Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'espace temps dans tous ses états

5 participants

descriptionL'espace temps dans tous ses états - Page 2 EmptyRe: L'espace temps dans tous ses états

more_horiz
Après qu'Olivia eut aidé, du mieux qu'elle pouvait le chef de la cité, les résultats de l'homme étaient au mieux hasardeux. Elle capta le regard de l'instructeur et ne put s'empêcher de sourire en grimaçant alors que cette dernière levait les yeux au ciel. L'heure n'était clairement pas aux moqueries, mais Doyle avait l'art de marquer à côté. Si elle obtenait réellement la responsabilité d'instructeur de tir sur Atlantis, il serait un de ses premiers élèves et elle allait devoir faire des cours intensifs avec lui.

Elle mit un dernier chargeur dans l'arme avec laquelle elle allait devoir travailler, ajusta son casque, se mit en position et enchaîna une séries de double tap comme on lui avait appris à Quantico.


4x Jets de dé (31-60) : Armes

La jeune femme souffla, sortit le chargeur vide et remit le cran de sécurité. En regardant de plus près sa cible, elle n'était pas satisfaite. Aucune de ses balles n'avaient touché la cible où elle le souhaitait. La plupart des coups étaient bien dedans mais pas dans des endroits mortels. Deux des tirs avaient même à peine frôlés le carton.

Connor enleva son casque et s'approcha de l'instructeur pour lui rendre le pistolet.


"Bon il est clair qu'il faut que je me fasse la main. Mais quand c'est comme ça je préfère encore faire une pause. Remarqua la jeune femme. Ravie de vous avoir rencontrée. Ajouta-t-elle à l'intention du Capitaine. Messieurs." Finit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Dernière édition par Olivia Connor le Jeu 3 Oct 2019 - 23:39, édité 1 fois

descriptionL'espace temps dans tous ses états - Page 2 EmptyRe: L'espace temps dans tous ses états

more_horiz
Le membre 'Olivia Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Echec-4f65538 L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Echec-4f65538 L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Echec-4f65538 L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Egrave-4f65533

descriptionL'espace temps dans tous ses états - Page 2 EmptyRe: L'espace temps dans tous ses états

more_horiz
Jeremy soupira devant ses résultats pour le moins catastrophiques. Il ne s'attendait vraiment pas à échouer aussi lamentablement avec toutes les heures passées précédemment. Il décida de faire une dernière série de cinq tirs pour vider son chargeur.

Son bell vibra lui indiquant que sa présence devait être requise quelque part pour régler un énième problème. Eh bien ils devraient attendre cinq minutes. Cet entraînement était tout aussi important que ses responsabilités de chef d'Atlantis, et plus. Il devait être en mesure de se défendre lui-même en cas de besoin, mais aussi les autres. Ces mêmes autres devaient aussi être assurés qu'il savait ce qu'il faisait, d'où la nécessité de décrocher cette qualification.

Mais il avait visiblement du chemin à parcourir avant d'y arriver. Il n'était visiblement pas le seul, ses compagnons d'infortune du moment ne s'en sortant pas forcément mieux que lui. Il allait aussi devoir penser à retourner s'entraîner avec les militaires, aussi bien sur le plan physique qu'au corps à corps. Ce n'était pas son point fort, mais là encore, il devait pouvoir se défendre et se protéger un minimum. Il verrait cela plus tard.

Il prit quelques grandes respirations pour essayer de faire le vide puis se remit en position avant de viser et de presser la détente cinq fois en prenant le temps de réajuster sa visée entre chaque tir.


[Lancer de dé Tir x5]

Cette dernière série se passa nettement mieux et il réussit à mettre presque toutes les balles dans la cible, sauf une. Le fait d'atteindre la cible l'avait décontenancé et il avait tiré trop vite, sans prendre le temps de bien se remettre en position.

Il suivit le protocole prévu pour sécuriser l'arme une fois qu'il eut terminé et alla la déposer sur la table.

« Désolé, le devoir m'appelle, sinon je prendrai le temps de la nettoyer correctement. Je peux revenir le faire plus tard si nécessaire. Et je crois que je vais devoir revenir régulièrement pour m'entraîner... » fit-il à Nadja sur un air contrit avant de quitter le stand de tir.

Dernière édition par Jeremy Doyle le Lun 7 Oct 2019 - 1:10, édité 1 fois

descriptionL'espace temps dans tous ses états - Page 2 EmptyRe: L'espace temps dans tous ses états

more_horiz
Le membre 'Jeremy Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Reussiteparf-4f65545 L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Reussiteparf-4f65545 L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Ecrit-4f6552e L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Breussite-4f65540 L'espace temps dans tous ses états - Page 2 Reussite-4f6553d

descriptionL'espace temps dans tous ses états - Page 2 EmptyRe: L'espace temps dans tous ses états

more_horiz
Les mots de l’archéologue frappèrent Nadja qui prit quelques secondes pour y répondre à mis voix.
« - Je vais pas vous reprocher de vouloir tirer correctement, Docteur. Vous êtes en colère, nous le sommes tous. Mais n’en oubliez pas pour autant vos véritables armes. C’est elles qui nous ferons gagner, pas des flingues et des militaire comme moi.
Elle l’observa quand il tirait. Petit à petit, l’archéologue devint plus précis pour finir par un impact en plein centre de la cible, qu’elle approuva d’un sourire avant de récupérer l’arme. La question au sujet d’Olivia la surprit et elle répondit en haussant les épaules.

« - Elle s’est pas retournée contre nous quand je lui ai mit une arme dans les mains, c’est bon signe. A moyen terme, c’est difficile d’en être sur, évidemment. Je suppose qu’il nous faut attendre… et surveiller. »

L’intéressée vida un dernier chargeur avec des résultat plutôt décevant avant de mettre fin à l’exercice.

« - N’hésitez pas à repasser, Olivia. Et à tout a l’heure à la cafet. »

Doyle à son tour quitta la plateforme, après un dernier carton plutôt convaincant. Si tous les civils se mettaient à tirer aussi bien, elle plaignait les premiers qui viendrait leur chercher des poux. Mais c’était le but de l’exercice de toute facon.

« - Merci d’être venu. Je m’occupe de vos autorisations. »

Le prochain exercice se ferait sur un tatami et quelque chose lui disait que ca ne serait pas aussi facile.

descriptionL'espace temps dans tous ses états - Page 2 EmptyRe: L'espace temps dans tous ses états

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum