Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionQuartiers de haute sécurité EmptyQuartiers de haute sécurité

more_horiz
Les soldats les amenèrent devant la porte de grands quartiers de la station avec largement la place pour deux.
Les soldats montaient la garde à l'extérieur.
Tonatiuh était plus qu'aimable à leur égare mais ils restaient pour le moment toujours ses prisonniers.
Aeryn était plus que partagée, les propositions de Tonatiuh bien que rationnellement inacceptables, laissaient en elle le doute.
Elle savait très bien quel serait son avenir sur Terre après que tout le monde soit au courant de sa véritable nature.
Les quartiers étaient assez luxieux mais sobres, pas trop d'extravagances Goa'uld.

descriptionQuartiers de haute sécurité EmptyRe: Quartiers de haute sécurité

more_horiz
Tonatiuh aimait s'écouter parler et croyait vraiment à ses histoires. Ou alors s'évertuait-il à s'en convaincre lui-même. Dans tous les cas, cela rendait la tâche d'Aeryn plus facile. Elle continua à échanger avec le goa'uld pour gagner un maximum de temps.

"Si vous voulez prouver votre bonne foi, rendez-moi mon tournevis."

Malheureusement, il ne fut pas dupe éternellement. Bientôt, il lui imposa un choix rapide mais, avant que l'irlandaise n'ait pu trouver une parade, un incident survint.

Un problème au cinquième pont. La jeune femme espérait qu'il s'agisse de la résistance ou, du moins, des prisonniers qui avaient réussi à s'échapper mais n'obtint pas plus d'informations. Elle fut conduite, avec Jacob, dans les quartier de haute sécurité du quatrième pont. Une fois seule dans la pièce avec son ami, elle en fit le tour, regardant partout.

"Est-ce qu'il y a des caméra ici ? Des micros ?"

Si tel était le cas, ils ne pourraient pas discuter franchement, de peur d'être vus et entendus par les soldats.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?"

Elle espérait que le scientifique ne lui en voulait pas trop et, surtout, qu'il soit toujours de son côté.

descriptionQuartiers de haute sécurité EmptyRe: Quartiers de haute sécurité

more_horiz
Les deux alliés furent alors conduit dans une cellule de haute sécurité et par chance n’étaient pas séparés et se retrouvaient seuls dans la même pièce. Le clone d’Aeryn inspecta rapidement les alentours pour savoir s’ils étaient surveillés puis lui posa des questions sur ce qui s’était vraiment passé.

Jacob ne savait pas s’il pouvait répondre directement au risque d’être espionné mais il prit finalement sa décision. Au final, s’il était découvert, cela n’engagerai que lui et il devait bien ce sacrifice à Aeryn ou même à son clone. Il fallait cependant qu’il tourne les choses pour que les autres personnes immunisées ne soit pas en danger, ni Nathan qui les avaient aidés.

« Bon, commençons depuis le début. Déjà, je ne suis pas sous leur emprise. Il ont tenté de m’inoculer une substance pour me transformer en esclave sans cerveaux mais j’ai réussi juste avant à créer une dose d’antidote. »

Au moment ou il avait dit « une dose », il fit le signe 4 avec sa main pour que Aeryn comprenne qu’il y avait d’autres doses et donc d’autres alliés sur la station. Il avait aussi volontairement prit le parti de ne pas inclure Nathan dans la découverte de l’antidote afin que le jeune scientifique ne soit pas en mauvaise posture vis-à-vis des serpents.

« Ils m’ont également fait une autre injection qui a cette fois-ci renforcé mon corps et fait de moi un potentiel super-hôte pour les Goa’uld. Mais c’est tout récent donc je ne sais pas trop les conséquences sur mes capacités physiques ni si ce sera durable ou si des effets secondaires sont à craindre. »

Après ce cours récit, il décida d’apaiser les doutes auxquels devait faire face la jeune femme.

« Enfin, sache que personnellement, clone ou pas, tu es pour moi l’Aeryn que je connais. Nous ne sommes rien de plus que la mémoire que nous avons et vous avez toutes les deux la même. Et si je suis dans ce cas, je pense que d’autres que moi penserons pareil et que le SDT trouvera toujours un moyen pour que tu puisses vivre ta vie. »

descriptionQuartiers de haute sécurité EmptyRe: Quartiers de haute sécurité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum