Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Retour aux affaires

5 participants

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Le délais arriva finalement à son terme, la porte se mit à trembler l'anneau intérieur commença son inéluctable rotation et les chevrons s'allumèrent les uns après les autres.
Le vortex s'établit soudain et l'iris se referma comme prévu, la voix de l'Hanulan qui leur avait parlé auparavant résonna dans les haut-parleurs.


"Bonjour, je suis Jintok, chef du groupe bêta de combat Hanulan, j'attend votre réponse concernant la menace Gnitar."


Sur les ordinateurs, les vaisseaux Gnitars étaient au niveau de Saturne et continuaient leur approche.
Les capteurs donnaient un total de trois vaisseaux.
Les techniciens préparaient les défenses de la station pour le combat.
Gary annonça à Aeryn que l'ordre avait été donné à l'Achilles de s'arrimer à la station avec un E2PZ pour booster sa puissance.
La direction de la station avait provisoirement été attribuée à Aeryn.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
La porte des étoiles s'activa de nouveau et une voix résonna dans la pièce. Aeryn gardait un oeil sur la progression des vaisseaux dans le système solaire et l'autre sur l'écran montrant la salle de la porte. Elle espérait que l'iris serait efficace. Elle s'approcha du micro que lui tendait Gary et l'actionna. 
"Bonjour Jintok, je suis Aeryn. Etant donné la situation actuelle, vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre de risque. Tant que nous ne nous connaîtrons pas mieux, je ne peux pas vous laisser franchir la porte. Je tiens à vous informer que nous disposons d'un bouclier de protection empêchant toute intrusion. Si vous traversez alors qu'il est actif, vous mourez."
La scientifique laissa un moment au hanulan pour intégrer cette information. 
"Si vous souhaitez nous aider, comme vous l'affirmez, commencez donc par nous dire ce que vous savez de ces Gnitars."
Aeryn relâcha sa prise sur le micro en attendant la réponse de son interlocuteur. Elle ne connaissait ni les forces en places, ni les intentions des deux peuples. La moindre erreur pourrait s'avérer fatale et les dirigeants de la stations étaient aux abonnés absents.
Seul point positif : l'Achilles était dorénavant arrimé. La puissance de la station était à son maximum. 
Le micro coupé, l'irlandaise fit face au fidel Gary. 

"Affichez-moi les stats de la stations. Personnel à bord, puissance de feu, boucliers, niveau d'oxygène, tout ! Je veux savoir combien il y a de militaire en état de servir, combien de pilote, de soldats, de gradés, les médecins et infirmiers disponibles, le nombre et la spécialité des techniciens et mécanos."

Aeryn voulait garder l'illusion qu'en ayant un maximum d'information, elle gardait le contrôle. 

"Jacob, tu me gardes un oeil sur ces vaisseaux. Lance un scan dès que possible. Plus on en saura sur eux et mieux ce sera."

Elle voulait garder Sincet sous le coude. Etudier les peuples terriens était son crédo, c'était sans doute le mieux placé pour comprendre les peuples extra-terrestres. 
Il restait cependant une dernière chose à régler. 

"Vous !"

Elle loucha sur le nom scratché à l'uniforme du soldat. 

"Larson ! Allez à l'infirmerie et rapportez-moi des nouvelles de nos boss."

Aeryn se rendit compte qu'elle avait débiter des ordres à tout le monde sans avoir respecté les préceptes que lui avaient enseignée ses parents. Elle ajouta donc, à l'attention générale : 

"S'il vous plaît."

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Le temps imparti arrivait déjà à sa fin alors que Jacob avait eu l’impression qu’il ne s’était écoulé que quelques minutes depuis la dernière activation de la porte des étoiles.

Cette dernière se ralluma et il entendit la voix d’un Hanulan retentir. Aeryn prit tout de suite les choses en main et le physicien fut rassuré de constater qu’il était entouré de gens compétents même s’il le pensait déjà.

En effet, il n’aurait pas fait mieux que la jeune femme en tant que discussion avec des aliens. Celle-ci lui demanda d’analyser le vaisseau qui s’approchait de leur position et même si les formules de politesse n’étaient pas là, il s’activa sur le champ.


« A vos ordre chef »

dit-il vivement afin de détendre un peu l’atmosphère. Il s’approcha aussitôt d’un ordinateur et trouva comment lancer le scan.

Il le mit en route immédiatement en espérant que les résultats afficheront que le vaisseau ennemis n’est pas si dangereux que ça.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Jintok prit la parole.


"Nous venons de la même galaxie, nous avons dû quitter la galaxie d'Andromède suite à l'avènement des Tatungs, de puissants ennemis qui ont prit le contrôle de notre galaxie. Les Gnitars, une fois ici ont continué dans leurs travers en devenant des mercenaires travaillant pour le plus offrant, mais nous essayons de les arrêter. Ils ont été engagés pour vous éliminer par un certain Syn Solntsa."


Gary arriva avec les informations, sur la station, il avaient 24 F-302, les réserves d'énergie étaient à bloc, les canons prêts à tirer, le bouclier dernier cri de l'Achilles doublait celui de la station boosté aux E2PZ.
12 F-302 de plus étaient dans l'Achilles.
Niveau personnel, les choses étaient moins réjouissantes, Chris Liner avait été évacué vers la Terre car son cas était préoccupant. Archibald n'avait pas reprit connaissance, comme Tom Sheppard.


Mis à part Aeryn, Thomas, Jacob, Gary et Josh qui semblait perdu, ils étaient seuls sur la station, la réaffectation récente de la station n'avait pas permis d'attirer de nouvelles personnes pour le moment.


Le scan donnait des informations sur les trois vaisseaux en approche, ils semblaient d'une puissance semblable à six Ha'taks.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
En attendant que les scans finissent leur travail, Jacob écouta ce que dit l’extraterrestre à travers  la porte. Il paraissait être bel et bien de leur coté mais mieux valait se méfier quand il s’agit de la sécurité de la planète.

Gary arriva enfin et les nouvelles sur leurs ressources étaient plutôt bonnes notamment au niveau de l’énergie qu’ils possédaient. Il avait lu dans des rapports de l’ancien projet porte des étoiles l’utilité et le fonctionnement des E2PZ et ceux-ci semblaient extrêmement pratiques.

Le problème est qu’ils manquaient cruellement d’effectif.


*à quoi cela sert-il d’avoir 36 F-302 alors que nous ne sommes que  quatre sur la station !*

Il eut à peine le temps de se retourner vers son écran que le petit bruit annonçant la fin du scan retentit assez fort. Il avait mis le son de l’ordinateur au maximum afin d’être sur de ne pas rater l’arrivée des informations.

Survolant le rapport qui était à l’écran, le physicien en eu le souffle coupé.


« Euh ! Aeryn, je crois que vous n’allez pas être très contente des résultats. Ces vaisseaux ont l’air extrêmement puissant. Il va certainement falloir avoir une bonne stratégie si on veut les vaincre ! Je vous laisse regarder les résultats de vous-même. »

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Aeryn écouta les explications de leur correspondant et fronça les sourcils. Ca n'était pas bon. Apparemment, des mercenaires aliens engagés par le RESO les avaient pris en chasse. Vu les résultats de la traductions de Sincet, il semblait bien que le RESO soit impliqué mais un détail attira l'attention de la jeune femme. 

"C'est très gentil à vous de nous prévenir mais, puis-je vous demander comment vous connaissez les contrats des Gnitars ?"

Ce n'était peut-être rien, mais mieux valait être prudent. C'est pourquoi elle enchaîna après un temps de silence. 

"Vous semblez bien les connaître. Vous devez donc savoir comment les stopper et faire échouer leur tentative."

En même temps, Gary revenait avec les informations qu'elle avait demandé. En terùe d'énergie et de puissance, ils étaient au top. Au moins une bonne nouvelle ! Mais niveau personnel, ce n'était pas la joie. Elle ne put s'empêcher de marmonner.

"36 avions de chasse et aucun pilote. Il va falloir revoir les priorités, ..."

Le RESO avait bien réussi son coup. Ils les avaient démunis juste avant l'attaque. Les rendant vulnérables.

"Gary, combien y avait-il de pilotes à bord de l'Achille."

Cela ne coûtait rien de demander, après tout... 
Puis se fut au tour de Jacob d'annoncer des mauvaises nouvelles. Si le JPS était bien équipé et près à encaisser, les vaisseaux ennemis, eux, étaient tout à fait capable d'envoyer des coups puissants. Sans contre-attaque, les ennemis gagneraient à l'usure. Il leur fallait un bon plan d'action et, surtout, un sacré coup de main ! Les Hanulans avaient peut-être une solution.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Le temps passa et Jintok reprit contact.

"Nous infiltrons certaines bases Gnitars pour y récupérer des informations, nous n'avons découvert l'information de l'attaque qu'il y a quelques heures, nous n'avons pas pût vous prévenir avant."

Puis la seconde question laissa Jintok en attente, puis il reprit la parole.

"Nous n'avons pas pût prévoir d'arsenal, mais nous avons quelques technologies qui pourraient vous aider. Nous sommes 10 prêts à traverser pour vous aider, nous n'avons pas pût réunir plus de combattant en si peu de temps. Principalement, leur armure est leur point faible, sans armure, ils ne tiendront pas longtemps."

De son côté Gary regarda la liste du personnel de l'Achilles.

"Ils ont dix pilotes, mais le SDT devrait nous envoyer des renforts d'ici sept heures."

Du côté des scanners, les vaisseaux ennemis venaient de passer Mars et sont à quelques minutes de la station.
Gary se tourna vers Aeryn.


"Madame ? J'active les boucliers ?"

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Jacob écouta Aeryn qui fit une réflexion très pertinente qu’en au moyen qu’on utilisés les Hanulans pour prévoir l’attaque des Gnitars.

Après la réponse de Jintok, Jacob se détendit un peu.


*peut-être qu’ils sont vraiment des alliés.*

De plus, ils connaissaient maintenant les points faibles de leurs ennemis ce qui était la première bonne nouvelle du moment. Gary les informa qu’ils avaient dix pilotes prêts à faire voler les F-302.

« Enfin des bonnes nouvelles »

ne put s’empêcher de dire Jacob même si leur situation n’était pas très enviable. Il jeta un œil rapide au scanner.

« Aeryn, il va falloir se dépêcher, il ne nous reste que quelques minutes avant que les ennuis n’arrivent. »

Suite à la question de Gary, il se demanda à quel point leur bouclier allait être utile dans la bataille.

En tout cas, son cerveau allait à 100 à l’heure et il était prêt à faire tout son possible pour sauver la planète.


*si mes parents me voyaient là en train de me préparer à combattre des aliens !*

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Les informations de Jintok étaient de bonnes nouvelles. Pour peu qu'elles soient vraies. Et les exploiter signifiaient laisser 10 inconnus (si les hanulans disaient la vérité) pénétrer la station par la grande porte alors que leurs propres effectifs étaient de 4 scientifiques et 10 pilotes. Aeryn devait réfléchir, et vite. 
Dans le meilleur des cas, Jintok était sincère et allait les aider à se débarrasser des ennemis. Ils connaissaient leur point faible, mais l'information ne ravit pas autant s'Fallen que Smith. Pour franchir l'obstacle de l'armure, il faudrait les affronter face à face... 
Le cas intermédiaire était que Jintok mente et qu'il soit également un Gnitar cherchant à infiltrer la station pour coordonner l'attaque de l'intérieur. Pas très réjouissant ! 
Enfin, le pire des cas étant que Jintok mente et qu'il ne soit pas un Gnitar mais encore pire. L'irlandaise ne souhaitait même pas envisager les conséquences de cette possibilité. 

Le fait est qu'il fallait prendre une décision rapide, le combat débuterait dans quelques minutes à peine. La seule décision facile à été de répondre à Gary. 

"Bien sûr qu'on active les boucliers, ce sera déjà ça !"

La jeune femme se mit à réfléchir à voix haute. 

"Ces mecs-là viennent pour nous faire la peau, ça c'est sûr ! Ce qui est sûr aussi, c'est qu'on ne sait absolument rien de fiable sur eux et que, étant donné nos effectifs, il y a peu de chance qu'on s'en tire tous seuls. Si on refuse l'aide de Jintok, on est mort. Si on l'accepte et qu'il ment, on est mort. Mais si il dit la vérité, on a peut-être une chance."

Elle fixa les personnes présentes dans la pièce, guettant un signe d'approbation.

"Je ne sais pas vous, mais je vote pour une petite chance."


Tout en espérant ne pas se tromper, Aeryn préférait envisager également le pire.


"Gary, ouvrez l'iris. Lors de la création de la station, ils ont dû envisager une invasion. Il doit donc y avoir une sorte de mise en veille, voire de destruction du JPS. Activez-la, au cas où."


Elle avait volontairement choisit de ne pas utiliser l'expression "auto-destruction", ça aurait fait trop mélodramatique. 


"Jintok, nous vous avons ouvert le passage, vous pouvez traverser."


Puis, se tournant vers ses acolytes : 


"Si vous voulez quitter la station, c'est maintenant !"


Elle n'avait pas le droit de leur imposer de rester, les risques étaient trop grands. 


"D'ailleurs, Gary, si vous en avez la possibilité, j'aimerais que vous téléportiez Liner, Delamare, Sheppard et Harper sur Terre. Ainsi que Thomas et Jacob s'ils le souhaitent. Tout comme vous-même."

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Jacob vit qu’Aeryn ne savait plus trop quoi faire, s’il fallait laisser les Hanulans entrer dans le JPS où pas. Pour ce qui est de l’activation des boucliers, elle avait parfaitement raison et lui-même aurait donné cet ordre s’il avait était chef de la station.

Lorsqu’elle proposa d’ouvrir l’iris pour les aliens, il acquiesça. Même si le doute sur leur sincérité persistait, ils se devaient de prendre rapidement une décision et de toute façon, ils n’avaient pas une large gamme de choix.

Après la décision de la jeune femme de laisser passer leurs soit disant alliés, Jacob attendit que ceux-ci arrivent afin de voir à quoi ils ressemblaient.


*plutôt des grands verts ou des petits gris*.

Lorsqu’Aeryn lui proposa de partir, il prit un air indigné.

« Je ne suis pas ce genre d’homme qui embarque dans un vaisseau spatial pour s’enfuir au premier danger en laissant ses collègues se débrouiller comme ils peuvent. Eh, oui ! Je crois bien que vous allez devoir me supporter encore pour un petit moment ».  

En effet, non seulement il ne pouvait pas les abandonner comme ça et en plus il avait bien trop envie de savoir ce qui allait se passer et de pouvoir enfin montrer sa valeur dans l’équipe pour retourner sur terre aussi rapidement.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Gary s'exécuta aussitôt et les boucliers se déployèrent autour de la station et la puissance de l'Achilles boostait leur efficacité.
Le chef des escadrons F-302 annonça qu'il venait de terminer la préparation, 10 F-302 était prêt à décoller dès qu'Aeryn leur en donnerait l'ordre.

L'iris s'ouvrit sur ordre d'Aeryn et Gary activa l'auto-destruction avec un délais de quelques minutes.
Des soldats venus en renfort de l'Achilles prirent place autour du centre des opérations de la porte.

Les Hanulans passèrent la porte les uns après les autres, ils étaient 10 et la porte se referma derrière eux.
Ils avaient des caisses et des armes à la main, ils étaient habillés comme des chasseurs de primes et furent mis en joue par les militaires de la station.
Ils ne comprenaient pas pourquoi ils étaient visés.

Gary téléporta les responsables sur Terre, ainsi que Thomas Sincet qui devait s'occuper d'eux et contacter le JPS si ils se réveillent.
Gary décida de rester à son poste.

Les vaisseaux Gnitars arrivèrent à portée de la station, les scanners révélèrent qu'ils venaient eux aussi d'activer leurs boucliers.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Gary téléporta les comateux ainsi que Sincet sur Terre. On ne pouvait pas les laisser dans leur état sans surveillance. Jacob préféra rester et sembla vexé de la proposition d'Aeryn mais elle se devait de lui donner le choix. Néanmoins, elle n'était pas mécontente de sa décision. Gary aussi restait à bord. Cela faisait 3 scientifiques et une dizaine de pilotes contre une armada ennemie... 

s'Fallen reporta rapidement son attention sur l'écran montrant la salle de la porte des étoiles. Un groupe d'aliens armés venait de la franchir et se retrouvèrent mis en joue par une poignée de soldat de l'Achille. Ce qui ne semblait pas les ravir. Mais a qui cela aurait-il plu ? 

Sur l'écran de Smith, le radar montrait que les vaisseaux ennemis était à présent tout proche et avait déployé leur boucliers. Le regard d'Aeryn oscillait entre les deux écrans, cherchant une issue salvatrice. Elle finit par quitter la salle de contrôle pour gagner celle de la porte des étoiles.

"Transmettez-moi toutes les communications par radio, surtout si ces gus entrent en contact avec nous." lança-t-elle en franchissant le seuil.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Jacob fut surpris lorsque la porte des étoiles se mit en route.

« On va enfin savoir ce que sont ces hanulans on dirait ».

Il vit en même tant qu’Aeryn que leurs soldats n’avaient pas trouvés mieux que de tout de suite mettre en joue leurs alliés. Il ne remarqua qu’après que ces derniers étaient armés et fut alors content de l’action des militaires.

Thomas Sincet fut téléporté alors que Jacob avait le dos tourné. Lorsqu’il se retourna, il vit que leur effectif avait encore baissé et que cela n’était pas pour le rassurer.

*bon, on a plus de médecin*

Tout de suite après il regarda en direction du scanner du vaisseau Gnitar et les nouvelles n’étaient pas franchement bonnes.

Les aliens étaient tout près et ils avaient comme eux commencé à se préparer à l’attaque
.

« Bon, je crois qu’on va avoir un aperçu de ce que ce vaisseau a dans le ventre ».

Lorsqu’Aeryn sortit de la pièce, il décida de faire de même et de la suivre. C’était elle maintenant qui donnait les ordres et comme c’était la personne qu’il connaissait le mieux sur cette base, il préférait ne pas s’éloigner.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Après s’être précipité dans les couloirs, Jacob arriva au centre de contrôle et vit Gary en train de s’activer pour gérer la situation.

« Je viens vous porter secours. On va montrer à ces martiens de quelle bois on se chauffe ».

Avec cette réflexion digne d’un studio hollywoodien il tentait de rassurer son collègue mais aussi lui-même. Il observa les radars et prépara l’ordinateur pour être prêt dès qu’Aeryn lui demanderais de faire quelque chose.

Cela ne tarda pas et il entendit la radio s’activer.


*Jake ?*.

Il n’avait rien contre ce surnom qu’il trouvait d’ailleurs pas mal mais un instant il avait pensé que la jeune femme ne parlait pas de lui.

Juste une seconde après sa dernière réflexion jacob parla à la radio :


« c’est parti ».

et il appuya sur la touche du clavier permettant d’envoyer la téléportation.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Juste après que la station ait ouvert le feu sur les vaisseau Gnitars, ces derniers ripostèrent contre la station, les boucliers semblaient tenir.

John arriva par téléportation avec un groupe de pilotes supplémentaires.

"Bonjour, je suis John Cooper, responsable des SDT mondiaux, j'ai reçu votre message, je vous amène des pilotes supplémentaires."

Il fit un signe de tête aux pilotes qui allèrent vers la baie des F-302.

"Notre flotte de F-302 doit arriver de la zone 51 d'ici peu de temps en renfort."

Puis il parla directement à Jacob.

"Qu'elle est la situation actuelle ?"

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
A peine Jacob eut le temps d’appuyer sur le bouton d’envoie que les Gnitars ouvrirent le feu.

*là, on est mal*.

Heureusement les boucliers étaient suffisamment puissants mais pour combien de temps ?

Soudain, le physicien vit arriver un groupe d’homme, probablement des renforts.

*ça n’est pas de trop*.  

Un homme se présenta et lui affirma ce qu’il venait de penser. Une bonne nouvelle n’était pas de trop et Jacob était prêt à faire ce qu’il faudrait pour que la situation soit réglée.

Il répondit immédiatement à John lorsque celui-ci le questionna.

« Je viens d’envoyer Aeryn et un groupe d’Hanulans qui semblent être nos alliés à l’intérieur du vaisseau mère des gnitars. Ceux-ci viennent de lancer le combat et les boucliers semblent supporter l’attaque pour le moment mais peut-être pas pour longtemps. C’est pourquoi il faut se dépêcher de les attaquer non seulement pour nous défendre mais aussi pour faire diversion et qu’ils ne remarquent pas notre intrusion. »

Après son monologue qu’il espérait assez explicite, il se dirigea vers Gary et lança sur un ton un peu trop autoritaire selon lui :

« ouvrez le feu s’il vous plaît et mettez la puissance maximale. »

ensuite, il prit la radio et répondit à Aeryn pour qu'elle sache qu'il recevait bien ses messages.

"c'est bon, je reçoit cinq sur cinq".

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
John écouta attentivement les paroles de Jacob.

"Très bien. Vous avez bien fait. Nous aurons besoin de quelqu'un en salle des machines pour surveiller l'afflux d'énergie de l'E2PZ et assurer la continuité de l'alimentation des boucliers pour retenir au mieux leurs tirs. Vous voulez vous en charger ?"

Il regarda les informations sur les écrans, les armes du vaisseau tiraient à pleine puissance, mais les Gnitars semblaient bien résister.

"John qui avait conçu littéralement ce vaisseau vérifia les systèmes et optimisa les afflux d'informations au mieux en pianotant sur un clavier."

Il attendit que Jacob prenne la direction de la salle des machines pour s'asseoir dans le fauteuil principal pour commander pleinement la station.

"Smith ! Petit secret de cette station."

Il appuya sa tête contre l'appuie-tête et une lumière s'appuya au dessus du fauteuil.

"Il y a quelques années, nous avions un fauteuil de contrôle d'un peuple appelé les Anciens qui permettait par contrôle mental de diriger des drônes. Mais suite à des espions, nous avons perdu des cristaux cruciaux. Avec les pièces restantes et en nous inspirant du fauteuil d'Atlantis, nous avons ajouté à cette station ce petit plus, le fauteuil permet de contrôler tous les systèmes de la station et pouvoir utiliser son cerveau à 100% lors de combats pour coordonner les attaques."

Il ferma ensuite les yeux et se concentra sur les vaisseaux ennemis. Il visait les vaisseaux satellitaires en priorité.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Jacob fut heureux que John l’informe que ce qu’il avait fait était bien. Il l’écouta et ne trouva aucune raison qui l’empêchera de se rendre vers l’E2PZ pour s’en charger.

« Ok, je vais m’y rendre tout de suite. »

Il se dirigea vers la porte du couloir avant que Cooper ne l’interpelle. Celui-ci lui expliqua qu’il y avait un fauteuil de contrôle à bord du vaisseau et que celui-ci était devant ces yeux.

Le physicien avait déjà lu à propos de ces fauteuils dans des rapports des précédentes missions mais il n’en avait jamais vu et pensait jamais en voir.

« Impressionnant ».

Lorsque John se concentra pour utiliser le fameux siège, Jacob repris la direction du couloir.

Une fois sorti, il analysa un plan de la station et s’approcha de l’ascenseur.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Peu après le départ de Jacob, alors que John concentrait les tirs de la station, ils semblaient prendre l'ascendant sur les Gnitars quand il entendit un bruit.
Les deux Hanulans restés sur la station se présentèrent pointant une arme de poing sur les deux personnes présentes.


"Rendez-vous immédiatement, cette station est maintenant la propriété des Hanulans."

Gary leva les mains en l'air mais John sauta de son fauteuil et attrapa son arme.

"Vous êtes idiot. Rendez-vous ou vous serez exterminé !"

Il ouvrit le feu sur les ennemis pour s'approcher d'un console et activer l'alarme sur la station.
C'est à ce moment que les Hanulans ouvrirent le feu.
Un tir frappa violemment John Cooper qui tomba au sol inanimé.
Gary était choqué par cette exécution et fût menacé par les Hanulans pour couper l'alarme.
Le technicien s'exécuta sans se faire prier et fût emmené pour être enfermé dans l'infirmerie sur le pont 2.
L'un des Hanulans resta en faction devant l'infirmerie tandis que le second alla à la recherche de Jacob à travers la station.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Aeryn atterrit dans la station, accompagnée d'un rayon de lumière blanche. Elle regarda rapidement autour d'elle pour être sûr que Jintok et ses hommes ne l'ai pas suivie. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour les empêcher de revenir. Il n'était pas exclu qu'à force d'essais, ils parviennent à activer leurs transpondeurs... 
Alors qu'elle se dirigeait vers un ordinateur, elle aperçut une forme au sol, immobile. Il s'agissait d'un homme, dans la soixantaine, portant des habits locaux. L'un des leurs ! Elle s'agenouilla près de lui pour vérifier son poul, sans trop y croire. L'homme avait perdu beaucoup de sang et avait le teint très pâle. Elle ne détecta aucun signe de vie et ferma les yeux quelques secondes. C'est la première fois qu'elle voyait un cadavre, et cela ne lui plaisait guère. Elle ferma les paupière du disparu et se força à se remettre debout et à s'assoir devant un ordinateur. 
"D'abord, les portes."
Elle trouva la commande pour fermer couper l'accès à la salle de contrôle, histoire de ne pas être dérangée. Il y avait encore trois hanulans sur la station qui, visiblement, n'étaient pas animés des meilleurs intentions.
"Ensuite, la téléportation."
Aeryn chercha un moyen d'empêcher les Jintok de se téléporter à bord. Couper leurs transpondeurs, filtrer les signaux pour bloquer les leurs, empêcher la téléportation sur le JPS,... Tout était bon pour ne pas avoir sept ennemis supplémentaires sur le dos. 
En cherchant, elle activa son oreillette et y lança un message, espérant que les assaillants ne soient pas branchés sur son canal. 
"Jacob, tu me reçois ? Je suis revenue, seul. Il semblerait que nos alliés aient joué double jeu. Quelle est ta situation ?"
Elle espérait vraiment qu'il n'ait pas fini comme l'homme qui gisait sur le sol de la salle de contrôle. Et Gary ? Mais elle avait à peine le temps de s'occuper de tout cela, les vaisseaux gnitars étaient toujours présents. Elle ne pouvait pas tout gérer de front. La priorité était de bloquer les hanulans et de récupérer ses amis. Elle pourrait peut être les localiser et les ramener dans cette pièce. C'était à tenter. Ensuite il faudrait varie face aux gnitars, à trois, ils auraient sans doute plus de chances. La scientifique jeta un regard rapide aux statistiques de la station pour évaluer le temps à sa disposition. 


Spoiler :
[HRP] Je ne sais pas is mon post est suffisamment clair donc voilà les catins que je cherche à faire. Dans cet ordre : 
- Fermer la porte de la salle de contrôle
- Bloquer le signal des Hanulans pour les empêcher de se téléporter sur la station
- Trouver Jacob et Gary sur la station et les téléporter en salle de contrôle
PS : Je suis partie du principe que Cooper était vraiment mort, mais s'il a un poul, je modifierai mon post. ^^ [\HRP]

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
Salut, je te rappelle que tu as le système de lancé de dés pour faire les résolutions de tes actions et pouvoir continuer le RP. Je poste pour te mettre des bâtons dans les roues ou te donner une aide providentielle.


Aeryn fit quelques manipulations.

descriptionRetour aux affaires - Page 2 EmptyRe: Retour aux affaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum