Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyQuartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Après être sortis du centre de contrôle de la station, ils avaient prit l'ascenseur vers le pont 4, puis le chemin de la base de vie, mais le plus dur arrivait maintenant.
Il la soutenait du mieux qu'il pouvait et était lui-même soutenu par sa canne.

"Où sont vos quartiers ..."

Thomas regarda à droite, puis à gauche, rien.

"Je vais vous laisser là, je vais chercher vos quartiers et je reviens juste après, tenez le coup."

Termina-t-il avec un clin d'oeil avant d'aller explorer les couloirs à la recherche des quartiers perdus.
En avança, il passa devant les quartiers de Jared et Cathy, il ne les avait jamais vu, ceux de Josh Harper, de Stukof Kouznetski, de Marc Cross, de Chris Liner, de William Noythink, d'Archibald Delamare.
Ce nom était celui du responsable scientifique coincé avec Aeryn dans la salle des anneaux, il devrait le rencontrer au plus tôt avant qu'une autre crise ne s'abatte sur eux.
Il continua son chemin et vit les quartiers d'Aeryn s'Fallen en face de ceux de l'archéologue et entre ceux d'Archibald Delamare et Chris Liner.
Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans ses quartiers, ses affaires s'y trouvaient.

"Excellent, je les déballerais plus tard."

En sortant, il remarqua sur une table, une oreillette comme celles des autres membres de la station, elle leur permettait de communiquer entre eux, il la plaça sur son oreille avant de sortir.
Il referma la porte et ouvrit celle des quartiers de la jeune femme et retourna près d'elle.

"C'est bon j'ai trouvé, ils sont en face des miens."

Il l'aida à nouveau, toujours pour éviter une chute de la jeune femme du fait de son mal de tête.
Arrivant devant ses quartiers, ils entrèrent et Thomas l'aida à s'asseoir sur le lit.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez m'appeler par radio et je viendrais aussi vite que possible."

Thomas attendit la réponse d'Aeryn.

Dernière édition par Thomas Sincet le Mer 12 Fév 2014 - 12:40, édité 1 fois

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
La descente de l'ascenseur sembla durer une éternité à Aeryn. Sa main droite lui servait d'appui contre la paroi de la cabine alors que la gauche, pressant sur sa tempe, tentait vainement de faire rempart à la douleur qui vrillait sa tête. A ses côtés, Thomas Sincet la surveillait, semblant aussi inquiet que s'il avait devant lui un enfant malade. L'irlandaise sourit à la réaction du jeune homme en ferma les yeux, stoppant ainsi les rayon agressifs de la lumière crue de l'ascenseur et tenta de rassurer l'archéologue. 

"Ca va aller, je ne vais pas m'écrouler."


Au moment où elle prononça ses paroles, elle se rendit compte qu'elle tentait de se rassurer elle-même autant que son baby-sitter. 
Une énième grimace remplaça son sourire amusé lorsque que l'appareil se figea en un DING sonore. Un léger vertige la surprit tandis qu'elle sortait de l'ascenseur. Elle conserva son équilibre en prenant appui sur son accompagnateur. Le couloir tanguait devant ses yeux. Elle ferma ses derniers, raffermit sa prise sur le bras de Sincet et augmenta la pression  qu'elle exerçait sur sa tempe. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la gravité semblait avoir reprit ses droits mais une autre sorte de malaise la saisit. 
Devant elle s'enfilait toute une série de portes menant aux quartiers du personnel et elle n'avait aucune idée duquel était le sien... Elle porta son attention sur la porte faisant face à l'ascenseur. Une petite plaque vissée près de la porte indiquait "John Cooper". Ce nom sembla familier à Aeryn mais elle décida bien vite qu'elle s'occuperait de ça plus tard. Elle respira un bon coup pour se donner le courage de partir en quête de ses appartements lorsque Sincet la stoppa net. Il irait chercher pendant qu'elle l'attendrait ici. Aeryn n'avait pas l'habitude de se laisser servir ainsi mais dans de telle circonstances, elle n'opposa aucune résistance et se laissa glisser contre le mur pour se retrouver assise, les yeux clos. 
Thomas ne fut pas long à revenir. Il l'aida à se lever et la conduisit à travers le couloir jusqu'à une pièce portant son nom. 

"Home, sweet home."

Sans trop savoir comment, Aeryn se retrouva assise sur son lit et remarqua un sac posé non loin d'elle, sur le sol. Le sac avec lequel elle était arrivé au Pentagone plusieurs heures plus tôt. Elle avait l'impression que cela faisait des siècles. 
La voix de son sauveur la sortit de ses pensées. Il lui assurait être disponible en cas de besoin. Elle n'eut la force de ne prononcer qu'un seul mot. 

"Merci."

Sans plus de cérémonie, elle s'écroula sur son lit sans même prendre la peine d'enlever ses chaussures. Elle n'en avait ni la force, ni le courage. Elle priait juste pour que Sincet ait la présence d'esprit d'éteindre la lumière et de fermer la porte en sortant.  

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Thomas vit la jeune femme s'écrouler sur son lit en le remerciant, il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle et remarqua un placard, il l'ouvrit et y prit une couverture qu'il plaça sur la jeune femme pour éviter qu'elle prenne froid, ce qui pourrait empirer son mal de tête.
Il referma ensuite la porte du placard, éteignit les lumières et s'en alla sur la pointe des pieds en refermant délicatement la porte derrière lui.
Dans le couloir, il pouvait étudier la structure de cette base de vie, c'était des couloirs en demi cercle avec bon nombre de quartiers, mais la plupart sans nom, la station n'avait pas beaucoup de personnel, le programme venait d'être relancé.

"Bien repartons donc ..."

Il regarda à droite puis à gauche, il avait soudain un trou de mémoire, il ne se souvenait plus par où aller, il se dirigea donc vers la droite et arriva près de l'endroit où il avait laissé Aeryn se reposer un peu plus tôt pendant qu'il cherchait ses quartiers.

"Ah voilà."

Il arriva devant l'ascenseur, appuya sur le bouton pour l'appeler, entra dedans et reprit la direction du premier pont.

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Aeryn se tourna dans son sommeil et finit par ouvrir légèrement un oeil. La pièce était comme elle l'aimait : totalement noire. Rien de mieux pour dormir ! Dans l'obscurité total, elle se retourna une énième fois en laissant échapper de légers gémissement avant de s'étirer bruyamment. Finalement, elle mit un pied chaussé à terre. Chaussé ?! Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour se souvenir des circonstances de cette sieste. Une fois assise sur son lit, elle chercha à tâtons l'interrupteur de la pièce. La lumière vive lui fit fermer les yeux instantanément. Lorsqu'elle pu les rouvrir l'état de son lit la fit grimacer.

"Note à moi-même. La prochaine fois que tu veux dormir, enlève tes chaussures ma fille !"

L'irlandaise encore à moitié endormie se redressa sur ses pieds et s'évertua à arranger son lit au mieux. Finalement, elle fut satisfaite du résultat et souris en contemplant son oeuvre.

"Il ne me faut vraiment pas grand chose, ..."

Se sentant suffisamment en forme pour reprendre contact avec le monde extérieur, elle ajusta sa tenue, ses cheveux et récupéra l'oreillette qu'elle trouva entre deux coussins pour la replacer à sa juste place sur son oreille gauche.
Elle finit par éteindre la lumière et fermer la porte derrière elle. Alors qu'elle levait le bras gauche pour activer l'oreillette et contacter Archibald, la voix de celui-ci résonna dans sa tête. Elle sourit plus ou moins malgré elle en appuyant à son tour sur l'appareil.


"Les grands esprits se rencontrent ! J'y serais dans deux minutes !"

Tout en vérifiant la présence du son tournevis dans la poche intérieur de sa veste, Aeryn prit résolument la direction de l'ascenseur.

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Aeryn pénétra dans ses quartiers et jeta son sac sur le lit. Elle avisa ses bagages au pied de la commode et le hissa sur cette dernière. 

"Il faudrait que je prenne le temps de ranger tout ça un de ses quatre."


Après avoir fouillé dans sa valise, elle en extirpa un jean et une chemise grise. Elle s'empressa de se changer et retroussa les manches de sa chemise. Elle enfila ensuite une paire de baskets noires avant de retourner près de son lit. La jeune femme récupéra sa veste dans le sac et glissa son tournevis dans la poche arrière de son jean. Elle replaça son oreillette dans son oreille gauche et avisa le zat u'elle avait déposé sur son lit. la scientifique sembla réfléchir quelques instant avant de repositionner l'arme à son flanc, dans son holster. Ces derniers jours lui avait appris qu'elle pourrait en avoir besoin. Même sur la station. 
Avant de sortir et de rejoindre les garçons, Aeryn hissa de nouveau son sac à dos de mission sur ses épaules. Elle passerait le déposer à l'armurerie en allant aux labos.

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Aeryn bailla et s'étira longuement avant d'ouvrir un oeil. Puis l'autre. 8h00. Elle avait fini par s'habituer au rythme de vie de la station et profitait de ce mois passé sans encombre, bien qu'une partie d'elle se demandait en permanence quand viendrait la prochaine catastrophe. Mais pour l'heure, Carpe Diem
Elle avait profité de ce répit pour finir son projet. La production de mini-balises sous cutanées avait finalement été conduise à terme et chaque membre de la station avait été implanté et codé dans le système principale de la station. Aeryn avait, par sécurité, copier ces données sur une clé usb protégée qu'elle gardait toujours sur elle. Il n'était pas impossible qu'ils perdent de nouveau le contrôle informatique du JPS. Elle se passa une main sur la nuque. Au départ, ce point avait été sensible, maintenant, elle ne sentait plus rien du tout, si ce n'est la petite cicatrice de l'incision. Les médecins avaient été efficaces.
Un sourire éclair le visage d'Aeryn. On était le 23 décembre, en plein préparatifs pour la grande fête de Noël prévue sur le JPS. Ce n'est pas parce qu'on est de garde qu'on n'a pas le droit de s'amuser un peu. Aeryn aimait cette ambiance festive de la fin d'année. Tout le monde était plus détendu, plus souriant. La bonne entente était de mise et chacun mettait du sien. Elle avait même une idée pour ajouter à l'atmosphère agréable de la journée mais il fallait d'abord qu'elle sorte de là ! 
D'un geste énergique, elle sortit du lit et fila vers la salle de bain. 20 minutes plus tard, elle claquait la porte de ses quartiers et fila vers le mess. Elle devait y retrouver Jacob à 8h30 pour organiser la fin des préparatifs. 

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Les deux amoureux marchaient dans les couloirs et rencontraient des personnes qui discutaient, d'autres qui allaient se coucher.
Il regardait Aeryn qui semblait exténuée.
L'archéologue raccompagnait la scientifique vers ses quartiers pour qu'elle puisse se reposer, mais à peine la porte ouverte qu'elle attira son compagnon avec elle.
A peine eut-il fermé la porte qu'elle l'attira vers le lit pour se coucher.
Thomas la suivit, elle se serrait contre lui et il l'entourait de ses bras pour qu'elle soit bien.
Il caressa légèrement ses cheveux et s'endormit à sa suite.
La nuit fût calme, vers la fin de la matinée, Thomas déposa un léger baiser sur la joue d'Aeryn et caressa ses cheveux pour la réveiller en douceur.


"Bonjour belle ange."

Il souriait après cette bonne nuit de sommeil quand une alerte se déclencha annonçant une activation non programmée de la porte des étoiles.

"Les affaires reprennent."

L'archéologue se leva, fit un rapide saut dans ses quartiers récupérer des affaires et se changea pour aller voir ce qui se passait avec Aeryn, il plaça son oreillette sur son oreille droite puis regarda Aeryn et l'embrassa encore une fois.

"Allez au travail."

Il l'accompagna vers la salle de la porte pour voir ce qui arrivait.

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Après une nuit reposante et plutôt longue, le réveil d'Aeryn fut des plus agréables. Thomas lui caressait doucement les cheveux alors qu'elle ouvrait progressivement les yeux. Après s'être bien étirée, elle se pencha vers son compagnon et lui déposa un doux baiser sur les lèvres, ... juste avant que l'alarme de la station ne se mettent à retentir.
Elle tourna vivement la tête, comme pour mieux entendre le bruit strident et s'assurer de ne pas rêver.

"C'est pas vrai !"

Au moins, elle avait eu une nuit tranquille. L'archéologue se leva prestement et fit un saut dans ses quartiers. Aeryn en profita pour enfiler ses chaussures et mettre un peu d'ordre dans sa tenue avant d'attraper à la volée son oreillette qu'elle enfila en claquant la porte. Thomas émergea au même instant des quartiers d'en face et l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers l'ascenseur. Elle lui emboîta rapidement le pas et prit place dans la cabine qui la ramenait à la réalité du JPS.

"27 jours de répit. Pas mal !"

Elle se demandait bien ce qui pouvait leur tomber dessus cette fois-ci. Ils avaient déjà donné dans les aliens mercenaires, les anciens ami victimes d'un lavage de cerveau et les organisations secrètes au seul but de les réduire de la face du monde. La nouvelle année ne s'annonçait pas plus calme que la précédente.

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Ce n'est qu'une fois la porte complètement refermée qu'Aeryn actionna l'interrupteur. Le chaos qui régnait dans la pièce eut l'avantage de couper ses pensées de Thomas. Elle ne pouvait tout de même pas rester scotchée à lui vingt quatre heures sur vingt quatre. Ce n'était pas sain, même si elle disposait de circonstances atténuantes. 
Elle s'activa près d'une demie heure pour tout remettre à sa juste placet du faire preuve d'une volonté de fer pour ne pas traverser le couloir aussitôt sa tâche finie. Au lieu de ça, elle se força à se changer, régla son réveil et se mit au lit. 
Bien qu'extrêmement fatiguée, il lui fallut plus d'une heure pour parvenir à s'endormir. Bien plus qu'il ne lui en avait fallu la nuit précédente, oh combien plus agréable ! 
Lorsque son réveil sonna sept heures, elle peina à soulever les paupières. Après un deux rappel de l'appareil, elle finit par quitter le confort de sa couette et se dirigea directement dans la salle de bain attenante. A sept heures trente, vêtue d'un jean propre, d'une chemise rouge sombre à fines arabesques noires passées sous une veste en jean et chaussées des rangers règlementaires de l'armée qu'elle avait adoptées au cours de sa vie sur la station, elle était prête à rejoindre la salle de la porte. Enfin, après un rapide détour à la machine à café du mess... 
En fermant derrière elle la porte de ses quartiers, elle hésita un instant à pousser celle de l'archéologue qui devait dormir en face. Ce serait cruel de le réveiller alors que, lui , pouvait profiter de sa grasse matinée. Elle renonça donc à son projet et quitta le couloir d'un pas discret. 

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Aeryn voulait se reposer dans ses quartiers.
Il demanda aux médecins de le prévenir à la moindre nouvelle.
Les médecins n'étant pas contre du fait qu'il leur restait des analyses à faire, Thomas la prit dans ses bras en l'emmena jusqu'à ses quartiers.
Il la posa pour ouvrir la porte puis l'amena jusqu'à son lit.
Il la déposa et lui fit un doux baiser sur le front et lui caressa le visage.


"Courage ma chérie, les médecins vont trouver comment te soigner très vite."

Il prit une chaise et se plaça près d'elle, lui tenant la main pour qu'elle ne se croie pas abandonnée à aucun moment.
Jacob était sur Terre pour accompagner les derniers moments de Sophie et Thomas accompagnait Aeryn.
Il se demandait ce qu'il deviendrait s'il perdait Aeryn.
C'était maintenant certain, il ne pourrait survivre si elle succombait, la vie serait trop dure sans elle.
Cette nouvelle vie était pleine de douleur et de souffrance.
Les découvertes et les aventures commençaient à ne plus être si intéressantes s'il devait perdre la femme qu'il aimait tant.


*Pourvu qu'ils trouvent un remède, il y a sûrement un remède c'est obligé !*

Il ne lâchait pas sa main.

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Aeryn avait déjà sombré dans un sommeil artificiel et sans rêve lorsqu'elle fut déposée sur sur son lit. Elle remua légèrement pour se caler confortablement tout en restant inconsciente. La morphine avait fait rapidement effet, les infirmiers avaient dû y mettre la dose. Elle dormit ainsi plus de douze heure d'affilées.
Lorsqu'elle se réveilla, c'était le milieu de la nuit. Thomas avait fini par s'assoupir sur une chaise inconfortable. Il ne lui fallu que peu de temps pour se souvenir de la journée passée et elle encaissa le coup comme elle pu. La douleur avait fortement diminuée et, se souvenant de l'épisode du laboratoire, elle tâta la veste qu'elle n'avait pas enlevée, en vain. Le tournevis avait dû rester dans le laboratoire. 
Ne as avoir l'objet sur elle était presque pire que la connaissance de sa mort prochaine. La jeune femme se leva donc le plus lentement possible et quitta la pièce tout aussi silencieusement pour ne pas réveiller l'archéologue déjà bien assez mis à mal. 
La lumière du couloir ne fut pas des plus agréables et elle songea à demander à Gary de régler l'éclairage, ... avant de se souvenir que cela ne dérangeait qu'elle et que, de toute façon, ce ne serait bientôt plus un problème. 
Aeryn résista à l'envie de se servir un café. Ce n'était pas forcément très conseillé dans son état, et appela directement l'ascenseur. 

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
Thomas s'était endormi durant la nuit au chevet d'Aeryn quand il se réveilla elle avait disparu.
Il regarda tout autour de lui.


"Aeryn ? Où es-tu ?"

L'archéologie se leva de sa chaise inquiet et commença à fouiller les quartiers de la jeune.

"Aeryn réponds-moi s'il te plaît. Aeryn !"

Elle n'était visiblement plus là.
Il frappa son oreillette un peu fort puis envoya un message radio.


"Ici Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen n'est plus dans ses quartiers. Quelqu'un l'aurait-il vue ?"

Il commença à arpenter le pont pour la chercher, elle ne devait pas être bien loin.

"Aeryn ! Aeryn !"

descriptionQuartiers d'Aeryn s'Fallen EmptyRe: Quartiers d'Aeryn s'Fallen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum