Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAtelier EmptyAtelier

more_horiz
Hans Blumberg arriva devant la porte de l'atelier qu'il ouvrit rapidement. L'instructeur faisait de son mieux pour masquer qu'il était à bout de souffle, il avait peut être un peu trop forcé sur ses jambes et surestimé ses capacités. Il n'était plus aussi jeune qu'avant et sentait le poids de l'age autant que la lassitude qu'il éprouvait pour son poste.

"Alors Monsieur-madame Skyler Brand, nous sommes dans l'atelier de réparation du baraquement. Sur l'élévateur vous trouverez un MALP Mobile Analytic Laboratory Probe. Un engin d'exploration que nous employons chaque jour au sein du SDT !"

En prononçant cela, Hans se remémora son ancienne fonction au sein du SDT, il n'avait pas toujours été inutile à voir passer des incompétents sur Terre. Le militaire se reprit rapidement.

"Il n'est pas dans un bel état ! Vous savez ce qui vous reste à faire !"

Hans fixa la nouvelle recrue dans les yeux.

"On se bouge !"

Dit il en montrant un chronomètre qu'il venait de sortir de sa poche. Hans se mit sur un tabouret contre un mur et se mit à observer de prêt le moindre fait et geste de la jeune femme.

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Skyler revint immédiatement sur Terre lorsque son instructeur arriva en se présentant. Profitant de l'instant de rencontre pour insérer une plaisanterie infantile sur son prénom, elle n'en tint pas contre, trop occupée à se concentrer sur ses directives. La technicienne était particulièrement impressionnée par l'allure à laquelle Hans parcourait les couloirs, elle suivait parfaitement le rythme, son corps avait été taillé pour survivre dans l'espace et faire face aux conditions les plus rudes, ce n'était pas un petit jogging qui allait lui causer du tort. 

*Qu'est-ce qu'il me prépare ?*

Arrivée à l'espèce d'atelier, Skyler observa les lieux, des outils de toute sorte, mais son attention se porta sur le fameux robot en sale état, posé sur un élévateur. Priant pour qu'elle puisse l'observer de plus près, son vœu fut exaucé. Elle écouta les dernières directives d'Hans avant de se lancer sous l'activation du chronomètre.

Skyler prit deux bonnes minutes afin de faire l'inventaire complet du robot. Jouant avec les commandes de l'élévateur et les outils qui étaient à disposition, elle ne pouvait s'empêcher de faire une remarque personnelle.

"On dirait le fameux robot qu'ils ont envoyés sur Mars, en plus gros et surtout en moins bon état. Les joins sont morts, les capteurs sont HS, le centre de contrôle et les systèmes de transmission sont à reprogrammer, le châssis doit être ressoudé... Il y a du boulot mais c'est faisable."

La technicienne avait dès à présent terminée son rapide check-up. Mais le plus urgent et le plus long à faire était de le réparer maintenant. Skyler se dépêcha, en temps normal il lui aurait fallu plusieurs jours pour le retaper intégralement mais elle n'avait pas autant de temps à sa disposition.

*Bon. Commençons par restaurer l'intégralité de la coque et les circuits, après je pourrais m'occuper des systèmes embarqués en reconnectant la carte mère aux différents systèmes de gestion pour ensuite rebooter l'ensemble de l'architecture informatique. C'est une belle bête mais dans un état déplorable... Il l'ont envoyé dans un soleil ma parole.*

Skyler respecta ses directives. Elle n'avait pas le temps de vérifier totalement son travail, elle verrait si tout irait bien lors de l'allumage. Au bout de plusieurs minutes, elle descendit le robot au sol qui était à priori restauré. Elle l'alluma tout simplement avant de fermer la trappe pour ensuite constater si ses efforts étaient payants ou non.

[Résolution 11-30 : Réparation et Robotique]

La technicienne avait chaud au coeur, cela lui faisait tellement plaisir de voir un robot à nouveau pleinement opérationnel, c'était un peu comme faire revivre une personne. Elle venait de le faire en un temps record, de quoi s'impressionner elle-même. Elle sourit en observant Hans qui était installé à l'autre bout de la pièce avant de lui dire d'un air sarcastique.

"Monsieur-madame Brand a terminé son travail, le MALP est restauré et tourne comme une horloge."

Dernière édition par Skyler Brand le Lun 24 Nov 2014 - 20:08, édité 1 fois

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Le membre 'Skyler Brand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Atelier Excreu10

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Hans Blumberg qui s'était installé et s'attendait comme toujours à attendre un bon moment et à assister à l'incompétence de cette nouvelle recrue fut plus que surpris et cette émotion pouvait clairement sur son visage. Il regarda son chronomètre et pu constater avec un certain plaisir que la jeune femme avait accompli les réparations en un temps record !

*Et tout ça après un effort physique ! Je suis très impressionné !*

Voila longtemps que Hans n'avait pas vu une recrue digne de ce nom et il fallait que ça vienne d'une civile... Hans appuya sur l'un des boutons de la télécommande qui était dans l'une de ses poches

"Recrue Brand..."

Dit il en oubliant le sobriquet ridicule qu'il lui avait donné et qu'elle ne méritait plus au vu de son exploit

"Voila un excellent travail ! Votre CV ne mentait pas et vos compétences seront sans nulle doute un véritable atout pour l'Achilles ! Je serais ravi d'écrire mon rapport à votre sujet !"

La porte de l'atelier s'ouvrit et une jeune infirmière entra en saluant les deux occupants, Hans blumberg la regarda passer avec un intérêt certains ce qui ne semblait pas gêner la jeune femme. c'était à se demander si il ne c'était pas déjà passé quelque chose entre eux aux échanges de regards qu'ils avaient.

"Vu l'historique de l'Achilles vous aurez fort à faire !"

Dit il pour capter l'attention de la nouvelle recrue tandis que l'infirmière la contournait. Skyler sentit soudain une vive douleur dans le nuque, on venait de lui injecter quelque chose à la base de celle-ci. Hans sortit un zat'nik'tel et fit feu sur la jeune femme qui se retrouva paralyser. il s'approcha des la jeune femme pour qu'elle puisse le voir.

"Simple mesure de sécurité, on vous expliquera ça là haut... Bienvenue au SDT !"

Dit il en appuyant sur l'autre bouton de sa télécommande qui fit disparaître la jeune femme dans un halo bleu lumineux en laissant seul Hans et l'infirmière...

[HRP : Tu peux créer et poster dans tes quartiers sur l'Achilles, l'Achilles est actuellement en mission pour la galaxie Pégase afin de monter et d'assembler la station Chris liner, nous partons du principe que tu étais à bord au décollage.]

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Hans Blumberg arriva devant la porte de l'atelier qu'il ouvrit rapidement. L'instructeur faisait de son mieux pour masquer qu'il était essoufflé, il avait peut être un peu trop forcé sur ses jambes et surestimé ses capacités. Il n'était plus aussi jeune qu'avant et sentait le poids de l'age autant que la lassitude qu'il éprouvait pour son poste.

"Alors Monsieur-madame Max McLoyd, nous sommes dans l'atelier de réparation du baraquement. Sur l'élévateur vous trouverez un MALP Mobile Analytic Laboratory Probe. Un engin d'exploration que nous employons chaque jour au sein du SDT !"

En prononçant cela, Hans se remémora son ancienne fonction au sein du SDT, il n'avait pas toujours été inutile à voir passer des incompétents sur Terre. Le militaire se reprit rapidement.

"Il n'est pas dans un bel état ! Vous savez ce qui vous reste à faire !"

Hans fixa la nouvelle recrue dans les yeux.

"On se bouge !"

Dit il en montrant un chronomètre qu'il venait de sortir de sa poche. Hans se mit sur un tabouret contre un mur et se mit à observer de prêt le moindre fait et geste de la jeune femme. Cependant, cette situation ressemblait étrangement à une autre mais il n'arrivait pas à faire le rapprochement.


*Atelier, réparation de MALP... Cette Max me rappelle parfaitement la recrue Brand. Un nom étrangement masculin, un peu plus discrète que la nouvelle mais avec la même spécialité. On verra si elle se débrouille mieux que l'ancienne astronaute...*

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Après un temps d'attente plutôt court mais qui lui parut une éternité, assise là dans ce grand hall presque vide, Max vit débouler un homme par la grande double porte tel un cowboy des temps modernes. Elle s'amusa à se repasser la scène au ralenti et laissa échapper un sourire amusé avant de se ressaisir en baissant un peu la tête, ébouriffant brièvement ses cheveux courts avant de passer sa main dans sa nuque et de relever les yeux, de nouveau impassible.

L'homme était d'un certain âge mais sa carrure impressionnante et sa prestance en imposaient au premier regard. Les yeux de Max se dirigèrent instantanément vers le nombre de barrettes ornant son uniforme. Major. Elle se redressa comme montée sur ressort et se mit en position de salut militaire absolument impeccable. Il se dirigea vers le bureau sans un regard pour elle et compila rapidement son dossier en parlant à toute vitesse au chargé d'accueil.


*Décidément le fait d'ignorer les gens semble une marque de fabrique ici... je me demande si ça fait partie de leur convention !*

Hans Blumberg : "Alors qu'est-ce qu'on a... Un technicien ? Il est où ? Je ne vois qu'une femme dans cette salle, à moins qu'elle ait changée de sexe..."

Dit-il avant de rire lorsque l'homme derrière son bureau la désigna. Max fis une petite moue et haussant un peu l'un de ses sourcils avant de sourire gentiment au Major, son expression gardant une certaine asymétrie. Ce n'était pas la première et cette vanne était plus qu'éculée pour la jeune femme mais elle s'attendait évidement à ce que ce soit pas la dernière fois qu'elle aurait à l'entendre.  

Après une nouvelle remarque cinglante il se décida enfin à s'approcher d'elle.

Hans Blumberg : "Max McLoyd. Experte en robotique et réparation blablabla. Je suis le sergent Hans Blumberg, en charge de vous faire passer des tests dans quel cas vous pourrez peut-être rejoindre le SDT en fonction de vos résultats. Pas de temps à perdre suivez-moi."

Puis il fila, ne lui laissant le temps de rien du tout, sans lui permettre le repos. Elle décida que ça lui passait juste au dessus et lâcha la position, se précipitant rapidement à sa suite après avoir salué gentiment le chargé d'accueil.

Blumberg avançait d'un pas rapide et Max avait un peu de mal à suivre.


*Et merde, pourquoi avoir choisi de coller au protocole, foutue tenue de cérémonie ! On a pas idée de foutre des talons et une jupe droite pour se taper un footing !*

Songea t'elle relativement furax. L'homme à la carrure imposante était presque entrain de la distancer et semblait en prendre un malin plaisir ! Qu'importe, Max s'arrêta un instant et déchaussa ses chaussures, leur talon bien que minuscule entravait trop ses mouvements.
Elle se mit à courir pour combler la distance qui les séparaient et, tête haute et chaussures à la main, se cala sur le pas rapide du Major. Sa poitrine se soulevait rapidement et son coeur dansait le cha-cha mais elle s'assura de ne pas montrer trace d'effort sur son visage. C'était de toute évidence pour la tester mais il lui en faudrait plus pour la décourager.

Après avoir fait ce qui semblait dix fois le tour des couloirs du propriétaire -couloirs totalement labyrinthèsque soit dit en passant, elle admirait déjà le sens de l'orientation du grand homme- ils s'arrêtèrent devant une porte ouvrant sur un atelier.
Elle jeta un oeil à son guide et fit un imperceptible sourire en remarquant qu'il était légèrement essoufflé. Il le cachait admirablement bien mais... c'était là. Elle avait quand à elle étrangement plus de mal à le dissimuler malgré ses quelques années de moins mais elle ne doutait pas que l'homme soit rôdé à l'exercice !


Hans Blumberg : "Alors Monsieur-madame Max McLoyd,..."

Réapparition du sourcil asymétrique.

Hans Blumberg : "...nous sommes dans l'atelier de réparation du baraquement. Sur l'élévateur vous trouverez un MALP Mobile Analytic Laboratory Probe. Un engin d'exploration que nous employons chaque jour au sein du SDT !

Il n'est pas dans un bel état ! Vous savez ce qui vous reste à faire !"


Max considéra l'engin. Une grosse sonde sur chenilles... Vraiment en sale état. Elle se tourna vers Blumberg et il lui invectiva de se bouger en la fixant et en sortant un chronomètre. Max eut un sursaut et s’attela à la tâche.

Arrivée devant le MALP elle laissa choir sa paire de chaussure et c'est l'ensemble de son attitude qui changea. Son visage se figea en une seule expression pour une fois totalement concentré, dont toute trace de sourire avait disparu et elle n'hésita même pas à remonter un peu sa jupe lorsqu'elle se penchai sur l'appareil. Elle était indubitablement dans son élément et avait déjà fait fi du chronomètre et de tout ce qui pouvait se passer autour.
Ses mains aux doigts fins se mirent à courir avec douceur sur l'ensemble du dispositif, comme une caresse, elle étudiait la bête et devait dire qu'elle était assez impressionnée. Ce n'était après tout qu'une sonde mais regroupant un nombre impressionnant d'appareils de mesure et équipé pour pouvoir subir toute sorte de sévices...


Mais qu'est-ce qui à pu le mettre dans cet état... Ça devait être gros.

Dit-elle plutôt pour elle même. Après ce rapide coup d'oeil elle ne décela pas de défaut majeur à l'extérieur malgré les nombreuse traces  de... de quoi d'ailleurs ? Elle avisa alors l'atelier et récupéra les outils qui lui seraient utiles pour la réparation.  
Elle remis en place des éléments visiblement décalées, débranchés ou hors de leur emplacement, redressa tant bien que mal la carlingue lorsque celle-ci menaçait le bon fonctionnement d'un appareil mais savait que tout ceci ne justifiait pas une panne générale... malgré tout ! Ses doigts s'arrêtèrent alors sur le panneau menant au compartiment technique interne et elle le retira sans trop de difficulté.
Elle avisa les différents circuits et sembla se retrouver sur une piste. Elle retroussa alors ses manches et plongea ses bras jusqu'au coude dans les entrailles sombres et graisseuses de la bête, y laissant la propreté impeccable de son uniforme et un carré de tissu. Sa joue toucha la paroi du MALP et fut également décorée d'une trace sombre d'huile usagée, elle ne sembla pas s'en préoccuper.
Elle fit alors deux ou trois manipulations et plutôt satisfaite tenta un redémarrage moteur.


[Résolution 31-60 : Informatique, Robotique et Sabotage]

L'engin émis un léger frémissement et quelques lumières semblèrent prendre vie une fraction de seconde puis plus rien. Max émis un petit râle de protestation, se gratta légèrement le menton -ajoutant encore un peu de "maquillage" à son visage- et se replongea dans son travail.

Dernière édition par Max McLoyd le Dim 29 Mar 2015 - 18:08, édité 3 fois

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Atelier Ech10

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Hans se pencha légèrement en avant afin d'étudier les résultats de plus près. Il était aux premières loges et espérait que le robot reprenne vie afin qu'il puisse faire son speach et repartir flemmarder dans sa lecture, confortablement installé dans son bureau. Mais l'utopie était là, ce qu'Hans rêvait n'arriva pas puisque le robot s'eteignit de nouveau, faisant soupirer l'instructeur qui reprit position contre son dossier. Il ne put s'empêcher d'ajouter de la pression sur les épaules de la technicienne sur un ton stressant et mielleux.

"Dépêchez-vous, le chrono tourne. Il faut que le robot fonctionne parfaitement si vous voulez avoir une chance de réussir. Vous travaillerez dessus jusqu'à sa remise en tension totale !"


*Je sens que cette journée sera longue... Il vaudrait mieux qu'elle se bouge en fignolant d'avantage.*


"Oubliez pas que vous avez l'établi à l'autre bout de la pièce pour vous fournir en outillage. Vous avez de quoi faire avec ça, enfin si vous savez ce que vous faites..."

Hans referma sa bouche afin d'observer les réactions de sa recrue, cela l'amusait au départ, mais ça commençait à tourner rapidement à l'ennui...

[/HRP: Désolé pour le retard, il faut que tu réponde en refaisant un lancer jusqu'à ce que tu réussisse Very Happy]

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Alors que l'appareil de malheur venait de simuler son retour à la vie pour de nouveau rendre l'âme en une fraction de seconde l'instructeur décida de faire un commentaire, ajoutant au stress de Max qui avait pourtant jusque là plutôt bien réussi à en faire abstraction.

Hans Blumberg : "Dépêchez-vous, le chrono tourne. Il faut que le robot fonctionne parfaitement si vous voulez avoir une chance de réussir. Vous travaillerez dessus jusqu'à sa remise en tension totale !
Oubliez pas que vous avez l'établi à l'autre bout de la pièce pour vous fournir en outillage. Vous avez de quoi faire avec ça, enfin si vous savez ce que vous faites..."


*Aie, ça s'annonce mal... il me prend déjà pour une incapable. Je crois que quoi que je fasse ce sera rappé.*

Songea t'elle sans pour autant se décourager totalement. Elle imaginait avoir déjà échoué à l'exercice mais ferait maintenant de la remise en état du MALP une affaire personnelle, peut importait l'issue de ce test, ce foutu truc ne lui résisterait pas!

Elle se ressaisit en prenant une seconde pour souffler et sortit un lecteur mp3 de son sac. Elle enfonça les écouteurs dans ses oreilles en se fichant bien de ce que Blumberg en pensait et laissa un bon vieux Rock'n'Roll envahir son esprit, la rassérénant efficacement.

Elle jeta ensuite un oeil à l'établi que l'homme lui avait désigné tandis que Nina Simone susurrait "I'm Feeling Good" accompagnée de violons merveilleux.
Elle récupéra quelques outils de plus dont un ampèremètre et se mit à mesurer l'intensité électrique de tous les circuits avant d'en modifier certains "River running free you know how I feel", d'en dériver d'autres "It's a new dawn, it's a new day..." pour se retrouver de nouveau dans une impasse. Un fil semblait totalement HS, complètement cramé. Mais où ?
Après quelques recherches il s'avéra qu'il était situé dans un endroit assez inaccessible et c'était pour ça qu'elle ne l'avait pas vu la première fois qu'elle avait trifouillé là dedans.


*Pas assez concentrée oui !*

Elle le remplaça, fit quelques nouvelles mesures qui lui semblèrent concluantes et tenta de nouveau sa chance. Elle n'était pas du genre religieux mais à l'instant présent elle se serait presque mise à prier alors que sa playlist était passée à du David Bowie hurlant "We can be heros... just for one day!".

[Résolution 31-60 : Informatique, Robotique et Sabotage]

Dernière édition par Max McLoyd le Mer 8 Avr 2015 - 19:21, édité 1 fois

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Atelier Ech10

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Mais ce n'était pas possible !! Qu'est-ce que c'était que ce foutu engin ! Rien jusqu'ici (mis à part peut être sa vie sentimentale) ne lui avait résisté de la sorte !

Mais il est complètement mort ce truc ou quoi ?

Ne put-elle s'empêcher de cracher tout haut tel un chat en colère. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à l'intérieur, revérifia ses calculs, ses soudures, les câbles, l'alimentation et tout ce qu'il y avait à vérifier.
Ses écouteurs continuaient à hurler des musiques rythmées dans ses oreilles aussi n'avait-elle aucune idée de savoir si Blumberg lui disait quoi que ce soit... Quoi qu'elle était plutôt sûre qu'il saurait se faire entendre s'il souhaitait se mettre à lui aboyer dessus et la raccompagner à la sortie avec un bon coup de pied au derrière, peut importe le volume sonore du MP3...!


Non, elle avait beau vérifier tout ce qu'elle pouvait rien n'y faisait, la machine aurait dû se remettre en fonction ou alors c'était au delà de ses capacités... ouais... Elle regarda le MALP d'un air de défi.

Parfois il n'y a plus que le coup de poing informatique !

Dit-elle en assénant une claque monumentale sur le côté de l'appareil. Elle le savait, comme pour les humains, les machines avaient parfois besoin qu'on leur remette les idées en place...

[Résolution 31-60 : Informatique, Robotique et Sabotage]

Le MALP se mit alors instantanément à revenir à la vie et semblant plus vigoureux que jamais, il ronfla puis se mit à roucouler gentiment tandis que tous ses appareils de mesure se recalibraient en proférant des bip joyeux. Un sourire de victoire apparut sur le visage de la jeune mécano et elle laissa éructer un cri d'exultation avant de reprendre son sérieux en se retournant vers l'instructeur.


"Hum... pardon. Bon, j'aurais finalement réussi... Mais ne vous en faites pas, inutile de me raccompagner je pense que je retrouverais la sortie."

Dit-elle un peu dépitée, songeant que ce ne serait pas forcément facile vu les détours qu'ils leur avaient faire prendre.

Dernière édition par Max McLoyd le Mer 8 Avr 2015 - 19:29, édité 1 fois

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Atelier Reuper10

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
Le téléphone d'Hans vibrait dans sa poche. Grognant discrètement, il l'attrapa afin de lire le message reçu. Deux nouvelles recrues étaient déjà arrivées.

*J'étais peinard pendant des jours et voilà qu'on m'envoie tout un régiment... Va falloir que je fasse vite.*

Enfin une once d'espoir se montra, puisque que la recrue McLoyd avait enfin réussie sa restauration ce qui fit détoner Hans hors de sa chaise. Il pressa son chronomètre en ignorant le temps qu'elle avait à son actif, le plus important était de l'envoyer sur la station, seule problème, la nouvelle direction lui imposait de la briefer sur ce qu'était le SDT.

"Bien jouée McLoyd, vous avez pris votre temps mais vous y êtes. Maintenant asseyez-vous sur la chaise derrière moi et écoutez attentivement ce que j'ai à vous dire."

Une fois qu'elle était en place, il plaça sa main dans sa poche afin de presser un bouton de sa fameuse télécommande.

"Vous êtes admise officiellement au Service de Défense de la Terre. Ce programme monté par les Nations Unies vise à récupérer des artefacts aliens afin d'accroître la technologie humaine tout en défendant notre chère planète des possibles menaces. Vous serez donc envoyée sur le James Parker Spaceport, station spatiale sur laquelle vous serez en service le temps que l'Achilles qui est notre vaisseau fasse son retour. Non, ne posez pas de question. Gardez-les pour votre supérieur hiérarchique sur la station il vaudrait mieux sur ce avant que vous n'ouvriez la bouche laissez-moi vous montrer ceci..."

Sur ce monologue totalement improvisé, Hans attrapa son zat qu'il montra à Max toujours assise sur sa chaise. Le temps d'attirer son attention, l'infirmière arriva derrière elle afin de lui administrer une puce dans la nuque. A peine elle ressentit la douleur qu'Hans lui tira dessus à coup de zat ce qui a eu pour effet de la paralyser. Avant qu'elle ne tombe de sa chaise, elle disparu dans un éclair bleu pour être transférée sur le JPS. Hans rangea son zat derrière sa ceinture pour ensuite repartir au pas de course en direction de l'accueil.


*Journée de merde*


[/HRP Voilà ! Tu est officiellement affiliée au James Parker Spaceport dans tes quartiers où tu pourras poster. En ce moment une alerte est en cours car la porte des étoiles s'est activée, donc je te conseille de poster dans ta cabine et ensuite faire le tour afin de trouver le responsable actuel qui est Jacob Smith en salle de contrôle de la porte des étoiles. N'hésite pas à te renseigner auprès de nous si tu es perdue Smile]

descriptionAtelier EmptyRe: Atelier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum