Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionTorture EmptyTorture

more_horiz
Alors qu'il marchait dans les couloirs de station, Jacob entendit des bruits de pas, mais ces bruits semblaient venir de partout.
Il remarqua un personnage vêtu d'une combinaison noire et avec un casque cachant se tête arriver, une arme en main, un autre arrivait de l'autre côté et une vieille dame dans la dernière direction.
Il était fait comme un rat.
La vieille dame se plaça devant lui avec un sourire en coin, elle était un peu plus petite que Jacob, mais lui faisait face.


"Monsieur Smith, bonjour, je suis Roxanne Akarski, veuillez entrer dans cette salle, nous allons discuter."

Les sbires de la dame ne lui donnaient pas le choix et l'installèrent sur une chaire au milieu de la salle d'entraînement et le ligotèrent.

"Vous devez avoir entendu parler de moi, j'ai travaillé avec Catherine Langford pour le lancement du programme porte des étoiles, j'ai été la première dirigeante du SGC puis d'Atlantis. J'ai ensuite prit ma retraite et il y a peu, je fût capturée par le RESO et maintenant je travaille pour Syn Solntsa. Cette station est bien jolie, mais elle passe maintenant sous commandement du RESO."

Il alla visiter le reste de la salle tandis que les gardes le gardaient en joue.

descriptionTorture EmptyRe: Torture

more_horiz
Alors qu’il se dirigeait vers la plateforme d’envol pour voir ce qui était arrivé, Jacob entendit des bruits de pas qui semblaient extrêmement nombreux.

*qu’est-ce qui se passe encore ?*

Il pensait que c’étaient les techniciens qui s’affairaient et il se demandait pourquoi un tel mouvement de foule.

Soudain, il se retrouva ne à nez avec un personnage tout de noir vêtu et armé en plus. Il ne put voir sa tête cachée par un casque et en se retournant, il vit qu’il était encerclé.

En effet, un deuxième homme arrivait de la direction opposé et enfin une vieille femme s’approcha. Il ne savait pas du tout qui étaient ces personnes mais de toute façon, il ne pouvait rien faire.

La femme connaissait son nom et se présenta.


*ce nom me dit quelque chose ».

En effet, il avait lu dans les rapports de l’ancienne mission que cette femme n’était autre que la créatrice du projet porte des étoiles.

Il se détendit donc, pensant que ce n’était qu’une visite.


« Ravi de vous rencontrer ».

Cependant, il changea vite d’avis lorsqu’il fut trainé de force dans la salle d’entraînement et attaché violement à une chaise.

« ce n’est pas très poli ». osa-t-il dire.

Elle expliqua tout ce qu’il y avait à savoir et Jacob commençait à se demander comment il allait sortir de cette situation.


*la mamie ce ne doit pas être difficile mais les autres…*  

descriptionTorture EmptyRe: Torture

more_horiz
Roxanne rigola.

"Ah mon cher Smith, vous ignorez à qui vous vous frottez."

Elle regarda un de ses sbires et lui fit un signe de tête.
Ce dernier retira son casque, il portait un masque transparent rempli d'une sorte de liquide lumineux, c'était une sorte de méduse bleue.


"Mes chers Gnitars, ils travaillent pour Syn Solntsa, il est allé dans leur univers et leur a proposé un contrat très alléchant. Ils sont ensuite venu de la galaxie d'Andromède pour servir le RESO."

Puis le Gnitar replaça son casque.

"Vous avez d'ailleurs fait en sorte qu'ils vous haïssent en leur tirant dessus, les Hanulans leur ont dit que votre chère patronne les a envoyé sur le vaisseau Gnitar pour le saboter. Biensûr ils ont été exécutés, mais les Gnitars vous détestent maintenant."

Elle semblait satisfaite.

"Venons en aux choses sérieuses. Je veux vos codes d'accès. Le projet AKARSKI a besoin d'une source d'énergie puissante."

Un Gnitar se plaça devant Jacob et lui asséna un coup de poing dans le visage.

"Plus vous parlerez vite, moins vous souffrirez mon chéri."

Expliqua Roxanne avec un léger sourire sadique.

descriptionTorture EmptyRe: Torture

more_horiz
Jacob, pas très rassuré de la situation malgré l’air détaché qu’il tentait de prendre se demandait ce que madame Akarski voulait dire par le fait qu’il ignorait qui ils étaient.

* bien sûr que je l’ignore, je ne les connais pas.*

Cependant, il sut vite qui étaient ses agresseurs. En effet, un homme enleva son casque et ce fut alors une vision d’horreur toute droit sortie d’un film de science fiction pour le physicien qui ne pu cacher son épouvante devant les monstres qui se trouvaient devant lui.

On aurait dit des méduses mutantes et gluantes dans un aquarium avec un corps anthropomorphique. Roxanne l’informa qu’ils n’étaient autres que des Gnitars qu’ils croyaient partis pour un bon bout de temps.

Le RESO semblait bien plus puissant encore qu’ils ne l’avaient imaginé puisque leur influence était interplanétaire. Il ne put s’empêcher de suivre le Gnitar des yeux jusqu’à ce que celui-ci referme son casque.

La vieille femme fit alors ses demandes de codes. Jacob n’allait en aucun cas lui fournir car il savait que cela pourrait être catastrophique pour toute la planète.

Il n’eut pas le temps de le voir arriver sur lui, qu’un coup de poing le frappa violement en plein visage. Il se sentit un peu assommé sous la violence du choc mais tint le coup pour le moment.

Roxanne n’était vraiment pas la petite mamie qui tricote sur la terrasse de sa résidence de retraite et elle semblait déterminée à obtenir les informations qu’elle souhaitait.

Les négociations risquaient de durer longtemps puisque Jacob n’avait aucune envie de fournir les codes d’accès même si d’autres coups devaient arriver.

Il hésita entre ne rien répondre, dire qu’il n’avait pas de codes ou essayer de faire tourner ses agresseurs en bourrique.


« Si le RESO a tant d’ampleur, vous devez avoir trouvé les codes. De toutes façon, il ne vous serviraient à rien étant donné que vous avez détruit les systèmes informatiques."  

descriptionTorture EmptyRe: Torture

more_horiz
Lorsqu'Aeryn lui signala que Jacob avait été évacué, il fût soulagé et posa la bouteille d'oxygène.
Quand elle parla d'aller ligoter les intrus, il se redressa, l'idée ne lui plaisait pas trop, mais il devait agir.

Lorsque la porte s'ouvrit, il entra prudemment dans la salle et regarda autour de lui, il vit Roxanne au sol et un de ses sbires non loin un peu sonné, mais pas inconscient, il ne se fit pas prier pour lui tirer dessus et le rendre inoffensif quand le second arriva derrière lui et le poignarda dans le dos.

Thomas sentait la lame passer entre ses côtes, il sentait qu'elle était dentée, accroissant la douleur.
Il ne pût retenir un cri et se retourna voyant le second sbires partir dans les couloirs en tirant sur les caméras sur son passage pour les rendre inefficaces.

Pour Thomas, le temps passait au ralentit et il eût soudain un fort goût de sang dans la bouche.
Il tenait sa blessure, la tête commençait à tourner, il crachait du sang, laissa tomber son arme et chuta lourdement au sol, inconscient, se vidant de son sang.

descriptionTorture EmptyRe: Torture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum