Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz

Dossier de David Baxter


Avatar ♦️︎ John Simm


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Numéro d'esclave ♦️ XZ-93UZ782.
Pseudonyme ♦️ David Baxter.
Surnom ♦️ Chercheur de vérité.
Age / Date de naissance ♦️ 48 ans en apparence/ inconnu.
Sexe ♦️ Extraterrestre de type Masculin (sosie parfait de John Simm.)
Nationalité ♦️ Ultharien.
Type (méd/mil/sci/civ) ♦️ Médecin.
Affectation (JPS/Ach) ♦️ JPS.
Groupe sanguin ♦️ Inconnu.
Pathologies ♦️ Grande carence en soufre et en mercure, vulnérabilité aux maladies humaines.
Antécédents médicaux ♦️ Traumatisme crânien, fractures multiples costales.













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

"Ceci n'est qu'un réceptacle rudimentaire... Cela ne me défini pas !"

David Baxter est un extraterrestre peu conventionnel. La raison à ceci est la cause des lois physiques cosmiques de son monde d’origine. Elles ne sont pas les mêmes que sur la planète Terre. À première vue, il ressemble à un être humain, rien de plus classique. Pourtant, il n’en est pas un.

Commençons par le commencement. David possède une chevelure courte, noire et grisonnante. Il a des sourcils très fins qui se marient très bien avec ses yeux brun intense. Son nez est grand et concave. Il a des oreilles penchant contre l’arrière de type moyenne. Celui-ci s’est laissé pousser la barbe tout comme sa moustache. La particularité est que l’ensemble est relié à sa chevelure. Le teint de sa peau est légèrement rosé. Son visage est ovale presque parfais.

C’est extraterrestre est de grande taille : 1,75 m. Malgré les apparences qui peuvent être trompeuses. David est un sportif pas au point d’être un culturiste. Son poids varie entre 58 et 60 kilos sur terre, il faut le préciser. Car dans sa ville natale Ulthar, qui se trouvent dans un plan parallèle, celui-ci est totalement différent et ce n’est pas, calculer comme sur la Tau'ri. David est un ancien esclave, celui-ci porte malheureusement des traces sur son corps de son ancienne vie. Dont un tatouage mystérieux écrit dans une langue inconnue : XZ-93UZ782. Il fait son possible pour le cacher à maximum, tant la honte le prend surtout lorsque l’on est un médecin au contact des autres. Autre détail qui ne dévoilera jamais, c’est la taille de son pénis. Ne lui poser jamais cette question, vous risquez de le vexer.

Par contre, il est totalement vulnérable aux maladies humaines. Son organisme est incompatible avec la Tau’ri. Parce que la gravité est plus importante sur la planète sans nom. Ensuite, parce qu’il est habitué à respirer une atmosphère chargée en dioxyde de soufre et de mercure. Il n’en a jamais été malade vu que son corps n’est pas celui d’un humain. Celui-ci est obligé de prendre un traitement spécial pour pouvoir survivre sur la terre. Les terriens considèrent ceci comme une pathologie grave originaire de son monde.  

La morphologie de David n’a rien d’ordinaire. La plupart des gens qui le croisent dans la rue pensent que c’est un humain comme les autres. Il arrive bien malgré lui, qu'on le confonde avec un certain John Simm, acteur britannique. Parce que celui-ci est physiquement un sosie parfait. Pourtant, il n'en est rien. Sa température corporelle est plus élevée, sa pression artérielle est également supérieur à celle des humains. Son cœur étant plus petit, c'est la raison pour lequel, sa pression est plus grande. Tout ceci fonctionne en harmonie par une différence de taille et de composition de ses vaisseaux sanguins. Son sang n'est pas rouge, mais plus "bleu/violet". En contre partie, celui-ci a une bien plus grande résistance à la douleur dû au condition de vie de son monde natale. Il ne vieilli pas non plus à la même vitesse que les Terriens. Et ce même si les lois cosmiques entre les deux plans, sont très différentes.

David a aussi une capacité mentale qui sur la Tau’ri est considérée comme un don. Il fragmente son esprit, ce qui lui permet d’avoir des rêves extrêmement puissants et réalistes. Il ne se considère pas comme un devin ou un voyant. David raconte qu’il vit réellement ses rêves, que ce soit du passé ou de l’avenir. Comme si c’était vrai, il explique qu’il ressent absolument tout. Il a toujours dit que pour lui c’est tout à fait normal à Ulthar. Mais sur terre, ce genre de choses n’est pas donné à tout le monde. Ce qui l'a toujours étonné, cette différence de point de vue entre les différents peuples de l’univers.

David aime bien porter une chemise bleue, peu importe le teint de celui-ci. Celle-ci est toujours accompagnée d’une veste blanche. Et de pantalon brun. Selon, ses envies, il change souvent de chemise, mais toujours de coloration bleutée. Il a presque toujours avec lui un sac à dos, dans lequel se trouve quelques livres, son traitement et de quoi ce soigner au cas où. Car le bonhomme est un sacré casse-cou !


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~

"Je ne crois pas avoir été un jour, saint d'esprit. Sinon, je le saurais."


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

"Mon histoire dépasse l'entendement humain, vous ne me croirez jamais..."

Cahf ah nafl mglw'nafh hh' ahor syha'h ah'legeth, ng llll or'azath syha'hnahh n'ghftephai n'gha ahornah ah'mglw'nafh

David était originaire d’Ulthar, au-delà du fleuve Skaï sur la planète sans nom dans un plan parallèle. Car oui, celle-ci n’en avait tout simplement point. C’était un monde ravagé par le chaos et la destruction, les conditions de vie étaient extrêmement difficiles et impitoyables. Malgré cela, la vie avait pu se développer et perdurer depuis des milliards d’années grâce à une technologie très avancée. Il existait plusieurs races, dont des humains et différents types d’humanoïdes. Mais pas que, il y avait également certaines espèces aux particularités génétiques non humain. Qui n’avait aucun sens logique et rationnel.

Le ciel avait la couleur de feu… L’air qui composait son monde était fait principalement de soufre et de mercure. Il y avait très peu d’endroits verdoyants sur la planète sans nom. Si ce n’était là où la technologie régnait en maître. L’autre particularité, était que les catastrophes naturelles étaient bien plus dévastatrices et puissantes que sur la Tau’ri. Les rivières, les lacs et les océans étaient pour la plupart acides ou remplis de mercure. Rares sont celles qui ne sont pas polluées et intactes. Seules les espèces non humanoïdes pouvaient y vivre sans le moindre problème. Leur code génétique était fait ainsi.

C’était ainsi que l’esclave de naissance XZ-93UZ782 naquit. Sa famille était bourgeoise de type humanoïde vivant au nord du village d’Ulthar, ils avaient eu deux enfants. L’un était un « élu » des Dieux, l’autre, un paria. La raison à cela était simplement la taille de son sexe lié à une malformation. Encore aujourd’hui, c’est un sujet tabou. Jetant un total déshonneur sur sa famille. Ses parents ont eu le choix, soit de le sacrifier ou faire de lui un esclave. Ils ont décidé la seconde option pour « laver » leur honneur.

Depuis, sa plus tendre enfance XZ-93UZ782 devait servir des Divinités cauchemardesques, cruelles et sans pitié. Il ignorait totalement que ce qu’ils considéraient comme des Dieux n’était en réalité que des Goa’uld. Ce terme n’existait pas dans sa langue natale. Elle n’avait jamais été traduite.

Il devait servir avec fidélité et loyauté jusqu’à la mort, un certain « Cthulhu ». L’esclave apprenait deux langues officielles : le R'lyehian et le Goa’uld. Pour lui, la seconde était considérée comme une forme de dialecte très complexe dérivée du R’lyehian. Alors qu’en réalité, c’était bien et bien deux formes linguistiques totalement différentes.

Il grandissait dans cette ambiance de chaos et de destruction permanente, XZ-93UZ782 commençait à avoir d’étranges rêves qui pour lui était un total un non-sens. Il ne comprenait pas pourquoi, il les faisait. Au début, ce n’était que des rêves d’enfants rien de spécial là-dedans. Puis ceci, on commencer à devenir plus fort et intense. Il vivait réellement ses propres rêves. Il ressentait absolument tout sans la moindre exception. Au fil du temps, ceux-ci étaient bien plus précis et mystérieux pour lui. Il se demandait s’il n’était pas devenu psychotique et que sa perception de la réalité était totalement faussée. Lorsque cela arrivait, il cogitait fortement proche de la convulsion. Cela pouvait lui arriver dans de TRÈS rare cas, qu’il convulse suite à l’un de ses rêves divinatoires.

On ne cessait de le surnommer « Chercheur de vérité ». Il n’y comprenait rien étant plus jeune. Puis, grâce à ses rêves, il prenait conscience qu’il faisait partie des rares habitants de la planète sans nom à être capable de fragmenter son esprit. C’était une capacité à la fois fort incroyable et de l’autre, terriblement effrayant. Bien sûr, ce détail n’avait guère échappé à ses divinités. Les disciplines des Dieux à tête de poulpe étaient venues me chercher. Il était allé à pied nu dans le Temple surplombant la Cathurie.
D’après les légendes, on y raconte que celle-ci était le lieu des demeures de ses divinités. Cet endroit était bien différent des autres, chaque maison était des palais somptueux. Chacune construite sur un canal odorant où coulaient les eaux sacrées du fleuve Narg. C’était tout l’opposé d’Ulthar, village connu pour avoir une loi interdisant de tuer les chats ! Chaque famille en possédait au moins un, donc celle qui avait vendu XZ-93UZ782.

L’esclave avait été emmené vers ses Divinités pour qu’ils se servent de sa capacité pour leur intérêt. En effet, comme il pouvait voir le passé et le futur. C’était pour ses Dieux quelque chose d’extrêmement précieux pour les batailles, mais pas seulement. C’était ainsi qu’il s’était retrouvé à devoir se servir de ses rêves pour informer « Cthulhu » et les autres de ce qui allait arriver. Il n’avait pas d’autre choix que d’obéir, s’il voulait rester en vie.

Des cycles s’écoulaient et se ressemblaient. Au fil du temps, l’esclave s’était intéressé à la médecine. Pour lui, guérir les serviteurs des Dieux, mais également les civiles était une forme de remerciement. Il rêvait de pouvoir le faire, car il savait qu’il manquait cruellement de personnel. C’était un espoir qu’il nourrissait jour après jour. Après tout, il était quelqu’un de très fidèle et loyal. Il savait malheureusement que ceux qu’ils servaient étaient très loin d’être tendres avec lui. Plus d’une fois, il avait failli mourir à cause de la torture et différent sévices qu’il avait subi. On lui avait tatoué sur son bras droit une langue étrange que lui-même ne comprenait pas : son numéro d’esclave. Elle était faite à partir de symbole qui n’avait rien avoir au R’lyehian.

À la place de ça, il apprenait à jouer et à chanter pour distraire son Maître. Il adorait jouer de la harpe dans les moments calmes et de l’autre, à l’inverse, de la guitare électrique futuriste. Se perdre dans la mélodie était toujours un moment très intense pour lui. Il disait que jouer était la seule liberté qu’il avait. Le pauvre se disait que rien ne changerait à son existence, et qu’il finissait par perdre espoir.

Puis, un jour alors qu’il avait eu un puissant rêve avertissant d’une bataille à venir à Kadath. Et qu’il avait bien sûr averti son Maître et permis à ses Dieux et ses disciples d’obtenir la victoire. La requête de l’esclave fut exaucée alors qu’il n’y croyait plus. En effet, il avait obtenu les faveurs de « Cthulhu » qui lui accordait le droit de devenir guérisseur des Dieux. Suite à cette annonce, il avait fait une crise cardiaque et en était mort. Il s’était réveillé surpris bien plus tard, dans une sorte de sarcophage avec des écritures Goa’uld. Il se souviendra à jamais à quel point, les effets secondaires de cette résurrection miraculeuse avaient fait sur lui.

Son Maître avait pris la décision d’également lui accordé l’autorisation d’avoir une « identité » L’esclave choisissait de se faire nommer : David Baxter. Il lui avait accordé ce rêve inespéré de devenir médecin. David avait reçu l’autorisation de quitter la Cathurie pour retourner chez lui à Ulthar… Son Maître lui avait assuré qu’il n’avait pas l’intention de se débarrasser de lui. Pour cela, il avait dû traverser une bonne partie de sa planète en prenant un vaisseau de transport. Côtoyer les serviteurs des Dieux, soit les Jaffa le mettaient toujours mal à l’aise. Parce que ceux-ci prenaient toujours un malsain plaisir à le maltraiter.

De retour chez lui, il savait qu’il était ici pour commencer réaliser son vœu. Pas vraiment, pour chercher ceux qui l’avaient abandonné à son sort misérable. Pour lui, il n’avait jamais eu de vraie famille… C’était quelque chose qui lui manque cruellement. Il n’avait jamais eu l’amour d’une mère ni d’un père. Ni … Personne à aimer. David savait qu’il n’était pas parfait physiquement, mais il avait un cœur d’or. Il était très bien conscient que ce n’était pas ses Dieux qui allaient lui offrir cela ni la liberté.

Il était déjà très heureux de pouvoir apprendre l’art de la guérison, de soigner et de sauver des vies. Car même si celui-ci n’était pas affranchi, il était très intelligent et il avait tout de même été instruit. Il était très loin d’être analphabète sans la moindre culture. Il savait parler aussi plusieurs dialectes parmi les peuples qui vivent sur la planète sans nom. À force d’écouter les discussions, c’est ainsi qu’il s’est instruit. Il ne fallait pas croire qu’il était le seul bien de « Cthulhu » au contraire. Ils étaient plusieurs !
Les cycles passèrent et se ressemblaient. David était devenu un médecin à part entière, qui passait le plus clair de son temps à devoir soigner les fidèles des Dieux, plus que les citoyens de « seconde zone ». Cela l’agaçait, mais il savait très bien que ces divinités étaient cruelles et sans la moindre pitié. Quoique pour lui, c'était un cas très rare... Il aurait dû mourir, et ce à de très nombreuses reprises. Or d’après « Cthulhu », il était encore vivant, car c’était le Destin qui l’avait choisi. Il n’était pas vraiment d’accord là-dessus, même si on continuait de le nommer chercheur de vérité. Il ne voyait pas en quoi, puisque sa famille l’avait vendu comme esclave…

David pensait qu’il allait finir le restant de ses misérables jours à devoir obéir à ses Dieux. Pourtant, un évènement des plus étranges allait à tout jamais ébranler ses certitudes quant à son avenir. Il continuait de suivre son Maître, or ce jour-là n’avait pas commencé comme les autres. Il était assis à observer le ciel chaotique de la planète sans nom. Il s’était accordé une pause avant de reprendre le travail. Il avait été appeler pour soigner un esclave. David avait tout fait pour le sauver, malheureusement celui-ci était mourant. Cet esclave avait voulu le remercier de son aide en lui proposant de quitter cet endroit maudit et de pouvoir vivre une nouvelle vie en étant libre.

David avait été totalement surpris d’une telle proposition. Il n’avait pas hésité une seule seconde… Entre continuer à être un esclave au service de ses Dieux cruels ou bien pouvoir vivre une nouvelle vie loin de l’esclavage, de la torture et bien d’autres sévices encore. Il avait accepté l’offre. Son patient grâce à une capacité psychique sacrifiait sa vie pour le médecin qui l’avait aidé. Celui-ci fut donc projeté dans un plan parallèle sans qu’il ne s’en rende compte dans l’immédiat. Il faisait une chute de plusieurs mètres où il subissait un traumatisme crânien et se cassait plusieurs cotes sans ressentir la moindre douleur !

Il restait inconscient pendant un long moment. À son réveil, David constatait qu’il était entouré de personne habillée étrangement par rapport à lui. Le ciel n’avait pas du tout la même coloration que chez lui. Son esprit était confus, il pensait qu’il était décédé et qu’il avait fini dans le royaume des morts gardé par les Dieux Extérieurs. Et que l'esclave s'était moqué de lui. Il s’exprimait en R’lyehian sauf que personne ne le comprenait.
Il entendait vaguement qu’on le nommait « John Simm » et qu’il semblait être quelqu’un de connu. Qu’on lui disait qu’une ambulance allait arriver. David ne comprenait absolument pas ce qu’on lui disait premièrement et deuxièmement ce qui lui arrivait. Il avait l’impression de suffoquer ! Il perdait à nouveau connaissance.  



~~~~~~~ Test RP ~~~~~~~

Afin d'évaluer votre niveau de RP nous vous demandons d'écrire ici un passage RP, de 300 mots minimum, de votre choix (moment clé du BG de votre personnage, la façon dont il a été contacté par le SDT, son arrivée au SDT ou tout simplement sa réaction à une émission de TV, … à vous de choisir). Veillez à respecter les règles d'écriture relatives au forum.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)

Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~

Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦️ Bien sûr
Fréquence de connexion ♦️ Tout les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦️ Grâce à Facebook
Multicompte ? ♦️ Aucun
Si oui, de qui ? ♦️
Prénom ♦️ Coco
Age ♦️ 34 ans



Dernière édition par David Baxter le Mar 19 Mar 2019 - 19:05, édité 19 fois

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
Hello et bienvenue sur Stargate Zone !

Bon courage pour ta fiche ;-)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
Bonjour. Bienvenu sur le forum et amuse toi bien pour ta fiche. Wink

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
Bienvenue ! Et si besoin, on est là Wink

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
Bienvenue Doc Smile

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
Bonsoir, merci pour votre charmant accueil. En espérant que mon dossier classé secret défense puisse vous convenir Wink

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
N'hésite pas à nous dire quand ta fiche sera complète ;-)

descriptionDavid Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c} EmptyRe: David Baxter ~ Médecin à votre service ! {u;c}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum