Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVersion 2.0 : Une nouvelle ère EmptyVersion 2.0 : Une nouvelle ère

more_horiz
Bonjour,

La version 2.0 devrait sortir début 2014, en attendant donnez-nous vos envies pour le design (couleurs, images, fonctionnalités, menus, ...)

Plus nous aurons d'avis, plus le design sera réussi

descriptionVersion 2.0 : Une nouvelle ère EmptyRe: Version 2.0 : Une nouvelle ère

more_horiz
Pour moi, le mieux, ça reste le plus simple. Pas de couleurs "flachies"  qui agressent les yeux.

Comme on a un thème plutôt sombre, pourquoi ne pas partir sur du plus clair ? Des tons de gris clairs, ...

Et vous l'aurez sans doute remarqué mais j'aime bien le vert ^^

Pour ce qui est des images, ... je n'ai pas d'envie précises. 

Pour les menus et fonctionnalités, vu qu'on est habitué à l'organisation actuelle, pourquoi tout changer ? On perdrait nos marques, ...

descriptionVersion 2.0 : Une nouvelle ère EmptyRe: Version 2.0 : Une nouvelle ère

more_horiz
Quelles teintes de gris ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Palette_Teintes_de_gris

descriptionVersion 2.0 : Une nouvelle ère EmptyRe: Version 2.0 : Une nouvelle ère

more_horiz
J'aime bien Argent, gris acier, souris et gris de payne ^^


j'allais oublier : je déteste le jaune alors, si tu pouvais éviter cette couleur, ... (mais si il y en a je m'y ferai ^^)

descriptionVersion 2.0 : Une nouvelle ère EmptyRe: Version 2.0 : Une nouvelle ère

more_horiz
Ok j'essayerais ^^

descriptionVersion 2.0 : Une nouvelle ère EmptyRe: Version 2.0 : Une nouvelle ère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum