Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Premier combat Tonatiuh

+2
Stukof Kouznetski
Archibald Delamare
6 participants

descriptionPremier combat Tonatiuh - Page 3 EmptyRe: Premier combat Tonatiuh

more_horiz
Archibald regardait les différents problèmes de la station avant de partir pour les réparation.
C'est à ce moment qu'Aeryn proposa son aide, il pensa que c'était une bonne chose, elle pourrait ainsi mieux se familiariser avec la technologie de cette dernière.
Il lui fit un signe approbateur.

"Prenez un boîte à outils, rendez-vous en salle des machines, sur le pont 5."

Pendant ce temps Marc se posa des questions, le jeune homme s'approcha de ce dernier.

"Ils sont partis, ils n'ont pas fuit, j'en suis certain et il reviendront. Leur départ devait être en lien avec le transfert de matière entre la Lune et leur vaisseau amiral détecté par la station. Aeryn a lancé une analyse du lieu de départ de ce faisceau."

Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule d'un technicien pour voir cette zone.

"La face cachée de la Lune. Je te laisse continuer l'étude de la bataille."

Puis se plaça entre Marc et Stukof. Son regard était suite à ces événements devenu plus sûr et plus fort.

"A l'avenir, gardez vos histoires pour vous, je ne veux plus que cela interfère dans votre travail, j'espère avoir été assez clair."

Puis il leur tourna le dos et prit la direction de la salle des machines.

more_horiz
Chris comprenait que quelque chose venait de se produire et cela avait un lien avec le transfert d'énergie venant de la lune. Il dit sur un ton lugubre.

''Ils ont eu ce qu'ils sont venus chercher mais comment est ce que c'est possible ?''

Chris laissa cet idée de coté. Il regardait le résumé de la station sur son état. Chris se dit qu'il avait eu énormément de chance cet fois-ci. Il se leva avant de regarder tout le monde. Il dit sur un ton sobre.

''Tout le monde sais que nous avons eu de la chance. La prochaine fois, on devra être mieux préparé. Je crois que l'idée d'Archibalt de se reposer est une bonne idée. Si quelqu'un veut venir m'aider pour la cérémonie, je serais au mess.''

Chris se dirigea vers la sortie lentement pour prendre l'ascenseur pour se diriger vers le niveau du mess.

more_horiz
Les goa'uld venaient de se replier après avoir téléporté une cargaison inconnue. Comme tout le monde Kouznetski était pour le moins dubitatif. Cependant la tension retomba et le temps des interrogations arriva.

"Je suis d'accord avec le caporal Cross, nous devons tirer cela au clair, envoyons une patrouille de F302 en reconnaissance aux coordonnées d'où la téléportation s'est effectué."

Archibald s'interposa entre le russe et Marc comme pour les séparer physiquement. Stukof sourit intérieurement sachant que les deux hommes n'en iraient pas aux mains pour ce motif et que même dans cette situation , ce n'était vraisemblablement le fin scientifique qui allait stopper ce pugilat.

"Je n'ai jamais cautionné l'insubordination sous mon commandement et ce n'est pas près d'arriver. Par contre ne vous inquiétez pas docteur comme je l'ai dit je n'en tiendrai pas rigueur au caporal pour cette fois et je tiens toujours mes paroles. D'ailleurs caporal allez vous reposer nous discuterons ensuite de votre affectation."

Chris sortit ensuite tout en demanda à d'éventuels volontaires de le suivre afin d'organiser une cérémonie en l'honneur d'Eric Morton. Voulant discuter seul avec le canadien Kouznetski se proposa.

"
J'en suis docteur Liner".

Dit Stukof en emboitant le pas à Chris.

more_horiz
Aeryn s'était éternisée dans la salle pour suivre les discutions. En réalité, elle ne quittait pas l'écran qu'elle venait de quitter des yeux, se demandant ce que pourrait bien être ce transfert d'énergie. Mais ce n'est pas en jouant les statues qu'elle servirait à quelque chose, ... Elle se dirigea donc vers le chemin pris par Archibald un peu plus tôt. Une fois de plus, elle fit demi-tour avant d'atteindre l'ascenseur. Arriverait-elle a quitter cette salle ? La jeune femme se repositionna sur son fauteuil mais fit une toute autre recherche. Elle afficha le plan du JPS sur l'écran et, saisissant la tablette posée à côté d'elle, y transféra les données relative à la station. Enfin, elle pénétra dans la cabine de l'ascenseur.

"Je serais en salle des moteurs si vous me cherchez..."

Non pas qu'ils aient besoin de la trouver. Après tout, elle ne connaissait ces personnes que depuis quelques heures à peine mais savait-on jamais ? Et puis, c'étai une manière comme une autre de signaler son départ de la salle, qui ne devait pas intéresser grand monde, ...

more_horiz
Les relevés de la station n'apportèrent rien de plus à Marc. Les problèmes dont elle souffrait pouvaient être améliorés, mais ce qui avait fait fuir l'ennemi ce n'était pas le JPS. Ils avaient récupéré quelque chose sur la lune. Qu'y avait-il sur la lune qui vaille la peine d'être récupéré ? Quelque chose ou quelqu'un ?
Une seule façon d'en avoir le cœur net.

"Faites comme le sergent vient de l'ordonner. Dès que la patrouille sera sur place vous nous mettez en contact avec eux. Je veux savoir ce que ça cache."

Malgré lui il était de retour dans le business. Cette affaire ne le lâcherait pas, il fallait s'y faire. Son instinct lui soufflait que sa résolution apporterait son lot révélation. Une nouvelle intrigue pour une nouvelle affectation accompagnée de nouvelles emmerdes. Il y a des choses qui vous collent éternellement à la peau. Le programme stargate en faisait partie.
Il rassembla les quelques infos qu'il possédait sur une clé usb et s'éclipsa.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: