Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Intérieur du temple

+3
Cathy Taylor
Jared Markham
Tonatiuh
7 participants

descriptionIntérieur du temple EmptyIntérieur du temple

more_horiz
Temple classique en ruine, aux couloirs sombres.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Notre petit groupe parvint sans encombre dans le temple, un pic d'énergie était détectable, à environ cent mètres devant eux.

Le zone était libre, mais il faisait très sombre et humide, le grondement des tentatives extérieures d'entrer.


Eric attrapa son Beretta et sa lape torche, suivit les militaires et chuchota aux scientifiques pour leur demander ce qu'ils détectaient afin d'avoir une direction.

De son côté, il scrutait les parois à la recherche d'une quelconque porte ou technologie.


*Je n'aime pas quand c'est sombre ...*

Les idées concernant ce Goa'uld fusaient dans sa tête, les différentes propositions. Quelque chose clochait dans cette histoire ...

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Conformément aux ordres de son supérieur, Jared avait pris la tête de la colonne droite. Le militaire avançait rapidement tout en gardant son arme braquée devant lui, scrutant le moindre mouvement.

Une fois arrivée dans une première pièce, Jared pivota sur la droite et fouilla la zone. Il se limita au coté droit sachant très bien que Stukof allait s'occuper de la gauche.

Lorsqu'il fut sur et certain qu'il n'y avait aucun danger immédiat, il fouilla dans son sac et sortit deux cyalumes qu'il craqua et jeta de chaque coté de la pièce.

Soudain il entendit des bruits de grattements contre une paroi, il s'approcha de Stukof et lui chuchota :


" On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre qui veut entrer ici. "

Jared se mit ensuite à essayer de déterminer d'où venait ce bruit.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Cathy avait suivi le groupe, écoutant les ordres de Stukof, elle passa après Jared et Eric. Restant bien derrière eux, n'ayant pas pris d'arme pour se défendre. Il faut dire qu'avec des armes à feux, la scientifique n'était pas très habile. Un de ses capteurs indiqua un pic d'énergie, droit devant eux et d'après les relevés, cette source d'énergie ne devait pas être très loin. La salle était sécurisée, il y avait juste de légers bruits provenant de l'extérieur et l'endroit était assez sombre. Rien de très rassurant, il n'était pas facile de s'habituer à ce nouveau type de mission. Son travail de la semaine précédente était bien loin. Mais le retour en mission avec l'équipe était largement plus intéressante.

''Eric, je capte une source d'énergie droit devant nous. Aucune idée de quels types elle est. Elle se situe à quelque mètre de nous.''

Etait-ce une machine Goa'uld, ou peut-être un E2PZ. Il n'y avait aucune information qui pouvait l'aider à savoir. Il faudra aller voir de leurs propres yeux. Le Goa'uld devait déjà être au courant de leur avancement. Ils avançaient en terrain conquit, ils n'avaient donc pas l'avantage. La scientifique resta près des militaires tout en observant les données qu'elle captait. Il fallait qu'elle oublie la peur qu'elle ressentait et ce réhabituer à ce travail, cela lui demandera surement quelques heures avant de reprendre confiance en elle et ne plus avoir peur. Surtout qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur. Elle était sur Terre, entouré d'une équipe bien armé

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Eric vit Jared s'inquiéter du grondement, mais ce devaient être les attaques extérieures.

Pendant ce temps, tout en avançant, il écouta Cathy, approuva d'un signe de tête, posa la main sur l'épaule de Stukof et lui fit signe qu'il devait y avoir quelque chose devant eux.


*Bienvenue dans la gueule du loup, allez courage mon vieux Morton, t'en as vu d'autres.*

Le retour à l'action était revigorant et en même temps stressant, plus que les autres, il avait été bien longtemps éloigné de l'action.

"Si je me base sur les infos des archéologues, ce genre de Temple possède en son centre une salle capable accueillant le tombeau, si ce Goa'uld suit les règles habituelles, il doit s'être installé là-bas, mais pour quoi faire ..."

Le groupe avançait toujours et passa dans une pièce éclairée de torches le long d'un couloir.

Aeryn remarqua une étendue brillante comme une sorte de miroir sur la droite et à intervalles réguliers dans le couloir, ce que les autres n'avaient pas vu.

De son côté, Cathy remarqua une brusque montée d'énergie dans les parois, ce n'était visiblement pas l'approche d'une source d'énergie.

De son côté, Jared remarqua un squelette carbonisé, sans doute depuis très longtemps adossé sur la paroi gauche du couloir.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Kouznetski avançait prudemment dans le couloirs, derrière lui résonnaient les pas de ses camarades. Ses yeux scrutaient le pale halo de lumière que projeté sa lampe, parvenant à vaincre l'obscurité sur quelques mètres. Comme ses compagnons le russe entendait du bruit à travers la lourdeur du couloir.

"Restons sur nos garde, fais passer le mot tout le monde chuchote, je ne veux pas d'échos"

Répondit il à Jared qui s'était approché, avant de se retourner pour en informer sa propre colonne.

"Chris continus ton scan."

Chuchota le russe sans se retourner.

"Mademoiselle Fallen passez devant le docteur Liner et tenez moi au courant de l’évolution de ce pic d'énergie."

Poursuivit Kouznetski dans les yeux de porcelaine s'attacher à vaincre l'obscurité étouffante du couloir, lorsque le groupe entra dans une pièce soudainement éclairée. Le brusque changement de luminosité perturba temporairement la vision de Stukof. Clignant des yeux il continua d'avancer silencieusement tout en éteignant sa lampe.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Chris marchait en avant avec Stukof, légèrement en retrait pour ne pas nuire à Stukof. Il sortit sa tablette pour faire des scans d'énergies. Il lança également un programme pour les détections thermiques. Sur son écran, on pouvait voir du côté droit le programme de la scan d'énergie et du côté gauche, le programme de l'énergie thermique. Il garda sa tablette sur son avant bras droit. Dans son sac à dos, le scanneur faisait son office. Chris avait la tête qui scrutait les résultats sur son écran. Il jeta des coups d'oeil avant de dire à Stukof en chuchotant.

''Oui pour l'énergie en théorie c'est exact, mais différencier la salle de contrôle de la salle de générateur. Tout dépend si toute l'énergie passe par là pour être distribuée. Si on a plusieurs salles de contrôles, alors là oui, on peut dire que le pic principal est la salle des générateurs. Sinon, j'espère que j'ai tort, mais je crois que la source d'énergie est possiblement de la géothermie. Mais le problème est le suivant, le goa'uld a eu le temps de se préparer, sans compter les pièges que les Mayas ont faits.''

Chris se tourna vers Cathy en chuchotant.


''La source d'énergie émet'elle des radiations ?''

Chris continua à avancer tranquillement tout en regardant son écran.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Cela faisait maintenant près de 10 ans que William ne s'était pas embarquer dans une mission de la sorte. Depuis le démantèlement du programme porte des étoiles il avait quitté l'armé régulière pour devenir un simple consultant en aéronautique. Ce job n'avait rien de celui qu'il occupait auparavant mais il fallait bien continuer d'avancer et comme les étoiles était inaccessible par la porte il se contentait de rêver à travers les conceptions de la NASA et de l'USAF...
Mais il y a quelques jours il fut contacter par le système de défense terrienne pour prendre part à une mission de la plus importance. Son but ? Willy l'ignorait un peu, tout ce qu'il savait c'est que c'était le moment de quitter son bureau pour retrouver son treillis. Il n'avait pas prit part aux différentes réunions et briefings concernant cette mission et le voilà qu'il se retrouve à Belize au cœur d'un temple avec quelques anciennes connaissances. Il reconnut alors Chris Liner, Stukof et Jared avec qui il bossa autrefois. Mais depuis ce temps ils l'eurent sans doute oublié car personne ne lui avait parlé plus que ça ! A moins que ce ne soit dut à cette barbe qu'il n'avait pas rasé et de cette casquette, sans doute inutile dans un temple... Quoi qu'il en soit il vérifia alors son matériel avant de réellement partir à l'aventure ! Comme toujours il était accompagné de son FN-F2000, son arme de prédilection, ainsi que deux barrettas. Dans son sac il avait prit quelques munitions, des provisions, des grenades et aussi un SPAS-12 , au cas-où... Toujours en retrait du groupe, il prit enfin la parole pour demander :


"Eh, quelqu'un peut-il me dire ce qu'on fait ici ?"

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Aeryn avait réglé son pas sur le groupe. Doucement mais sûrement. Elle hocha seulement la tête lorsqu'elle reçu l'indication de se taire et dirigea son halo vers le plafond. Elle n'avait jamais vu l'intérieur d'un temple maya. Ni d'un temple tout court d'ailleurs... Un son la sortie de sa contemplation. Quelqu'un venait de poser une question d'une voix qu'elle n'identifia pas. Elle se tourna vers la source du bruit et se figea en plein mouvement, refaisant l'action à l'envers. Sourcil froncés, elle recommença l'expérience et finit par fixer son halo en direction d'un couloir à droite. Rien. Elle déplaça rapidement la lampe sur la gauche. Un reflet brilla furtivement dans le couloir. Elle balaya le faisceau vers la droite. Même chose. L'irlandaise avait beau ne pas savoir grand chose sur les aliens, elle était sûr que ce phénomène n'était pas une habitude des temples terriens vieux de plusieurs millénaires.

Tout en conservant un relatif silence, elle donna un léger coup de coude au docteur Liner et lui chuchota :

"Jetez un oeil de ce côté. Cette surface brillante ne me semble pas naturelle."

Elle en avait totalement oublié l'inconnu et sa question à laquelle elle n'aurait sans doute pas pu répondre.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Eric entendit soudain William poser sa question, il recula donc à son niveau et lui chuchota la situation.

"On suppose qu'un Goa'uld du nom de Tonatiuh s'est enfermé dans ce temple."

Il avait simplifié au maximum la situation, un Goa'uld dans un temple.
Pour le moment c'était tout ce qui importait, il faut neutraliser le Goa'uld.


*Espérons en sortir sains et saufs.*

C'est quand même leur première mission depuis 10 ans, ils n'avaient pas eu d'entraînement et étaient un peu rouillés voire inexpérimentés pour certains.

Si cette mission se passait bien, il devraient lancer un grand entraînement général du personnel afin de parer aux prochaines crises, car il ne l'avait pas annoncé, mais les dirigeants de l'ONU sont en discussion pour la formation d'une base internationale afin de défendre la Terre à temps complet, comme une sorte de SGC en plus moderne.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
William vit une femme se retourner, mais celle-ci fit de nouveau un tour sur elle même sans apporter de réponse à sa question. Ce n'est qu'un instant après qu'Eric Morton lui répondit. Et à sa grande stupéfaction on lui apprit qu'ils recherchaient un Goa'uld, ici, en plein cœur d'un temple à Belize !

*Et moi qui croyait que tout ces idiots étaient partis ou éliminés depuis bien longtemps !*


En effet lorsque le SGC était encore actif, ils avaient réussit à débusquer tout ces pseudos dieux. Alors soit il n'avait pas trouvé tout le monde, soit celui-ci est arrivé entre temps... Il vit que le groupe n'avançait plus vraiment, c'est à ce moment qu'il retrouva son entrain passé où il n'en avait que faire des autres et des ordres, où il avançait quoiqu'il arrive. Sur ces bonnes pensées il chuchota à son supérieur russe :


"Et bien, on ne va pas rester la éternellement, on ne devrait pas explorer et sécuriser cette zone ?"

Il vit que si ils restaient à cet endroit à découvert, des ennemis n'auraient aucun mal à nous capturer, ou même nous tuer...

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Au moment où William termina sa phrase un cliquetis se fit entendre à l'autre bout du couloir, une lumière provint du fond de la salle, fût reflétée par les miroirs tapissant le couloir, des rayon de lumières leur barrait la route.

Jared fût touché au bas, la chaleur intense le fit souffrir terriblement, mais en tombant, sa blessure était cautérisée.

Le squelette leur donnait la vue de ce qui serait arrivé si l'un d'eux avait été touché de plein fouet un de ces rayons.

Il fallait maintenant passer entre les rayons sans les toucher.


Eric évita de justesse l'un des rayon puis alla près de Jared, inspecta sa plaie et le laissa ensuite aux soins du médecin de l'équipe et alla vers Stukof

"Quand faut y aller ..."

Eric suivit donc le militaire en évitant du mieux possible les rayons.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Aeryn avait à peine eu le temps de terminer sa phrase qu'une lumière vive lui fit fermer les yeux. Elle provenait justement du couloir qui avait attiré son attention. Elle eut à peine le temps de faire un pas de côté avant que le faisceau ne lui passe sous le nez. C'était moins une ! Mais tous n'avaient pas eu la même chance. L'irlandaise entendit quelqu'un gémir derrière elle. L'un des militaire avait été touché au bras. Morton était déjà près de lui.

Aeryn retourna son attention sur le couloir. Ce qui l'avait intriguée semblaient être des miroirs. Une sorte de piège sans doute. Le squelette carbonisé en témoignait avec une terrible certitude. Un système aussi simple qu'ingénieux. Mieux valait se tenir loin de ces rayons.

Morton semblait vouloir traverser le couloir. Une option possible, bien que potentiellement dangereuse.

"Attendez une seconde. Vous comptez traverser comme ça ? En faisant attention et en étant agile c'est jouable mais je doute qu'avec tous le matos et un blessé on en sorte indemne. Par contre, si l'un de vous est assez habile au tir pour détruire l'un des miroirs, ça coupera le faisceau et nous laissera champ libre."

La jeune femme marqua un temps d'arrêt pour leur laisser le temps d'analyser sa proposition.

"D'accord ça fera un peu de bruit et révèlera notre présence mais très franchement, vu le comité d'accueil, je crois qu'on est déjà repérés, ... "

Non pas qu'elle ne pouvait pas traverser ce couloir à la Indiana Jones, elle avait suffisamment gambadé dans les bois et joué dans les branches avec ses frères pour avoir développé une certaine agilité, mais pourquoi se fatiguer inutilement. Surtout que la mission était loin d'être terminée.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Alors que le groupe était stationnaire, un mécanisme se déclencha libérant un rayon laser. Jared fut touché au bras, le choc le projeta au sol et la douleur lui irradia le bras. Le militaire ne put s’empêcher de laisser échapper un grognement tout en serrant les dents. Il perdu le décompte du temps durant les quelques secondes où la douleur le plongea dans un état proche de l'évanouissement.

Lorsqu'il émergea Jared était assis contre une paroi du couloir et Eric venait de regarder sa blessure. L'ancien Seal releva sa manche et inspecta son bras. Il s'aperçut que la blessure était déjà cautérisée, le laser avait fait une entaille bien nette dans son bras. La douleur était toujours présente mais il avait moins mal que lors d'une blessure par balle.

Première mission depuis dix ans et à peine au début de celle ci il se retrouvait déjà blessé. Intérieurement il se disait qu'il aurait mieux fait de rester chez lui, au moins là bas il avait tout son petit confort et puis Cathy allait le tuer de s’être fait blesser. Sa femme avait une fâcheuse tendance à le rendre coupable de tout ce qu'y pouvait arriver au militaire. Comme s'il y était pour quelque chose si tous les fous furieux du monde et de l'univers le prenaient pour cible. Après tout ces risques faisaient parti de son métier non ?

Soudain la jeune scientifique Irlandaise parla de sa méthode pour neutraliser le piège, le militaire ne put qu'approuver cette idée.


" Si le Doc veut bien me donner une dose d'anti-douleurs je suis prêt pour tenter le tir. Je suis tireur d'élite après tout c'est mon domaine. De plus j'ai un silencieux pour mon arme, le tir ne fera aucun bruit. "

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Cathy était restée silencieuse, regardant l'écran de son ordinateur. Observant les résultats des capteurs. La source d'énergie ne semblait pas émettre des radiations. Heureusement, car ils n'étaient pas équiper contre les radiations.

''Je ne capte aucune radiation Chris. Hormis une montée d'énergie, qui semble provenir des murs.''

Elle se mit à chuchoter comme l'avait demandé Stukof. La scientifique s'arrêta de marcher, elle venait de remarquer une montée d'énergie qui semblait provenir des parois. Mais cela ne provenait pas de la source d'énergie qu'elle captait depuis leur arriver dans cette pièce. William n'avait pas tort, il faudrait mieux qu'ils se mettaient à avancer au lieu d'attendre. Cela laissait plus de temps au Goa'uld de se préparer à leur arriver. Cathy eu rapidement la réponse à sa question, la source d'énergie qu'elle venait de captait devait provenir des rayons qui se sont mis à apparaitre. Elle les évita, les rayons semblaient blesser. Son regard se porta sur Jared, qui venait d'être touché par un de ses rayons. Elle s'approcha rapidement de lui, se mettant à côté d'Eric et inspecta la blessure. Elle fut quelque peut rassurer, voyant l'état de la blessure. Mais son regard avait un peu de reproche. Ils n'auraient pas dû accepter de faire partie de cette mission. Ils auraient dû rester tranquillement chez eux. Ce n'était pas facile de reprendre le rythme après 10 ans d'arrêt.

''Tout va bien ?''

Même si Jared lui répondait que ça aller, elle n'avait pas confiance dans ses dires. Il allait surement minimiser la douleur. Elle se redressa et observa les rayons.

''Aeryn n'a pas tort, on est déjà repéré. Il faudrait trouver où les rayons puissent l'énergie et une personne n'aura cas détruire cette source d'énergie. Cela évitera que tout le groupe passe entre ses rayons. Ou tiré sur les miroirs n'est pas une mauvaise idée, cela diminuera le nombre de rayon.''

L'idée de traverser les rayons ne lui plaisaient pas trop. De plus, ils n'avaient pas le droit à l'erreur, vue les blessures que ses rayons infligaient.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
La jeune scientifique répondit à l'interrogation d'une manière qu'il jugea mature et sincère. Si comme à son habitude il n'en montra rien Kouznetski apprécia et se contenta de répondre.

"Le docteur Liner vous briefera une fois rentrait à DC"

La salle révéla ensuite deux éléments intéressant à l'équipe. Tout d'abord une sorte de substance qui intéressa moyennement Stukof. En revanche le corps l’intéressa plus et alors qu'il s'en approchait un rayon de lumière frappa Markham projetant l'américain contre le mur. A chaud le russe pensa à un tir de lance serpent et fit signe à Noything et Liner de couvrir la zone tandis qu'il se dirigeait vers Jared. Morton s'occupait déjà du blessé. La blessure était légère et ne correspondait pas à une arme jaffa mais plus à un dispositif laser d'après les scientifiques de l'équipe ce qui rassura Kouznetski quelques peu.

Deux analyses furent données par la suite, Eric proposa d'avancer prudemment tandis que Aeryn proposait de neutraliser les miroirs. Markham était d'avis de l'irlandaise tout comme Cathy,Kouznetski qui tendit son bras gauche à son amie afin de l'aider à se relever donna ses ordres.

"Docteur faites l'injection à Markham."

Dit il en relevant l'ancien seal.

"Docteur Fallen nous allons suivre votre idée, dès qu'il sera pret vous désignerez ses cibles à Markham."


Kouzetnetski se dirigea ensuite vers William.

"Je suis d'accord avec vous Noything, mais nous devons avancer prudemment nul ne sait quels autres pièges se trouvent en ces murs. "

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Visiblement son idée avait conquis le public. Le blessé était déjà debout, près à tirer. Elle devait admettre qu'il savait encaisser le bougre ! Le russe la tira de ses réflexion. S'entendre appeler docteur n'était pas chose coutume pour la jeune irlandaise. Elle devrait s'y habituer. Au fait qu'on écorche son prénom par contre, ... certainement pas ! Elle prit le parti de la plaisanterie, ce n'était pas le moment pour ce genre de détail.

"En fait c'est s'Fallen et non Fallen, mais bon, passons. Si vous voulez bien me prêter votre viseur laser, je me ferai un joie de désigner la cible de tir à Markham."

En attendant qu'il se décide et que le tireur soit en état, elle se dirigea prudemment vers le couloir pour repérer le miroir le plus loin restant accessible.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Lupus avait été rappelé par le gouvernement américain suite aux problèmes que causait ce qui semblait être un Goa'Uld. Ancien membre, bien que peu de temps, du SGC, l'énorme mercenaire était en effet considéré comme l'une des rares personnes encore assez qualifiées sur Terre pour affronter ce type de menace. De son côté, Lupus touchait assez de pognon de la part des USA pour accepter de se relancer dans cette aventure, et n'avait donc aucune raison de refuser de reprendre du service contre les menaces galactiques.

Il avait débarqué à l'aéroport de New-York d'un vol venant d'Afrique de l'Ouest: sortir du désert pour prendre un avion civil permettait de brouiller aisément les pistes. De là, un avion militaire l'avait directement emmené, avec une petite troupe de Marines, au Belize, et ils avaient rapidement rallié le temple. Le géant avait été informé de la situation par un officier de liaison de la CIA, et n'avait pas eu à attendre très longtemps le groupe de Liner. S'étant équipé d'un fusil d'assaut G-36, d'un pistolet Beretta 9000 S chambré en cal .40 S&W (soit des chargeurs de 10 cartouches), de deux couteaux de combat et de cinq grenades incendiaires (après tout, en tant que mercenaire, il n'était pas soumis aux conventions internationales de limitations des armes), il avait rejoint le groupe, se faufilant à leur suite silencieusement, adressant un bref signe de tête à ses anciens collègues et à la jeune Aeryn s'Fallen.

Les tirs avaient été surprenants, d'autant que Lupus n'avaient pas encore été confronté à ce type de situation lors de ses missions SG. Markham blessé, son tir pouvait néanmoins être imprécis... Le géant éleva sa voix sourde et grondante, à l'attention de Kouznetski:


"Je suis également dispo' pour le tir de destruction, chef..."

Ce disant, il éleva légèrement son H&K G-36, avec un regard entendu à l'ancien Spetnaz...

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Elle courût vers le blessé dès qu'elle en entendit l'ordre, en prenant de son sac ce qu'elle avait comme matériel médical, elle n'en avait pas trop pris pour pas être surchargée, ça l'aurait ralentis et la plus part du matériel aurait été inutile. Elle commença déjà par prendre son pouls, lui mit un bandage le temps de terminer la mission, puis lui fit une injection d'anti-douleur comme demandé. Elle remit tout dans son sac rapidement,

"Tenez le coup, on pourra mieux vous soigner ailleurs qu'ici, vous devriez avoir moins mal, en attendant, je ne peut pas vraiment faire mieux"

Elle regarda les alentours, la peur montait, elle resta à côté de Jared le temps qu'il se relève, pour être sûre...

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
Eric stoppa son mouvement et fit demi-tour.
Il examina les parois.


"Cette idée pourrait marcher."

Il se plaça donc à l'arrière et regarda les données reçues par Cathy sur la source qui alimentait ce dispositif.

"Il semblerait que la source soit de l'autre côté du couloir, autrement dit Tonatiuh ..."

Ils n'avaient jamais été aussi proches de leur cible.
Eric remarquait l'impréparation de cette équipe, ce qui lui fit redouter la suite des événements, il fallait redoubler de prudence.


"Il faut agir vite, maintenant que le piège est activé, Tonatiuh sait qu'on est là."

Il regarda Jared qui venait de recevoir de quoi tenir le coup et détruire le miroir le plus éloigner afin de neutraliser le faisceau.

descriptionIntérieur du temple EmptyRe: Intérieur du temple

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum