Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionSalle de simulateur EmptySalle de simulateur

more_horiz
Hans blumberg ouvrit la porte sur une salle pour le moins singulière. Truffé d'armoire électronique et d'un gigantesque cube sur vérin hydrolique que la nouvelle recrue avait sans nul doute déjà vu, mais absolument pas de cette forme.

"Voila le cube ! L'exacte réplique d'un F-311 dernier modèle de notre flotte de chasseur. Vous avez pour mission de décoller puis d'abattre trois chasseurs énemies. Et enfin bien entendu de ramener le vaisseau à bon port !"

Sur ces mots hans se plaça derrière un écran de contrôle et alluma la machine. Il enclencha son chronomètre avant d'indiquer que l'épreuve était bien entendu chronométré.

"Faite ça vite soldat Pot !"

Dit il en montant le chronomètre qui essaimait seconde après seconde. De son autre mains il montrait l'échelle qui menait au cockpit du simulateur.

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
S'Fallen monta dans l'appareil et accrocha solidement son harnais. Il prit le casque et le mit, il alluma les différents instruments de l'appareil en respectant scrupuleusement le protocole. Il se pencha soudain et examina sous le tableau de bord. Il s'adressa a Blumberg:

"Je sais que je perd du temps mais moi je volais sur des mirages 2000 donc je préfère me repérer au sol plutôt qu'a 10 000 pieds quitte a perdre un peu de temps."

Le jeune pilote examina les boutons, le manche, le sonar, le radar, l'assistant de tir, les systèmes de survie, le niveau d'oxygène etc... Il prenait un peu son temps il fallait l'avouer puisqu'il l'avait. Certes le chrono tournait mais mieux valait un pilote qui faisait une mission en sécurité et revenait vivant plutôt qu'un pilote mort par négligence. Il soupira et remonta ses manches et alluma le moteur en les faisant tourner pour les tester. 

"Bien je pense qu'on peut y aller"


[HRP: Jet Pilotage - 20]

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Mer 5 Nov 2014 - 19:59, édité 2 fois

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle de simulateur Echcri10

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
"Non merci Instructeur, m'enfin votre machine date de l'époque soviétique surement !"

Ryan alluma les gazs et regarda le technicien pixelisé retirer son échelle du bord du cockpit. Ca craignait vraiment comme matos. Il contacta la tour de contrôle imaginaire et demanda un rapport détaillé de la météo. Un vent de 90 noeuds soufflait virtuellement dans le ciel du simulateur. Il garda un air surpris et regarda Blumberg.

"Hors de question même avec un simulateur que je vole avec un temps comme ça. Trop dangereux. Même en Irak on volait pas quand y'avait des vents aussi fort."


Il contacta la tour de contrôle avec l'annonce de l'avortement du lancement. Si un avion prenait mal le vent cela lui arracherait directement les ailes, une rafale de 200km ne pardonnait pas. Jamais une vraie tour de contrôle n'aurait autorisé le lancement d'un avion par ce temps. Il croisa les bras attendant que Blumberg reprogramme le simulateur. Il ne voulait pas désobéir, un simulateur devait être réaliste toutefois on ne pouvait pas voler avec 200km/h dans le ciel, c'était tout simplement impossible, même un atlantic 2 ne le pourrait pas.

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Jeu 6 Nov 2014 - 19:07, édité 1 fois

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle de simulateur Cata10

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Hans Blumberg devant son moniteur regarda son chronomètre. Il n'en croyait pas ses yeux, certes le cockpit lui était inconnu mais un médecin de l'antiquité aurait été capable de reconnaître la plupart des instruments de médecine de nos jours quand même.
L'instructeur se rapprocha du micro qui était en communication avec la boite du simulateur.


"Vous voulez que je vous aide à pousser l'appareil pour le faire décoller soldat pot ?!"

Les recrues étaient vraiment de pire en pire et avait de quoi donner des envies suicidaire à l'instructeur.

*Allez la prochaine c'est la bonne !*

Se mit il a espérer pour abréger la souffrance de la nouvelle recrue et surtout la sienne aussi.

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Dépité par son échec Ryan savait qu'il allait être plus que saqué sur son rapport. M'enfin Aeryn savait le travail qu'il avait fourni et il était terriblement honteux de se rater comme cela sur un test simple. Un simulateur ! Lui qui avait plus de 500H de vol dans un mirage 2000. Comme pouvait il être aussi mauvais, aussi nul, qu'avait il pu bien faire au tout puissant pour qu'il lui en veuille autant. Il ferma les yeux inspira et expira lentement, longtemps. Il réarma les boutons et chantonna doucement pour se redonner du courage.

*Right proudly high over Dublin town, Thei hung out the flag of war, twas better to die 'neath an Irish sky....*

Il efface la sueur qui perlait sur son front et se relança.

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Jeu 6 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle de simulateur Cata10

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Hans était autant catastrophé que le résultat de ce test. Le chronomètre continuait de tourner et pendant un instant l'instructeur se demanda si la nouvelle recrue était vraiment un pilote... Après avoir consulté une nouvelle fois le dossier de celui ci il fit quelque réglage pour guider le pilote dans le cockpit. Il se rapprocha du micro pour s'adresser une nouvelle fois au pilote.

"Je vous ai mis le mode débutant soyez attentif soldat pot, même si je sais que vous avez quelque difficulté auditive..."

*Si il y avait que ça...*

Pensa t'il alors qu'il finissait ses réglages.

[Hrp : +25 sur ta compétence Pilotage pour le reste du test]

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Ryan alluma les gazs et contacta la tour de contrôle, la météo était ok, il accéléra lentement après avoir respecté les procédures de sécurité. La piste atterrissage ou de décollage en l’occurrence défilait de plus en plus vite et il décolla très doucement en une jolie courbe. L'avion prit rapidement de l'altitude pour arriver à son altitude et sa vitesse de croisière. Ryan le déplaçait doucement et avec soin. Il contacta la tour de contrôle.

"Ici Charlie Tango Delta 6 en position dans la zone d'hostilité je recherche d'éventuel avions ennemis.'"

Il descendit à une altitude assez basse pour ne pas être détecté d'éventuel avions ennemis. Rasant presque les montagnes qui ressemblaient en tout point à celle de l'Irak ou de l'Afghanistan. Quand il aperçut soudain 3 avions qui passèrent haut au dessus de lui sans le voir. Il reprit rapidement de la vitesse et de la hauteur pour suivre les avions.

"Ici Charlie Tango Delta 6, repérage des avions ennemis effectué, destruction des cibles immédiats.

Il enleva la protection du lancement des missiles et verouilla les 3 cibles. Les missiles partirent et les avions explosèrent en vol.  Ryan monta pratiquement à 90 degré afin d'éviter les flammes et les débris et passa au dessus des débris en chute libre.

"Ici Charlie Tango Delta 6, demande la permission d'atterrir."

La permission fut accordée et Ryan se posa en douceur.

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Jeu 6 Nov 2014 - 20:09, édité 1 fois

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Salle de simulateur Bonreu10

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
[Hrp : En tant normal tu aurais dû faire un post de manœuvre et de tir sur les adversaires en employant les dés pour des test de tir. Puis un nouveau post avec un test de pilotage pour l’atterrissage, mais vu comment tu as souffert c'est bon comme ça]

Hans Blumberg poussa un soupire de soulagement, la torture était enfin terminée. Il s'approcha du micro pour communiquer avec le pilote dans la boite.

"Voila on touche plus à rien, au cas où vous auriez pas entendu soldat Pot je vais me répéter. Touchez plus à rien je m'occuperais d'éteindre la boite ! Allez descendez de là."

L'instructeur se leva de son siège et inspira profondément. La journée allait être longue... Et il n'était que 15H à sa montre. Il appuya sur la télécommande dans sa poche et un instant plus tard une ravissante infirmière entra. Au bas de l'échelle qui menait au simulateur Hans Blumberg attendait la nouvelle recrue en jetant des coups d’œil furtif à l'infirmière qui souriait de la situation.

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
Ryan soupira et sortit du cockpit après avoir posé le casque sur le siège, honteux il fuyait le regard de Blumberg. Il s'était lamentablement foiré, et encore c'était un euphémisme. il était littéralement bouffé par la honte, comment avait il pu se foirer aussi lamentablement sur un exercice aussi simple, soit il était mauvais, soit les dés étaient contre lui. Ce qui était sur c'est que ce ne serait pas sa plus grande réussite du jour. 


Ce serait son plus gros échec depuis son entrée dans l'armée. Il soupira encore une fois et ne chercha même pas à se justifier, il s'était raté un point c'est tout; De toute manière il voyait la tête de Blumberg qui était plus que déçu par ses performances. Il le vit appuyé sur un bouton et une jolie jeune infirmière apparut quelques minutes plus tard. Il resta la, passif avant de s'asseoir sur une chaise. Il se passa une main dans les cheveux et ferma les yeux. Il faisait honte à toute sa famille et au nom des s'Fallen. Il n'était qu'un raté. C'était dans cet état végétatif qu'il sortit du cockpit. Il avait les yeux vides c'était son premier vrai échec. Il n'en avait jamais connu d'aussi grand auparavant. Même lorsqu'il avait du s'accrocher dans les matières scientifiques ou encore à l'école de l'armée de l'air. Ses parents auraient honte pour lui si ils étaient la.

descriptionSalle de simulateur EmptyRe: Salle de simulateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum