents : des plaines, des collines, des forets, des plages également. Et à côté de tout ça il y a des grandes villes."

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Méta tripatouilla un peu la tablette. Il devait bien y avoir une fonction traduction automatique sur cette tablette ! Il tripatouilla le machin et trouva par un pur hasard le bouton traduction automatique.
*Alléluia !!!!!
- T’aurait dû appuyer simplement sur le bouton….
-HO, ho, ho, ho, ho!
-Quoi…
- laisse-moi faire d’accord ?
- Bien….*
Méta attrapa la tablette et la plaça de telle façon qu’il puisse taper dessus tout en continuant à manger et écouta la conversation. Apparemment il parlait d’une sorte de planète, de territoire bizarre entouré d’eau. L’Angleterre ?
Méta frissonna. Il n’aimait pas l’eau. Trop maladroit dedans. Mauvais.
Il continua d’avaler sa nourriture et tapota une question d’une main.

« Quelqu’un se débrouille en Tech goa’uld ? »



Il tapota sur son armure pour faire comprendre qu’il parlait en fait de sa tenue.

« Je ne sais pas qui voir car normalement elle avait des jouets intéressants mais je voudrais être sur qu’ils ne soient pas endommager. »



C’était un changement radical de sujet, mais Méta n’aimait pas parler de l’eau. Enfin, une partie de lui n’aimait pas l’eau, la seconde arrivait plus à se déplacer correctement que nager.
Il attrapa un Kiwi et voulus le manger. Le fruit s’écrasa sur son casque, barbouillant la visière d’une jolie touche de vert. Apparemment il ne pouvait pas le manger comme ça. Il croyait. D’un geste, il nettoya la visière et se leva
Avec un soupire il attrapa sa tablette et alla demander un bol ainsi qu’une paille à un des cuisiniers. Très résistant le bol.
Il revint avec ses objets et les posa sur la table. Il commença à découper les kiwis en  fine tranche en les passant sur le bord de sa hache dans son dos. Les bouts tombèrent au fond du bol et posa le bol

Il leva lentement son poing. Et frappa les résidus dans son bol bruyament. Jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'une sorte de bouilli, qu'il aspira avec une paille à travers son casque. 

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Le partenaire d'équipe de la Narisienne avoua qu'il ne connaissait pas grand chose non plus de l'Angleterre. Mis à part que c'était un pays se trouvant sur une île qui formait une sorte d'union appelé Royaume-Uni avec trois autres territoires. Un paysage plutôt tempérée avec des collines, des forêts, des plaines et des villes

*Il a aussi oubliée le climat. D'après les rumeurs il pleut presque tout le temps et quand c'est pas le cas c'est un brouillard très épais
-C'est exagéré je suppose
-Oui, mais c'est vrai que c'est un climat plutôt frais et humide. Surtout à cette période d'année avec la saison hivernale qui s'amorce*


Elle se tourna vers Maxence pour poursuivre la discussion. Après tout ils allaient être amenés à se côtoyer à de nombreuses reprises, alors autant gagner du temps :

"Vous venez donc pas de la bas alors. Vous êtes d'où ?"

Méta, malgré son air peu encline à la discussion, demanda si l'une des deux personnes s'y connaissait en technologie Goa'Uld pour apparemment déverrouillés certaines fonctionnalités de son armure :

"Personnellement non, mais je pourrais peut être y jeter un œil. Les miens utilisent une technologie différente, mais assez similaire sur plusieurs points"

Observer une armure manifestement très avancée, cela semblait être une bonne idée. Elle espérait juste qu'en l'analysant ou en essayant de débloquer ses "jouets intéressants", elle n'allait pas activer un gros canon ou l'autodestruction du dispositif, Méta serait sans doute pas d'accord.

Attendant la réponse du non-Terrien, Ayni continua son repas qui fallait le reconnaître, était délicieux.

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
Méta souria. Enfin quelqu’un qui pourrait l’aider.  Mais sauf que ou pourraient-ils  s’installer afin d’éviter de tout faire exploser ?
*Hé ba on sort de la station, comme ça on ferait pas sauter la station.
-Idiot, à l’extérieur de la station il n’y a pas d’air… donc on mourrait d’asphyxie. Mieux vaut chercher un endroit vide et sécurisé.
-Ba, pourquoi pas les labo, ou le n’hangar à vateau.

-Le hangar des avions… Mais j’avoue ca serait une idée. *

Méta avala un liquide jaune qu’ils appelaient jus de fruit et attrapa sa tablette pour réponde.

« Merci Beaucoup, nous vous revaudrons ça. Nous pensons soit aller dans les laboratoires, soit dans le hangar. Par mesure de précaution. A la base, il y avait un système de camouflage optique, ainsi qu’un système de champ de force. Donc pour le dernier, le mieux serait d’éviter les zones fréquentées. »


Méta se leva de table et fit un signe de la main pour lui demander s’il pouvait débarrasser son plateau. Dans tous les cas, le plateau de Méta se retrouvera prête à être vidée  par le responsable.
Il retourna vers la jeune femme et ressortit sa tablette.


Code:

[b]« Je vous suis, j’ai un peu de mal avec la station. »[/b]


Il empoigna sa lame et la raccrocha dans le dos, avant de suivre la jeune femme.

descriptionManger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ? EmptyRe: Manger d'accord, mais avec des gens c'est mieux non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum