Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Max McLoyd
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Blues Empty Blues

le Sam 23 Fév 2019 - 13:53
/Salle d'entraînement/ - /Infirmerie/

Max avait déambulé dans les couloirs en prenant le temps d'observer ce qui l'entourait cette fois-ci. Ces vieux corridors si familiers n'avaient pas changés et ses pas la menaient tous seuls à sa destination de manière tout à fait efficace. Mis à part les nouvelles têtes qu'elle avait pu croiser elle avait à chaque croisement un peu plus l'impression de ne jamais être partie.

Elle arriva devant l'infirmerie et prit une inspiration nécessaire. Autant le vaisseau était de nouveau devenu sa maison autant elle se sentait encore relativement mal à l'aise vis à vis de ses anciens amis... Devait-elle préciser anciens ? C'était parfaitement idiot et parfaitement humain.
Max poussa la porte, il n'y avait vraiment pas foule, logique étant donné le moment de répit dans lequel se trouvait le vaisseau mais Max savait que c'était loin d'être toujours le cas.
Mei donnait des instructions à une infirmière et la mécanicienne lui sourit en s'approchant. Elle n'avait jusqu'ici pu qu'entrevoir le médecin, elles s'étaient saluées mais chacune avait du vaquer à ses occupations sans avoir trouvé le temps de plus discuter par la suite.

"Bonjour Docteur Teoh..."

Max avisa les décorations de son uniforme et sourit avant d'ajouter avec un hochement de tête.

"Capitaine."

Elle marqua une pause, regardant arriver le pauvre Royce dont le teint était toujours vert grisâtre depuis l'entraînement. Elle le suivit des yeux tandis qu'une infirmière le faisait asseoir.

"Je ne suis visiblement pas la seule à avoir des séquelles de l'entraînement en 0G de Cook.... je ne pense pas que ce soit grand chose mais j'ai un sacré bleu qui s'étale sur mon épaule et elle est un peu douloureuse... Collision !"

Max détourna le regard de son épaule découverte pour l'occasion et ramena son attention vers Mei. Son sourire s'agrandit.

"Je suis contente de vous revoir, félicitation pour vos promotions !"

- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Blues Empty Re: Blues

le Sam 23 Fév 2019 - 20:33
Une heure… voilà qui lui laissait tout juste le temps de vérifier ses trousses et de se préparer pour la mission. En entrant dans l'infirmerie, elle avait donné ses instructions habituelles au personnel et finissait de remplir un dossier avec une infirmière lorsque Max entra. Elle l'avait croisée quelques fois depuis que cette dernière était revenue, mais sans jamais avoir le temps de discuter. La dernière fois qu'elle l'avait vue remontait à… loin, peu après qu'elle ait pris ses fonctions à bord.

« Bonjour. Ravie de vous revoir à bord. Et ici, vous pouvez laisser tomber le grade. Doc suffit amplement. » dit-elle avec un sourire.

Elle avait fini par adopter cette appellation qui convenait aussi bien aux militaires qu'aux civils et permettait de faire tomber cette différence. C'est aussi pour cela qu'elle travaillait souvent en combinaison de bord plutôt qu'en uniforme. Cela mettait tout le monde beaucoup plus à l'aise.

Elle ne put s'empêcher de lever au ciel en entendant que Max, et Royce qui arriva juste après, étaient ici suite à un entraînement en 0G. Le remplaçant de Nadja n'y allait pas de main morte non plus.

« Vous avez de la chance, vous êtes encore capable de vous déplacer par vous-même. Fut un temps où nous attendions avec des civières la fin de ces exercices. Et nous recevons aussi régulièrement des patients après les séances de combat rapproché, surtout lorsque c'est le Lieutenant Cook qui les mène. Excusez-moi une seconde... » expliqua-t-elle en se retenant de secouer la tête avant de s'approcher de l'autre patient.

« Royce ! Combien de fois va-t-il falloir vous donner l'ordre d'utiliser les patchs pour ne pas être malade ? En cas de combat réel, vous ne serez d'aucune utilité à personne dans un état pareil ! Vous tenez vraiment à ce que je descende vérifier à chaque fois que vous le mettez et que vous le gardez ? Ou peut-être devrais-je demander au lieutenant Cook de s'en assurer ? Non, mieux, je vais lui demander de vous concocter un entraînement spécial qui vous fera passer l'envie d'"oublier" le patch… Je suis sûre que ce sera d'une redoutable efficacité, la connaissant. » le réprimanda-t-elle.

L'intéressé réussit à opérer un changement de couleur du vert au blanc impressionnant en entendant ses paroles. Elle espérait qu'il arrêterait ainsi de se mettre en danger, lui et les autres, juste parce qu'il considérait que le patch était un signe de faiblesse.

La plupart du personnel finissait par s'habituer à l'absence de gravité et n'avait plus besoin de patch contre les nausées. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde et parmi ceux-là, il y avait certains réfractaires qui refusaient de les utiliser, en raison d'une fierté mal placée. Il y avait cependant quelques très rares cas de personnes qui souffraient de nausées aiguës que rien ne semblait empêcher. L'un de ses défis du moment était de mettre au point un entraînement spécifique pour ces personnes afin de les aider à s'acclimater à ce nouvel environnement par le biais de courtes, voir très courtes séances, en fonction de leur tolérance, puis d'augmenter progressivement la durée.

« Merci. Et très joli bleu… Asseyez-vous là. On va vérifier que c'est juste superficiel et pas musculaire. Jessie ? Je peux avoir de la glace, s'il te plaît ? »

Son chef-infirmier hocha la tête et partit chercher ce qu'elle lui avait demandé pendant qu'elle examinait l'ecchymose.

« C'est impressionnant, mais ce n'est que sous-cutané. Gardez ça une vingtaine de minutes dessus pour éviter que ça gonfle trop. Si c'est trop douloureux, un cachet d'antidouleur devrait aider. N'hésitez pas à revenir, si ça vous gêne trop ou que ça fait trop mal. On pourra envisager autre chose dans ce cas. Comment se passe votre retour à bord ? » fit-elle tout en posant le pack de froid sur l'épaule.

Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 25 Fév 2019 - 20:23
Max constata rapidement que Mei avait bien pris ses marques et surtout beaucoup d'assurance par rapport aux souvenirs qu'elle en avait, elle était par contre restée la même femme simple et amicale qu'avant. Elle acquiesça lorsque le médecin lui dit de laisser tomber le grade.

"Je tâcherai de m'en souvenir."

La mécano se rendit compte que le docteur Teoh n'était pas étrangère aux méthodes d'entraînement toniques que les recrues subissaient en 0G et elle fut ravie de ne pas se retrouver à la place de Royce lorsque celui-ci se fit passer un savon monumental.

*Prendre note de ne pas contrarier le bon docteur... check.*

Songea t'elle avec amusement en faisant une grimace compatissante à Royce. Le pauvre homme ne mouftait pas... ce n'était vraiment pas sa journée ! Max espéra tout de même que les calamités s'arrêteraient là pour lui.
Mei revint vers elle et Max se garda bien de faire sa maline, se laissant ausculter sans broncher. Comme elle même le préssentait déjà ce n'était pas grand chose, elle était tout de même soulagée de se l'entendre dire par quelqu'un de compétant et la poche de glace était une bénédiction. Max secoua la tête en signe de refus à la proposition d'antidouleur.

"C'est tout à fait supportable, j'en ai vu de pire et sauf votre respect j'aime autant rester loin des médications tant que je le peux."

Max allait enchaîner sur la seconde question, son retour à bord mais à peine eut-elle ouvert la bouche qu'une communication se fit entendre dans les hauts parleurs de la base. La voix de Sarah emplit l'espace. Elle annonçait d'un ton ferme la raison de la prochaine mission et son imminence. Les rumeurs disaient vrai... Max jeta un oeil un peu contrit à Mei, tenant toujours la poche de glace contre son épaule tandis que le communicateur du médecin se mettait à emmètre le signal d'un message.

"Bon et bien je crois que nous reprenons du service. Merci Doc, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci pour la glace, on se revoit bientôt."  

Max lui lança un sourire amical, en se levant et sortit de l'infirmerie pour se préparer à l'imminente mission, la main toujours sur l'épaule. Sa blessure ne devrait pas être un problème, la douleur s'atténuait déjà peut être grâce à la piqûre d'adrénaline que ce message avait fait courir sans ses veines. Pas de doute, elle reprenait du service.

*J'espère que ta série noire de la journée s'arrête ici Royce... juste une petite balade chez les Anciens... une promenade de santé n'est-ce pas?*

- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh

Info joueur
Autres persos:

le Sam 2 Mar 2019 - 21:56
Mei sourit à Max. Ces militaires qui se prenaient tous pour des durs à cuire et qui préféraient avoir mal que de prendre une pilule qui les soulagerait...

« Ce n'est pas la peine de souffrir inutilement non plus. Il s'agit d'une prise ponctuelle d'un antidouleur classique, comme pour un mal de tête. Je ne parle pas de vous donner de la morphine non plus pendant plusieurs jours. » fit-elle remarquer.

Elle aurait aimé savoir comment se passait la réintégration de Max, mais cette dernière n'eut pas le temps de répondre. Elle fut interrompue par la voix de Sarah qui annonçait leur départ prochain en mission à l'ensemble de l'équipage et demandait aux responsables de signaler s'ils étaient prêts ou non.

« Oui, nous repartons en mission. Celle-là va nous changer un peu des dernières. Mais comptez sur Murphy pour venir pimenter un peu les choses pour éviter que ce soit trop calme et que l'on s'ennuie. Et une personne qui vient ici ne me dérange jamais. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. » dit-elle avec un sourire.

Elle la regarda sortir puis s'arrêter dans le couloir et se mettre à discuter avec quelqu'un d'autre qu'elle n'aperçut pas, Jessie arrivant pour lui faire un rapport sur l'état des stocks et de l'infirmerie. Comme elle s'y attendait, tout était en ordre. Elle pouvait donc donner son feu vert au commandant… qui se trouvait justement être l'interlocutrice de Max.

« L'infirmerie est prête, capitaine. » annonça-t-elle de loin à Sarah.

Pas la peine d'utiliser sa radio alors qu'elle se trouvait à deux pas. Cela aurait de toute manière interrompues les deux jeunes femmes. Mais là, elle avait pu attendre qu'elles en terminent avant d'intervenir et de faire son rapport.

Mei-Ling Teoh

Info joueur
Autres persos:

le Jeu 14 Mar 2019 - 22:09
Lorsque l'Achilles passa en hyperespace, Mei s'adonna à sa routine habituelle de pré-mission : vérification de son matériel médicale, dernier point avec Jessie et les différents chefs d'équipe. Puis elle partit se changer pour revêtir un BDU couleur forêt plus approprié à l'environnement de la planète et préparer son sac à dos avec de quoi survivre trois jours sur place avant de retourner à l'infirmerie prendre son poste jusqu'au moment où elle devrait rejoindre le reste de l'équipe au hangar pour le départ.

Elle sentit la transition vers l'espace normal suivi du message d'alerte de Barry. Il y eu ensuite plusieurs chocs indiquant que les boucliers interceptait quoi que ce soit qui entrait en collision avec le vaisseau qui vont parcouru de quelques secousses. Elle croisa le regard de son personnel qui s'était accrocher pour rester debout. Celui-ci se mit en branle dès le retour au calme, mais aucun appel d'urgence ne se fit entendre pour demander l'intervention des équipes médicales. Cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de blessés, mais simplement qu'il n'y en avait pas de graves.

« Unités médicales au rapport » fit-elle sur leur fréquence radio réservée.

Quelque soit la situation à l'extérieur ou à bord, on lui en ferait part bien assez tôt, si cela s'avérait nécessaire. En attendant, elle resterait à son poste pour s'occuper de ceux qui en avaient besoin.

Superviseur Achilles

le Lun 18 Mar 2019 - 13:50
Suite à l'appel de Mei, rien de bien méchant était signalé, une migraine, quelques bosses mais rien de grave.

C'est alors que l'infirmerie fut traversée par une sorte de halo vert et les lumières se coupèrent quelques minutes avant de revenir.

La plupart des appareils médicaux ne fonctionnaient plus, l'intercom du vaisseau ne marchait plus y compris les radios.

Mais après quelques minutes, les premiers blessés affluèrent, des entailles pour certains techniciens, des brûlures aux cuisines, des chutes, différents blessés liés aux coupures de lumière.
Xavier Dallas
Xavier Dallas
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Ven 22 Mar 2019 - 0:59
Mess / Changement d'idée / Infirmerie

Xavier avait fait a peine quelque pas dans le couloir quand il s’aperçut que le mess était devant l'infirmerie. Il regarda au loin son objectif avant de se demander ce qu'il devait faire. De sa main libre, il eut un tic nerveux faisant bouger deux de ses doigts comme s'il les agitait. Cela était une manière pour lui de bien réfléchir a cet situation.

*Dans la salle des anneaux, il doit avoir des gardes armés enfin j'espère. L'infirmerie contient surement des blessés avec tout cet agitation. Ou je serais le plus utile ? Le manque d'information était clairement un problème. Plus de chance d'avoir de l'information a l'infirmerie.*

L'autre raison qu'il n'osait guère se l'avouer, il avait suffisamment attiré l'attention sur lui pour le moment. Il devais se rendre utile. C'est sans doute pour cela qu'il se dépêcha de manger sa pomme et que ses pas l'amena a l'infirmerie. Il ouvrit la porte de l'infirmerie. Comme il s'y attendait, l'infirmerie grouillait d'activité. C'était normal vu les circonstances. Ce qui l'était moins était qu'il semblait bien manquer de personnel. Bien que n'ayant aucune formation médicale et n'ayant pas envie de changer de branche ce qui était vraiment trop tard a cause de son age, Xavier chercha la personne responsable de l'infirmerie. Il chercha du regard, en quête d'indices subtil, mais révélateur pour un regard averti. Les regards instinctivement vers le chef pour avoir son approbation surtout en quand il avait une petite crise. Son regard s'arrêta devant une femme.

*Si je ne me trompe pas, je pense que c'est elle. L'aurais-je déjà vu ? Pas une ennemie sinon je m'en rappellerais.*

Xavier s’approcha de Mei avant de prendre la parole. Il se devais d'être rapide et bref, du moins bref pour lui.

''Caporal Dallas, je suis venu pour donner un coup de main, aucune connaissance en médecine, en torture oui, mais pas en médecine.''

C'était bref, un peu trop formel pour lui, mais il avait dit cela d'en l'optique de ne pas trop enfreindre le protocole. Il était déjà un peu trop sur les radars et il devais prendre son trou pour le moment, même s'il n'oserais jamais avouer qu'il adorait qu'on lui file des corvées car cela lui permettais bien des choses. Pour le moment, il avait une crise sur le vaisseau et tout son attention était concentré pour aider l'équipage et le protéger. Il jeta un regard vers la salle d'opération avant de demander.

''J'espère que personne n'était en train se faire opérer. Sinon les médicaments peuvent être conservés combien de temps avant d'être désuets.''

Il n'avais pas fait médecine, mais il se doutait que certains types de médicaments devaient être conservés à des températures sous le point de congélation.

Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

Mei-Ling Teoh

Info joueur
Autres persos:

le Dim 24 Mar 2019 - 16:41
Alors que Mei écoutait les rapports de ses équipes, une étrange lumière verte traversa l'infirmerie, provoquant l'extinction des lumières.

« Tout le monde reste calme et où il se trouve. »

Puis les lumières se rallumèrent, mais pas les appareils électroniques, ce qui était mauvais signe.

« - Vérifiez l'équipement et dites-moi ce qui fonctionne ou non.
- Les radios et l'intercom sont HS, lança Jessie. »

Puis il apparut rapidement que tout leur matériel était hors d'usage. Voilà qui promettait d'être… intéressant en cas d'urgence. Des blessés commencèrent à faire leur apparition. Rien de grave pour le moment, mais ils allaient devoir gérer les choses à l'ancienne. Elle était encore en train de réfléchir à comment organiser l'infirmerie quand un caporal se présenta. Elle ignora sa remarque sur la torture et se présenta à son tour.

« Bonjour, je suis le Dr Teoh, responsable de l'infirmerie. Non, il n'y avait personne au bloc, heureusement. Espérons que ça dure, même si opérer dans ces conditions n'est pas forcément le plus difficile. C'est maintenir les patients en vie qui va l'être. Quand aux médicaments, pas de souci à se faire pour le moment. La question se posera vraiment si l'absence d'électricité perdure. » répondit-elle.

Regardant autour d'elle, elle constata qu'il n'y avait aucun blessé grave et que son personnel avait les choses bien en main.

« Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose à faire, mais vous pourriez être utile si nous avons besoin de convertir le mess en infirmerie annexe. Et si vous écrivez de manière lisible, vous pourriez toujours aider le personnel à remplir les formulaires. Sinon, vu que nous n'avons plus de moyen de communication, vous pouvez aller voir s'il y a des blessés ailleurs sur le vaisseau qui ont besoin d'aide pour venir jusqu'ici. » dit-elle à Xavier après réflexion.

« Je vais sur la passerelle voir de quoi il retourne. Envoyez-moi quelqu'un en cas de souci. Dallas, venez avec moi. Peut-être auront-ils plus besoin de vos services qu'ici. » annonça-t-elle en sortant de l'infirmerie.

Xavier Dallas
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Dim 24 Mar 2019 - 22:39
Xavier fut soulagé de constater qu'il ne s'était guère trompé dans les déductions. Il faut dire que s'il s'était trompé, il aurait eu l'air d'un vieux sénile. Il ne laissa rien paraître mais une rapide lueur de soulagement avait passé dans ses yeux. Par contre, la remarque sur le maintient en vie des patients étaient également un point préoccupant. C'était sans doute une bonne raison pour Xavier de recueillir de l'information. Il se devait de rassembler les pistes qu'il avait déjà en main tout en écoutant les rumeurs qui se propageait dans l'infirmerie.

Il fit rapidement une image mentale de la situation. Après tout, il avait de bon indice qui laissait croire que la perte d'électricité était une attaque.

*Cela voudrait donc dire qu'un ennemis avait attaqué ? Non, cela ne cadre pas. La première alerte était pour prévenir d'un risque de collision. Si cela aurait été une attaque, l'alarme aurait été déclenché ce qui n'a pas été le cas. Si je devais émettre une hypothèse, c'est qu'on a frappé était inattendu. Ce n'était pas des météorites sinon les capteurs longues portés aurait dû les détecter car sortir de l'hyperespace dans une mer de météorite, ce n'est pas une bonne idée. Si je devais émettre une hypothèse, notre mission est en train de tourner au désastre. Assez d'hypothèse, cela risque d'être une mission extrêmement risqué*

Xavier répondit a la responsable médicale.

''Oui c'est vrai que je risque d'être plus utile sur la passerelle.''

Utile comment ? Il ne le savait pas. Mais ce qui importait était de trouvé la cause de tout ça. La situation était réellement critique. Il espérait juste que personne ne soit coincé dans un ascenseur car cela pourrait être long.

Infirmerie / - / Passerelle

Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

Superviseur Achilles

le Lun 13 Mai 2019 - 22:45
Les Jaffas blessés apparurent à l'infirmerie et furent pris en charge par l'équipe de Mei.
Ils ne comprenaient pas tous ce qui se passait mais n'avaient pas la force de rebeller.
L'équipe arriva ensuite sans Max mais avec Gerok et Nadja qu'il tenait encore.

Il la lâcha et recula d'un pas.

"Je ne vous fais pas confiance. Si comme vous dîtes votre amie est si douée, elle saura quoi faire et elle, elle ne nous a pas attaqués. Si elle échoue vous mourrez avec nous."

Il se tourna ensuite vers les autres membres de l'équipe.

"Dois-je comprendre que maintenant nous sommes vos prisonniers ?"

Il avait semble-t-il perdu cette rage qui avait sur la planète, plutôt résigné à accepter son destin et devant se montrer digne de son peuple.
On informa Nadja que l'Achilles était passé sous la barre des 300 km d'altitude, les boucliers chauffaient beaucoup, les moteurs n'avaient permis que de ralentir un peu la chute avant de lâcher eux aussi, visiblement l'arme les empêchait de rétablir convenablement les systèmes du vaisseau.
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

le Lun 13 Mai 2019 - 23:37
/ Tona / - / Infirmerie /

Alors que Gerok se vengeait sur des terrains, il se jeta sur lui.

"Non !"

Mais le mal était déjà fait puis Gerok s'adressa à Nadja.
Jimmy tentait de calmer le jeu quand Mei entra en jeu et expliqua la situation de façon plus complète mais Nadja ne voulait rien entendre, c'était en effet logique et Jimmy aurait réagi pareil.
Max ajouta une nouvelle couche et finalement Nadja fendit la carapace pour laisser Max aller se servir de l'arme pour sécuriser la descente de l'Achilles, elle l'accompagnerait.
Nadja demanda la téléportation de l'équipe avec Gerok mais sans Max et elle-même qui iraient s'occuper de l'arme.
Mei demanda d'y ajouter les blessés.
Le halo de lumière blanche se forma et quand ils arrivèrent à l’infirmerie il remarqua Nadja.
Gerok l'avait visiblement forcé à venir.
Jimmy regarda autour d'eux, Max était bien restée en bas.
Jimmy se tourna vers les soldats présents.

"Soldats."

Il montra Gerok qui fut mis en joue.

"Désolé Gerok mais vous n'êtes pas des plus pacifique, nous devons simplement nous protéger."

Il regarda ensuite Nadja pour lui laisser la suite des ordres à donner.

Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Blues Signature_jbolger_v6-54cf847
Nadja Cook
Nadja Cook

Info joueur
Autres persos:

le Ven 17 Mai 2019 - 11:42
Nadja cria sa rage quand le grand jaffa l’attrapa pour la téléporter avec eux. Mais c’était déjà trop tard et elle réapparue sur le vaisseau son armée braquée sur son adversaire du jour. Elle hésita à l’abattre sommairement. Après tout, il avait blessé ou tué trois de ces hommes. Ca la soulagerait mais ca ne la ramènerait pas. Et l’infirmerie n’avait pas besoin d’une exécution sommaire. Elle pourrait toujours le balancer par le sas plus tard.

« - Amener moi ça en cellule ! »

Si certains voulait négocier, ils pourraient toujours le faire là-bas… après qu’on lui ait confirmé qu’ils étaient dans leur état normal.

« - Envoyez une escorte au lieutenant Mc Loyd. Je serai sur la passerelle."

Tout en se dirigeant vers le centre de contrôle du vaisseau elle consulta les nouvelles du vaisseau et grinça des dents. La situation s’était aggravée en son absence.

« - Je croyais que nous avions assez de jus pour nous maintenir en orbite ? demanda-t-elle en arrivant sur la passerelle. Peut-on ouvrir une fenêtre hyperspatiale vers l’autre côté de la planète ? »

Sans doute pas sinon ca aurait été fait.

« - Faite sortir un maximum de vaisseaux. Vous avez pu réparer des C101 ? »

Si c’était le cas, ils pourraient évacuer des membres d’équipages. Comme isl étaient de plus munie d’un réacteur hyperspatial, ils pourraient allez chercher des secours. »

« - Commencez à préparer l’évacuation vers le site choisit. »

Son premier commandement, elle s’apprêtait à perdre el vaisseau. Avec un peu de chance, personne ne l’embêterait plus avec ça. »

Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh

Info joueur
Autres persos:

le Sam 18 Mai 2019 - 18:02
Mei écouta la réponse de Nadja, les dents serrés. Encore une fois, ces propos étaient restés lettre morte et elle se demandait bien à quoi elle pouvait servir. Comme d'habitude, l'ex-marine avait choisi l'option la plus radicale possible. Elle n'avait aucun doute sur le fait que Nadja se serait fait exploser si cela s'avérait nécessaire. Elle l'avait déjà vu faire une fois. Mais elle n'eut pas le temps de répondre et regarda incrédule Gerok abattre froidement trois des hommes du commando de Nadja en réaction à l'opération de celle-ci. Vu les tirs bien ajustés, elle sut qu'elle ne pouvait rien faire pour eux. Cela n'augurait rien de bon pour la suite des négociations.

Elle se retrouva soudain dans l'infirmerie de l'Achilles avec les blessés qui avaient aussi été rapatriés. Elle laissa son équipe prendre en charge les Goa'ulds. Aucun n'était en danger de mort imminent ou n'avaient besoin de chirurgie et les symbiotes auraient tôt fait de les remettre sur pied. Elle remarqua que les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévues, Nadja se trouvant à bord alors qu'elle aurait dû être avec Max sur la planète. Elle fulminait contre Gerok qui l'avait ramenée de force et elle expédia manu militari dans les cellules sous bonne escorte. Ce dernier l'avait mérité.

Elle suivit Nadja sur la passerelle pour voir ce qu'il en était de la situation qui n'était guère brillante.

« Est-ce que je peux retourner sur la planète mettre en place mon infirmerie de campagne pour y accueillir les blessés et préparer le site ? Cela fait partie de mes attributions et de mon travail. À moins que je ne doive suivre le protocole à la lettre et rester bêtement auprès du commandant de bord pour superviser les choses à distance ? » fit-elle.

Tout ceci n'était qu'une vaste perte de temps et d'une inefficacité atterrante. Elle devrait être en bas en train de préparer les installations pour être prête à prendre en charge ce qui en aurait besoin si cela s'avérait nécessaire, pas ici à se tourner les pouces.