Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mais d'où vient ce microbe ?

2 participants

descriptionMais d'où vient ce microbe ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où vient ce microbe ?

more_horiz
Olivia n'était déjà pas dans la meilleure position ici et même si elle gardait l'espoir de pouvoir rentrer sur Atlantis (puis dans son monde), Zander lui confirma que les Terriens ne pourraient probablement rien pour elle. S'appitoyer sur son sort n'était pas dans ses habitudes mais néanmoins... être là représentait pour elle une possibilité de se débarrasser de son traqueur et apprendre qu'il y avait peu de chances que cela arrive était un coup dur.

"Pour me surveiller."

Ha ! Evidemment dit comme ça, le pilote pouvait penser n'importe quoi d'elle, donc elle s'efforça de couper court à son imagination.

"Je ne suis pas une criminelle. Du moins pas aux yeux de mes compatriotes.
Mais j'ai tué un Aavak lors d'une de mes interventions.
Et le traité que les terriens ont signé avec eux stipule bien que chaque personne ayant tué un des leurs aura l'obligation de porter un traqueur."


Le traité était public et bien sûr, vu le métier qu'elle faisait, elle savait bien que c'était une chose qui pouvait lui arriver. Elle n'avait juste pas réellement évalué la portée de ce dispositif et qu'elle serait virtuellement incapable de travailler. Sans parler du fait qu'elle détestait le sentiment d'être une proie qui pouvait être retrouvée à tout moment.

"J'espère vraiment que vous avez tort et qu'il y a, quelque part sur la Cité d'Atlantis, quelque chose qui pourra m'aider...
Ou peut être un génie dans vos rangs, ou même sur Terre ?"


Sinon elle ne pourra pas prendre le risque de rentrer chez elle. Mais elle n'ajouta pas cela de vive voix.

"Est-ce qu'on a terminé avec les examens ?"

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur son état. Elle avait toujours du mal à réaliser qu'elle était enceinte malgré son ventre rebondi. Qu'allait-elle faire du bébé si son père n'était pas là pour l'épauler ?

descriptionMais d'où vient ce microbe ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où vient ce microbe ?

more_horiz
Zander décida de ne pas poser plus de questions pour l'instant et alors qu'il en avait plusieurs. Il garda aussi son avis pour lui, n'ayant pas assez d'informations. D'abord, ce qu'elle était en train de lui raconter ne relevait pas du médical, mais plus de sa curiosité, même s'il trouvait très intéressant d'en apprendre plus sur sa réalité. Peut-être pourraient-ils continuer lors d'une prochaine visite ou à un autre moment et qu'il pourrait s'enquérir de ce qu'il en était de son propre peuple.

« Je vous suggère de vous adresser au Dr Doyle pour commencer. Il a réussi à mettre au point une thérapie pour activer le gène des Anciens. Certes, elle ne fonctionne pas sur tout le monde, mais il trouvera peut-être une solution. Ce qui pourrait faire défaut, c'est le matériel, mais je vais continuer à étudier les machines ici. Il est possible qu'il y ait ce qu'il faut et qu'elles existent aussi sur Atlantis. Sinon, je pourrais toujours poser la question à des scientifiques hébridiens. Pour la Terre, eh bien, il faudrait d'abord arriver à la récupérer. » dit-il.

Il ne pouvait rien promettre d'autre et tout reposait sur le fait qu'ils arriveraient à rentrer. Sinon, qu'elle ait un traceur ou non n'avait pas vraiment d'importance ici. Qui pourrait bien la surveiller ?


« Oui, nous en avons terminé pour le moment. Je recommande tout de même que nous fassions des examens à intervalle régulier pour vérifier que tout va bien. Souhaitez-vous qu'on se revoit dans un mois ? » fit-il.

Puis il la regarda sortir avant de se mettre à rédiger son compte-rendu dont il exclut les informations non pertinentes et à recopier les anomalies génétiques repérées dans un des carnets qu'il avait réussi à produire avec une des machines du bord.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum