Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Positionnement de vos personnages

+4
Zander Hayes
Nadja Cook
Thomas Sincet
Plume
8 participants

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyPositionnement de vos personnages

more_horiz
Bonjour à tous !

Afin de préparer au mieux le nouvel épisode (qui démarre la semaine prochaine ^^), il est nécessaire de faire un petit sondage.

Au début du prochain scénario, les USA, la Chine et la Russie se seront retirés de l'ONU et donc du SDT. Elles auront fait un rappel des troupes. Mais l'ONU a proposé au personnel concerné souhaitant rester dans le programme de se manifester afin de trouver un arrangement avec leur nation d'origine.

Ainsi, nous demandons à tous les joueurs ayant des personnage de cette nationalité de nous dire ici la façon dont son personnage réagit à cela et ce qu'aura été sa décision.

Il nous faudrait une réponse avant le week end afin de pouvoir ajuster la supervision au plus près de vos choix (Surtout pour Nad, notre super-viseur sur ce scénario Wink)

Merci à tous !

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Pour info, les pays suivants vous ont envoyé une lettre en Avril 2019 vous rappelant dans vos pays avec la possibilité de remonter votre envie de rester au SDT à vos dirigeants qui auront fait des démarches

Les rappels concernent le personnel américain, chinois, russe, britannique, coréen, ukrainien, biélorusse, australien pour le moment

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Pour Nathan il a demandé à être maintenu au SDT

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Qu'en est-il des non natif de la Terre, qui ont fini par obtenir une nationalité américaine, ou tout du moins des papiers d'identités légaux émis par cette nation ?
Ca doit concerner Aynira, Plume et Nadja il me semble.

Plus largement, qu'en est-il des installation du SDT sur le territoire américain ? Zone 52 et quartier de Colorado Springs principalement.

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Est-ce que les non-natifs sans papiers officiels, comme Zander, ont toujours le droit de se rendre à CS, si tant est que les installations soient toujours accessibles, ou sur Terre de manière générale ?

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Bonjour Camarde

Mes ordres officielles amenant du bureau central de la direction générale de la Grande Armée Rouge de la Russie, 54 rue Pouchkine Moscou, m'ont détaché au JPS pour une durée de trois ans renouvelable une fois, à partir de mon affection, il y a un an et demis!
Pour le moment je n'ai pas reçus l'ordre de rejoindre la Rodina!

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Si Vlad, tu es comme les autres. Les Russes rappellent tous leurs membres. Donc si tu veux rester au SDT, il faut le signaler ^^


Tu n'as pas cité l'Irlande donc je suis tranquille avec Aeryn ^^

Et pour les installations du SDT aux USA, je pense que le mieux est que l'ONU paye une rente aux USA pour l'usage de leur territoire, … Thomas ? T'en penses quoi ?

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Yep il y a une enclave aux USA avec la zone 52 + quartier sécurisé de Colorado Springs, la zone 51 + camp d'entrainement sous contrôle du SDT mais même pour ces installations, leurs jours sont comptés

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Va y avoir restructuration moi je dis :p

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Il va falloir construire un mur autour de nos installations Razz

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Vladimir Illich fait donc ses valises......... et il repart donc avec son An2 mais en passant par le canada, l'Alaska, le détroit de Béring, la Sibérie, et enfin la Russie occidentale. Mais pour le moment un problème de bougie, toujours à Colorado Spring.

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Vlad s'en va alors ? Positionnement de vos personnages  466950457

Tu pourrais nous donner une réponse claire s'il te plait ? ^^

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Ben oui, les ordres tout cela, alors que j'ai un contrat, mais personne ne m'aime, alors je retourne en Russie, avec bien sur tout les plans détaillés du JPS, ainsi, que ceux du nouveaux moteurs anaérobique (je ne sais pas ce que cela veux dire mais cela en jette), etc etc etc........

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
On a bien préciser que les personnages avaient le choix ! ^^ Du coup, si Vlad décide de rentrer en Russie, ça veut dire qu'il quitte le JPS. Plus de mission ni de scénario, … 

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Peut être que ce se sera son MIG 134 qui fera exploser le JPS,?? Non!!!

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Et sinon ? Sérieusement ? Parce que le début est lundi et que, pour l'instant, vu ta réponse, Vladimir ne fait plus partie de l'équipage du JPS.

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Vladimir Illich reste le temps de clarifier son statue entre l'ONU et la Russie

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Tu peux aller en parler avec Aeryn aussi. Il y a peut-être moyen de trouver un arrangement

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
déjà vu ^^

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
Jacob reste bien sûr. il était déjà contre le brexit alors que dire de la sortie de l'onu !!!!

descriptionPositionnement de vos personnages  EmptyRe: Positionnement de vos personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum