Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

+2
Aynira Leyva
Plume
6 participants

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Les saucisses commençaient a brûler, et Valdimir Illich fixé toujours Aretha.

Le Russe ferma les yeux, et bougea la tête. Il les ouvrit et regarda les saucisses qu'il devait les retourner et les distribuer avant de leur carbonisation complète. Il prit un morceau de pain se y mit une des saucisses dedans pendant quelle était encore mangeable. Il rajouta des pikols, de la moutarde, et il allait l'enfourner dans sa bouche, quand il remarque qu'elle était là, devant lui!

Le Capitaine se trouvait devant lui dans un superbe bikini,

" - S'il vous plaît , pouvait vous me faire un sandwich comme celui que vous allez mangez."

Il ne fut capable de répondre.............

" - Jjol vuh crk lkj dhl kjh Mademoiselle......"



descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
" Je vous conseillerai avec plaisir ! " dit Noa avec un large sourire et Plume ainsi que Aynira appuyèrent l'approbation du choix de la Nouvelle-Zélande en rappelant leurs vacances ensemble.
Noa constata que Zander n'avait pas rebondit sur son allusion au karaoké, ainsi l'Hébridien n'était toujours pas à l'aise avec le faire de chanter.
" Il y en a vraiment pour tous les goûts ; le surf, la plage, les randonnées, les bars cosy, ... les karaokés..." ajouta t-il de nouveau en hochant la tête, un sourire en coin.

" Bon, je vais me chercher un truc à manger, je vous ramène quelque chose ?" demanda t-il en se levant.
En s'approchant du barbecue, il vit Vladimir et lui mit une tape sur l'épaule :
" Salut Vlad, tout vas bien ?"
C'est seulement après coup qu'il se rendit compte que ce dernier était en discussion avec une jeune femme.
" Oh désolé, je ne voulais pas vous couper dans votre discussion."
Il prit la pince des mains de Vlad et se mit à retourner les saucisses.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Le neo-zelandais (un tantinet chauvin) leur confirma qu’il y avait vraiment de quoi faire et insista à nouveaux sur cette historie de karaoké. Décidément, quelque chose lui échappait.

« - Il parle de quoi au juste ? demanda-t-elle une fois qu’il se fut levé. J’ai l’impression qu’il essaye de te faire dire quelque chose. J’ai loupé quoi ? »

Pas qu’elle soit vexée mais c’était quand même intriguant.

La conversation obliqua vers le style de mariage, ce qui était une question plutôt logique.

« - Nous avons gardé quelques tradition Hebridienne et faisons notre propre mélange. Celles de mon époque, c’ést tout aussi bien de les éviter. Un oui rapide et beaucoup d’alcool ensuite… Il arrivait régulièrement que la moitié des invités se réveillent au poste de la sécurité le plus proche. On va essayer d’éviter ca.»

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Zander sourit à Noa quand il leur annonça qu'il leur ferait des suggestions pour la Nouvelle-Zélande.

« Merci. Ça va nous aider. Pour les plages, la randonnée et les bars, je suis partant. Le surf, je ne sais pas, c'est à voir. » répondit-il en se souvenant que Nadja n'était pas vraiment douée pour ce genre d'activités, malgré sa persévérance exemplaire.

Il secoua la tête négativement pour la nourriture, car il n'avait toujours pas terminé son assiette et il voulait garder un peu de place pour le dessert.

Le Néo-zélandais avait refait une allusion au karaoké, mais il n'avait pas plus mordu à l'hameçon que la première fois. Mais cela n'avait pas échappé à Nadja.


« Oh rien. C'est juste une allusion à la soirée de la semaine dernière avec JP-1. » fit-il aussi évasif que possible, mais il doutait qu'elle lâche le morceau aussi facilement maintenant qu'elle avait senti qu'il y avait anguille sous roche.

Il approuva du chef concernant sa description du mariage.

« Oui, on va éviter ça. Nous allons recevoir quelques invités extraplanétaires pour l'occasion. » ajouta-t-il.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Alors que la discussion se poursuivait, Plume focalisa son attention sur la main d'Aynira qu'elle tenait dans la sienne. Elle jouait distraitement avec les doigts de la narisienne, ce qui lui permettait de rester tranquille. Lorsque Noa se leva pour se ravitailler, elle secoua lentement la tête et se dit que c'était l'occasion de faire amende honorable. Elle entrelaça ses doigts à ceux de la brune près d'elle et serra doucement sa main pour se donner du courage.

"Je crois que c'est le bon moment pour m'excuser, …"

La jeune femme regarda timidement la marine.

"Tout à l'heure, … j'ai mal réagi, … je suis désolée, …"

Rapidement, elle baissa les yeux sur la pelouse, soudainement très intéressante, à ses pieds.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Tout le monde alla de sa petite discussion. Un mariage terrien classique avec des nuances hebridan, les activités pour le voyage de noces et Noa qui est partit prendre des saucisses au barbecue. Plume était nerveuse. La Narisienne le savait à sa manière qu'elle avait de jouer avec ses doigts sur la main qu'elle tenait.

Puis elle indiqua qu'elle allait s'excuser pour son comportement et passa à l'action. Aynira la soutint tout du long en serrant doucement à la fois sa main et son étreinte. Ca semblait pas grand chose, mais Plume y accordait beaucoup d'importance. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose. La Narisienne ne dit rien, soutenant sa compagne en la serrant doucement contre elle.


descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Que ce passa t'il, exactement après ces paroles? Vladimir Illich ne s'en souvient plus!

Il se retrouva plus tard dans sa voiture la Cadillac 1956 série 6 de couleur rose! Il était seule.

Il se souvenait qu'il avait bu, et manger quelques saucisses, cela oui. Après ç’était un trou noir. Il se demanda comment il était parvenu jusque que dans sa voiture? Il n'en avait aucun souvenir.
Il se souvient qu'il avait préparé un sandwich, et même deux..... Mais après?

Il regarda l'horloge de la voiture, il était encore très tôt, les coqs étaient encore en plein sommeille. Mais il devait penser à se préparer pour aller travailler au simulateur, une procédure atterrissage d'urgence en C-101. Les places étaient retenue longtemps à l'avance, même de nuit et de week-end.

C'est a ce moment qu'il aperçut sur la banquette arrière du véhicule ses affaires étalées n'importent comment.

Il sortie de son véhicule et se se rhabilla!

Il faisait encore nuit.

Il devait allait prendre une douche, et un manger un peu......... A cette pensée, il comprit que manger était de trop.

Mais il lui semblait qu'il avait oublié quelque choses d'important!






descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Un peu surprise, Nadja fut tentée de balayer les excuses de Plume d’un haussement d’épaule. C’était après tout un malentendu et il n’y avait pas grand-chose de plus à en dire. Cela dit, faire des excuses était pour Plume un exercice difficile et marquer un minimum les choses était important pour elle.

« - Y a pas de mal, je sais ce que c’est que d’avoir envie de mordre quand on s’approche d’un peu trop prés d’un compagnon. Crois moi, il y a quelques infirmières que j’aimerai bien remettre en place quand je les vois tourner autour de Zander d’un peu trop prés. »

La réputation de Don Juan de son futur mari n’était plus à faire, même si elle était en grande partie surfaite.

« - Du coup, c’est aussi à moi de m’excuser si tu m’a trouvée trop familière avec Aynira. »

Pas comme si les femmes l’intéressait de toute tacon. Mais Plume n'avait aucun moyen de le savoir.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Zander soupira intérieurement de soulagement quand Nadja n'insista pas sur le sujet du karaoké. Sinon, il aurait probablement été obligé de lui dire qu'apparemment il chantait bien et elle lui aurait demandé une démonstration qu'il aurait été bien en mal de lui refuser.

Il fut surpris des excuses de Plume, ne sachant pas de quoi il retournait. Il se contenta d'écouter l'échange sans rien dire, tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. Cela avait sans doute dû se produire quand Nadja était sortie de la piscine et avait discuté avec les deux jeunes femmes. Il éclaircirait cela un peu plus tard, s'il y pensait.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Plume sentit l'étreinte d'Aynira se resserrer légèrement alors qu'elle faisait des excuses à Nadja. Cela la rassurait de savoir la narisienne de son côté et lui permit d'aller au bout de l'exercice. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que la militaire lui fasse également des excuses. Plume releva la tête vers elle, visiblement surprise. Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu'il se passait et se convaincre que c'était bien vrai.

"Merci."

Sa voix était hésitante et marquait son incrédulité mais elle offrit à Nadja un léger sourire avant de tourner son regarde vers Aynira et déposer un bisou sur sa joue en guise de remerciement pour son soutient. Puis, elle laissa sa tête reposer sur l'épaule de la narisienne en observant les enfants qui jouaient au ballon un peu plus loin sur la pelouse.

"Quel genre d'activités font les terriens lors d'évènements comme celui-ci ?"

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 4 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum