Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

+4
Nadja Cook
Zander Hayes
Aynira Leyva
Plume
8 participants

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
N'empêche que ça colle pas quand même. Tu ne fais que présumer des choses et ça va en contradiction avec ce que l'auteur écrit. Fais gaffe Vladou Sad

Essaye peut-être de t'appuyer sur ce que les autres écrivent plutôt que d'inventer.

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Je ne comprends pas! On est dans une soirée ou pas! Et dans une soirée les gents se déplacent même un peux. ? Rien que pour aller aux toilettes!

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Oui mais ce n'est pas TOI qui décide de leur déplacement.

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Déplacement? Mais c'est Vladimir Illich qui ce déplace!

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Du coup je comprends pas le sens de ta question sur le déplacement. Ce qui ne va pas c'est ça

"Il voit a ce moment son chef à lui, qui est toute seule"

Alors qu'Aynira écrit explicitement qu'elle n'est JAMAIS seule. Non seulement elle discute avec Plume mais en plus...

"Toujours avec Emy dont elles semblaient en avoir héritée la garde pour la soirée, la Narisienne eut une idée"

Et mon perso y a droit quasiment à chaque fois aussi.

"La main du Pilote fonce sur la proie, mais une autre main que la sienne  attrape le canapé, et le Sergent  Hilda Haraldsen amène le canapé jusque dans sa bouche, et l’engouffre."

Où est ce que tu as vu que Hilda piquait sa bouffe à Vladimir? Tu as décidé pour moi de ce qu'elle faisait. C'est pas grave, je vais l'intégrer et rebondir dessus. Mais c'est souvent que tu prends des décisions pour les autres. Ca serait bien que tu arrives à modérer ça.

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Ca fait deux fois que tu me sors le coup du "à un moment", "ça se passe après" ou autre. L'objectif d'un RP à plusieurs c'est de jouer ensemble et donc, tous sur le même moment chronologique.

D'autant plus que pour ton post précédent, tu m'a signalé par MP qui tu en avais parlé avec Hilda qui était d'accord alors que , visiblement, ce n'est pas le cas ! J'apprécie moyennement qu'on se paye ma tête.

Tout ce que tu vas gagner c'est que personne ne va prendre en compte tes posts, tout comme tu ne prends pas en compte les posts des autres.

Je te demande d'éditer ton post pour prendre en compte le même moment que les autres personnages et les posts des autres joueurs. Dans le cas contraire, je supprimerai ton post ou prendrai la liberté de manipuler ton personnage à ma guise, comme tu le fais pour celui des autres.

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Le plus simple est que je supprime ce poste.

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
ok

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
C'est à qui le tour ? Reste-t-il toujours des joueurs motivés pour continuer ? Ce serait dommage de ne pas réussir à boucler ce Live fort sympathique. Smile

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
J'attendais un message de Noa pour poster avec Plume mais tant pis. J'ai posté un truc ^^

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Ah chouette ! Je vais pouvoir enchaîner avec Z comme ça. Smile

descriptionLive 06/04/19 ∞ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/04/19 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum